Aller au contenu

Sunderland 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

SAF après le match :

 

" Yeah, we played some fantastic football at moments, we deserve to win, Ashley Young was terrific, he can keep the ball and get a foul, he's an absolute fantastic player. Other than that, Robin proved he's the best striker of the world with a solo goal, he is only the one who can do that, no doubt. I'm pleased with the guys because they showed strong mentality you know ? I think my squad is the best i have since many years, i trust every one. The young players are progressing well and i'll play them, maybe not Monday or until the end of the season but in July or August, we have some importants games against Yokohama particularly. I'd like to thanks our fans, we sure they enjoyed the quality of the performance, you can see it on their faces, they are all happy, they are all celebrating the title. We're the best team. "

C'est ça le pire je trouve... Tant que Ferguson sera content il changera rien & donc on est dans la m**** nous spectateurs & demandeurs de beau jeau.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est mauvais . A ch*** .

 

On a la balle quand on veut , et on ne fait rien avec . D'ailleurs j'ai ri en pensant aux détracteurs de Barcelone ici , qui se gaussent souvent de leur handball très chiant . Ben le notre est au niveau ultime de la m**** . C'est tout .

On se contente de très peu . De rien en fait . Young est une quenelle , p***** quand est-ce qu'on va le comprendre , Valencia reste en Équateur la prochaine fois s'il te plait ... Kagawa c'est un trompe l'oeil , faut pas croire . Il a été entreprenant pendant 10-15 minutes , puis il s'évanouit systématiquement . RVP j'ai envie d’être sévère avec lui parce que tout le monde ici se satisfait de trop peu de sa part ... J'attends des buts , des doublés, du génie . Quelque chose d'autre que sa nouvelle lubie de forcer constamment son jeu , d'où son inefficacité ...

 

Bref , le seul but qu'on marque est une malheureuse déviation de Bramble , sans quoi on rentre comme des clodos .

 

 

T'es sérieux avec cette analyse? Tu ne t'es pas dit qu'on est 15 points en avant et qu'il y a un match lundi et que les joueurs se sont peut-être préservés pour Chelsea?

 

La partie sur Kagawa je me demande si t'étais bien dans ton état naturel pendant le match parce que c'est probablement un de ses meilleurs matchs de la saison, bon dans les duels, peu de pertes de balles, des combinaisons magnifiques, toujours présent pour ses coéquipiers, mais probablement que tu ne vois que le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux avec cette analyse? Tu ne t'es pas dit qu'on est 15 points en avant et qu'il y a un match lundi et que les joueurs se sont peut-être préservés pour Chelsea?

 

La partie sur Kagawa je me demande si t'étais bien dans ton état naturel pendant le match parce que c'est probablement un de ses meilleurs matchs de la saison, bon dans les duels, peu de pertes de balles, des combinaisons magnifiques, toujours présent pour ses coéquipiers, mais probablement que tu ne vois que le pire

Est-ce un argument valable? Quand on s'appelle United, quand on a effectif comme le nôtre on doit être capable de jouer convenablement Sunderland et Chelsea en 3 jours sans problème. C'est beau de cacher les réels problèmes par les "nos joueurs n'étaient pas à fond", "ils se préservent pour cette équipe ou celle-là"..Le jeu, si on peux l'appeler ainsi, qu'on développe est une vraie honte pour un leader d'un championnat de haut niveau et ça c'est pas parce qu'on joue Chelsea le lundi. Dis, on joue Chelsea chaque Lundi? Bah non, n'empêche que notre jeu est toujours à ch*** chaque semaine. Donc l'excuse de réserve des joueurs n'est pas valable

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyler , même quand avait que 3 points d'avance sur le second on a été laxistes comme de parfaites couilles molles que nous sommes . On l'a toujours été cette saison , et celles d'avant .

D'ailleurs ton argument perdra tout son sens (qu'il n'a d'ailleurs même pas) dès lundi , quand on reproduira EXACTEMENT les mêmes merdes .

On est surcotés , point . Ça discute ci et là en narguant d'autres clubs parce qu'ils se cassent actuellement la gueule , mais on ne doit notre titre uniquement au fait que la Premier League est encore plus médiocre que nous ne le sommes . Grosso modo , ça se résume à quoi aujourd'hui les ingrédients pour gagner le titre ?

Avoir le meilleur buteur du Royaume . Le reste c'est limite superficiel .

 

Ta partie sur Kagawa montre à quel point , nous supporters nous acceptons ce qui devient surement une habitude . Il suffit maintenant qu'un type fasse 3 passes vers l'avant en 20 minutes pour qu'on le plébiscite :) . Ben oui , faut nous comprendre on n'a jamais vu ça nous ...

