Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Franchement perso, j'arriverai même pas à choisir, je veux du long terme, je veux que la personne qui succède à Moyes soit là pour de bon, Van gaal nous apportera des résultats rapidement comme il l'a fait avec le Bayern post-Klinsmann mais si c'est pour qu'il parte trois saisons après son arrivée ça ne sert à rien..

 

Mais en même temps, imaginez les conséquences, si l'an prochain on finit encore 6 ou 7ème avec Moyes..

 

Van Gaal a été viré du Bayern parce qu'il était dans le ventre mou du classement

Mais Van Gaal est un vainqueur, il a quand même gagné la LDC avec l'Ajax, en finale l'année d'après (défaite au TAB), il a été champion avec l'AZ;

 

Je ne suis pas ultra convaincu par Van Gaal, mais je pense que ça serait quand même mieux que David Moyes... Après j'aimerais aussi du long terme et du jeu. J'aimerais beaucoup plus qu'on fasse venir Klopp, mais est-ce faisable ?

 

Si Van Gaal vient avec De Boer déjà je serais plus enthousiaste, j'aime beaucoup cet entraîneur

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp ne partira pas, parce qu'il sait qu'il peut faire quelque chose de grand avec Dortmund, avec un effectif amoindri contre le Real, il aurait pu les éliminer, c'est chez lui là bas, il est amoureux de ce club et de ses joueurs ça se voit, son travail là bas est loin d'être fini.

 

Il ne partira pas parce que son club, déjà orphelin de Lewandowski ne peut pas se permettre aussi de perdre l'âme du club qu'est Jurgen Klopp, il ne se relèverait pas de ses départs consécutifs, et Klopp le sait bien.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp n'a jamais dit qu'il ferait carrière au borussia, il ne restera pas encore 10 ans la bas. Au contraire, il dit qu'il est bien la bas actuellement mais qu'un jour il aura envi d'un nouveau challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Gaal a été viré du Bayern parce qu'il était dans le ventre mou du classement

Mais Van Gaal est un vainqueur, il a quand même gagné la LDC avec l'Ajax, en finale l'année d'après (défaite au TAB), il a été champion avec l'AZ;

 

Je ne suis pas ultra convaincu par Van Gaal, mais je pense que ça serait quand même mieux que David Moyes... Après j'aimerais aussi du long terme et du jeu. J'aimerais beaucoup plus qu'on fasse venir Klopp, mais est-ce faisable ?

 

Si Van Gaal vient avec De Boer déjà je serais plus enthousiaste, j'aime beaucoup cet entraîneur

 

Message implicite : 3ème de Bundesliga = Ventre mou du classement ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement perso, j'arriverai même pas à choisir, je veux du long terme, je veux que la personne qui succède à Moyes soit là pour de bon, Van gaal nous apportera des résultats rapidement comme il l'a fait avec le Bayern post-Klinsmann mais si c'est pour qu'il parte trois saisons après son arrivée ça ne sert à rien..

 

Mais en même temps, imaginez les conséquences, si l'an prochain on finit encore 6 ou 7ème avec Moyes..

 

Van Gaal c'est un professeur, de toutes les façons il ne restera pas toutes sa vie dans un club. Il enseigne, tri le bon du mauvais grain et puis s'en va.

Dés le départ c'est de ça dont on avait besoin, quand je lis ton post j'ai l'impression que tu me décris Mourinho, des résultats et puis c'est tout.

 

Van Gaal met en place une vision, une philosophie, le gars qui prend sa succession est dans un fauteuil derrière il peut travailler sereinement.

Modifié par JP Rouve
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message implicite : 3ème de Bundesliga = Ventre mou du classement ? :ph34r:

 

Déjà 2ème c'est ventre mou en Bundesliga ^^

 

Sinon..

