Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le problème résumé en une phrase : Moyes fait du SAF en pire. C'est un plagiat chinois de moins bonne qualité. C'est ça qu'on lui reproche !

 

Limite si le gars avait sa propre identité... Il te dis qu'il ne voulait pas chambouler le système de SAF cette saison.. LOL :D

 

Eh mais gars c'est ta place qui est en jeu là ! SAF il a fini son énorme carrière lui, et toi t'as toujours rien fait.. Ah si, Community Shield offert par SAF scuze' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et les meilleures que je lis c'est sur notre effectif , non mais n'importe quoi , notre effectif , si on en faisait un classement je le classerai 3 eme , juste en dessous d'arsenal et de manchester city , a egalité avec celui de chelsea , ce qui est sur c'est qu'on a un effectif infiniment supérieur à celui de stoke .

 

ah ouais quand même... celui d'Arsenal est au dessus de Chelsea pour toi ? Cahill Terry Cole Azpilicueta Ivanovic en défense. Koscielny Sagna Mertesacker Vermaelen Gibbs Jenkinson... on va s'arrêter là y a pas photo. Les goals j'en parle même pas. Lampard Mikel David Luiz Matic Oscar Schurrle Willian Hazard Salah Ramires. Wilshere Ozil Ramsey Arteta Flamini Kallstrom Chamberlain Walcott Podolski. A la limite y a match au milieu mais bon... Le potentiel d'Oscar Salah Willian et Hazard est beaucoup plus important que celui des autres. Et devant alors là c'est la blague. Giroud ou Eto'o Torres Ba sachant que Lukaku est en prêt. Notre effectif pour moi il est en dessous de City et Chelsea. Au dessus de Liverpool, et peut-être même d'Arsenal qui ont vraiment pas un effectif qui fait peur... Mais on a un potentiel plutôt énorme. Jones Januzaj Smalling Rafael Welbeck peuvent faire beaucoup mieux, même De Gea. Mata est dans la bonne tranche d'âge, pas vieux du tout. On peut vraiment avoir une sacré équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Releve ? Beckham -> Ronaldo; keane->carrick ; evra->fabio; giggs->januzaj; scholes->powell

 

Comme je l'ai dis avant le mercato hivernal on est blindé de thune, Moyes a choisi de n'acheter personne cet été, c'est de sa fautes et puis c'est tout il manager quand même on peut pas le dédouaner de ses propres responsabilités.

Mea culpa pour CR7... Sinon les autres à part Januzaj on est loin de la relève.

 

Si tu as suivi le mercato estival, je me demande comment tu peux dire qu'il n'a rien voulu changer dans l'effectif. On peut lui reprocher d'avoir ciblé des joueurs difficiles d'accès mais au niveau de la finalisation des négociations, je doute que ce soit de son fait.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a plus grave dans la vie, on peut essayer d'en rire (lol)...

 

JFObfqP.gif

Dommage que je ne puisse plus faire de j'aime :D :D we were unlucky hahahah

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa pour CR7... Sinon les autres à part Januzaj on est loin de la relève.

 

Si tu as suivi le mercato estival, je me demande comment tu peux dire qu'il n'a rien voulu changer dans l'effectif. On peut lui reprocher d'avoir ciblé des joueurs difficiles d'accès mais au niveau de la finalisation des négociations, je doute que ce soit de son fait.

 

Quand tu es manager, director of football+ head coach. Tu dois cibler les joueurs qui sont susceptibles de rejoindre ton équipe. On avait besoin de renfort numérique et qualitatif. Pour chaque poste il y avait quasiment une dizaine de joindre disponible qui renforcer notre groupe pro il a choisi de faire des offre pour les mauvais, il est responsable.

 

Moyes n'est pas simplement entraineur de l'équipe première, il a sa charge, le développement des jeunes joueurs, la cellule recrutement, la gestion des équipements, la gestion de l'équipe première, de la reserve, de l'académie, etc...

 

Il ne rend de compte qu'aux Glazers pour être précis à Joel Glazer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même... celui d'Arsenal est au dessus de Chelsea pour toi ? Cahill Terry Cole Azpilicueta Ivanovic en défense. Koscielny Sagna Mertesacker Vermaelen Gibbs Jenkinson... on va s'arrêter là y a pas photo. Les goals j'en parle même pas. Lampard Mikel David Luiz Matic Oscar Schurrle Willian Hazard Salah Ramires. Wilshere Ozil Ramsey Arteta Flamini Kallstrom Chamberlain Walcott Podolski. A la limite y a match au milieu mais bon... Le potentiel d'Oscar Salah Willian et Hazard est beaucoup plus important que celui des autres. Et devant alors là c'est la blague. Giroud ou Eto'o Torres Ba sachant que Lukaku est en prêt. Notre effectif pour moi il est en dessous de City et Chelsea. Au dessus de Liverpool, et peut-être même d'Arsenal qui ont vraiment pas un effectif qui fait peur... Mais on a un potentiel plutôt énorme. Jones Januzaj Smalling Rafael Welbeck peuvent faire beaucoup mieux, même De Gea. Mata est dans la bonne tranche d'âge, pas vieux du tout. On peut vraiment avoir une sacré équipe.

