Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

T'as largement de quoi faire avec du evans, jones en dc, kagawa, raf,nani et à moindre mesure adnan chicha welbz et clev sur des tas de matchs et dans la rotation.... La ou je suis d'accord c'est pour carrick qui est juste indispensable à notre équipe, mais pour le reste on a et avait de quoi faire largement mieux sur au moins 3-4 matchs mini et donc une place dans le top 4 et près du top à l'aise, genre 4-5 pts de plus....

 

Rien que cardiff away newcastle et everton à la maison on à de quoi faire largement mieux même sans vp, vidic and co.... On perds 8 pts en 3 semaines pendant cette période, donc même si le ratio de moyes est correct, pour moi sa première partie de saison est manquée...

 

Outre les résultats qui font tâches mine de rien, même en enchainant 3-4 victoires en championnat on décolle pas du classement, on oscille entre la 9e et 6e places depuis des lustres, c'est la répétition des matchs sans envie, sans tactique, avec de l'attentisme affolant qui m'inquiète cette saison. Après j'ai vu de bonnes choses faut reconnaitre que malgré les tests de moyes et parfois répétition des même "conneries" (jones surjoue en mdf... smalling et jones en rb.... young titulaire enfin bon pourquoi pas en cette periode....) malgré tout ça, par moment on joue bien, on a retrouvé pendant quelques matchs de C1 une maitrise perdue depuis des lustres, kagawa derrière l'attaquant à quelques reprises, adnan qui joue et qui le rends plutôt bien.... La gestion de giggs est pas mal, je souhaiterai qu'il soit plus titulaire ou alors dans des matchs vraiment facile, hier il avait trop de mal face à norwich....

 

Enfin bref comme les résultats, pour le moment ce que fait moyes c'est moyen et pas de notre standing, maintenant faut attendre et lui donner du temps parait il. Perso moi je le sent mal et j'en veux plus, j'espère cela dis qu'il va me donner tort et montrer à tout le monde pourquoi c'est lui qui à le taf et surtout qu'il est tailler pour !!!!!

  • J'aime 2

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as largement de quoi faire avec du evans, jones en dc, kagawa, raf,nani et à moindre mesure adnan chicha welbz et clev sur des tas de matchs et dans la rotation.... La ou je suis d'accord c'est pour carrick qui est juste indispensable à notre équipe, mais pour le reste on a et avait de quoi faire largement mieux sur au moins 3-4 matchs mini et donc une place dans le top 4 et près du top à l'aise, genre 4-5 pts de plus....

 

Rien que cardiff away newcastle et everton à la maison on à de quoi faire largement mieux même sans vp, vidic and co.... On perds 8 pts en 3 semaines pendant cette période, donc même si le ratio de moyes est correct, pour moi sa première partie de saison est manquée...

 

Outre les résultats qui font tâches mine de rien, même en enchainant 3-4 victoires en championnat on décolle pas du classement, on oscille entre la 9e et 6e places depuis des lustres, c'est la répétition des matchs sans envie, sans tactique, avec de l'attentisme affolant qui m'inquiète cette saison. Après j'ai vu de bonnes choses faut reconnaitre que malgré les tests de moyes et parfois répétition des même "conneries" (jones surjoue en mdf... smalling et jones en rb.... young titulaire enfin bon pourquoi pas en cette periode....) malgré tout ça, par moment on joue bien, on a retrouvé pendant quelques matchs de C1 une maitrise perdue depuis des lustres, kagawa derrière l'attaquant à quelques reprises, adnan qui joue et qui le rends plutôt bien.... La gestion de giggs est pas mal, je souhaiterai qu'il soit plus titulaire ou alors dans des matchs vraiment facile, hier il avait trop de mal face à norwich....

 

Enfin bref comme les résultats, pour le moment ce que fait moyes c'est moyen et pas de notre standing, maintenant faut attendre et lui donner du temps parait il. Perso moi je le sent mal et j'en veux plus, j'espère cela dis qu'il va me donner tort et montrer à tout le monde pourquoi c'est lui qui à le taf et surtout qu'il est tailler pour !!!!!

 

En regardant que le classement je suis d'accord ! cependant en regardant de plus prêt niveau point on a refait notre retard ! on n'est plus qu'a 8 points du leader (on était à 13 je crois au début du mois) donc en 1 mois on a pas trop bougé au classement certes mais l'écart c'est vachement réduit.

