Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Stop la mauvaise foi t'a dis une connerie assume !!!

La presse à un rôle d’intermédiaire, ils posent justement les questions aux quelles les fans attendent le plus des réponses.

Il n'y a pas de mauvaise foi qui tienne, je suis sérieux, pour moi les conf's de presse c'est surtout pour la presse. Si après, nous fans, voulons recevoir ce qu'il dit, c'est notre droit, mais les conf's de presse, c'est un échange entre presse et manager, pas entre presse, manager et fans.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les conférences de presse c ringard et même Ferguss il trouvait ça naze et il disait des banalités positives à chaque fois

 

Moyes il s'est jamais plaint vraiment et il est resté poli jusqu'au bout et franchement il a été tourné en ridicule par tout internet mais internet c un tas de moutons ricaneurs et c toujours un peu de la caricature de gens qui sont pas forcément très relax dans la vie

 

la vérité c le terrain et pas les photos "I have no idea what I'm doing", qui sont destinées aux moutons ricaneurs

 

c juste sur le terrain et dans les résultats qu'on devrait juger Moyes, et les résultats sont pas terribles c vrai

 

aussi nous on est fan et donc on a pas vraiment la notion mais en fait Moyes c juste un mec qui pris la succession de Ferguss à MU et qui a fait une mauvaise saison et basta

 

c arrivé à Van Gaal ce genre de choses, et à bien d'autres

 

y'a que nous les fans qui voyons que Moyes a pas trop la carrure et qu'il a l'air d'avoir des lacunes footballistiques

 

mais pour le reste du monde c juste ça : un mec qui a pris un poste compliqué et qui n'a pas réussi

 

basta

 

pour mon tonton ou pour mon père c ça qui se passe

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse à un rôle d’intermédiaire, ils posent justement les questions aux quelles les fans attendent le plus des réponses.

Non je ne suis pas d'accord. Combien de fois les journalistes posent des questions dont tous les supporters se carrent ??? On est souvent déçu après une conférence de presse et tout le monde s'en prend au coach mais il faut voir si les questions ne sont pas à l'opposé de ce que nous supporters on attend !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mauvaise foi qui tienne, je suis sérieux, pour moi les conf's de presse c'est surtout pour la presse. Si après, nous fans, voulons recevoir ce qu'il dit, c'est notre droit, mais les conf's de presse, c'est un échange entre presse et manager, pas entre presse, manager et fans.

Je ne comprends pas.

 

Qu'est-ce que la presse à part l'organe qui informe la population ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas plus con que les questions des journalistes sportifs

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso à chaque fois que j'écoute les confs d'après match, je trouve les questions bonnes. Elles sont toujours sur le jeu.
Sauf que Moyes répond toujours de la même façon, sauf contre le bayern où j'ai adoré sa conf. Il disait être déçu, qu'on a été grand mais qu'il manquait qqch etc.

 

Les bons coachs parlent toujorus du jeu, on a toujours quelque chose à retirer de leur conf. Puis t'as ceux qui font le spectacle comme Mourinho où c'est dans le buzz. Moyes c'était rien, juste un devoir et une opération com : "on a bien joué, on a pas eu de chance, j'ai les fans derrieres moi"

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas.

 

Qu'est-ce que la presse à part l'organe qui informe la population ?

Informe des questions que les journalistes ont posé et à qui on a répondu.

 

Le fan n'étant pas là, je ne compte pas ces conf' de presse pour lui, car le fan n'est pas représenté.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à toi de répondre aux fans aussi, les questions sont toujousr générales. la presse est pas là pour faire jolie, elle est là pour les abonnés

 

"qu'avez vous penser de votre perf ?" ce genre de questions, tu peux en dire ce que tu veux.
Si tu veux informer le fan tu peux le faire, si tu veux garder ta langue de bois du la gardes, le coach est grand pour le faire quand même.
Alors celui qui dit que Moyes n'a aucune faute dans sa comm minable à la presse parcec que la presse pose des mauvaises questions n'a jamais vu de conférence de presse de Moyes

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la seule chose que j'attends du prochain entraineur, c'est qu'il remettre Lindegaard numéro un !

 

Et ben tu vas être déçus SK :D.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je comprends la joie à l'annonce d'un limogeage imminent, autant je pense qu'il y a beaucoup de fantasmes sur la suite. Et je ne parle pas que du nom du successeur, je parle des résultats et de l'évolution de l'équipe.

 

Il faudra du temps pour le successeur pour reconstruire un groupe compétitif à haut niveau. Je pense qu'il faut 2-3 ans pour être de nouveau capable de gagner des titres. Après on peut espérer être sur le podium et ne plus perdre une place de CL, mais même ça, ça sera dur...

