Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Non c'est décevant pour un club comme Manchester United mais je te donne une ferrari avec un moteur de Twingo, tu ne vas pas aller bien loin. Bref, Moyes ne fait de bons choix au moment de composer mais certains joueurs n'aident pas à faire vivre la tactique par un niveau trop faible ou en raison d'une saison en demi-teinte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la pratique ça n'est pas possible de virer autant de joueur et c'est contre productif. C'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas partisan d'un recrutement à 200m parce que l'on ne va pas virer 10 joueurs, on n'aura donc pas besoin d'en acheter 10.

 

Je t'ai fais cette liste pour que tu comprennes que je n'exempt pas les joueurs de tous reproches je ne dis pas que l'effectif est parfait. Je te dis que dans ce groupe de joueurs Moyes pouvait en virer 2-3 et les remplacer par de 2-3 top player ou top prospect.

Il a choisi de ne rien faire ou d'ajouter un joueur qui est inférieur potentiellement au membre de cette liste, Fellaini.

 

A partir du moment où tu dis ça je ne vois même pas pourquoi on discute, d'après cette phrase tu n'es absolument pas visé sur le reproche j'ai fait. Mes reproches concernant Moyes existent ici-même, je suis loin de le dédouaner, c'est le plus responsable dans l'histoire MAIS certains joueurs le sont aussi parce qu'il ne suffit pas de dire " il n'avait qu'à les dégager et acheter ce qu'il voulait " car quand on voit le contexte des deux mercatos qu'il a eu, c'est juste pas possible. Et puis tu n'arrives pas dans un club en balayant tout sur ton passage, il y a un minimum de tact.

 

Je vais m'arrêter là le concernant, ça me fatigue de palabrer sur son sort qui ne m'intéresse pas.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est arrivée au Bayern. La première chose qu'il a fait c'est repositionné Lahm en sentinelle devant la défense. Il a relancé Rafinha dans le bain imposé SON style au Bayern et il a été critiqué pour ça. On voit le résultat aujourd'hui. Un minimum de tact hein..

 

Non mais Don tout le monde est d'accord(je pense). Les détracteurs de Moyes qui parle de " responsabilité " garde aussi en tête que certain joueurs n'y sont pas ça va de soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non c'est décevant pour un club comme Manchester United mais je te donne une ferrari avec un moteur de Twingo, tu ne vas pas aller bien loin. Bref, Moyes ne fait de bons choix au moment de composer mais certains joueurs n'aident pas à faire vivre la tactique par un niveau trop faible ou en raison d'une saison en demi-teinte !!!

Mouais, si y avait qu'un problème de compo je pense qu'on s'en ficherait totalement. Pour faire vivre la tactique, encore faut il une tactique qui marche. Si il y a des problèmes, encore faut il les viser avant de les résoudre.

Et puis moyes a un groupe moyen pour un grand club, mais il a un groupe plus qu'excellent pour un club moyen. Ce qu'il fait est lamentable.

 

Concernant la responsabilité, c'est la règle du jeu, c'est pas nous qui l'inventons. Vous parlez de théorie ? En pratique le chef prend la responsabilité point. Le chef résout le problème du joueur, et le dirigeant résout le problème du coach. Et si ça marche pas, le coach est responsable. Point. Je le permet de dire point par ce que c'est ce qui se fait et basta

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A partir du moment où tu dis ça je ne vois même pas pourquoi on discute, d'après cette phrase tu n'es absolument pas visé sur le reproche j'ai fait. Mes reproches concernant Moyes existent ici-même, je suis loin de le dédouaner, c'est le plus responsable dans l'histoire MAIS certains joueurs le sont aussi parce qu'il ne suffit pas de dire " il n'avait qu'à les dégager et acheter ce qu'il voulait " car quand on voit le contexte des deux mercatos qu'il a eu, c'est juste pas possible. Et puis tu n'arrives pas dans un club en balayant tout sur ton passage, il y a un minimum de tact.

 

Je vais m'arrêter là le concernant, ça me fatigue de palabrer sur son sort qui ne m'intéresse pas.

 

Juste pour reprendre ce point-là, il faut quand même noter assez clairement que Moyes s'est mit lui-même dans ces contextes difficiles pour les négociations dans le mercato.