 

ah ouais quand même... celui d'Arsenal est au dessus de Chelsea pour toi ? Cahill Terry Cole Azpilicueta Ivanovic en défense. Koscielny Sagna Mertesacker Vermaelen Gibbs Jenkinson... on va s'arrêter là y a pas photo. Les goals j'en parle même pas. Lampard Mikel David Luiz Matic Oscar Schurrle Willian Hazard Salah Ramires. Wilshere Ozil Ramsey Arteta Flamini Kallstrom Chamberlain Walcott Podolski. A la limite y a match au milieu mais bon... Le potentiel d'Oscar Salah Willian et Hazard est beaucoup plus important que celui des autres. Et devant alors là c'est la blague. Giroud ou Eto'o Torres Ba sachant que Lukaku est en prêt. Notre effectif pour moi il est en dessous de City et Chelsea. Au dessus de Liverpool, et peut-être même d'Arsenal qui ont vraiment pas un effectif qui fait peur... Mais on a un potentiel plutôt énorme. Jones Januzaj Smalling Rafael Welbeck peuvent faire beaucoup mieux, même De Gea. Mata est dans la bonne tranche d'âge, pas vieux du tout. On peut vraiment avoir une sacré équipe.

 

ah ouais quand même... celui d'Arsenal est au dessus de Chelsea pour toi ? Cahill Terry Cole Azpilicueta Ivanovic en défense. Koscielny Sagna Mertesacker Vermaelen Gibbs Jenkinson... on va s'arrêter là y a pas photo. Les goals j'en parle même pas. Lampard Mikel David Luiz Matic Oscar Schurrle Willian Hazard Salah Ramires. Wilshere Ozil Ramsey Arteta Flamini Kallstrom Chamberlain Walcott Podolski. A la limite y a match au milieu mais bon... Le potentiel d'Oscar Salah Willian et Hazard est beaucoup plus important que celui des autres. Et devant alors là c'est la blague. Giroud ou Eto'o Torres Ba sachant que Lukaku est en prêt. Notre effectif pour moi il est en dessous de City et Chelsea. Au dessus de Liverpool, et peut-être même d'Arsenal qui ont vraiment pas un effectif qui fait peur... Mais on a un potentiel plutôt énorme. Jones Januzaj Smalling Rafael Welbeck peuvent faire beaucoup mieux, même De Gea. Mata est dans la bonne tranche d'âge, pas vieux du tout. On peut vraiment avoir une sacré équipe.

 

Question de point de vue , mon but etait juste de prouver que l'on avait pas un si mauvais effectif que l'on veut nous le faire croire .

Chelsea a quand meme un milieu bien moins fort que celui d'arsenal: obi mikel-ramires-matic( qui vient de venir)-lampard(vieux) contre arteta-wilshere-ramsey-flamini , pour moi y a pas photo.

En attaque chelsea en a peut etre une meilleure mais arsenal a une bonne défense et un bon bloc équipe cette année bref le but du débat ce n'est pas celui là , c'est simplement de dire que l'on a une équipe pour etre dans le top 4 c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a fait acheter fellaini pour rien au lieu de nous acheter un vraie defenseur

 

out :Cleverley , smalling , Rio , Young , Butner , Evra , giggs , fellaini , anderson, de gea,

 

in :garay, kroos, cavani ou falcao, ou suarez un vraie buteur , hummels, juan jesus , Dede,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelque soit le manager il faut faire le ménage dans la troupe .

 

Out : Cleverley , smalling , Rio , Young , Butner , Evra , giggs , Valencia , anderson

 

in : Un défenseur central , Kroos , Coentrao .

 

Bon dans l'absolu on va dire que ok tu as raison, explique moi comment DM (ou un autre) d'un coup d'un seul va se séparer des tout ces joueurs encore sous contrat ? D'autant plus que si ils sont réellement si mauvais que cela personnes ne va venir les chercher; De plus les Clevverley et Welbeck sont chez nous depuis très jeunes .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu es manager, director of football+ head coach. Tu dois cibler les joueurs qui sont susceptibles de rejoindre ton équipe. On avait besoin de renfort numérique et qualitatif. Pour chaque poste il y avait quasiment une dizaine de joindre disponible qui renforcer notre groupe pro il a choisi de faire des offre pour les mauvais, il est responsable.

