Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

 

Et qu'est ce qu'une corde à avoir avec le fait que je dis ce que je pense et qui me sied ... dans un forum de discussions ... qui plus est ??

 

A chacun sa façon de soutenir son équipe .. le respect tu connais?

Non mais c'est à moi que tu parles de respect alors que tu traites Alruud de bisounours aveuglé par sa passion et moustik de "stupide" ( même si ce n'est pas le terme que tu as employé l'idée est là ) parce qu'il chante pour soutenir l'équipe et DM quand il va au stade ?

Sinon oui tu as entièrement le droit de supporter l'équipe de la manière qui te convient le mieux mais alors ne dis pas aux autres que leurs manières à eux est ridicule !

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis les postes de Alruud (qui doit etre une mec bien j'en suis sur) j'me dis que ce mec est un bisounours c pas possible .. un optimisme pareil !!!!! et

 

Je comprends pas trop sur quoi tu te bases. En effet, je défends Moyes sur certains points et je suis persuadé qu'avec le temps et un bon nettoyage en profondeur il y arrivera et d'un autre côté, je dis que notre effectif est bon pour le ventre mou... en gros je suis optimiste et réaliste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains se mettent dans la tête que ceux qui ne sont pas spécialement pour l'éviction de Moyes ne sont pas juste des fans aveuglés qui jouent au jeu du plus fidèle.

 

En ce qui me concerne ce n'est pas Moyes que je soutiens, je ne le connaissais même pas avant qu'il ne prenne la succession de SAF, mis à part qu'il était le coach d'Everton.

D'où viendrait donc cette fidélité? La vérité c'est que je soutiens le temps et l'honnêteté.

 

Le temps parce qu'au final cela ne fait que 6 mois qu'il est en place, ce n'est pas parce que nos voisins réussissent plus rapidement une succession qu'ils sont forcément meilleurs, surtout qu'on ne peut pas vraiment comparer notre situation à celle des autres.

 

L'honnêteté, parce que je sais que le mal est profond, que notre équipe est moribonde et que l'une de nos plus grosses erreurs a été de ne pas se renouveler. Imputer ce mal profond en la seule et unique personne de Moyes, c'est vicieux.

 

Comment les mêmes personnes qui ont diagnostiqué la totalité de nos maux en début de saison peuvent-ils s'étonner de nos misères actuelles? J'veux dire, vous ne pouvez pas être en connaissance de cause et exiger en même temps que l'on soit au top niveau, voire considérer que l'on puisse reconquérir notre titre, ce serait complétement contradictoire.

Et d'ailleurs vous n'avez pas le monopole de la déception ou de la colère, ce n'est pas des " Moyes out " à tout-va qui font de vous des révolutionnaires.

 

Vous croyez que je me réjouis de nos défaites actuelles? Qu'à la fin du match je me jette sur mon clavier afin de contredire tous ceux qui en veulent à notre présent manager? Non, non ça m'énerve aussi. Juste une différente façon de le montrer.

Modifié par Don_
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est à moi que tu parles de respect alors que tu traites Alruud de bisounours aveuglé par sa passion et moustik de "stupide" ( même si ce n'est pas le terme que tu as employé l'idée est là ) parce qu'il chante pour soutenir l'équipe et DM quand il va au stade ?

Sinon oui tu as entièrement le droit de supporter l'équipe de la manière qui te convient le mieux mais alors ne dis pas aux autres que leurs manières à eux est ridicule !

 

Okey je vais essayer d'etre un tant soit peu clair .... bisounours n'est pas une insulte a ce que je sache ... un bisounours c'est gentil mignon donne envie de calins tu vois .. ensuite c'est métaphore histoire de montrer que alruud est trop tendre et trop gentil avec moyes et qu'on a du mal a croire qu'en bon connaisseur de foot qu'il est .. ce mec ne l'exaspere toujours pas ... hum hum

 

Pour moustik .. je ne l'ai jamais traité de stupide simplement il pense ou croit que la seule façon de soutenir son équipe dans les moments difficiles c'est de continuer a chanter haut et fort etc etc ... moi je dis que critiquer est une forme de soutien aussi ... bien sur je ne parle pas de lynchage mais de montrer d'une maniere civilisée et respectueuse qu'on en a marre de ces purges et que ce que l'on voit NE NOUS PLAIT PAS ...

