Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

 

Hum, ne poussons pas non plus le bouchon trop loin, je pense. ^^

Certes, pour l'heure, il prend une direction très à reculons sur le jeu, la mentalité, etc, mais j'ai envie de croire qu'il puisse finalement mettre sa patte sur l'équipe. Ses interviews vont dans ce sens là. Après, dommage que le foot se joue sur un terrain ...

 

quelle patte? Il a jamais eu comme réputation d'être un formidable tacticien qui faisait produire du beau jeu à son équipe si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle patte? Il a jamais eu comme réputation d'être un formidable tacticien qui faisait produire du beau jeu à son équipe si je ne me trompe pas.

 

Quand même, j'imagine quelque chose de plus évolué qu'un copier/coller fade du MU le plus triste de Sir Alex.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun fond jeu, aucun schéma off ou def clair, aucune cohésion collective...Le néant. Comme beacoup, j'ai vraiment cru en lui, sans m'attendre à un football total, mais un fond jeu efficace, collectif et agréable à regarde.

 

Installer un pressing collectif, des courses travaillées, un bloc uni, ect...C'est quand même un minimun à posséder pour avoir une certaines maitrise de ton jeu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'était le cas depuis 3 ans, au niveau du jeu que ce soit ces derniers années SAF ou maintenant Moyes c'est la même chose, la différence est que SAF depuis le banc en imposait et mettait la pression

et l'an passé sans un grand VP je sais pas ou on aurait fini

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a eu une certaine évolution dans ses compo et dans ses choix de coaching.

 

Il faut lui laisser le temps. On peut tirer un trait sur le titre, et viser absolument une qualif en LDC.

 

Après est-ce de sa faute si RVP, Rooney et Carrick sont tant blessés? Est-ce de sa faute si Valencia laisse Erikssen lui passer devant sur le 2nd but des Spurs? Est-ce de sa faute si la défense n'est pas stable (Vidic, Ferdinand hors de forme)? Est-ce de sa faute si les entrées en jeu de Chicharito sont beaucoup moins productives que sous l'ère Ferguson?

 

J'ai lu qu'on critiquait son manque de charisme. Mais quel Charisme ont Pellegrini, Rodgers?

 

Avec rien, il a fait quelque chose d'intéressant à Everton.

 

La seule chose à lui reprocher serait le mercato piteusement mené, même si Woodward est à mon avis le plus fautif.

 

Après 3 défaites les autes clubs virent leurs entraineurs. Moi j'ai pas envie que MU deviennent ce genre de club. Laissons lui le temps.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que sur le Mercato je suis pas tout à fait d'accord celui ci n'ayant pas réellement différé par rapport aux mercatos précédents, certains ici l'ont relevé plusieurs fois, sur le papier quand on voit les noms qui composent notre effectif comment ne pas se dire que pour commencer son mandat cela suffirait, qui plus est des gars qui pour la plus par ont été champions, vice champions et à nouveau champions . Comment savoir à l'avance que tout l'effectif s’effondrerait comme cela ! Il a quand même géré le cas Rooney qui à mon avis est déjà une grosse victoire en soi ! Donc durant cette saison il "trie" un peu, porte son attention sur nos jeunes et en fait éclore ( tel Adnan ) et que cet été il recrute ce dont on a besoin ou plutôt ce que LUI estime avoir besoin, il aura tout mon crédit pour la saison prochaine...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas géré le cas rooney .. Juste repousser l'échéance

 

Mais si justement si SAF était encore là Ronney ne serait surement plus chez nous, et repousser l’échéance c'est le cas de chaque joueur qui arrive à un an de la fin de son contrat (environ) et à chaque Mercato on lira les même choses sur Wayne et ses pseudos envies de départ, c'est là la matière première pour les journaleux et les niais qui croient aveuglement certaines déclarations !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas géré le cas rooney .. Juste repousser l'échéance

 

Effectivement, il a repoussé l'échéance, car je pense bien que Rooney nous quittera un jour ou l'autre ! Mais comme la souligné flachgordon, c'est le cas pour chaque joueur arrivant en fin de contrat... (et encore, en signant un nouveau contrat, rien ne garantit que le joueur ne partira pas avant la fin ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, on ne peut mettre tous les maux de United sur le dos de Moyes surtout le cas Rooney. En effet, il a réussi à le remettre à un niveau assez incroyable et surtout ça dure. Après, on peut aussi mettre en avant qu'il a réussi à le conserver mais franchement je suis assez perplexe sur la véracité des envies d'ailleurs de Rooney !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce de sa faute si RVP, Rooney et Carrick sont tant blessés? Est-ce de sa faute si Valencia laisse Erikssen lui passer devant sur le 2nd but des Spurs? Est-ce de sa faute si la défense n'est pas stable (Vidic, Ferdinand hors de forme)? Est-ce de sa faute si les entrées en jeu de Chicharito sont beaucoup moins productives que sous l'ère Ferguson?