La saison 2010-2011 ne se déroule pas de manière aussi idéale : Ainsi, en novembre, le Bayern Munich se traîne à la 9e place de la Bundesliga, et van Gaal doit de plus composer avec une cohorte de blessés

Wiki


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même remonté à la fin. :P

Parce que sinon, on peut dire : "La saison 2007/2008 de Manchester United ne se déroule pas de manière idéale. Ainsi, les Red Devils ne remportent aucun de leur trois premiers matchs et Cristiano Ronaldo se fait expulser face à Portsmouth, tandis que Wayne Rooney est blessé en début de saison." ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même remonté à la fin. :P

Parce que sinon, on peut dire : "La saison 2007/2008 de Manchester United ne se déroule pas de manière idéale. Ainsi, les Red Devils ne remportent aucun de leur trois premiers matchs et Cristiano Ronaldo se fait expulser face à Portsmouth, tandis que Wayne Rooney est blessé en début de saison." ^^

T'es pointilleux mais en novembre c'est pas les trois premiers matchs

Et ils l'ont jeté après qu'il soit éliminé en coupe d'allemagne, en LDC par l'inter, et qu'ils aient perdu le titre en bundesliga très tôt dans la saison

Et il a été limogé rapidement après la trêve hivernale, son adjoint l'a remplacé jusqu'à la fin de saison


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non il ne s'est pas engagé avec personne selon les médias Hollandais, il est en discussion avancé avec les Spurs, mais depuis plusieurs semaine, la rumeur dit qu'il joue la montre, il lorgnerait sur le poste de Moyes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Joel Glazer c'est qui lassui ? C'est pas le frere ainé de la bande ?

D'ailleurs j'ai jamais compris la hiérarchie chez les Glazer qui controle quoi et comment au sein du club ? Comment on fait en cas de désaccord,qui tranche ?

Entre le board "traditionnel" du club qui tend à vouloir conserver Moyes et les proprios qui ont des impératifs économiques à respecter rapidement,j'avoue ne pas comprendre ce qui rassemble les dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Joel Glazer c'est qui lassui ? C'est pas le frere ainé de la bande ?

D'ailleurs j'ai jamais compris la hiérarchie chez les Glazer qui controle quoi et comment au sein du club ? Comment on fait en cas de désaccord,qui tranche ?

Entre le board "traditionnel" du club qui tend à vouloir conserver Moyes et les proprios qui ont des impératifs économiques à respecter rapidement,j'avoue ne pas comprendre ce qui rassemble les dirigeants.

 

Il y a pas de "board traditionnel", Woodward (V. PDG) et Joel Glazer (PDG) décident de tout ce qui n'est pas soumis au vote.

 

Pour le reste il y a le board exécutif, formé de Glazer à +50% et de personne de confiance des Glazers pour le reste. Et ce sont tous soit des financiers soit des gestionnaires et des actionnaires.

 

Enfin il y a le board élargis (ou non exécutif) à certains ambassadeurs et conseillers, non executif, et la tu as SBC, SAF etc.

 

Ce qui les rassemble c'est le succés de United, et toutes les conséquences que ça engendre gloire, argents, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

 

Tout parait figé,présenté comme ca mais j'imagine que c'est beaucoup plus complexe que ca en réalité .

 

Pour ce qui est de rassembler les dirigeants oui evidemment,c'est l'interet de United. Mais là concrètement,par exemple, on va sortir de 2013-2014 avec un bilan dans le rouge (à moins que nos rentrées d'argent par merchandising compensent notre saison vierge de titres,ce dont je doute). Comment les Glazer peuvent accepter ca,ils sont là pour se faire leur marge uniquement,comment ils peuvent indéfiniment compter sur un cheval qui n'avance pas ?

D'autant plus qu'on parle d'un plan sur plusieurs années années avec Moyes,donc le bilan risque d'etre tout aussi rouge en 2015.

Ferguson a toujours dit que les titres sont le pain et le beurre de United, c'est ce qui fait survivre ce club au plus haut niveau.

 

Franchement,j'essaye de comprendre la situation avec un peu plus de recul et raisonner en termes d'interet et je ne vois absolument pas ce qui pousse encore les Glazer à perdre leur temps.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse!