 

et enfin .. c'est ta manière a toi de me parler en 1er lieu qui était ridicule .. ;)

 

@Alruud : je te comprend et j'admire ton abnégation .. mais si toi t'arrive a voir le niveau très moyen de notre effectif ne crois tu pas que DM l'ai vu aussi??? pourquoi ne tente pas de récuperer Powell ou Lindgard ?? pourquoi ne fait il pas jouer Zaha ?? pourquoi ne tente pas des choses différentes ???pourquoi ne recrute il pas??? pourquoi s'entete il a faire les memes choses au risque d'avoir les memes résultats ??? pourquoi ces sorties médiatiques sont aussi horribles??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporters font plus de mal au club que de bien ...

 

On veut tellement se sentir différents des city chelsea etc au point de laisser un bouffon garder sa place pour dire .. "ouaai mais nous on vire pas nos entraineurs nous" ...

 

on crache sur l'équipe pour se justifier qu'on est un bon supporter a soutenir Moyes ... REVEILLEZ VOUUUUUUUUUS !!!!! Un entraineur comme fergie y en aura plus ou ptét dans 100 ans alors arrêtez de prendre vos fantasmes pour une réalité et a les projeter sur DM ... on a eu de la chance de l'avoir notre fergie mais maintenant faut redescendre sur terre ...

 

quand je lis les postes de Alruud (qui doit etre une mec bien j'en suis sur) j'me dis que ce mec est un bisounours c pas possible .. un optimisme pareil !!!!! et quand je vois un moustik qui crois qu'il n y a qu'en louant et en chantant qu'on soutient son équipe un peu comme ces mecs qui continuaient a jouer leurs musique pendant que le titanic couler ... désolé mais en ce moment le vrai soutien c'est de montrer qu'il y a problème et qu'il faut que le staff se bouge le c** pour redresser les choses ... quand les socios sortent les mouchoirs blancs c aussi du soutien .... ce ne sont pas des guignols qui ne sont la que pour acheter des billets et maillots et remplir des places ... ils le font car ils aiment leurs club et ils en prennent soin ....

 

DM est totalement déconnecté de son monde c'est pas possible ... et vous le confortez dans son entêtement et ses choix ridicule et sa nullité.

 

Olé apres moins d'une semaine vient de recruter un joueur ... putin c olé qu'on aurait du prendre pas ce tocard de moyes ......................................................

 

Beaucoup ici disent que le club est au dessus de tout .. au dessus de Fergie ???? de Moyes ??? LE CLUB doit être notre unique préoccupation au dela de tout le reste ... si Moyes est un obstacle à la réussite de mon club alors qu'il dégage avec ses sbires et qu'on prenne quelqu'un qui comprendra que s'il foire aussi ... il se fera éjecté aussi .... car aucun entraineur n'est au dessus du club ...

 

J'espere que ceux qui continuent a soutenir Moyes seront la quand il sera viré et qu'il se retrouvera a entrainer Fulham ou sunderland car aucun autre club meme moyen n a voulu de lui (un peu comme domenech) j'aimerai bien connaitre leurs avis a ce moment là ...

 

comment tu px comparer OGS et Moyes…. entrainer Cardiff et United ce n'est quand même pas la même pression et les mêmes enjeux….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

comment tu px comparer OGS et Moyes…. entrainer Cardiff et United ce n'est quand même pas la même pression et les mêmes enjeux….

 

L'argument que t'avances joue plutot en ma faveur ... Moyes avec les moyens qu'il a et le staff qu'il "avait" ... les supporters et la notoriété du club ... aurait du mieux réagir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'argument que t'avances joue plutot en ma faveur ... Moyes avec les moyens qu'il a et le staff qu'il "avait" ... les supporters et la notoriété du club ... aurait du mieux réagir ...

 

oui c'est toujours facile à dire d'un point de vue extérieur, on connait pas tous les paramètres , mais quand tu es en place c'est pas la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui c'est toujours facile à dire d'un point de vue extérieur, on connait pas tous les paramètres , mais quand tu es en place c'est pas la même

 

Il a été recruté pour réussir .. c'est pas au club de baisser ses standards mais a Moyes de prouver qu'il est homme de la situation ... et ces paramétres dont tu parles existe dans tous les top clubs du monde .. et je peux te dire que c encore plus difficile de s'imposer dans des clubs comme le real ou le barça ou city ou le bayern etc ... donc tu avouerai que la tache est trop dur pour DM?

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le site mais je me sens obligé de réagir et d'avoir votre avis sur différentes choses.

