Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Le problème, c'est que tout ce climat peut être néfaste.

 

Certes, ses choix sont discutables, mais si les supporters pouvaient le soutenir dans cet exercice, ça pourrait être bien déjà.

(Je parle sur les réseaux sociaux; par exemple, dire qu'on ne comprend pas pourquoi il fait tel ou tel remplacement mais en disant qu'on le soutien).

 

Vivement le match de ce soir :)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas Jésus quand même. Je comprends pas, je soutiens pas. On veut bien soutenir dans la défaite mais pas dans le merdier.

Tant qu'il fasse pas une remise en question de sa mannière d'aborder le management à United, il aura toujours des fans qui voudront évinction rapide

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop avec cette histoire de soutien. Ça devient limite agaçant,parce que si soutenir c'est écrire des "WE TRUST IN MOYES" sur facebook ou autres plateformes,c'est juste hypocrite.

Moustik quand tu dis "par exemple, dire qu'on ne comprend pas pourquoi il fait tel ou tel remplacement mais en disant qu'on le soutien" , pour moi ça ne veut rien dire ... Ou alors je saisis pas quelque chose :huh: . Où est notre part d'objectivité là dessus? Où est l'esprit critique du supporter?

Je pars du principe que le soutien il doit déjà être interne,au sein même du club. D'ailleurs le seul véritable soutien qui va peser dans l'histoire c'est celui des dirigeant envers Moyes,et ça m'étonnerait qu'il soit encore total après deux mauvais mois de compétitions.

Modifié par roomania93
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter, je me demande si on est vraiment objectif, à mon avis, non (enfin pour ma part).

 

C'est vrai que ça peut paraître hypocrite, mais ça dépend des gens dans ce cas je dirai.

 

Le but, c'est de montrer notre soutien pour que Moyes puisse faire son job sans pression supplémentaire.

Et s'il n'obtient pas de résultats satisfaisants, on avisera.

 

Concernant le soutien du club, je suis d'accord.

Mais un coup de pouce de la part des fans ne serait pas vain.

  • J'aime 5

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, c'est de montrer notre soutien pour que Moyes puisse faire son job sans pression supplémentaire.

J'veux bien encourager le mec dans son boulot, et lui faire confiance dans ses prises de décision. Mais quand on a des énormités, du foutage de gueule voire du boycott, là le soutien il peut s'le foutre au c*l. Tu n'as absolument aucune base qui est mise en place, rien qui pourrait entrainer un optimisme collectif.

 

Il a intérêt à balancer des compos correctes, à avoir un coaching un peu plus couillu, et à faire jouer les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, sinon pour Noël il a tous les supporters à dos.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien encourager le mec dans son boulot, et lui faire confiance dans ses prises de décision. Mais quand on a des énormités, du foutage de gueule voire du boycott, là le soutien il peut s'le foutre au c*l. Tu n'as absolument aucune base qui est mise en place, rien qui pourrait entrainer un optimisme collectif.

 

Il a intérêt à balancer des compos correctes, à avoir un coaching un peu plus couillu, et à faire jouer les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, sinon pour Noël il a tous les supporters à dos.

 

Mais quelle violence, je vais t'emmener boire quelques bières :P

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien encourager le mec dans son boulot, et lui faire confiance dans ses prises de décision. Mais quand on a des énormités, du foutage de gueule voire du boycott, là le soutien il peut s'le foutre au c*l. Tu n'as absolument aucune base qui est mise en place, rien qui pourrait entrainer un optimisme collectif.

 

Il a intérêt à balancer des compos correctes, à avoir un coaching un peu plus couillu, et à faire jouer les meilleurs joueurs à leur meilleur poste, sinon pour Noël il a tous les supporters à dos.

Oui c'est de ça qu'il s'agit. C'est ça la pression à United. Tu peux être entraîneur depuis 25 ans et te faire critiquer sur des manque de jeu durant 1 ou 2 saisons. Même avec des résultats.