 

Nous on se dirige de plus en plus ( si on n'est pas déjà arrivé à destination?) vers un football cheap , low cost . Une sorte de vulgaire imitation bas de gamme qu'un charlatan vanterait sur la place publique .

C'est vraiment l'impression que j'ai aujourd'hui .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais finalement, les gens qui crachent sur le jeu de United qui au passage les fait gerber semaine après semaine, pourquoi continuent-t-ils à regarder ces dits matchs, pourquoi ?

 

Moi, chus à l'abri, je ne les regarde quasi plus... et chaque week-end, c'est le même match qui est commenté... enfin, presque, faut pas déconner.

 

Y a plus d'enjeu, y a plus d'enjeu. Et c'est depuis que les matchs sont, si vous le dites, soporifiques. Mais quand t'es à moins de 5 points de distance de l'équipe la plus proche de toi au classement, aucun match n'est soporifique.

 

Promis qu'à égalité de points avec City, mettons, personne ne râle sur la soporificiance de la game.

 

Je partage l'avis de ceux qui disent que bah, on joue Chelsea demain, on a le trophée PL quasi en poche, on a encore la gueule de bois de la CL, pourquoi s'arracher les ligaments... et le talent... faut pas rêver...

 

Je n'ai pas vu le match. Encore, mais j'espérais venir lire mieux ici. Et vos commentaires (pas tous) ne doivent rien à la prestation de notre équipe.

 

Allez, je vais serrer la main à mon lapin, ce sera toujours plus excitant...

 

à Lundi, dans l'autre topic, vers 23:00....

 

Vraiment degoute qu'on soit plus en ligue des champions :/. Je peux pas m'en remettre on avait toutes les conditions reunis pour faire mal, on aurait pu faire tourner en championnat tranquilement et jouer a fond ,.

 

justement, non. Sinon, carton rouge ou pas, on serait passé en CL... On n'a jamais joué le coup à fond en CL... ni nul part ses dernières années. Les instructions d'avant match, les tactiques sont à la trouille... donc, on spécule sur trois contre et demi, sur une avance d'un demi-talent... je dis bien fait, quelque part. Non, on a tout de réuni, certes, pour réussir et massacrer, sauf l'attitude.

 

En cas de match pourrave, on entend le SAF s'exciter sur notre jeu extraordinaire. En cas de défaite, on l'entend s'exclamer contre ceci, ou cela, mais jamais contre un de ses choix ou quoique ce soit....

 

Vraiment dégouter que notre jeu n'évolue pas vers ce que devrait être le jeu de United.

 

A lundi, pour de bon, cette fois

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi filnic. Je comprends par pourquoi SAF continue de faire jouer Valencia 90min alors qu'il y a Nani et Giggs qui attendent sagement sur le banc. Je ne comprends pas pourquoi après chacun de nos buts, on est obligé de venir se regrouper derrière attendant que l'adversaire nous enfonce. Combien de fois on s'est fait rattrapé au score parce qu'on refusait le jeu, parce qu'on préféraient laisser le ballon à l'adversaire et nous regrouper dans tranchées? Trop de fois, trop de fois que je regarde des matchs de Manchester United sans saveur, trop de fois qu'on gagne avec cette médiocrité, trop de fois que pour prendre du plaisir, je suis obligé de me plonger dans le topic "Souvenirs". SAF, toi qui est le puissant guide de cette armée, es-tu vraiment fier de ton équipe? Que pensent les joueurs eux-même du jeu qu'ils proposent? En sont-ils fiers? Pensent-ils aux fans? Tant de questions que je me pose. J'aimerais t'imiter filnic et ne pas regarder les matchs mais je ne peux simplement pas..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tant qu'on est les meilleurs je continuerai de féliciter sir Alex quelque soit la façon avec laquelle on joue ( ce qui compte c'est de gagner, la beauté du jeu est relative), mais malheureusement on a pas montré grande chose cette année en CL et quoi qu'on puisse dire, être leadeur de PL cette année ne veut absolument rien dire justement tant que le niveau n'a jamais été aussi bas depuis 1994. Je m'en fou qu'on joue de tel ou tel manière. Si on aurait fait un bon parcours en CL en dominant des équipes qui dominent leur championnat, je ne dirait pas que cette année on a un niveau moyen ni plus ni moins et la PL a un niveau exécrable.

 

En même temps pour moi cette année n'est qu'une année de transition et je fais confiance à Sir Alex pour que l'an prochain nous devenons l'une des équipes les plus compétitives au monde.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous déçus mais franchement le discours sur le niveau de la Premier League est infernal et n'a pas lieu d'être. On gère sans prendre de risque que l'on ait 40 ou 2 points d'avance, c'est ennuyeux et frustrant mais m**** si on est devant c'est qu'il y des raisons !!!

