Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Il n'a pas du tout l'intention de démissionner en tout cas. Pourtant moi je ne vois que 3 solutions :

- Soit il démissionne ;

- Soit les cadres de l'équipe que sont Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick, Giggs (Rooney ? Fletcher ?) rassemblent l'équipe et les secouent tous un bon coup ouils demandent clairement la démission du staff parce que là le niveau de jeu devient affligeant, j'ai presque envie de penser que les joueurs l'ont lâché et que c'est pour ça qu'ils jouent si mal ;

- Ou alors il impose ses idées et reconstruit l'équipe en vue de la saison prochaine, en se basant sur les jeunes et en faisant jouer chacun à son poste

 

Evra joue sa plus mauvaise saison depuis qu'il est à United et arrive en fin de contrat, on n'a qu'à installer Fabio durablement à l'arrière gauche avec Buttner en doublure jusqu'à la fin de la saison, de toute façon perdu pour perdu...

On installe définitivement Smalling, Evans et Jones en défense centrale et on voit ce qu'ils valent réellement

Rafael redevient titulaire à chaque match (et pas 1/2)

 

On fait revenir de prêt Powell, Lindgard et Tunniclife et on voit ce qu'ils valent tout en gardant la paire Carrick - Fletcher

Sur les ailes on laisse sa chance à Zaha et on essaie de réinstaller Nani

 

En attaque le potentiel est là, il y a plus qu'à trouver comment l'utiliser

Modifié par dylan93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer Moyes pour mettre qui à la place? SAF de retour? Jusqu'en été? Puis trouver un autre Manager? N'importe quoi les mecs... Cette équipe a besoin d'investissements, et ça aurait dû se faire non pas seulement l'été dernier mais aussi lors de précédents Mercato. N'importe quel autre Manager aurait eu du mal. En plus, on a 7 bléssés (Rio en plus depuis le dernier match). J'impute autant, si ce n'est plus, de faute aux dirigeants qui n'ont rien fait pour renforcer l'équipe. Aux joueurs, qui ont l'air d'avoir aucune fierté... Une mentalité négative (à part Adnan, Vida, Hernandez, Valencia et De Gea).

 

Ce que je lui reproche, c'est d'avoir virer le staff précédent et sa communication trop tendre, il manque de punch, et sa réaction sur cette défaite:"On a mal défendu sur le coup-franc...." Et "On aurait dû avoir un péno nous aussi" WTF????

 

En tout cas les journalistes de TalkSport s'en donnent à coeur joie... Avec le titre "No Changes" de 2Pac en fond ( C'est clair qu'on ne voit aucun changement)

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Neville en Manager ça vous botte? Moi ça me botte bien et ça botterait des culs

 

Il a son diplôme d'entraineur ?? p***** qu'est ce que j'aimerai ça, il faut instaurer dans le staff, les joueurs de la classe de 92 : Scholes, Giggs, Beckham dans le staff et Gary Neville entraineur :wub:

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Tu peux avoir une décision contre toi ok, mais c'était Sunderland, et c'était les autres matches. Il a pas le droit de faire jouer son équipe comme ça, et quand tu fais jouer ton équipe comme ça tu la fermes sur l'arbitrage quoi.

Qu'il mette un petit coup de pression quand il joue bien, ou que ça ne vienne pas de lui qui est en pleine tourmente.

 

Vraiment, au niveau de la com', il se perd de plus en plus.

 

@Tom4 : Tapette. :P

On a une meilleur équipe que Sunderland, le niveau est mental, pourquoi pas de confiance, ça commence par Tottenham, oú Lloris facture l'épaule de Young, rouge plus pas de remplacement, match terminé, face à Swansea péno non sifflé et l'arbitre ne se cache pas même plus quand Swansea perd la balle et aujourd'hui exactement la même faute sur Evra en première mi temps, et rien, on rentre dans une sale spirale. Il devrait taper encore plus fort.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a son diplôme d'entraineur ?? p***** qu'est ce que j'aimerai ça, il faut instaurer dans le staff, les joueurs de la classe de 92 : Scholes, Giggs, Beckham dans le staff et Gary Neville entraineur :wub:

Beckham ? Il va conseiller les joueurs en boxer. Armani ou Calvin Klein !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui à la place ? Un mec qui a déjà prouvé qu'il était un grand coach capable de tirer le meilleur d'une équipe et de ramener des trophées avec un fonds de jeu pas trop dégueu si possible. Heynckes, Hiddink, .... C'est les 2 noms qui me viennent en tête sur le moment

Pas partisan d'un retour de SAF, le faire revenir serait un mauvais signal envoyé par le club je pense..

 

Faut arrêter de tout mettre sur le compte d'un effectif de pauvre qualité et de joueurs demeurés, CET EFFECTIF EST CHAMPION EN TITRE je vous le rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a son diplôme d'entraineur ?? p***** qu'est ce que j'aimerai ça, il faut instaurer dans le staff, les joueurs de la classe de 92 : Scholes, Giggs, Beckham dans le staff et Gary Neville entraineur :wub:

 

Quitte à prendre un joueur de la classe de 92, je prendrais Scholes sans hésitation, c'est celui qui pour moi a le plus de capacité pour devenir entraîneur, et je pense qu'il pourrait réussir en tant que coach. Mais j'ai bien peur que son coté 'timide' fasse qu'il n'embrasse jamais réellement la carrière d'entraîneur.

 

Gary lui, il y aurait trop de passion, trop de hargne je pense, après en adjoint je dis un grand OUI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quitte à prendre un joueur de la classe de 92, je prendrais Scholes sans hésitation, c'est celui qui pour moi a le plus de capacité pour devenir entraîneur, et je pense qu'il pourrait réussir en tant que coach. Mais j'ai bien peur que son coté 'timide' fasse qu'il n'embrasse jamais réellement la carrière d'entraîneur.

 

Gary lui, il y aurait trop de passion, trop de hargne je pense, après en adjoint je dis un grand OUI.

Simeone c'est un exemple de hargne qui réussit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'faites penser à ça. Le nombre de mecs qui ont été coaché ou qui ont taffé avec Fergie et qui sont devenus des managers, y en a des tonnes. Et y en a qui ont pas fait du moche boulot en plus. Et là au club, y en a aucun.

WHY?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on y est, dîtes moi les gars à quoi sert Phil Neville ? Simple question. Et le génie tactique Steve Round, il est ou ?

 

Que des incompétents, franchement je ne cherche même pas à exagérer. Si Moyes était venu seul sans son staff ce serait pareil.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est-ce qu'un grand coach accepterait de rejoindre une équipe, qui ne joue pas la C1 (faut pas se leurrer, on ne finira pas dans le top 4), avec un effectif vieillissant, qui aura du mal à attirer de gros talents (genre Gundogan, Mangala,...)?

 

Pourri pour pourri, autant investir sur Moyes, qu'ils prennent les joueurs qu'IL veut, et construise SON équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Steve Round on nous l'a présenté comme un excellent tacticien, pour l'instant j'ai l'impression qu'il fout absolument rien, je m'attendais à beaucoup mieux mais bon on sait plus ce qui se passe dans ce club.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simeone c'est un exemple de hargne qui réussit :).

Oui c'est pas faux.

 

Après je me dis qu'avec ce genre de caractère c'est où ça colle bien ou ça colle pas, Simeone ça à l'air de plutôt bien coller, et après tout oui, pourquoi pas gary.

 

Mais c'est sûr que si Gary coache l'équipe on ne verrait jamais un match comme ce soir, avec aucune envie, aucune révolte ça c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...