Tout d'abord , j'ai un avis très mitigé en ce qui concerne moyes , disons que je suis plus pour son expulsion que pour qu'il reste en place , mais il y a beaucoup de circonstances atténuantes qui font que tout n'est pas de sa faute.

Tout d'abord , ce qui m'etonne le plus chez lui c'est son manque de charisme , pendant tout le match j'ai envie de lui dire " mais m**** lève toi et gueule leur dessus pour qu'ils se bougent le c**" , mais rien , oui il se lève , replace les joueurs mais ce n'est jamais avec beaucoup de conviction , il me fait plus pitié que peur et tout cela se voit vraiment sur le terrain , les joueurs n'ont plus la hargne , ils ne se battent plus autant qu'avant ( par exemple le deuxieme but de tottenham , valencia a la balle devant lui et ne se jette pas pour la dégager) .

Je ne vais pas dire qu'avec SAF nous n'avions pas de problèmes ce serait mentir , mais avec moyes les petits défauts de manchester deviennent soudain d'enormes défauts.

On laisse trop l'equipe adverse jouer , comment cela peut- il se faire que des joueurs qui sont a 20-25m de notre cage peuvent garder la balle pendant 20-25 secondes sans etre pressé , nous sommes devenus laxistes .Ce qui faisait notre force , c'est à dire notre collectif , on est en train de le perdre , mais m**** ou est le repli défensif de valencia et de januzaj , presque inexistant , ou est la hargne que je voyais chez nos 2 axiaus à tous les matchs.

Ajouté à cela , de gros problèmes individuels , sans exagérer evra est l'un des pires DG de premier league , nos deux axiaus changent toujours ils ont trop peu d'automatismes et multiplient les erreurs , et rafael qui est souvent blessé , on se retrouve avec une défense passoire et ce n'est surement pas cleverley qui viendra aider ni carrick qui revient d'une blessure.

Une bonne équipe ca se batit avant tout sur une bonne défense , et la notre est catastrophique .

Bref je vais en hors sujet , pour en revenir à moyes , ses choix sont plus que contestables , il doit installer une paire de 2 DC et les laisser prendre leurs automatismes , et bon sang il doit surtout leur donner envie de se battre sur le terrain , de faire la guerre , il doit se comporter comme un commandant devant son armée , les motiver parce que c'est bien cela qui nous manque , la hargne du vainqueur.

Sans évoquer encore son mercato , je ne comprends pas qu'il ne veuille pas acheter cet hiver , au moins un milieu central .

Après tout n'est pas de sa faute , il n'est pas le seul responsable du mercato , les joueurs ont leur part de responsabilité parce que ce sont eux aussi des professionels et eux aussi doivent en prendre conscience ( je n'arrive pas à croire qu'excepté rooney , c'est januzaj qui montre l'exemple , m**** le mec a 17 ans et il montre l'exemple aux autres ), les blessures y sont aussi pour quelque chose dans la décheance de notre team ( fellaini , rvp , jones , rafael et j'en passe) , l'arbitrage plus que controversé.

Pour les points contre moyes , evidemment son manque de charisme , il doit commencer à motiver ses joueurs et se rendre compte qu'il est à manchester, notre fragilité défensive , c'est clairement un manque d'equilibre de notre équipe et en grande partie sa faute ( combien de fois je vois giggs et kagawa ou januzaj se retrouver sur la meme aile ) , mets les joueurs à leur poste moyes et arrete de les trimballer partout , au moins notre équipe sera plus équilibré défensivement , notre organisation sur le terrain est aussi de sa faute ( on joue beaucoup trop bas sur le terrain , il faut faire remonter le bloc équipe et ne pas avoir peur d'aller chercher l'equipe adverse dans son camp).

Bref , je ne pensais déjà pas au départ que moyes était fait pour ce job , néanmoins j'attends toujours la fin de l'année pour voir ce qu'il est capable de faire , mais il faut bien comprendre que si on finit 10 eme au classement ce qui est tout à fait possible vu notre classement actuel et la facon dont on joue , il faudra le virer .

Il faut arreter de calmer le jeu , il faut que moyes ressente la pression bien comme il faut , il faut tirer la sonnette d'alarme dès maintenant et ne pas attendre quand on sera au fond du gouffre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apokalypt, avec le forum, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas qu'une seule façon de supporter l'équipe.

Et si j'ai dit le contraire, ce qui m'étonnerait, ben non, vu que chacun a son point de vue et son histoire avec United, chacun la supporte comme il l'entend.