 

En effet en début de saison, on était à la ramasse défensivement mais VP marchait sur l'eau et nous sortait d'une situation bien embarrassante. Aujourd'hui notre défense est de plus en plus imperméable et VP marche sur du sable mouvant. Voilà dans la saison on est passé par des phases plus ou moins compliquées mais on a toujours su répondre présent. La manière est moche la moitié d'un match en général mais à l'arrivée, une certaine maturité en ressort et pourtant on est dans une phases de transition !!!

 

Bien sûr, l'excuse des 15 points d'avance n'est pas très crédible au vue de ce que les joueurs nous ont proposé cette saison mais force est de constater que ça n'aide pas à ce surpasser. Je suis persuadé que lundi, on va voir un tout autre match avec de l'intensité et des intentions de jeu car le seul calcul c'est la victoire !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu félicites SAF avec ce qu'on produit comme jeu? Tu t'en fous de comment on joue? Bah on n'est pas tous comme toi. Gagner des matchs et des trophées c'est le but mais quand c'est pas fait avec la manière c'est bof. Les fans ne méritent pas un spectacle si médiocre. Regarder les matchs de MU c'est devenu une vraie purge. J'attends de voir du vrai football. Et il faut surtout arrêter avec les arguments, année de transition ou pas, quand tu es Manchester United, il y a un niveau de jeu que tu dois afficher. Aujourd'hui Manchester United se résume à ça: "On attaque pendant 20 minutes, on marque un but, on se replie tous en défense et on laisse le ballon à l'adversaire, on subit, on encaisse un but, on reprend l'avantage à la 92ème minute". ça te fait kiffer toi?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que je m'en foutais de notre jeu, j'essaie juste de voir un peu de positif et les raisons de notre succès en PL. Certains voient un niveau affligeant de la Premier League moi je vois autre chose !!!

 

Si vous êtes tous persuadé de vous faire ch*** devant MU, vous vous faites comme filnic et vous ne le regardez pas. Je me fais souvent ch*** devant le TEF mais je regarde car j'aime ce club et pour MU c'est pareil. Ils me gavent tout autant que vous mais voilà l'amour est là. Le jour où ta femme à un gosse et qu'elle prend 15 kilos, tu te casseras ou tu ne lui prêteras plus aucune attention parce qu'elle n'est plus celle que tu as connu ???

 

C'est bon arrêtons de jouer les enfants gâtés. On joue mal point barre si tu te fais ch*** tu regardes d'autres équipes qui jouent tellement mieux et tu ne perds pas ton temps avec MU !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu félicites SAF avec ce qu'on produit comme jeu? Tu t'en fous de comment on joue? Bah on n'est pas tous comme toi. Gagner des matchs et des trophées c'est le but mais quand c'est pas fait avec la manière c'est bof. Les fans ne méritent pas un spectacle si médiocre. Regarder les matchs de MU c'est devenu une vraie purge. J'attends de voir du vrai football. Et il faut surtout arrêter avec les arguments, année de transition ou pas, quand tu es Manchester United, il y a un niveau de jeu que tu dois afficher. Aujourd'hui Manchester United se résume à ça: "On attaque pendant 20 minutes, on marque un but, on se replie tous en défense et on laisse le ballon à l'adversaire, on subit, on encaisse un but, on reprend l'avantage à la 92ème minute". ça te fait kiffer toi?

Je m' en satisfait largement.

C'est très dur à réaliser ce qu' on est en train de faire.

 

Repense au moment où City a gagné le titre, ça te fait kiffer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi que l'on joue mieux que ça, j'aimerais qu'on arrête de se replier pour "essayer" de garder le résultat vu qu'on aurait pu facilement leur en mettre 1 voir 2 de plus ...

 

Mais qu'on joue comme une équipe régionale ou pas, tout ce que l'on attends c'est la victoire, si on me dit : "Vous gagnez 1-0 contre City la semaine prochaine mais vous n'avez produit que du déchet et votre seule bonne action est rentrée" je signe de suite, c'est pas glorieux évidemment, mais moi ce que je pense c'est qu'évidemment MU se doit de faire mieux, mais chaque fois que je regarde un match, j'ai toujours cette sensation de bonheur a la fin, de la victoire acquise, méritée ou pas, ça ne regarde que moi évidemment, mais a la fin de cette saison, je me souviendrais surement de nos comebacks de début de saison, de la magie des buts de RVP, des coups de génie de Giggs et Carrick, D'Hernandez le magicien, de De Gea le sauveur, et de tant d'autres moment de joie, alors beau jeu ou pas, nous méritons ce titre, de part notre mental et de part notre union solidaire dans l'adversité, et pas grâce a notre beau jeu, et ça, je pense qu'au final c'est le plus beau :)

  • J'aime 1

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m' en satisfait largement.