 

Alors oui on aurait pu mieux faire face à Newcastle, Everton ... mais bon on ne peut plus rien y faire maintenant c'est du passé.

 

Concernant ses choix, je pense que c'est un peu dans la continuité de SAF, (il fait cependant moins jouer Giggs je trouve) ; mais sinon AV enchaine (quoique Moyes l'a déjà mis sur le banc ou fait sortir en cours de match) Nani et Ando jouent toujours aussi peu, Kagawa reste à gauche et Fabio n'existe pas.

 

Pour Smalling en RB c'est quand on a pas le choix, genre Raf blessé (Fabio il ne compte pas malheureusement).

Comme pour Jones en MDF, certes c'est pas top, mais franchement je préfère voir une paire Jones-Clev que Giggs-Clev.

On a pas eu de chance avec les blessures, Carrick ça fait trop longtemps qu'il est à l'infirmerie, je suis sur que Moyes aurait aussi aimé mettre moins souvent Jones en milieu mais il n'avait pas souvent le choix. ( Mettre Ando, le mec qui ne joue jamais, et quand il joue il trottine ?)

 

Je ne suis pas un défenseur de Moyes, je critique souvent ses compos mais quand il n'a pas trop le choix je pense qu'on ne doit pas trop lui en tenir vigueur.

De plus on ne sait pas comment se passe les entrainements, peut être que lorsqu'il y a eu Smalling en RB et que Raf était fit c'était que le brésilien n'était pas totalement au top à l'entrainement ou je ne sais quoi (avoir trop mangé ?).

 

Pour le bilan de la mi saison ; mi figue mi raisin.

Deux visages entre la LDC et le championnat.

Des blessures qui n'ont rien arrangés surtout celle de Carrick qui est très préjudiciable. Un Fellaini invisible.

Dans le jeu c'est toujours pas ça. Mais on a vu des prémices avec le milieu à 3 et peut être un retour de Cleverley au premier plan.

Mais le recrutement au milieu reste une priorité selon moi.

 

On est qualifié pour les quart de la LDC, Demi de la Cup, et on a enchainé 4 victoires de rang en Championnat.

(histoire de finir mon post sur une bonne note)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord superboy, y a des moments ou Moyes n'avait pas trop trop le choix, cela dis tu remarques aussi qu'il y a de sacrés incohérence.... Déjà fellaini aurait plus joués bien plus, combien de fois il a ciré le banc ou la tribune alors que jones enchainait les matchs moyen en mdf ? anderson on pourrait l'utiliser bien plus ou du moins essayer, mais non, perso je ne juge pas un mec qui joue 35 min tout les 7-8 matchs, il n'a ni la confiance ni le rythme trop simple de lui tomber dessus en disant oué il doit montrer plus etc etc etc.. Fabio pareil des gars comme Büttner enchainent alors que lui ronge tout ce qui est possible... Je parle pas du back droit c'est la même chose en l’absence de raf

 

Après oui c'est du passé, mais malgré le manque de choix il y avait de mon humble avis mieux à faire sur pas mal de match rien que dans le choix des joueurs...

 

Mais pour être honnête ce qui me gêne le plus, c'est que j'ai énormément de mal à voir ou on va, quelle va être notre nouvelle mentalité, philosophie, le plan de jeu etc etc etc... Je suis pas non plus impatient, je me doute bien qu'il ne va pas changer notre jeu immonde en 3 coups de baguette magique, mais j'aurais aimé voir un minimum sa patte et du changement, on revoit du saf sans la mentalité et la gagne (triste...:/)

 

Alors oui on enchaine, mais faut voir contre qui, j'attends les sprus, j'attends notre déplacement à chelsea, on verra à ce moment si on peut parler de regain, voir de prétendant au titre (pourquoi pas....)

 

Pour finir oui c'est un peu mieux en ce moment, enfin on gagne surtout mais le contenu est pour ma part tu m'excuseras toujours aussi infecte et à vomir (avec quelques phases sympa par moment).... La saison dernière on est champion mais ça ne m'a pas empêché moi et pleins d'autres de critiqué la manière et l’absence de jeu.... Mais m**** ça doit faire un an + que je n'ai pas trouvé d'actions ou de buts sexy :s....