 

Que certains réclament sa démission déjà ne me surprend pas ; sa gestion est pour le moment mauvaise. La gestion de beaucoup de son staff. Ce n'est pas mon cas, je lui laisse du temps comme je l'ai déjà dit.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que certains réclament sa démission déjà ne me surprend pas

 

Bah si c'est débile. Après, la débilité ne me surprend pas non plus, mais bon.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son arrivée à la Roma, Rudy Garcia était conspué maintenant, après seulement 6 matchs et une première place, c'est presque un Dieu. Dans le cas Moyes et Garcia c'est beaucoup trop prématuré de s'enflammer ou de s'énerver. Il est très probable que dans 6 mois Moyes fête son premier titre de champion d'Angleterre et prépare une demi finale de LDC alors que Rudy pointera au chômage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas débile de réclamer sa démission non, avoir un point de vue différent ne rend pas la personne débile Best_07. Je pense aussi qu'il est beaucoup trop t^t pour juger du projet de Moyes, mais lorsqu'on aura les cartes pour le faire, et ces premiers mois sont des éléments qu'on peut et doit prendre en compte, je trouverai pas ça débile que certains réclament sa démission. Mieux vaut tard que jamais, mieux vaut tôt que tard : tout se basse sur son projet réel et son apport réel à United.

 

Soutenir comme un mouton sans réfléchir ça sert à rien. Ca, c'est débile. Soutenir parce que derrière on pense que c'est la meilleure solution en ayant pris du recul sur Moyes et son projet et ce qui est bon pour United, ça, ça sert.

Le seul endroit où on doit soutenir Moyes sans le critiquer est dans le stade où on doit soutenir à 100% tout United.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours le même faux-argument. Souhaiter que David Moyes ait droit à deux saisons pour mener à bien son projet, ce n'est pas soutenir « comme un mouton sans réfléchir ». C'est juste avoir envie d'être derrière un club avec des valeurs, qui fasse confiance. Qu'importe les moments difficiles, les critiques que l'on peut faire, avoir un désir de stabilité, de mise en place, c'est essentiel. Certains pensent à tort qu'en changeant d'entraîneur, pouf, un coup de baguette magique et on joue comme ils voudraient qu'on joue. Il suffit de regarder les clubs qui changent tous les six mois d'entraîneur, est-ce que ça leur réussit ? Non. Regarde Liverpool, ils auraient très bien pu virer Brandon Rogers au terme de la saison dernière. Ils lui ont fait confiance, et ça porte ses fruits. Vouloir changer d'entraîneur dès que les choses ne vont pas, c'est, je le répète, débile. C'est pas comme ça que j'imagine le football, ni le sport en général. Parce que, si Moyes est remplacé par x et que x n'arrive pas à redresser l'équipe avant décembre, ce sera quoi ? X OUT ! BRING Y !

Vaut mieux en rire. Vaut mieux en rire.

  • J'aime 4

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde Liverpool, ils auraient très bien pu virer Brandon Rogers au terme de la saison dernière. Ils lui ont fait confiance, et ça porte ses fruits.

Rodgers a débarqué à Liverpool avec une idée de jeu, et un schéma bien précis. Depuis, il buche dessus, mais on sent que c'est positif.

 

Moyes, c'est quoi ses intentions? A part écarter tous les joueurs un minimum techniques et modernes?

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul endroit où on doit soutenir Moyes sans le critiquer est dans le stade où on doit soutenir à 100% tout United.

 

Après vu le prix des places pour le spectacle affiché je pense que les supporters ont droit d'exprimer leur mécontentement là bas également.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis clairement partagé. J'ai une envie de stabilité, de lui faire confiance, qu'on puisse se dire dans deux ans que c'était qu'une mauvaise passe etc. Mais en même temps les arguments que certains avancent ici sont très vrai on avance dans le néant. En fait je suis clairement d'accord avec les deux parties.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours le même faux-argument. Souhaiter que David Moyes ait droit à deux saisons pour mener à bien son projet, ce n'est pas soutenir « comme un mouton sans réfléchir ». C'est juste avoir envie d'être derrière un club avec des valeurs, qui fasse confiance. Qu'importe les moments difficiles, les critiques que l'on peut faire, avoir un désir de stabilité, de mise en place, c'est essentiel. Certains pensent à tort qu'en changeant d'entraîneur, pouf, un coup de baguette magique et on joue comme ils voudraient qu'on joue. Il suffit de regarder les clubs qui changent tous les six mois d'entraîneur, est-ce que ça leur réussit ? Non. Regarde Liverpool, ils auraient très bien pu virer Brandon Rogers au terme de la saison dernière. Ils lui ont fait confiance, et ça porte ses fruits. Vouloir changer d'entraîneur dès que les choses ne vont pas, c'est, je le répète, débile. C'est pas comme ça que j'imagine le football, ni le sport en général. Parce que, si Moyes est remplacé par x et que x n'arrive pas à redresser l'équipe avant décembre, ce sera quoi ? X OUT ! BRING Y !

