Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

On va prendre le.problème à l'envers et pas parler de ce qu'il n'a pas fait. Concrètement il a fait quoi de bien depuis son arrivée à part donner du temps de jeu à Adnan, c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai toujours admiré chez lui, son travail avec les jeunes. Mais sinon qu'a t il fait de bien ?

 

Admettons les joueurs sont des nuls. Tu penses à Cleverley, à Welbeck, a Nani et Anderson qui ne jouent pas et à Evra je suppose. Tu penses vraiment qu'ils sont la cause de nos soucis. Ou alors on met Carrick, Rooney, v.Persie, Rafael, Vidic, Evans, Jones, Smalling, Adnan, Valencia, Young, Hernandez, De Gea au même niveau et dans ce cas là on change tout le groupe.

 

 

Et bien déjà dès son arrivée, il a ciblé deux problèmes comme le back gauche et le coeur du jeu... malheureusement il n'a pas pu recruter ce qu'il a voulu. De plus après un début difficile en terme de coaching, je le trouve mieux dans ses changements notamment le fait de profiter de tous les joueurs offensifs qu'il a à disposition sur le banc pour essayer de faire basculer le match. C'est peu mais il a quoi qu'on en dise évolué sur ce point !!!

 

De ta longue liste, je sors 6-7 joueurs qui méritent de jouer à United. En sachant qu'actuellement 2-3 sont au niveau. De ce fait en plus d'avoir un groupe en bois, ses meilleurs joueurs sont en dedans... dur quand tu arrives dans un club de ne pas pouvoir compter sur les meilleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son coaching a évolué. Il a tenté des choses face à Tott notamment même si ce fut infructueux.

 

Il a effectivement bien ciblé ses besoins cet été, mais on n'a rien fait. Pourquoi? Quand on aura répondu à cette question, on aura trouvé le(s) responsable(s). Woodward a signé exclusivement des sponsors (sur ordre des Glazers?)

 

D'ailleurs les Glazers, on ne les entend pas du tout. Alors qu'ils devraient s'inquiéter :

 

http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/historique.phtml?mo=0&form=OUI&code=KYG5784H1065&symbole=MANU&choix_bourse_graf=country%3A33&tc=line&duree=1&pe=0&grap=1&is=0&mm1=50&mm2=&mm3=&comp=0&indiceComp=1rPCAC&codeComp=&i1=4&i2=no&i3=no

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais un fait du sacré bon boulot le manager-coach. Ca se voit d'ailleurs

edit : waow moyes sait pas utiliser des joueurs moyens, encore du bon boulot !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas dire mais le sujet David Moyes vous inspire!!! Les longs textes qui s'enchaînent sont légion! :D

 

Je vais remercier David et notre saison en cours pour ça :P

 

Quand tu lis les premières pages, c'est marrant le contraste :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu lis les premières pages, c'est marrant le contraste :D

Oui j'avais pensé à faire des quotes.... Mais yen a beaucoup trop! Oui Moyes on le voulait, c'est super etc.... Moi je voulais José Mourinho donc quoiqu'il arrive je suis du bon coté du manche :D

 

Au moins je n'ai pas craché sur le fait que ce soit Moyes, contrairement aux réactions de certains concernant José :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La FA devrait enqueter sur l'arbitrage, p'tain on a même pu le droit de parler... D'ailleurs j'ai jamais aimé la FA, j'les ai toujours trouvé pourri. J'crois que j'ai toujours eu en dégout la plupart de leur décision quelque soit le club visé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pensé à faire des quotes.... Mais yen a beaucoup trop! Oui Moyes on le voulait, c'est super etc.... Moi je voulais José Mourinho donc quoiqu'il arrive je suis du bon coté du manche :D

 

Au moins je n'ai pas craché sur le fait que ce soit Moyes, contrairement aux réactions de certains concernant José :P

 

Moi aussi j'était plus pour Mourinho pour son coté populaire ( surtout les transferts aussi) sans dénigrer Moyes. Au début c'était bienvenue :) et maintenant c'est GET OUT! Le changement, c'est maintenant :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi j'était plus pour Mourinho pour son coté populaire ( surtout les transferts aussi) sans dénigrer Moyes. Au début c'était bienvenue :) et maintenant c'est GET OUT! Le changement, c'est maintenant :D

Bah tu sais au moins avec José c'est sur que t'aurais eu des choix et du changement. Après ça aurait plu ou pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au real les réactions se font dans le sens inverse. Au départ c'etait "tous contre José", et maintenant ils sont tous en train de retourner leur veste en mode nostalgique. Ils se disent que finalement, c'était pas si mal... qu'il protegeait ses joueurs; qu'il avait pas peur de mettre les boulets sur le banc etc... Qu'il a quand même gagner des titres et qu'il a bien jouer pendant au moins un an avant que ça parte en couille..