 

En été, il s'y prend relativement tard, vise tout et n'importe quoi, sans rien prendre de concret. Il se concentre avant tout sur conserver Rooney soit, mais ce qui n'empêche pas de chercher ailleurs. Il n'a pas eu moins de temps qu'un autre pour faire son marché, mais l'a clairement très mal géré.

 

En hiver, c'est toujours compliqué de faire des bons coups, c'est un fait. Mais une équipe attractive est évidemment plus apte à recruter des joueurs. Le MU de Moyes n'a jamais été attractif, excepté au niveau financier. Il paie alors directement, en hiver, ses lacunes tactiques & dans les résultats du coté d'Old Trafford. Mata constitue alors un contre-exemple majeur, mais il faut ensuite voir le cas du joueur en lui-même, qui est finalement assez complexe. Puisqu'aucun club ne s'y intéressait vraiment plus, MU demeurant son dernier point d'atterrissage.

 

Enfin, de façon générale, je ne suis pas pour dire que Moyes est responsable de tous les maux de United cette saison. Mais c'est bien lui qui en a le plus, des responsabilités. On peut ensuite citer Sir Alex, les dirigeants, les joueurs. Dans cet ordre-là pour moi.

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est arrivée au Bayern. La première chose qu'il a fait c'est repositionné Lahm en sentinelle devant la défense. Il a relancé Rafinha dans le bain imposé SON style au Bayern et il a été critiqué pour ça. On voit le résultat aujourd'hui. Un minimum de tact hein..

 

Non mais Don tout le monde est d'accord(je pense). Les détracteurs de Moyes qui parle de " responsabilité " garde aussi en tête que certain joueurs n'y sont pas ça va de soit.

Ouais enfin il y a un écart entre repositionner des joueurs et dégager 5/6 joueurs d'un coup parce qu'ils n'ont pas/plus le niveau, surtout dans notre club où c'est pas le genre de la maison (Anderson qui est resté longtemps malgré son apport proche du néant).

 

Moyes out, pas de souci mais tu comprendras que quand je regarde nos matchs face à Liverpool, City, Olympiacos et que je vois des joueurs qui sont tout sauf impliqué, j'ai du mal à les congratuler.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola est arrivée au Bayern. La première chose qu'il a fait c'est repositionné Lahm en sentinelle devant la défense. Il a relancé Rafinha dans le bain imposé SON style au Bayern et il a été critiqué pour ça. On voit le résultat aujourd'hui. Un minimum de tact hein..

 

Non mais Don tout le monde est d'accord(je pense). Les détracteurs de Moyes qui parle de " responsabilité " garde aussi en tête que certain joueurs n'y sont pas ça va de soit.

 

Il ne repositionne pas forcément Lahm par sa propre volonté, hein :P C'est surtout qu'il doit faire face à des blessures, et donc Lahm est apparu au départ, comme une solution de remplacement ! Mais il s'est imposé, au final.

Mais on voit bien que Pep sait quand même tirer quelque chose de son effectif, de façon différente d'Heynckes. On peut clairement voir la patte de cet entraîneur.

 

À United, c'est la looser-attitude qui a été bien intégrée !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insinue tu que moyes fait du bon boulot avec son effectif moyen alruud ou j'ai mal saisi ?

Jp rouve ne théorise rien, c'est vous qui ne cherchez pas à comprendre ce qu'il dit. Il dit qu'il n'y a aucun probleme lorsqu'on dit que certains joueurs ne sont pas au niveau mais que le coach est quand même mauvais. Que dans certains cas , quant à ce niveau c'est bien la faute du coach, il en amène des raisons, et que malgré tout certains joueurs sont individuellements décevants.

 

Le coach doit faire ce qu'il faut pour son equipe. Si les mecs manquent de salade, son rôle c'est de leur en faire bouffer. Don tu simplifies tout ce qu'on dit à outrance et javoue que ça fait rager

Merci pour la traduction, je vois la lumière maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

De rien. Donc la prochaine fois si tu pouvais arrêter de te foutre de la gueule du monde a simplifier ( volontairement ) ce que des gens disent, je t'en serai éternellement reconnaissant.

