Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

C'est pas un très bon entraîneur donc, pas mal c'est tout. Des clubs comme Stoke, ou WBA ne doivent pas avoir une meilleur situation financière, et ils sont toujours la.

Everton finira 6eme, un peu comme dhab.

 

 

Martinez c'est pas que Wigan.

 

Déjà un Wigan c'était un budget bien plus petit que des clubs comme Stoke ou West Brom car ces deux derniers clubs ont un véritable vivier de supporters, ce qui n'est pas le cas de Wigan qui vit dans l'ombre de clubs historiquement plus gros comme Manchester United, Liverpool, Manchester City, Blackburn ou encore Bolton (voire même Blackpool ^^). De plus Martinez c'est quand même un mec qui a donné un jeu attractif à Wigan comparé au vieux Kick and Rush de Stoke.

 

Dernier point, Martinez c'est aussi et surtout LE mec qui est à l'origine de la très grande surprise des années 2011/12 et 2012/13 qu'est Swansea City. Martinez a repris Swansea City en 4ème division et les a amenés jusqu'en 2ème division (si mes souvenirs sont bons), leur inculquant leur jeu attrayant et offensif.

 

Donc non Matrinez c'est pas juste un mec qui s'est battu 4 saisons contre la relégation.

  • J'aime 4
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martinez et Rodgers, c'était les deux pépites de la PL mais nous, comme des imbéciles, on a fait comme Saint Etienne, on a recruté Erding... Sérieusement, la direction sportive devraient se remettre en question, car Young, Smalling, Jones, Buttner, Bebe, Varela, Moyes, ce sont vraiment des arnaques !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis vouloir minimiser le travail d'un Martinez pour essayer de légitimer Moyes, c'est zéro.

 

Donne notre effectif à Martinez et tu verras ce qu'il en fera. Et banaliser la saison actuelle de Everton de cette façon est juste ridicule. Everton réalise sa meilleure saison, on peut penser que Martinez bénéficie en partie du travail de Moyes mais si le club en est là aujourd'hui, c'est bien parce que Martinez a amené sa patte. Cela se vérifie dans le jeu et au classement et également dans les dires de certains joueurs comme Baines.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Martinez c'est pas que Wigan.

 

Déjà un Wigan c'était un budget bien plus petit que des clubs comme Stoke ou West Brom car ces deux derniers clubs ont un véritable vivier de supporters, ce qui n'est pas le cas de Wigan qui vit dans l'ombre de clubs historiquement plus gros comme Manchester United, Liverpool, Manchester City, Blackburn ou encore Bolton (voire même Blackpool ^^). De plus Martinez c'est quand même un mec qui a donné un jeu attractif à Wigan comparé au vieux Kick and Rush de Stoke.

 

Dernier point, Martinez c'est aussi et surtout LE mec qui est à l'origine de la très grande surprise des années 2011/12 et 2012/13 qu'est Swansea City. Martinez a repris Swansea City en 4ème division et les a amenés jusqu'en 2ème division (si mes souvenirs sont bons), leur inculquant leur jeu attrayant et offensif.

 

Donc non Matrinez c'est pas juste un mec qui s'est battu 4 saisons contre la relégation.

 

Arrête, Martinez c'est le Furlan de la ligue 1, bon qu'à faire des promotion puis a survivre jusqu'à la chute.............

 

Martinez, c'est aussi valencia, baines, c'est swansea, wigan, meilleur entraineur de PL, trophée, jeu, c'est le top avec Rodgers !

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis dsl Everton va finir à la même place que d'habitude (Moyes a déjà terminé 5eme, et même 4eme) et c sans compter qu'en temps normal MU & Tott' serait devant eux

 

ils ont réalisé le + gros mercato de leur histoire, coach compris, et voilà ça change rien

 

+ économe et + modeste, Moyes faisait peu ou prou la même chose et certes ça jouait + british et bourrin mais ac Fellaini c'était folklorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec des personnes comme math8 c'est qu'outre raconter des conneries sur des membres qu'ils ne connaissent ni d Adam ni d eve, juste parce qu'ils ne savent pas piger une idée différente, ils se permettent en plus d'être irrespectueux sans avancer un seul argument. Le post inutile par excellence.

 

Un exemple de post type math8: celui que je viens de faire.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on dirait des frustrés ceux qui tappent sur l'espagnol. Oubliez pas, Moyes a encore des fans.

 

Martinez c'est un idéaliste, le mec sait où il veut aller. Même à Wigan qui galeré pour se maintenir, ça ne l'a pas empêcher de recruter des joueurs collant à sa philosophie de jeu, là où un Manager à l'anglaise aurait privilégié des gros bourrins pour assurer son maintient sans se soucier du jeu, qui reste après tout la base de ce sport.