  • J'aime 4

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un coach, c'est pas mal, c'est le ratio des grands clubs, Ancelloti par exemple a eu 55% au PSG sur un an et demi.

Maintenant 6eme ce n'est pas notre place, et ce ne serait pas acceptable de finir à cette place à la fin, même si, les responsables sont Carrick, Vidic et Van Persie qui sont trois de nos 5-6 meilleurs joueurs pour moi, responsables dans le sens blessure, sans remettre en cause leur état d'esprit.

Le jour oú on pourra le quinté De Gea, Vidic, Carrick, Rooney, RVP, on verra vraiment ce qu'on vaut et ce qu'on peut espérer.

 

 

Oui d'accord, mais c'est pas tant ce que je veux dire ^^. le bilan est vraiment mitigé quand on regarde comment on perd nos matchs (ou comment on se fait égaliser), souvent par une bête erreure défensive, on ne sait plus tenir notre défense alors que le match est à nous.

Et puis c'est la même chose après quand on regarde comment on gagne nos matchs, souvent sur une boulette de l'autre défense ou un petit exploit individuel de notre joueur. Vraiment notre ratio aurait pu être bien plus elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait regarder c'est son ratio en PL qui est beaucoup moins bon. Il n'a pas eu un calendrier facile certes, on a perdu Carrick aussi qui est notre meilleur joueur avec De Gea depuis deux ans, il s'en est plutôt bien sorti d'ailleurs. Moyes a fait des choses positives pour l'instant mais il en a pas mal de négatives aussi... Son bilan est clairement mitigé, surtout que comme beaucoup ici on attend surtout du jeu avant des résultats de sa part.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi dire que le championnat est beaucoup plus difficile cette année ,on serait pas devenu champion la saison dernière si city ou arsenal montrai ce niveau .Pour moyes on peut critiquer 3 choses son recrutement catastrophique ,le cas fabio que je comprend pas et le jeu .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, mais c'est pas tant ce que je veux dire ^^. le bilan est vraiment mitigé quand on regarde comment on perd nos matchs (ou comment on se fait égaliser), souvent par une bête erreure défensive, on ne sait plus tenir notre défense alors que le match est à nous.

Et puis c'est la même chose après quand on regarde comment on gagne nos matchs, souvent sur une boulette de l'autre défense ou un petit exploit individuel de notre joueur. Vraiment notre ratio aurait pu être bien plus elevé

On peut pas lui demander de faire des miracles dans le jeu, en ayant à disposition des Cleverley, Anderson, Giggs en milieu, ou pareil sur les ailes, avec des Zaha, Nani et Kagawa fantômes.

L' année dernière, sans Carrick, Van persie et Vidic en deuxième partie ça aurait été aussi dur. Moyes avait vu juste au mercato, en voulant aller chercher Fabregas, c'est typiquement ce qu'il nous manque, c'est vraiment dommage qu'il n'ait pas voulu venir, tout le monde aurait été content.

Je suis plutôt satisfait de Moyes pour le moment, c'est la suite de Ferguson, dans la préparation mentale il est en dessous c'est un fait, il aurait dû être plus soutenu par les vieux sur le terrain, comme s'était plaint Rooney en début de saison, notamment des joueurs comme Carrick qui était mauvais avant sa blessure et surtout Ferdinand qui l'a apparemment critiqué sur la préparation, l'a avant veille d' un match à Wembley faire un jubilé, ça doit etre meilleur c'est certain.

Il nous a sorti Januzaj, fait revenir Valencia à un bon niveau, il trouve petit à petit sur qui s' appuyer, j'attends le retour de Robin avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps toutes les autres équipes se tirent dans les pattes, si on avait eu un city dominateur ou un chelsea impérial comme à certaines saisons on serait surement loin derrière donc dire qu'on a comblé notre retard est un doux euphémisme ce sont les clubs devant qui ont lâchés beaucoup de points.

 

Pour moi les quelques victoires glanés ne doivent pas cacher la pauvreté de ce que propose moyes depuis qu'il est arrivé ... le mec a quasi rien changé .. désolé pour la comparaison mais quand je lis les propos de Péllegrini le mec assure quoi sa com est excellente ensuite on voit direct les changements apportés à l'équipe et on sait ou il veut aller .. avec moyes c'est le flou total .. pour ma part je ne suis pas très confiant et je ne pense pas que moyes fera long feu chez nous ... il nous fera juste perdre quelques années et à un moment tout le monde y compris les proprios se rendront compte de l'arnaque et qu'avec ce mec il y aura peu d'évolution .....