 

Me concernant, Moyes est notre manager, les temps sont difficiles et pourquoi ne pas lui laisser le temps de réussir, il l'a montré par le passé avec Everton et maintenant, il monte un pallier et je pense que ça prend du temps, surtout avec les carences de l'équipe.

J'ai envie de croire au bonhomme, j'ai quand-même le droit je pense.

 

Après, vu que je supporte de la façon dont je le fais, je pense que c'est la meilleure façon.

Sans occulter le fait qu'on a des problèmes et qu'il faut que quelque chose se passe.

 

En gros, on aurait dû définir une période d'essai.

Certains du forum l'avait évaluée à 2 ans.

Nous n'en sommes qu'à 6 mois, avec des objectifs toujours réalisables.

Pour moi, il mérite d'avoir du temps.

 

Et passer après Fergie, c'est pas facile non plus.

 

Si les fans veulent parler à Moyes, les responsables de ceux-ci peuvent s'en charger.

Jusque là, je ne pense que rien n'a été fait dans ce sens, donc soyons patients.

 

Et quand je suis au Stade, je supporte (à ma façon) United.

Croire au potentiel de Moyes, je pense que ce n'est pas une tare.

 

Si je m'emtête ? Attendons la fin de la saison et le mercato.

Pour le moment, les temps sont durs et j'estime que l'équipe a besoin de ses supporters, donc c'est avec plaisir que je m'y rend quand je peux en avoir l'occasion.

  • J'aime 6

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apokalypt, avec le forum, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas qu'une seule façon de supporter l'équipe.

Et si j'ai dit le contraire, ce qui m'étonnerait, ben non, vu que chacun a son point de vue et son histoire avec United, chacun la supporte comme il l'entend.

 

Me concernant, Moyes est notre manager, les temps sont difficiles et pourquoi ne pas lui laisser le temps de réussir, il l'a montré par le passé avec Everton et maintenant, il monte un pallier et je pense que ça prend du temps, surtout avec les carences de l'équipe.

 

 

Il a réussit quoi exactement ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même réussi à stabiliser Everton dans la partie haute du classement de PL. C'est peut-être pas grand chose mais c'est pas non plus un truc qu'on peut occulter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a réussit à stabiliser Everton dans la partie haute du classement, mais uniquement pendant une certaine période. Le classement d'Everton ces 3 dernières c'est 8ème et 2 fois 7ème mine de rien.

 

Beaucoup de personnes ici aiment comparer Moyes avec SAF et ses débuts à United. Sauf que SAF n'était pas n'importe qui en arrivant chez nous, il avait déjà plusieurs titres dans les poches remportés en Écosse où Celtic et les Rangers étaient les 2 grands clubs historiquement et statistiquement parlant. Sans oublier les 2 titres européens gagnés avec Aberdeen également.

 

Moyes c'est un peu monsieur Nobody avec aucun trophée dans les poches à son arrivée.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a réussit quoi exactement ?

Il a réussi a mettre en place une équipe très cohérente tactiquement. Et une équipe très cohérente tactiquement avec les moyens de United, ça gagne des PL et des CL.

 

Je suis d'accord pour le critiquer, jusqu'à vouloir son départ, mais il ne faut pas renier son passé et même s'il n'a pas gagné de titre, remettre en cause ce qu'il a fait d'Everton, c'est malhonnête.

 

"Titre" c'est quoi ? Parce que à part PL ou CL, j'vois pas. On ne la pas recruter pour gagner une Cup.

 

Donc oui Moyes n'a pas gratter une cup, mais il a fait d'un club qui a un budget du ventre mou à la Aston Villa ou Sunderland, un club qui est stabilisé dans la 1ere partie du classement.

 

 

Ensuite ça n'enlève pas le fait qu'il est très mauvais à United, même si ce poste était un pétard mouillé, au vu de la dernière saison.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne renie pas son passé. J'ai déjà dit par le passé qu'il avait fait du bon boulot à Everton. Mais personnellement pour moi une réussite footballistique s'accompagne d'un titre sinon ce n'est pas forcément une réussite. Je le vois comme ça, après chacun sa vision des choses et je peux comprendre ceux qui associe une réussite à du bon boulot, mais c'est un point de vue différent du mien.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi il aurait eu plus de légitimité à venir avec une Carling cup en poche ?