 

Le groupe est défait aujourd'hui. Il faut lui insuffler une nouvelle dynamique. Et c'est loin d'être gagné. Le groupe aujourd'hui, c'est des jeunes qui peinent à passer au palier suivant(de 25 ans, cf. Cleverley, Evans, Welbeck et cie), des joueurs juste moyens payés une fortune (coucou Young) et des stars capricieuses ("Oué, même que l'autre il joue dans ma zone. Méchant !", "Beurk, j'ai vomi mon fish & chips") ...

Modifié par eric_cantona
  • J'aime 2

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informe des questions que les journalistes ont posé et à qui on a répondu.

 

Le fan n'étant pas là, je ne compte pas ces conf' de presse pour lui, car le fan n'est pas représenté.

C'est absurde, ça voudrait dire que le journaliste n'a pas de finalité que de poser des questions ?

Si personnes ne lisait ce qu'il rapporte (les fans sont les lecteurs), il n'existerait même pas.

 

Ça serait comme dire qu'un commercial n'est la que pour dépoussiérer des rayons :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste est le relaie entre l'entraineur et le fan. Donc en répondant à la presse, l'entraineur a forcément conscience de communiquer indirectement aux fans.

Oui

 

Meme presque directement

 

Enfin le travail du journaliste est de faire en sorte que le dialogue soit le plus direct possible

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font ça à chaud rapidement apres le match, au détriment de la pertinence d'ailleurs

Il n'y a qu'à voir la post match itw de Jose ce week end...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informe des questions que les journalistes ont posé et à qui on a répondu.

 

Le fan n'étant pas là, je ne compte pas ces conf' de presse pour lui, car le fan n'est pas représenté.

 

:^::dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foutez lui la paix!!! :D Moustik sait peut etre que vous avez raison. :P

 

sans dec' les jounalistes sont le lien entre le coach et les fans meme les questions qu'ils posent sont celles que les fans aimeraient poser.

 

je commense à douter sur la véracité de l'info, ça prend trop de temps là.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se tasse un peu, ça fait quelques heures que j'ai plus rien lu de nouveau.

 

Je ne pense pas qu'il y'aura de la news pour le reste de la journée. À priori, Moyes va se faire virer, reste à savoir quand maintenant. Le plus tôt sera le mieux, mais peut-être qu'en ce moment le club cherche une alternative viable, en coulisse.

 

Enfin il ne nous reste plus qu'à attendre, mais c'est clair que Moyes ne commencera pas la saison sur le banc la saison prochaine. Il y a forcément eu quelque chose de par l’afflux massif d'informations dans ce sens et de par l'absence criante de réaction du club.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir combien ce sombre individu va devoir nous verser pour tous les dégâts causés. J'espère qu'il va raquer le cochon!!

 

Mais oui, n'attendez pas d'infos ce soir, mais pour demain midi on devrait être fixés.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est absurde, ça voudrait dire que le journaliste n'a pas de finalité que de poser des questions ?

Si personnes ne lisait ce qu'il rapporte (les fans sont les lecteurs), il n'existerait même pas.

 

Ça serait comme dire qu'un commercial n'est la que pour dépoussiérer des rayons :D

Ben pour moi, c'est simple, les conf's de presse ne sont pas principalement pour les fans, si vous attendez des réponses dans les conf's de presse, c'est pas forcément le meilleur endroit pour les avoir.

 

Il n'y a aucune interaction entre le manager et le fan en conf' de presse, mais je l'ai déjà dit.

 

Ce ne sont pas les fans qui commandent au journaliste de poser les questions, c'est leur journal - que les gens achètent. Et quand tu vois tous les tabloids tas vite compris, que le premier intérêt, c'est pas forcément d'intéresser les fans, mais de vendre du papier.

 

Là où le manager parle aux fans, c'est dans les programmes (où il dit "you").

 

Quand Ferguson ne disait rien en conf' de presse, personne ne disait rien, quand c'est Moyes, c'est intolérable et irrespectueux...

 

Mais bon, c'est un peu HS tout ça quoi.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regarde toutes les conférences de presse d'avant et d'après match de Montpellier, et ce depuis trois ans, et je les trouve toutes très intéressantes !

Peut-être que les journalistes à Montpellier sont meilleurs :ph34r:, et que le coach veut bien se prêter au jeu des questions/réponses :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustik tu as raison, mais souvent les coachs ne veulent pas rendre les confs interessantes non plus. La conférence est obligatoire déjà, bon tout le monde l'a compris. Et pour certains c'est juste un passage obligé et basta, ils s'en passeraient bien.
Alors que certains coachs jouent vraiment le jeu en parlant à leur fan, en donnant leur ressenti etc.

Moyes le fait par intermittence, mais y'a bcp d'hypocrisie dans ce qu'il dit, surement pour une histoire de comm comme on l'a dit.

Sk en ligue 1 les confs sont interessantes, ça vole de partout, les coachs ont pas leur langue dans leur poche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...