 

Vous lui cherchez des excuses mais le mec a eu 3 mois pour préparer son équipe et il connait la PL depuis 11 ans alors dire qu'il lui faut du temps pour se rendre compte qu'on avait des breles dans l'équipe désolé mais c'est très naif.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'a vu notre effectif le milieu de terrain carrick- giggs /cleverley ,défense evans -vidic bof pas complémentaire , les ailes ashley young - valencia/ nani et maintenant compare avec city moi ce que je reproche à moyes c'est le recrutement il aurait du changer l'effectif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie très intéressante dans l'interview de Moyes (que vous pouvez retrouver sur le site officiel : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Dec/david-moyes-talks-to-mutv-about-his-first-six-months-at-united.aspx?pageNo=2).

 

Obviously you want to continue the success that the club has had, but at the same time put your own stamp on things…
Yes and that is going to take some time. I can’t do it right away. I think if I’d have come in and changed things right away people would have said, ‘Why would you change around all the stuff Sir Alex has done?’ It’s a gradual thing and it’s about continuing down the road we’re going. Obviously players come and go, that’s football, but it will take a little bit of time [to settle in] and I think most people understand that.

How much are you enjoying the challenge?
It’s difficult to explain exactly what I think about this club and how big it is, but the challenge is something I’m looking forward to and turning things around. The big thing is to get an exciting young team out on the pitch that everyone at Manchester United can be proud of.

À l'évidence, vous voulez faire perdurer le succès qui existe au club, mais vous voulez en même temps marquer les choses de votre empreinte...

Oui et cela va prendre du temps. Je ne peux pas le faire tout de suite. Je pense que si j'étais venu et que j'avais immédiatement changé les choses, les gens auraient dit "Pourquoi changerais-tu tout ce que Sir Alex a mis en place?".

C'est progressif, il s'agit de rester sur la voie qui a déjà été empruntée. À l'évidence, les joueurs viennent et partent, c'est le football, mais ça va prendre un peu de temps pour s'installer et je pense que la plupart des gens le comprennent.

 

À quel point appréciez-vous le challenge?

C'est difficile d'expliquer exactement ce que je pense de ce club et sa grandeur, mais le challenge est quelque chose que j'attends avec impatience. Le plus important est de dégager une jeune et excitante équipe dont tout le monde, à Manchester, puissent être fiers.

 

L'interview est intéressante, elle nous donne pas mal d'infos. J'ai souligné les passages qui m'ont marqué.

 

Tout d'abord, on voit d'emblée qu'en arrivant à Man Utd, Moyes a tenu à respecter l'héritage de Sir Alex.

On a beau dire que Sir Alex n'est pas dans ses pattes, etc. Moyes n'a pas voulu tout chambouler. Certes vous me direz qu'il a changé tout le staff, mais j'pense qu'il veut dire par là qu'il a voulu respecter le cadre de travail instauré par Sir Alex.

 

C'est précisément pour cette raison que je défends le manager et que j'pense qu'il est trop tôt pour juger son travail. Le jour où on verra du Moyes, c'est à dire lorsqu'on verra son équipe à lui - celle qu'il aura bâti pendant les prochains mercatos - j'émettrai un avis tranché sur sa capacité à manager le club. Pour l'heure, j'ai envie d'attendre.

 

 

Par ailleurs, l'autre passage qui m'a marqué est le suivant : "The big thing is to get an exciting young team out on the pitch that everyone at Manchester United can be proud of."

Pour moi, Moyes a bien compris la philosophie du club : on n'hésite pas - ici à Manchester - à compter sur nos jeunes joueurs.

Ça a été notre marque de fabrique, notamment avec la class of 92', et c'est une "tradition" que Moyes compte faire perdurer.

C'est fondamental.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fondamental c'est qu'il parte surtout.

 

Je crois qu'on va atteindre un record.

 

0 occas franche pour MU à partir de l'ouverture du score de Tottenham soit à partir de la 35éme.

 

A LA MAISON!

 

Il a déjà battu un nombre de défaite à la maison, i lest pathétique.