Vaut mieux en rire. Vaut mieux en rire.

Je n'ai rien sous entendu by the way, best_7 style, et je pense que tu t'avances un peu quant à ma vision du "soutenir comme un mouton".

 

Je pense que tu devrais relire ce que j'ai écrit, lire ce que tu as écris, et rapprocher les arguments les uns des autres sans te baser sur ma propre vision du football qui est ici personnelle. Et je trouve pas que j'avance un "faux argument".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde savait que le projet de jeu de moyes était tout sauf ambitieux... y'a qu'a voir everton( anichebe seul devant, de longs ballons pour fellaini qui dévie etc...). Moyes, je pense franchement qu'il n'a pas d'ambition dans le jeu... y'a qu'à voir les compos, le coaching, les prestations pour en être persuadé...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a débarqué avec ce que tu veux, il n'empêche que des matchs dégueulasses il en a fait, plus d'un. Que ses résultats ont été médiocres, que beaucoup ont présumés que Liverpool ne sauvait la face qu'avec la présence de Suarez. Heureusement ils lui ont fait confiance parce qu'il y avait la promesse du « coach de Swansea ». Eh bien moi, je suis désolé, mais avec Moyes, il y a la promesse du « coach d'Everton ».

Enfin, y a aussi pas mal de mauvaise foi de votre part. Regarde tous les changements que Moyes a fait entre le match de City et celui de WBA. Parce que vous, ce que vous lui reprochez, ce sont principalement ses compos (alors que moi, ce que j'aurais à lui reprocher, c'est son plan de jeu, on ne peut plus flou). Or la semaine dernière on s'est bel et bien retrouvés avec Nani, Kagawa, Chicha, non ? Ça signifie quoi ? Que Moyes cherche, et ne ferme pas du tout la porte à ces joueurs-là. S'il fermait la porte à ces joueurs-là, il aurait aligné Young/Valencia depuis le début de saison, chose qui n'est pas le cas. Le simple fait qu'il se cherche, montre qu'il faut lui accorder du temps. Ce qui est logique, puisque nous sommes début octobre.

Un faux-argument, un propos qui n'est pas à sa place, même combat. L'idée du « mouton » revient souvent. Soutenir x quand il est de bon genre de ne pas soutenir x c'est être un mouton. C'était le cas avec Rooney, c'est le cas avec Moyes. Rooney qui, je le rappelle, n'était plus à-même d'apporter quoi que ce soit à United (oh yeah, right). :D
Moi j'ai le sentiment que certains réagissent comme des gosses inexpérimentés, surexcités, qui se lassent d'un jouet et en veulent un nouveau. Si réflexions il y a, elles convergent toutes vers un point, un seul : laisser du temps. Ça vous troue peut-être le c** pour l'instant, mais c'est comme ça. Et c'est bien.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter la stabilité et souhaiter en même temps que Moyes change sa philosophie, sa manière d'aborder le football, c'est faire preuve de schizophrénie. Et je me reconnait bien là.

 

La stabilité est une conséquence de ce qui se passe sur le terrain pas le contraire, on a tellement pris Sir Alex Ferguson, Meulensteen ou encore Queiroz, pour acquis. Que l'on oublie qu'ils avaient chacuns des rôles cruciaux, Ferguson c'était la gestion et le mental, Meulensteen et Queiroz le football.