 

Moyes n'est pas simplement entraineur de l'équipe première, il a sa charge, le développement des jeunes joueurs, la cellule recrutement, la gestion des équipements, la gestion de l'équipe première, de la reserve, de l'académie, etc...

 

Il ne rend de compte qu'aux Glazers pour être précis à Joel Glazer.

 

Ouais. Sinon quand t'es manager il y a un truc qui s'appelle la délégation mais bref libre à toi d'en faire le bouc émissaire ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais. Sinon quand t'es manager il y a un truc qui s'appelle la délégation mais bref libre à toi d'en faire le bouc émissaire ultime.

 

Je crois tu ne m'a pas compris, Moyes est responsable parce que tous les gens a qui il délégue sont ses subordonnées. C'est Moyes qui les engagent ou les virent. On ne peut pas estimer qu'il n'est pas responsable. Pour autant les erreurs ça arrive et ça se rattrape peut etre et je l'espère l'été prochain il rectifiera le tir et l'expérience de cette saison nous le rendras meilleur.

 

Je suis en totale désaccord avec la vision du football de Moyes et je les toujours étais mais je ferais avec.

 

Par contre ça commence à me gaver de voir des supporters qui estime que l'homme le plus important sportivement dans notre club n'est qu'une victime de la situation alors qu'il est le seul de par son poste et ses prérogatives à avoir les moyens humains, techniques et financiers pour arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon dans l'absolu on va dire que ok tu as raison, explique moi comment DM (ou un autre) d'un coup d'un seul va se séparer des tout ces joueurs encore sous contrat ? D'autant plus que si ils sont réellement si mauvais que cela personnes ne va venir les chercher; De plus les Clevverley et Welbeck sont chez nous depuis très jeunes

DSl j'ai déplacé le poste .

 

RIO et evra sont en fin de contrat je crois .Pour le reste tu les mets sur la liste des transferts . AU spire si il en reste tu prêtes ça avec option d'achat .

 

Après je ne rêve pas on ne se débarrassera pas de tous les bras cassés en un seul mercato .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je crois tu ne m'a pas compris, Moyes est responsable parce que tous les gens a qui il délégue sont ses subordonnées. C'est Moyes qui les engagent ou les virent. On ne peut pas estimer qu'il n'est pas responsable. Pour autant les erreurs ça arrive et ça se rattrape peut etre et je l'espère l'été prochain il rectifiera le tir et l'expérience de cette saison nous le rendras meilleur.

 

Je suis en totale désaccord avec la vision du football de Moyes et je les toujours étais mais je ferais avec.

 

Par contre ça commence à me gaver de voir des supporters qui estime que l'homme le plus important sportivement dans notre club n'est qu'une victime de la situation alors qu'il est le seul de par son poste et ses prérogatives à avoir les moyens humains, techniques et financiers pour arranger les choses.

 

Que ça te gave, j'ai envie de te dire que ça me passe complétement au-dessus. J'en fais une victime de rien du tout, j'lui trouve des circonstances atténuantes, nuance.

 

Dans mon monde, tout n'est pas tout blanc tout noir, le gris est très présent.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince moi qui pensais être le premier a citer le nom de laudrup dans le topic je suis b***é :D

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes veux reconstruire l'équipe soit,je pense sinon va avoir du mal a accroché la LDC,alors pour ne pas commencer a intégré les jeunes powell,Jesse......qu'il les mette dans l'effectif.perso Jesse a gauche a la place de young je suis preneur.il y a plein de jeunes de réserve qui prétendent a la première,alors let´s go moyes.

Tu fait un peu de ménage,young,cleverley,nani(malheureusement)....tu met les jeunes,qui pendront de l'xp pour la saison prochaine,ça en sera que meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous a fait acheter fellaini pour rien au lieu de nous acheter un vraie defenseur

 

out :Cleverley , smalling , Rio , Young , Butner , Evra , giggs , fellaini , anderson, de gea,

 

in :garay, kroos, cavani ou falcao, ou suarez un vraie buteur , hummels, juan jesus , Dede,

 

 

OU comment en un seul nom .... perdre toute crédibilité dans ses propos ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez serait à United au lieu de Liverpool, je pense qu'il lui vouerait tous un culte :P.

 

 

C'est un super joueur c'est clair mais franchement dans le genre tête de con il est pire que Rooney et Evra reunis ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...