Bref. Je souhaite à Moyes de reussir. Et je souhaite à la FA d'aller voir ailleurs si j'y suis. Et d'enqueter objectivement, non pas sur moyes, mais sur l'affaire en elle meme...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au real les réactions se font dans le sens inverse. Au départ c'etait "tous contre José", et maintenant ils sont tous en train de retourner leur veste en mode nostalgique. Ils se disent que finalement, c'était pas si mal... qu'il protegeait ses joueurs; qu'il avait pas peur de mettre les boulets sur le banc etc... Qu'il a quand même gagner des titres et qu'il a bien jouer pendant au moins un an avant que ça parte en couille..

 

Bref. Je souhaite à Moyes de reussir. Et je souhaite à la FA d'aller voir ailleurs si j'y suis. Et d'enqueter objectivement, non pas sur moyes, mais sur l'affaire en elle meme...

 

La FA faisait souvent des décisions pour éviter qu'une équipe sois championne trop rapidement ( ex : le carton rouge enlevé de Kompany , même si il n'y avais pas faute je crois). Mais en plus de ca, la FA n'a a jamais apprécié les décla' de SAF.

 

Pour en revenir brièvement au Réal, j'ai jamais apprécié Ancelotti alors que beaucoup disent que c'est un l'un des meilleurs entraîneurs du monde ( au Milan il était bon je crois?).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page facebook de SoFoot : " Est-ce que David Moyes a un compte en ligne sur FIFA ? On a besoin de points pour accéder à la division supérieure... "

 

:D On nous respecte plus..

 

 

Non mais SoFoot c'est un média qui tend a faire du comique, c'est plus des blagues que des provoques. C'est comme ce site où on peut lire des statuts tellement énormes :http://www.footito.fr/

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporters font plus de mal au club que de bien ...

 

On veut tellement se sentir différents des city chelsea etc au point de laisser un bouffon garder sa place pour dire .. "ouaai mais nous on vire pas nos entraineurs nous" ...

 

on crache sur l'équipe pour se justifier qu'on est un bon supporter a soutenir Moyes ... REVEILLEZ VOUUUUUUUUUS !!!!! Un entraineur comme fergie y en aura plus ou ptét dans 100 ans alors arrêtez de prendre vos fantasmes pour une réalité et a les projeter sur DM ... on a eu de la chance de l'avoir notre fergie mais maintenant faut redescendre sur terre ...

 

quand je lis les postes de Alruud (qui doit etre une mec bien j'en suis sur) j'me dis que ce mec est un bisounours c pas possible .. un optimisme pareil !!!!! et quand je vois un moustik qui crois qu'il n y a qu'en louant et en chantant qu'on soutient son équipe un peu comme ces mecs qui continuaient a jouer leurs musique pendant que le titanic couler ... désolé mais en ce moment le vrai soutien c'est de montrer qu'il y a problème et qu'il faut que le staff se bouge le c** pour redresser les choses ... quand les socios sortent les mouchoirs blancs c aussi du soutien .... ce ne sont pas des guignols qui ne sont la que pour acheter des billets et maillots et remplir des places ... ils le font car ils aiment leurs club et ils en prennent soin ....

 

DM est totalement déconnecté de son monde c'est pas possible ... et vous le confortez dans son entêtement et ses choix ridicule et sa nullité.

 

Olé apres moins d'une semaine vient de recruter un joueur ... putin c olé qu'on aurait du prendre pas ce tocard de moyes ......................................................

 

Beaucoup ici disent que le club est au dessus de tout .. au dessus de Fergie ???? de Moyes ??? LE CLUB doit être notre unique préoccupation au dela de tout le reste ... si Moyes est un obstacle à la réussite de mon club alors qu'il dégage avec ses sbires et qu'on prenne quelqu'un qui comprendra que s'il foire aussi ... il se fera éjecté aussi .... car aucun entraineur n'est au dessus du club ...

 

J'espere que ceux qui continuent a soutenir Moyes seront la quand il sera viré et qu'il se retrouvera a entrainer Fulham ou sunderland car aucun autre club meme moyen n a voulu de lui (un peu comme domenech) j'aimerai bien connaitre leurs avis a ce moment là ...