 

Moyes a décidé qu'il était suffisamment grand pour ne pas déléguer et faire tout, tout seul, or il est moin bon que Ferguson dans la gestion( pour ça on peut lui laisser du temps à ce niveau, il le mérite) et footballistiquement il est ridicule en comparaison des deux autres cités précédemment.

Il doit se faire aider par un entraineur de haut niveau, il avait meulensteen et s'en est débarrasser, c'est pour ça que je ne lui fait pas confiance, il ne semble pas connaitre ses limites.

 

Si Moyes ne prend pas une cure sévère d'humilité, on pourra tous s'asseoir sur la stabilité.

 

De toutes les façons Moyes ne sera jamais un grand un entraineur il est trop limité tactiquement, par contre il peut devenir un grand manager, est stable en plus( vu que certains ne juge que par cela).

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stabilité =/= garder constamment la même philosophie.

Ferguson a changé plusieurs fois de philosophie au cours de son « règne ». :)
Moyes pour l'instant n'a PAS de philosophie, donc tout est à faire. ^^

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rodgers a débarqué avec ce que tu veux, il n'empêche que des matchs dégueulasses il en a fait, plus d'un. Que ses résultats ont été médiocres, que beaucoup ont présumés que Liverpool ne sauvait la face qu'avec la présence de Suarez. Heureusement ils lui ont fait confiance parce qu'il y avait la promesse du « coach de Swansea ». Eh bien moi, je suis désolé, mais avec Moyes, il y a la promesse du « coach d'Everton ».

Je benne le reste de ton commentaire, puisqu'il ne me concerne pas.

 

Rodgers a peut être connu des matchs difficiles, avec une équipe dominée, mais faut bien mettre en parallèle les restes dégueulasses que lui a laissé Dalglish.

Les gens qui regardent Liverpool savent que Rodgers a depuis le tout début tenté d'instaurer son jeu, un jeu de circulation au sol. Quand on a une idée et un plan, un objectif de jeu, même les défaites sont bénéfiques, puisqu'on se rapproche d'une certaine manière du but, et que les problèmes ou erreurs permettent d'avancer plus rapidement.

Le soucis avec Moyes, qui ne vise que le résultat, c'est qu'en cas de défaite, le match en question ne nous aura pas permis d'avancer d'un iota. C'est zéro sur toute la ligne, et on ressayera un truc au match suivant.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les restes de Ferguson ne sont pas géniaux non plus, t'es d'accord. ^^
Je ne sais pas ce que Moyes vise, mais honnêtement, avec tous les changements (7, je crois) qu'il a fait entre City et WBA, ça prouve qu'il a souhaité prendre des risques pour changer la face de l'équipe, non ? Moi c'est comme ça que je le vois. À partir du moment où tu es prêt à prendre des risques, c'est que tu es prêt à perdre des pts sur le court terme pour trouver la formule la plus efficace, sur le long terme. À quoi va « servir » la défaite de la semaine dernière, je ne le sais pas encore, mais je pense qu'elle va servir. En tout cas j'espère.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais les restes de Ferguson ne sont pas géniaux non plus, t'es d'accord. ^^

Je ne sais pas ce que Moyes vise, mais honnêtement, avec tous les changements (7, je crois) qu'il a fait entre City et WBA, ça prouve qu'il a souhaité prendre des risques pour changer la face de l'équipe, non ? Moi c'est comme ça que je le vois. À partir du moment où tu es prêt à prendre des risques, c'est que tu es prêt à perdre des pts sur le court terme pour trouver la formule la plus efficace, sur le long terme. À quoi va « servir » la défaite de la semaine dernière, je ne le sais pas encore, mais je pense qu'elle va servir. En tout cas j'espère.

Ah oui complètement :D

 

C'est vrai t'as pas tort,. J'pense aussi qu'il est toujours en phase de test. Il tâtonne. J'suis pas pour son licenciement, j'pense qu'il a droit à un mercato correct, que ce soit celui de janvier ou carrément celui de l'an prochain, pour mettre ses idées plus facilement à exécution.

Maintenant ça n'empêche pas que je sois inquiet de ce que je vois chaque semaine, et que j'ai vraiment l'impression que pour le moment, avec la gestion de certains joueurs, l'évolution du club est plus négative qu'encourageante.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...