Modifié par Manchester80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous dire qu'on s'est plutôt bien sorti de cette période fatidique et d'un côté il n'a pas forcément tort, sauf que contrairement aux autres de devant on à joué face aux mauvais classés et qu'on perd à nouveau des points en jouant face aux concurrents.

On est dans l'obligation d'aller chercher quelqu'un au mercato avec le niveau que l'équipe affiche et le nombre de joueurs blessés.
Après s'il attend à recruter pour pas cher il peut aller rêver.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on va encore se le farcir pendant un an minimum, faut lui laisser du temps c'est logique.
On verra quel jeune équipe veut il construire comme tu nous l'expliques Fred. Parce que le coup de Fellaini, c'est pas avec ça que Manchester sera fier. Le mercato hivernal commence, des jeunes devront donc arriver si je comprends bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pas du perdre ce match là!!

C'est le cinquième qu'on aurait du pas perdre. Hélas y en aura beaucoup d'autres.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui je lui en veux beaucoup, alors d'accord ce sont les joueurs qui doivent assurer sur le terrain, mais lui par sa gestion de l'effectif a appauvri l'équipe.

Tu vois le niveau de Chicha et de Kagawa à l'heure actuel, pour moi il est Le responsable. Le manque de confiance qu'il leurs témoigne est incroyable, ces deux joueurs ne sont plus que l'ombre d'eux même. Dans l'autre sens il accorde une confiance aveugle à des joueurs qui sont très limités. On peut aussi parler de Fabio ou Zaha.

Je comprends pas, bref de toute façon le championnat c'est mort essayons de sauver les meubles avec les autres compétitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de virer ton entraineur et tu recherches un club pour te relancer ?
Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 21 ans ?
Tu n'as plus gagné à Old Trafford depuis 1972 ?
Tu t'appelles Amalfitano et tu ne marques jamais ?
Tu n'as gagné aucun titre depuis 2004 et tu veux être leader de la Premier League ?
Tu n'as plus joué en C1 depuis 2008 et tu concours pour le titre ?

 

Pas de problème, David Moyes est là !

 

Adulé par les supporters de Chelsea, Arsenal, City, Chelsea, ...

L'essayer, c'est vouloir s'en débarrasser !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui crachent sur Moyes déjà... Il a mis une équipe cohérente avec un Carrick au milieu et Cleverley, sur les cotés rien de choquant ainsi que l'attaque non plus, seul Smalling a posé des soucis. Maintenant comment lui reprocher son Management ce soir, il a pris les risques qui s'imposaient, il s'est sorti les tripes et il a fait des changements qui ont par ailleurs permis une totale mainmise sur la fin de match avec des choix forts qui auraient dû payer.

 

Si il y avait eu 3-2 voire 2-2 comme c'était largement possible, certains auraient crié au grand Coaching du Manager, à un moment ce sont les joueurs qui doivent faire bien et l'arbitre de prendre des bonnes décisions.

 

On aurait eu Van Persie, on aurait peut être gagné ce match, c'est comme ça et les entrants ont apporté leur contribution dans la manière de jouer + explosive.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là c'est comme si tu limitais un entraîneur à :

- faire une compo

- faire des changements.

 

On a seulement joué dans la réaction et voilà, ça suffit pas toujours. Peut-être qu'il serait temps pour un projet de jeu et une tactique bien définie parce que là... On est quand même en droit de demander ça à l'entraineur de Manchester United.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 2

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas plus mongole que toi....


Oui, mais là c'est comme si tu limitais un entraîneur à :

- faire une compo

- faire des changements.

 

On a seulement joué dans la réaction et voilà, ça suffit pas toujours. Peut-être qu'il serait temps pour un projet de jeu et une tactique bien définie parce que là... On est quand même en droit de demander ça à l'entraineur de Manchester United.

Il y avait quelque chose de défini, on a pas trop mal fait mais ce sont les joueurs qui dans leur transmission ont raté des choses, après en seconde mi-temps tu ne peux pas reprocher le hourra football à 0-2

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même sans parler de gestion, de tactique, de choix, de football, de blablabla. Il ne dégage rien se type. Vous ressentez quelque chose vous quand vous le voyez sur le banc ? Quelle impression vous donne t il ? Vous irez à la guerre avec lui ? Ils vous inspire quoi ? La crainte, le respect, l'abnégation, la rage, l'envie...Rien de tout ça.

Ma voisine en impose plus que lui !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...