 

Tout parait figé,présenté comme ca mais j'imagine que c'est beaucoup plus complexe que ca en réalité .

 

Pour ce qui est de rassembler les dirigeants oui evidemment,c'est l'interet de United. Mais là concrètement,par exemple, on va sortir de 2013-2014 avec un bilan dans le rouge (à moins que nos rentrées d'argent par merchandising compensent notre saison vierge de titres,ce dont je doute). Comment les Glazer peuvent accepter ca,ils sont là pour se faire leur marge uniquement,comment ils peuvent indéfiniment compter sur un cheval qui n'avance pas ?

D'autant plus qu'on parle d'un plan sur plusieurs années années avec Moyes,donc le bilan risque d'etre tout aussi rouge en 2015.

Ferguson a toujours dit que les titres sont le pain et le beurre de United, c'est ce qui fait survivre ce club au plus haut niveau.

 

Franchement,j'essaye de comprendre la situation avec un peu plus de recul et raisonner en termes d'interet et je ne vois absolument pas ce qui pousse encore les Glazer à perdre leur temps.

 

Ca c'est parce que tu écoutes trop les supporters qui te parles de "United Way" ou qui te disent "Moyes va rester, les glazers s'en foutent du club"

 

En réalité, nous tous on ne sait pas ce que pense Woodward ou Joel Glazer, il est tout à fait possible qu'il aient deja décider de son avenir dans un sens comme dans l'autre.

 

Le truc interesssant c'est que Richard Arnold et Ed Woodward sont des dirigeants géniaux financièrement, et les contrats qu'il nous ramènent font que Moyes ne nous fait pas tant de mal que ça.

 

Enfin comme tout le monde le rabachent le board de United est rempli de financier, c'est la race d'êtres humains la plus impitoyable qui soit, ils peuvent dire à Moyes, "on te soutient, ne t'inquiètes pas " et le virer dans l'heure qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pointilleux mais en novembre c'est pas les trois premiers matchs

Et ils l'ont jeté après qu'il soit éliminé en coupe d'allemagne, en LDC par l'inter, et qu'ils aient perdu le titre en bundesliga très tôt dans la saison

Et il a été limogé rapidement après la trêve hivernale, son adjoint l'a remplacé jusqu'à la fin de saison

 

Roh ça va :P

 

T'es sûr qu'il a été limogé en cours de saison ? Ils avaient pas attendus la fin ?

 

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas non plus celui qui sera révolutionnaire pour notre jeu. ^^

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis très surpris que l'info - qui est sortie de De Telegraaf - ne soit reprise que par le Daily Mirror.

En principe, c'est un média hollandais qui est très fiable. Ça aurait dû faire beaucoup plus de bruit.

Je peux me tromper, mais je pense que Moyes a eu le temps de s'faire des potes dans le milieu du média et dans la presse, et qu'il est relativement "protégé" par ces derniers. Ces mêmes médias nous avaient d'ailleurs sur-vendu Round, en en faisant limite l'un des meilleurs tacticiens d'Europe.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, young est un des financiers gracement payé du board qui donne des infos aux glazer.

 

Ne cherche pas plus loin Pat, c'est lui la taupe !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh ça va :P

 

T'es sûr qu'il a été limogé en cours de saison ? Ils avaient pas attendus la fin ?

 

Enfin, quoi qu'il en soit, c'est pas non plus celui qui sera révolutionnaire pour notre jeu. ^^

Non ils l'ont viré début avril

Jonker son adjoint avait repris le poste jusqu'à la fin du championnat.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image que j'avais de Van Gaal est écorchée. :ph34r:

J'préfère me souvenir de lui comme étant le mec qui a baissé son pantalon devant son vestiaire pour lui dire qu'il en avait, lui. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère garder Moyes plutôt que de ramener Van Gaal, je ne connais pas son palmarès, mais je pense qu'il n'est pas assez "grand" pour entraîner United, si on le nomme entraîneur, on aura la saison prochaine un "Moyes Bis" quoi.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...