C'est très dur à réaliser ce qu' on est en train de faire.

 

Repense au moment où City a gagné le titre, ça te fait kiffer?

Pas du tout. Moi j'aimerais bien qu'on remporte un titre avec du beau jeu à l'appui. Est-ce trop demander?

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se résume à quoi aujourd'hui les ingrédients pour gagner le titre ?

Avoir le meilleur buteur du Royaume . Le reste c'est limite superficiel .

Sinon Suarez est le meilleur buteur de PL, preuve qu'il ne faut pas qu'avoir cela pour être champion n'y même être deuxième troisième ou quatrième, Liverpool en est le parfait exemple. C'est vrai que cette saison on joue mal parfois très mal, mais il ne faut pas enlever le mérite à l'équipe d'être premier au classement et de reconquérir le titre à city, sous prétexte du niveau de la PL ou d'avoir "heureusement" v.Persie dans nos rangs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, faut pas s'leurrer, si je n'avais rien à faire, pas de contrainte, je serais devant chaque match. Je suis abstinent par la force des choses.

Mais c'est vrai que je ne me creuse pas comme des fois pour trouver des prétextes.

Lundi, oui, tous les coups fourrés seront permis pour pouvoir voir le match.

 

Non, non, le titre, je sais qu'on fait ce qu'on peut, mais y a la manière. Et maintenant bon Dieu, tu vas bien rire. Et maintenant, je vais pleurer

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien, c'est que vos matchs sont tellement emmerdant que les adversaires s'endorment et prennent un but ridicule. :D

 

On revient à 15 points ! Rien n'est joué !!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu félicites SAF avec ce qu'on produit comme jeu? Tu t'en fous de comment on joue? Bah on n'est pas tous comme toi. Gagner des matchs et des trophées c'est le but mais quand c'est pas fait avec la manière c'est bof. Les fans ne méritent pas un spectacle si médiocre. Regarder les matchs de MU c'est devenu une vraie purge. J'attends de voir du vrai football. Et il faut surtout arrêter avec les arguments, année de transition ou pas, quand tu es Manchester United, il y a un niveau de jeu que tu dois afficher. Aujourd'hui Manchester United se résume à ça: "On attaque pendant 20 minutes, on marque un but, on se replie tous en défense et on laisse le ballon à l'adversaire, on subit, on encaisse un but, on reprend l'avantage à la 92ème minute". ça te fait kiffer toi?

 

Non ça me fait pas kiffer qu'on soit leadeur d'un championnat qui n'a jamais été aussi faible. Je conçois que notre niveau est moyen, c'est ce que j'ai dis dans mon poste précédent. Maintenant je suis assez réaliste pour concevoir que tout grand club qu'est United, ce dernier ne peut être au sommet tout le temps et tout grand entraineur qu'est SAF, ce dernier a le droit de faire des erreurs et aussi a le droit d'avoir le temps (et ceci si il a les moyens) de construire un équipe pouvant dominer le football mondial(et ceci quelque soit le type de jeu qu'il choisira de pratiquer selon les joueurs qu'il a et selon plusieurs autres paramètres). Il l'a fait plusieurs fois, il est possible qu'il puisse le refaire, permettez moi de croire en lui ne serait-ce qu'un petit peu.

 

PS : je crois qu'on a le droit d'aimer d'autre type de football que le football offensif ? Moi par exemple je raffole des matchs fermés du type catenaccio(bien entendu ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre).

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le droit d'aimer le football défensif mais sur ce point on n'est pas si fort non plus sur l'ensemble de la saison. Si nos cleans sheets successifs te suffisent, c'est ton droit. Moi j'en veux plus, je veux un United vraiment au top.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on prenait 2 buts par match ça grinçait, depuis qu'on en prend plus ça grince toujours.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas du tout. Moi j'aimerais bien qu'on remporte un titre avec du beau jeu à l'appui. Est-ce trop demander?

Je trouve oui, il y a alors que 3 clubs qui feront mieux que nous cette saison en Europe, et encore que se serait il passé si nous n' avions pas été exclu de la CL.

 

Qui se rappelle de notre jeu en 02-03 pour gagner le titre? Pas grand monde et ce sera pareil dans 10 ans pour celui-là.

 

On est au top, le club va très bien, SAF toujours plus motivé, quelques joueurs hors normes, je comprends pas trop la réaction de certains.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ben moi je comprends. Quand on est si desorganisé dans une top équipe, on peut se poser des questions. Ce n'est pas une question de beau jeu ou pas, c'est une question de désorganisation tactique. On commence plutôt bien, pour finir assez mal vers la 2eme période, cette saison, ça entraine ce jeu dégueu.

 

Et puis en se basant que sur cette année, cette équipe a quand même un potentiel technique monstrueux à utiliser.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...