 

 

Je déteste ce que je fais, un sentiment d'acharnement, mais:

 

- Moyes a admis avoir pris un pari pour RVP en le faisant jouer blessé et admis avoir perdu se pari

 

- Rooney même cas que RVP, faire jouer un joueur blesser ou diminuer est dangereux si tu prend ce risque tu es responsable et puis c'est tout.

 

- Carrick, il n'y est pour rien les blessures ça arrive, par contre la terre entière savait que ça allait arriver et qu'il fallait un joueur pour couvrir cette éventualité, mais apparemment il n'y avait pas de "valeur" sur le marché. (on peut mettre le poste d'arrière droit dans le même sac)

 

- La défense pas stable, quand je lis ça je me demande si tu es conscient du rôle de Moyes, c'est son boulot de créer une équipe "stable".

 

-Enfin pour tous les chicharito, Nani et autres Kagawa ont ne peut pas espérer qu'en jouant 1 match sur 5, il rentre en jeu et joue à l'heure meilleurs niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fustigeais le manque de réaction de Fabio... Que dire de celui de Moyes ? C'est encore pire

 

4 minutes d'arrêt de jeu, je devrais y croire, mais impossible c'est plus fort que moi... Quelle tristesse

 

Fergie a l'air plus énervé dans les tribunes que Moyes sur le banc bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'aura gagné le CS mec c'est deja ça pour une première saison. ( et dernière espérons)

 

 

Comment on peut avoir filer un contrat longue durée a ce mec. Je suis certain que Fergie est en dépression, il se rend compte de sa connerie c'est pas possible qu'il est parié sur un mec pareil, L'abus d'alcool a du lui retourner l'esprit.

Bon maintenant faut que les dirigeants agissent.

 

Pourquoi les supporters sont venus casser les couilles au Glazer mais ne manifestent pas pour le départ de Moyes, pour des Sign Him, des maillots, vert et or cet il y a du monde mais pour demander un changement de coach il n'y a personne.

 

( je vois venir les, il faut lui laisser du temps, MU est un club a part cet mais m**** le mec est en train de nous plomber une des plus belles machines a gagner de l'histoire)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite logique :

 

Tu viens de virer ton entraineur et tu recherches un club pour te relancer ?
Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 21 ans ?
Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 1972 ?
Tu t'appelles Amalfitano et tu ne marques jamais ?
Tu n'as gagné aucun titre depuis 2004 et tu veux être leader de la Premier League ?
Tu n'as plus joué en C1 depuis 2008 et tu concours pour le titre ?

 

Pas de problème, David Moyes est là !

 

Adulé par les supporters de Chelsea, Arsenal, City, Chelsea, ...

L'essayer, c'est vouloir s'en débarrasser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum, ne poussons pas non plus le bouchon trop loin, je pense. ^^

Certes, pour l'heure, il prend une direction très à reculons sur le jeu, la mentalité, etc, mais j'ai envie de croire qu'il puisse finalement mettre sa patte sur l'équipe. Ses interviews vont dans ce sens là. Après, dommage que le foot se joue sur un terrain ...

LOL

 

 

Non, pour moi il y a rupture. On est en Janvier, pas en Septembre. Merci, au revoir Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y a rien à dire. A 10 contre 11, c'était difficile. Mais marre de voir qu'Old Trafford n'est plus une forteresse. Comme je l'ai déjà dis, c'est devenu un bar à p***, avec des joueurs qui baissent leur short, qui se font violés.

 

Moyes devient indéfendable. Sérieusement, je me disais que c'était un homme à coupe, et à défaut de gagner la PL, avec lui, on pourrait avoir la Fa Cup. Je commence à douter pour la Carling Cup.

 

J'espère qu'il va ouvrir ses putains de yeux, remarquer nos carences évidentes, et recruter.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour la première fois ressenti de la tristesse pour lui. Son visage à la fin du match n'est pas celui que je veux voir, pourtant il a bien gueulé tout au long du match. Les joueurs, est-ce qu'ils l'écoutent ? Je me le demande sérieusement.

Très triste pour mon club, encore une défaite à domicile...

Je souhaite que Moyes organise une conférence de presse spéciale et qu'il discute avec les supporters uniquement, ça pourrait être intéressant.

Je l'aimais bien quand il était à Everton, mais je ne pense pas qu'il ait les épaules pour un club de notre niveau ou en tout cas il ne les a pas encore. Il n'aurait jamais dû dégager l'ancien staff, jamais car je pense au jour d'aujourd'hui qu'il lui aurait grandement aidé. M'enfin soit, j'attends la fin de saison avec impatience.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...