Modifié par Apokalypt
  • J'aime 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains supporters font plus de mal au club que de bien ...

 

 

 

quand je lis les postes de Alruud (qui doit etre une mec bien j'en suis sur) j'me dis que ce mec est un bisounours c pas possible .. un optimisme pareil !!!!! et quand je vois un moustik qui crois qu'il n y a qu'en louant et en chantant qu'on soutient son équipe un peu comme ces mecs qui continuaient a jouer leurs musique pendant que le titanic couler ... désolé mais en ce moment le vrai soutien c'est de montrer qu'il y a problème et qu'il faut que le staff se bouge le c** pour redresser les choses ... quand les socios sortent les mouchoirs blancs c aussi du soutien .... ce ne sont pas des guignols qui ne sont la que pour acheter des billets et maillots et remplir des places ... ils le font car ils aiment leurs club et ils en prennent soin ....

 

 

 

 

:D :D :D

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu supporte le club depuis 39 ans cela veut dire que ta au moins .. 39 ans ? ... il est ptét temps de les assumer.

Qu'est ce que mon age à avoir avec le fait que tu pleurniches sur tout les topics ? Tu crois que c'est mieux comme solution ? Donc pour toi on doit les lâcher et ne plus chanter au stade pour qu'il y ai un changement ?

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est sur le sujet de l'arbitrage, avez-vous vu la vidéo de la réaction de Mike Dean face à Swansea ?

 

www.youtube.com/watch?v=-QAYdx1TIy0

 

C'est quand même dingue, je sais vraiment pas comment l'interpréter, mais ça a le mérite d'interpeller.

Sinon débat très intéressant à suivre. J'aurai tendance à me ranger du coté de ceux qui exigent du changement, comme cela a très bien été expliqué le changement doit avoir lieu et vite. La santé financière de notre club en dépend et on risque de s'embourber dans un cercle vicieux, un peu comme Liverpool. Notre époque exige qu'on laisse de coté notre idéalisme conservateur et qu'on s'adapte aux normes du foot business actuel. On est mis en concurrence avec des clubs qui ont des moyens illimités. Aujourd'hui de grands clubs avec des valeurs semblables aux nôtres ont déjà en quelque sorte sombré, du fait du manque d'initiative et d'une politique laxiste. Je pense notamment aux Milans.

 

On pourra récupérer ces valeurs au moment ou le coach en place aura fait ses preuves, qu'il aura ramener un semblant de stabilité et qu'il connaitra une période de moins bien. Mais supporter de manière purement passionnelle pour citer Rooney_8, ça ne fera pas avancer les choses, ça les confortera selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est sur le sujet de l'arbitrage, avez-vous vu la vidéo de la réaction de Mike Dean face à Swansea ?

 

www.youtube.com/watch?v=-QAYdx1TIy0

 

C'est quand même dingue, je sais vraiment pas comment l'interpréter, mais ça a le mérite d'interpeller.

 

Sinon débat très intéressant à suivre. J'aurai tendance à me ranger du coté de ceux qui exigent du changement, comme cela a très bien été expliqué le changement doit avoir lieu et vite. La santé financière de notre club en dépend et on risque de s'embourber dans un cercle vicieux, un peu comme Liverpool. Notre époque exige qu'on laisse de coté notre idéalisme conservateur et qu'on s'adapte aux normes du foot business actuel. On est mis en concurrence avec des clubs qui ont des moyens illimités. Aujourd'hui de grands clubs avec des valeurs semblables aux nôtres ont déjà en quelque sorte sombré, du fait du manque d'initiative et d'une politique laxiste. Je pense notamment aux Milans.

 

On pourra récupérer ces valeurs au moment ou le coach en place aura fait ses preuves, qu'il aura ramener un semblant de stabilité et qu'il connaitra une période de moins bien. Mais supporter de manière purement passionnelle pour citer Rooney_8, ça ne fera pas avancer les choses, ça les confortera selon moi.

Je ne l'avais pas vue. c'est un trucage ou le club va déposer plainte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que mon age à avoir avec le fait que tu pleurniches sur tout les topics ? Tu crois que c'est mieux comme solution ? Donc pour toi on doit les lâcher et ne plus chanter au stade pour qu'il y ai un changement ?

 

Et qu'est ce qu'une corde à avoir avec le fait que je dis ce que je pense et qui me sied ... dans un forum de discussions ... qui plus est ??

 

A chacun sa façon de soutenir son équipe .. le respect tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...