Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 Real Madrid


Invité Christplay

Messages recommandés

L'entré de Modric nous a fait très mal aussi. Avant on prenait bien Alonso leur seul et unique créateur (qu'il est plat ce Özil, limite Khedira créer plus) et en plus d'être en sous nombre on a du en prendre un autre et Cleverley a commencé à souffrir.

 

Modric c'est pas l'homme du match hein. Il rentre parce qu'on est reduit a 10. S'il aurais changer la physionomie du match alors qu'on etais a 11, je me serais incliner, mais c'est pas le cas. La verité c'est qu'il aurais été sous l'éteignoir lui aussi et on l'aurais pas vu, comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sinon il serait probablement rentré à la place de Özil. Ou de Khedira. Évidemment qu'il a profité du sous nombre mais je pense qu'on aurait eu plus de mal à défendre contre lui que contre l'ancien du Werder. Enfin je pense qu'on aurait géré quand même.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mots sont durs à trouver après une telle soirée Européenne.

 

J'aimerai également porter ma petite contribution avec mes sentiments de ce soir. J'ai un besoin de me ressourcer et de me sentir moi seul. On est tous unis dans les joies comme dans les peines, we are united.

J'ai la vague impression de revivre le coup de massue du Barca il ya quatre ans, du Bayern il ya trois ans, du Barca il ya deux ans. C'est difficile à diriger, le goût de la défaite est comparable à l'odeur de m**** après être passer au wc un lendemain de soirée, qui te reste dans le nez. ou pire, l'impression d'être fan d'Arsenul.

 

Shit, chaque année je me dis que c'est la bonne qu'on a l'effectif pour la gagner. Ah, qu'elle aurait été belle cette photo du jeune Ryan Giggs et du maître Fergie ensemble avec la coupe au grande oreille. Histoire de réitérer 2008, une dernière fois avant de partir le sentiment du devoir accompli. J'ai mal, mal au coeur, pour eux. L'injustice de ce soir c'est bien pire que de perdre le titre contre Shity. On se frotte à l'une des plus grosses pointures en terme de football, d'effectif, de staff, et on perd d'une telle sorte.. J'avais envie de montrer à tous ces gens qui soutiennent les deux clubs espagnols que leur jeu pouvait être remis en cause, et pouvait être dominer. Mais ce soir, je suis satisfait qu'à moitié.

 

A moitié d'une part pour le match digne d'un ballon d'or de Ryan. Pfiou. Il arrive à mettre à l'amande un latéral qui pourrait être son fils.. Pour le futur de Manchester qui n'est pas tout noir, Danny et Clev' ont été parfait dans l'accomplissement de leur tâches, la défense fût solidaire.. Certes ce n'est pas parfait, certes nous aurions pu être meilleur mais comment peut-on en vouloir à des joueurs qui ont tout donnés? Je suis fier d'eux. On a combattu avec dignité, et avec des jeunes issu de United et non des grands noms acheter à coup de $. Kaka, Ozil, Coentrao, Ronaldo, , Higuain, Khedira ? Pas de soucis sur ce match des mecs du club, qui n'ont pas été acheter ou acheter quelques sous ont su être à la hauteur de l’évènement Fier de voir de les recrutements que bcp critiquent peuvent concurrence les millions des autres clubs ( cc city au passage )

Alors on se dit à l'année prochaine pour de nouvelles aventures avec les jeunes qui auront progresser. Un effectif qui se connaîtra davantage, je pense à RVP ou encore Kagawa..

La page est dure à tourner, elle ne veut pas se tourner. Mais on se doit de se battre dès le prochain match. La hargne de vaincre, on est United. On ne peut pas se laisser couler!

 

Mes propos sont quelques peu confus, ou insensés mais vous comprendrez que ce soir.. voilà. Je les ai là. Ici. Au fond de ma gorge.

 

 

We'll never die

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais me refroidir les esprits avant d'écrire ici, mais je ne pense pas dérougir avant le match contre Chelsea. Donc, voici le show des 2 cents avec en vedette dans le rôle du râleux de la soirée... moi!

 

Avant l'incident Nani-Arbeloa, United faisait preuve d'une maîtrise sans égal du terrain même si on concédait la possession de balle. Giggs m'avait énormément surpris avec un fraîcheur et une capacité à se coller à Ronaldo que je n'attendais certainement pas à voir. De plus, le nombre de chances de marquer étaient nettement en notre faveur et les efforts furent récompensés avec ce but crée par le mouvement qui déstabilise la défense madrilène. À ce moment, tout allait bien.

 

Lorsque Nani entra en contact avec Arbeloa, on pouvait voir même à vitesse réelle que Nani y allait pour le ballon alors qu'Arbeloa se lançait sur l'angle mort du premier. Honnêtement, se lancer via l'angle mort d'un adversaire est aussi stupide que les joueurs de hockey sur glace qui tournent le dos au jeu en se rendant vulnérables pour un plaquage inévitable avec tête première dans la rampe. À la rigueur, un carton jaune aurait été le maximum à donner quoique ça aurait été sévère là aussi vu la question de l'angle mort.