 

C'est marrant. Certains sont devenues des haters de Martinez, le gars n'a jamais rien demander. Preuve que les gens sont frustrés.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de math8, je m'attendais à en apprendre davantage sur la préparation physique, les exercices qui doivent être mis en place et leurs bienfaits etc. j'étais chaud, puis non, en fait, rien, que du vide. Grosse déception ! :cry:


Ouais on dirait des frustrés ceux qui tappent sur l'espagnol. Oubliez pas, Moyes a encore des fans.

Martinez c'est un idéaliste, le mec sait où il veut aller. Même à Wigan qui galeré pour se maintenir, ça ne l'a pas empêcher de recruter des joueurs collant à sa philosophie de jeu, là où un Manager à l'anglaise aurait privilégié des gros bourrins pour assurer son maintient sans se soucier du jeu, qui reste après tout la base de ce sport.

C'est marrant. Certains sont devenues des haters de Martinez, le gars n'a jamais rien demander. Preuve que les gens sont frustrés.

 

Ce que t'oublies petite groupie, c'est ta divinité a eu la chance de bénéficier de l'excellent travail réalisé par Moyes ! Ce dernier a quand même construit de ses mains le Everton surpuissant que l'on connait aujourd'hui alors qu'à Manchester United, n'a été laissé qu'une ruine sans âme !

 

Martinez, sans Moyes, c'est limite Wigan et la championship, donc arrête un peu ta propagande ! ;)

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit justement Fil, tu peux le travailler mais après avoir une condition plus que correcte. On a pas du faire le même style de fractionnés ou tu ignores le déroulement de cet exercice. Aucun intérêt de mettre du ballon dans ce travail !!!

 

Fil, j'ai déjà dit qu'il était en tort sur certains choix mais encore une fois c'est un naufrage collectif !!!

 

Si tu fais un exercice de courses navette, tu peux pas utiliser la balle ? tu vois pas l'interet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@O.L.H. : bah clairement j'suis frustré cette année et j'déteste tous les autres clubs du monde et surtout ceux qui réussissent et j'suis d'une mauvaise foi incroyable

 

vous vous avez la chance de pouvoir reporter votre frustration sur Moyes en disant que c'est un plouc, ce qui est pas forcément faux je sais pas

 

moi j'ai pas cette chance alors j'déteste Martinez et Everton et Rodgers et tous ces pecnos d'e***** de fils de rat haha

 

ha la saison de m**** p*****

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.L.H et Skynet, même combat ahah, c'est pas ma faute si ton entraineur de rêve s'est c**é dessus à Crystal palace et qu'Everton ratera encore la ligue des champions. C'est pas ma faute non plus si ton club de coeur n'a plus rien gagné depuis 1995. Normal pour une équipe sans ambition, vous êtes un peu le Rennes de la PL, à part redistribuer les points, vous servez à rien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de math8, je m'attendais à en apprendre davantage sur la préparation physique, les exercices qui doivent être mis en place et leurs bienfaits etc. j'étais chaud, puis non, en fait, rien, que du vide. Grosse déception ! :cry:

 

 

Ce que t'oublies petite groupie, c'est ta divinité a eu la chance de bénéficier de l'excellent travail réalisé par Moyes ! Ce dernier a quand même construit de ses mains le Everton surpuissant que l'on connait aujourd'hui alors qu'à Manchester United, n'a été laissé qu'une ruine sans âme !

 

Martinez, sans Moyes, c'est limite Wigan et la championship, donc arrête un peu ta propagande ! ;)

Pour faire simple tu ne peux nier que Everton joue un autre football depuis l'arrivée de Martinez, le départ de Fellaini et quelques ajustements Sk.

 

La vérité est qu'Everton se porte mieux sans Moyes, et que United se porte mal sous Moyes. Ça c'est du concret et ce n'est pas une coïncidence selon moi.

Ils ont une approche du football très différente, ce n'est pas nous qui l'affirmons, ce sont les joueurs d'Everton et de chez nous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple tu ne peux nier que Everton joue un autre football depuis l'arrivée de Martinez, le départ de Fellaini et quelques ajustements Sk.

 

La vérité est qu'Everton se porte mieux sans Moyes, et que United se porte mal sous Moyes. Ça c'est du concret et ce n'est pas une coïncidence selon moi.

Ils ont une approche du football très différente, ce n'est pas nous qui l'affirmons, ce sont les joueurs d'Everton et de chez nous.