Merci a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour reprendre ce point-là, il faut quand même noter assez clairement que Moyes s'est mit lui-même dans ces contextes difficiles pour les négociations dans le mercato.

 

En été, il s'y prend relativement tard, vise tout et n'importe quoi, sans rien prendre de concret. Il se concentre avant tout sur conserver Rooney soit, mais ce qui n'empêche pas de chercher ailleurs. Il n'a pas eu moins de temps qu'un autre pour faire son marché, mais l'a clairement très mal géré.

 

En hiver, c'est toujours compliqué de faire des bons coups, c'est un fait. Mais une équipe attractive est évidemment plus apte à recruter des joueurs. Le MU de Moyes n'a jamais été attractif, excepté au niveau financier. Il paie alors directement, en hiver, ses lacunes tactiques & dans les résultats du coté d'Old Trafford. Mata constitue alors un contre-exemple majeur, mais il faut ensuite voir le cas du joueur en lui-même, qui est finalement assez complexe. Puisqu'aucun club ne s'y intéressait vraiment plus, MU demeurant son dernier point d'atterrissage.

 

Enfin, de façon générale, je ne suis pas pour dire que Moyes est responsable de tous les maux de United cette saison. Mais c'est bien lui qui en a le plus, des responsabilités. On peut ensuite citer Sir Alex, les dirigeants, les joueurs. Dans cet ordre-là pour moi.

Pour le mercato estival tu as assez raison, je pense que la saga Rooney, la médiatisation de l'après-Ferguson, le fait que nos besoins sont connus de tous, ses mauvais choix tout ça a une influence sur l'échec et il est vraiment fautif. L'hivernal je ne le compte pas vraiment perso tellement c'est compliqué.

De rien. Donc la prochaine fois si tu pouvais arrêter de te foutre de la gueule du monde a simplifier ( volontairement ) ce que des gens disent, je t'en serai éternellement reconnaissant.

Merci a toi aussi.

Qui es-tu? " du monde " ? Ne te donne pas trop d'importance, redescend sur terre. Tu ne m'intéresse pas. Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mal placé pour rentrer dans ce terrain là Marshall... Vraiment.

 

Comme tu ne peux recevoir de MP je te répond vite fait là !!! Pourquoi tu viens parler sérieusement ??? Mec faut savoir passer au dessus des choses !!!

( Et puis je rentre dans ce que je veux d'abord ... )

Je suis aussi traducteur d'expression si ça te dit! Mais je sens que tu n'es pas très chaud ^^.

 

Merci j'ai bien rigolé grâce à toi Sky sur ce coup là :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un sondage, pour ou contre la démission de David Moyes?.

 

 

Je pense qu'on aurait des résultats semblables a des élections présidentielles en Corée du Nord.

 

 

Il a tout simplément pas les épaules pour un club comme United, comment pouvez vous faire un débat la dessus, On voit qu'il a une maitrise tactique proche du néant,c'est flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes arrive même à semer la zizanie entre les membres du forum. Chapeau!!!

Chosen 1 Manchester Devils 0

 

Ah non ça par contre c'est pas Moyes c'est Nathou. Qu'on foute pas tout sur le dos de l'écossais quand même... :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah non ça par contre c'est pas Moyes c'est Nathou. Qu'on foute pas tout sur le dos de l'écossais quand même... :D.

:D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il n'y avait pas besoin que je ramène mon grain de sel pour que ça soit le bordel hein :P

p***** Nathou et la League One bordel !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement il n'y avait pas besoin que je ramène mon grain de sel pour que ça soit le bordel hein :P

 

Là on est d'accord et c'est la faute de Moyes pour le coup ( le bordel pas qu'on soit d'accord, tout n'est pas clair??? Oh pas grave comprendra qui pourra :D. )

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là on est d'accord et c'est la faute de Moyes pour le coup ( le bordel pas qu'on soit d'accord, tout n'est pas clair??? Oh pas grave comprendra qui pourra :D. )

Attends, laisse-moi une demi heure pour bien comprendre ta phrase. Je te ferai signe dès que j'aurai pigé où tu veux en venir x)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...