Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

et allée vasi une victoire merdique qui va lui redonne du crédit et un sursis.

ils sont tellement lent a la détente qu'il va le finir son contrat.

 

a quand 2/3 défaites de suites ?

 

il a une bonne étoile ce mec c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons bien joué. Les fans m'ont réservé un accueil fantastique, je me sens très bien pour travailler dans ce club. Les dirigeants ont confiance en moi et je vais montrer pourquoi ils ont raison. On a bien réagit après un début de match difficile, et c'est la marque des grands. Je suis content du match produit cet après-midi. Maintenant, il faut reproduire le même genre de performance contre le Bayern en Ligue des Champions."

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait le chaud en fin de match, le mec il va se planter devant la tribune, mais quelle honte. Mardi, il n'a même pas osé regarder Pellegrini dans les yeux.

 

Petit coach, petite personne.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait le chaud en fin de match, le mec il va se planter devant la tribune, mais quelle honte. Mardi, il n'a même pas osé regarder Pellegrini dans les yeux.

 

Petit coach, petite personne.

 

Tu crois qu'il osera rester sur le banc en LdC ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal sera le futur entraineur des Spurs selon la BBC.

 

Bon bah KLOPP ! Je vois pas qui d'autre. De Boer aussi.

 

On n'a plus le choix: il faut tout mettre pour tirer Klopp par ici. C'est-à-dire donner les garanties nécessaires, la compensation financière et des joueurs à Dortmund s'il le faut, établir un lien où on envoie des joueurs en prêt là-bas (pas mal comme idée). Autrement, on sera dans la m**** jusqu'au cou.

 

Ce qui me met en rogne est la réaction des fans au stade envers la bannière aéroportée alors que ces gens là-haut n'avaient fait qu'exercer leur droit de parôle comme des hommes au lieu de gober les cochonneries comme des agneaux. Il faut croire que le peuple anglais a oublié que le foot a été, est et pour toujours sera le sport du peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de OT est une honte, on le savait. Ca fait bien longtemps que ces gens sont considérés comme l'un des plus mauvais d'Angleterre. En plus d'être les moins bruyants, ce sont apparemment les plus dociles. Bêêêh bêêêêh.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de OT est une honte, on le savait. Ca fait bien longtemps que ces gens sont considérés comme l'un des plus mauvais d'Angleterre. En plus d'être les moins bruyants, ce sont apparemment les plus dociles. Bêêêh bêêêêh.

Qu'est-ce que tu veux faire avec des bourgeois qui ne savent même pas ce que c'est un ballon ???

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu veux faire avec des bourgeois qui ne savent même pas ce que c'est un ballon ???

 

Il y a des pauvres qui ne le savent pas non plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des pauvres qui ne le savent pas non plus !!!

Tu as bien compris où je voulais en venir ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il finira la saison, mais que son aventure chez nous s'arrêtera là.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé son accueil à son entrée sur la pelouse. Le gars est arrivé comme un roi, tranquille, il ne manquait plus que la calèche et la couronne. Au nom de quoi cette congratulation? Je rappelle qu'avant le match on venait de perdre 3-0 à domicile contre City. Ah c'est devenu anecdotique? Non mais je rêve.

 

Je ne demande pas des sifflets mais au moins le silence, c'est le minimum à moins d'avoir apprécié la fessée de Mardi mais non désolé je ne suis pas maso, je ne mange pas de ce pain-là.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déclaré ça:

 

Moyes: "All the players I seem to talk to are really keen to join Manchester United, so let's hope it comes to fruition." #MUFC

 

--> Moyes: "All the players I've talked to seem really keen to join Man United."

Tous les joueurs à qui j'ai parlé semblent vraiment vouloir rejoindre Manchester United.

 

 

Moyes confirms Rafael went off with injury at HT and Valencia suffering with tendinitis. Admits they're short of defenders for Bayern #mufc

Moyes confirme que Rafael est sorti sur blessure et Valence souffre d'une tendinite.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public de OT est une honte, on le savait. Ca fait bien longtemps que ces gens sont considérés comme l'un des plus mauvais d'Angleterre. En plus d'être les moins bruyants, ce sont apparemment les plus dociles. Bêêêh bêêêêh.

 

Je ne le fais pas dire. Cette bande de caves faisait honte à l'intelligence humaine. Encore là, c'est encore gentil comme reproche dans les circonstances. Applaudir ce roitelet était une disgrâce de la pire sorte.

 

Je regrette qu'on affronte des équipes de m**** entre chaque gros match. Ca lui redonne toujours du sursis. Alors que si on avait enchaîné Liverpool, City et Bayern, là il se serait moins pavané le Moyes.

 

Ou encore si Olympiakos avait fait sa part du contrat avant de voir Pool et City nous trancher la gorge, plusieurs médias s'accordent à dire que Moyes aurait été crucifié de façon définitive.

 

Je pense qu'il finira la saison, mais que son aventure chez nous s'arrêtera là.

 

Il vaut mieux que ça finisse là. Sinon, je piquerais une crise devant l'idiotie des membres du board. Même Danny Dichio, ex-joueur de QPR, avait dit en ondes au Canada que Moyes n'a pas sa place en grande partie à cause de l'incapacité de motiver les joueurs. Dichio avait même poussé pour l'arrivée de Jürgen Klopp.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans qui ont payé pour l'avion et la banderolle, ils en avaient le droit, mais je pense encore une fois que le timing n'était pas le bon, car les fans qui veulent donner du temps à Moyes ont répondu à ce geste, alors que sans cet avion, je ne pense que Moyes aurait eu ce soutien majoritaire clâmé dans le stade suite à la déconvenue contre City.

J'ai beaucoup apprécié la réaction des fans à l'égard de Moyes d'ailleurs, qui a su les remercier lui aussi à la fin du match.

 

Néanmoins, je suis content de notre victoire, même si notre défense, elle craint beaucoup quand-même.

Les blessures de Rafael et Valencia sont vraiment de mauvais augure pour mardi. Sachant que Rio et Vidic sont en méforme, je ne sais à quoi va ressembler l'équipe mardi.

Là-dessus, Moyes n'est pas verni avec toutes les blessures...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au bout du compte c'est peut être pas une si mauvaise idée Moyes. peut être que avec 6 ans de médiocrité dans le milieu de tableau ca va réveiller les supporters. 1 saison c'est pas assez.

 

pacque la faire le mouton plus que ça c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécié la réaction des fans à l'égard de Moyes d'ailleurs, qui a su les remercier lui aussi à la fin du match.

Tu as apprécié le fait qu'ils l'acclament?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...