 

Là où tu n'as pas tord dans le fond, c'est que c'est comme ça qu'on pense dans les hautes sphère du foot, ça réduit énormément notre attractivité.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un titre viendrait encore plus confirmer le bon boulot d'un entraineur, mais ça ne veut pas dire que j'aurai préféré avoir un entraineur qui a gagné une Carling Cup ou une CL dés sa première saison. Moyes c'est quand même un mec qui est dans le milieu depuis 15 ans et surtout 10 ans dans le championnat le plus relevé. Je m'attendais à beaucoup mieux venant d'un entraineur comme ça. En fait, le Moyes d'Everton me donne le sentiment d'un truc inachevé.

 

Et finalement je ne suis pas en train de dire qu'on aurait dû prendre un entraineur qui a déjà gagné des titres, non, je ne faisais que comparer SAF et DM à leurs débuts car certains ici aiment bien nous rappeler que SAF avait aussi eu du mal au début avec les résultat (même si pour moi ce n'est pas comparable du tout),

J'aurai plus de facilité à donner plus de temps à un entraineur qui a déjà remporté des titres plutôt qu'à un mec qui a fait du bon boulot, mais sans plus derrière.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a été recruté pour réussir .. c'est pas au club de baisser ses standards mais a Moyes de prouver qu'il est homme de la situation ... et ces paramétres dont tu parles existe dans tous les top clubs du monde .. et je peux te dire que c encore plus difficile de s'imposer dans des clubs comme le real ou le barça ou city ou le bayern etc ... donc tu avouerai que la tache est trop dur pour DM?

 

j'en sais rien si la tache est trop dure pour lui, mais c'était dans le sens comparer sa tache à OGS à Cardiff… rien ne prouve que OGS réussirait chez nous malgré que c'est un ancien de la maison, c'est trop simpliste

après ce n'est que mon point de vue, j'espère avoir tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ce monsieur Moyes qui a selon vous fait du bon boulot, est resté si longtemps dans un club au faible moyen, vue que c'est ca d’après vous qui la empêché de gagner des titres.

 

aucun club dans le monde avec un peu plus de moyen que everton, pas même en Écosse, son pays; n'a remarqué son super taff au point de lui proposer un contrat?

 

la finalité de tout coach, et peut import le domaine, c'est la réussite et donc des titre. si Everton était si au point que ca , dsl mais en 11 ans ya largement la place de choper 1 cup voir 2 et je parle même pas de carling.

 

c'est bien beau de mètre en place un truc cohérent tactiquement afin de faire ch*** les deux Manchester sur quelque matches. et ca presque tout le monde et capable de le faire pas que moyes. le plus dure c'est la régularité et ca c'est pas donnée a n'importe qui. y'a qu'a voir nos 6 premier mois.

 

au finale je croie que ya même pas lieu de critiquer Moyes, ses limites ne lui permettent juste pas d'aller plus haut c'est tout. ca ne fait pas de lui un mauvais coach, mais un coach moyen pour une équipe moyenne. surement pas pour MU. il faut critiquer les gens qui l'ont mis en place, cad SAF et autres.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi ce monsieur Moyes qui a selon vous fait du bon boulot, est resté si longtemps dans un club au faible moyen, vue que c'est ca d’après vous qui la empêché de gagner des titres.

 

aucun club dans le monde avec un peu plus de moyen que everton, pas même en Écosse, son pays; n'a remarqué son super taff au point de lui proposer un contrat?

 

la finalité de tout coach, et peut import le domaine, c'est la réussite et donc des titre. si Everton était si au point que ca , dsl mais en 11 ans ya largement la place de choper 1 cup voir 2 et je parle même pas de carling.

 

c'est bien beau de mètre en place un truc cohérent tactiquement afin de faire ch*** les deux Manchester sur quelque matches. et ca presque tout le monde et capable de le faire pas que moyes. le plus dure c'est la régularité et ca c'est pas donnée a n'importe qui. y'a qu'a voir nos 6 premier mois.

 

au finale je croie que ya même pas lieu de critiquer Moyes, ses limites ne lui permettent juste pas d'aller plus haut c'est tout. ca ne fait pas de lui un mauvais coach, mais un coach moyen pour une équipe moyenne. surement pas pour MU. il faut critiquer les gens qui l'ont mis en place, cad SAF et autres.

honnetement si SAF la choisit c'est que il y a une raison je pense vraiment que moyes va ressir a Manchester United si tu ne croit pas en moyes croit en Ferguson qui lui croit en lui. ^^ go mu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...