 

J'ai jamais pensé l'inverse ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut aussi préciser que le mercato qu'a réalisé Everton est ouf

 

Barry, Lukaku, McGeady c'est pas n'importe qui

 

Lukaku c possiblement un futur grand attaquant et on leur a prêté comme on leur aurait prêté le jeune Henry ou le jeune Eto'o (idem pour Lacina Traoré)

 

bien sûr c Martinez qui a chapeauté tout ça mais tout de même il faut le préciser

 

leurs effectif est bien bien meilleur que sous Moyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un exercice de courses navette, tu peux pas utiliser la balle ? tu vois pas l'interet ?

Les fractionnés c'est des courses (sprint) alternées avec récupération fait sans ballon . C'est pour travailler le cardio. T'as pas dû bouffer souvent des diagonales !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut aussi préciser que le mercato qu'a réalisé Everton est ouf

 

Barry, Lukaku, McGeady c'est pas n'importe qui

 

Lukaku c possiblement un futur grand attaquant et on leur a prêté comme on leur aurait prêté le jeune Henry ou le jeune Eto'o (idem pour Lacina Traoré)

 

bien sûr c Martinez qui a chapeauté tout ça mais tout de même il faut le préciser

 

leurs effectif est bien bien meilleur que sous Moyes

 

Et l'effectif du MU de Moyes est pas bien bien meilleur que celui de Martinez à Everton ? :(

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant avec des personnes comme math8 c'est qu'outre raconter des conneries sur des membres qu'ils ne connaissent ni d Adam ni d eve, juste parce qu'ils ne savent pas piger une idée différente, ils se permettent en plus d'être irrespectueux sans avancer un seul argument. Le post inutile par excellence.

 

Un exemple de post type math8: celui que je viens de faire

Merci d'avoir noté mon post, je n'ai pas perdu mon temps à argumenter vu qu'il y en a aucun dans son post. Il balance simplement une idée, que je tenais à relever puisque, pour moi, elle navigue entre l'absurde et l'inculture (avec tout mon respect).

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fractionnés c'est des courses (sprint) alternées avec récupération fait sans ballon . C'est pour travailler le cardio. T'as pas dû bouffer souvent des diagonales !!!

 

J'adorais les diagonales ! Puis moins quand ça s'éternisait avec les changements de rythme :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fractionnés c'est des courses (sprint) alternées avec récupération fait sans ballon . C'est pour travailler le cardio. T'as pas dû bouffer souvent des diagonales !!!

 

J'en ai bouffer suffisamment et en fait bouffer suffisamment pour savoir ce que c'est. dans ta phase de récupération tu peux utiliser la balle.

 

Je te prend l'exemple du badminton on faisait des routines, amortis, contre amortis, degagements main basse, degagements main haute, smash. le tout en sprintant un demie terrain. Et répéter cette routine le plus de fois possible.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si notre effectif est meilleur que celui d'everton mais après c une histoire de fraîcheur de groupe, de dynamique, de santé de vestiaire et c compliqué tout ça

 

Moyes il est peut-être un peu nul mais il est clair qu'on aurait dû recruté lourdement l'été dernier, ce qu'on va faire cet été

 

parce que là notre effectif ressemble un peu à une plante qui fane et il faut l'arroser à un moment donné, Moyes ou pas Moyes

 

Everton l'été dernier ils ont changé de coach et HT des milliers de joueurs et là on peut dire qu'ils ont bien arrosé la plante

 

aussi tout le monde savait que ce serait compliqué de passer après Ferguss et lui du coup c'était le meilleur botaniste au monde et il était capable de verdir la plante sans l'arroser bcp

 

haha

 

la métaphore de m****

 

mais j'suis d'accord avec moi cependant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@O.L.H. : bah clairement j'suis frustré cette année et j'déteste tous les autres clubs du monde et surtout ceux qui réussissent et j'suis d'une mauvaise foi incroyable

 

vous vous avez la chance de pouvoir reporter votre frustration sur Moyes en disant que c'est un plouc, ce qui est pas forcément faux je sais pas

 

moi j'ai pas cette chance alors j'déteste Martinez et Everton et Rodgers et tous ces pecnos d'e***** de fils de rat haha

 

ha la saison de m**** p*****

Qu'est ce qui t'interdis de critiquer Moyes ?

Pourquoi parler de chance d'ailleurs ? Moyes on le critique pas pour le plaisir(bon parfois j'avoue, mais c'est tentant)

 

Nous on note le travail de Martinez, celui de Rodgers. Ceux qui soutiennent Moyes sont les premiers à venir faire leur Keke en disant que Evertok finira hors du top 4. Moi je m'en tape de ça. Je sais juste que Martinez est quelqu'un que Moyes ne sera jamais. Ça me suffit amplement. Martinez sa carrière est toute tracé. Everton n'est qu'une etape.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...