 

Quand le carton rouge était montré... des souvenirs me venaient en tête. Parmi eux, le match contre le Bayern et la demi-finale Chelsea/Barcelone en 2009. Parlant de l'arbitre à proprement parler, on dirait que cette ordure n'a jamais vu ce qui arrive quand on arrive dans l'angle mort d'une autre personne; cette ordure méritait vraiment le sobriquet de "Tête de Turc". Sachant l'agenda anti-anglais de Michel Platini (un vrai gros trou d'c**!), ça n'augurait déjà rien de bon alors que le "dernier espoir espagnol" était dans les câbles. Finalement, mes craintes s'étaient matérialisées avec les 2 buts des Madrilènes. :(

 

Pour finir, il n'y a rien que je puisse reprocher à nos gars si ce n'est que la finition qui faisait un peu défaut alors qu'elle aurait pu nous aider à mettre ce match hors de portée. Là où j'ai un sérieux problème, c'est l'arbitrage combiné des 2 matchs contre Madrid. Des cartons auraient dû être décernés contre le Real Madrid (surtout Varane qui aurait dû prendre un rouge durant le 1er match), des pénalties auraient dû être donnés en notre faveur et surtout l'interdiction de tirer un corner à la fin du 1er match. À quoi est-ce que l'UEFA pense? J'aimerais bien le savoir. Est-ce que la situation en Espagne est aussi horrible économiquement et aussi teintée de désespoir que le Real doive recevoir de l'aide de l'UEFA (qui a aussi donné cette main au Barca dans le passé) ainsi que cette bourse octroyée en bonus pour avoir atteint la ronde suivante? Ce serait c0n si c'est le cas, mais pas impossible.Franchement, que les Madrilènes aillent ramper dans la faim et le désespoir suivant l'enfer qu'ils ont amené sur eux-mêmes!!! :angry2::kill: :kill: :kill:

 

UEFA, Michel Platini, l'arbitre turc, le Real Madrid et leurs fans... allez tous ch*** tous autant que vous êtes!!!

 

Rant over.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les choix de Ferguson lui ont donné raison alors que certains étaient surprenants : Laisser le ballon à une équipe qui ne sait pas quoi en faire quand elle n'a pas d'espace à exploiter tout en sachant qu'ils seront obligés de se découvrir.

 

Mais ce qui étonne vraiment

Giggs qui donne d'excellents ballons et fait un travail défensif appliqué idem pour Nani.

Welbeck très actif revient bas pour aider l'entrejeu et se projette bien en contre ne manquait que le dernier geste.

 

La seule solution qu'avait ce Real face à un bloc c'est frapper de loin ca passe ou ca casse.Comme lors de la 2ème mi temps du match-aller incapable d'enchainements permettant de se retrouver face au but. Et ils n'ont visiblement pas les joueurs pour encore moins quand Higuain passe devant Benzema qui avait fait une mi temps intéressante sans être exceptionnel à l'aller.

 

Le Real pauvre collectivement ne pouvait s'en remettre qu'à un CPA coup du sort ou exploit vous aviez un collectif sur de lui vraiment moche qu'un match doive se décider sur une mauvaise appréciation d'un arbitre. Le pire c'est qu'on dira que le coaching de Mourinho est génial alors que c'est juste logique d'amener un créateur en plus quand son équipe se retrouve en surnombre qu'ils ont besoin de 2 buts et qu'ils piétinent dans le jeu.

Modifié par Sisqo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

 

 

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

 

 

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

 

 

 

Toi t'es un fake c'est pas possible autrement

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant attendu d'être suffisamment lucide pour faire une analyse je me lance.

Pour ce match qui était parti pour être la finale avant la lettre de la champions league il y a eu du bon et du moins bon.

J'aurais préféré perdre d'une tout autre façon face au real même si je garde la tête haute. En 2000 lorsque Redondo enrhumait Berg sur le flanc gauche avant de donner un caviar à Raul qui nous crucifiait je n'avais pas pas la rage. Je cherchais plutôt un mouchoir Berg m'avait filé la crève. Idem pour 2003 où en face il y avait un certain Ronaldo qui avait rendu une copie parfaite. Même si j'étais amère c'etait à cause de la déconfiture subie au match aller. Les red devils étaient éliminés avec les honneurs en gagnant au moins à OTD. Face à ces deux équipes du real de l'époque il n'y avait pas à rougir.

Merci à l'UEFA de nous donner de tels arbitres pour des match aussi importants. Rien que pour l'affiche et les enjeux du match il aurait pu s'abstenir. (Je reviendrai sur le carton rouge plus tard)

Au finish ce n'est pas l'équipe la plus méritante qui l'emporte. Mais elle a tout de même gagner alors félicitation à elle.

Le foot de ces derniers temps est souvent entaché d'injustice que même si je ne bomberai pas le torse, je ne cracherai pas sur un injustice profitant aux red devils,mais ceci est un autre débat.

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de me rappeler la non titularisation de Beckham en 2003 lorsque j'ai vu Rooney sur le banc. Et aussi je me suis dit peut être est-ce la seule façon de profiter ainsi du vieux briscard de Giggs et on pourrait faire entrer rooney en cours du jeu au besoin pour qu'il renverse la vapeur et profiter ainsi de sa fraicheur. Faire jouer Giggs est un pari fou certes mais pas nécessairement un pari perdu. Le gallois a tenu et son experience a servit. Sur toute la première mi temps jusqu'à pratiquement l'expulsion Manchester a proposé une tactique sérieuse ,avec des joueurs volontaires et discipliné qui a empêché le real de développer son jeu malgré leur possession de balle. Même Ronaldo était invisible pendant toute cette période qui nous a vu pousser le real jusqu'à ses derniers retranchements et leur imposer une cadence telle qu'ils marquèrent contre leur camp.

Arriva cette expulsion. à vitesse réelle j'avoue que je n'ai rien vu. Juste Nani à terre et l'autre gus (arbeloa) plus loin se produisant à la scala de Milan. Sur les deux ralentis de face et de côté on voit nettement que Nani a les yeux rivés sur la balle et il étant la jambe que vient percuter don quichotte sur son angle mort. Là où certains de mes compères peuvent ne pas être d'accord :) c'est le troisième ralentis mais vu de dos (dos de nani) la scène au départ est la même à un détail près ( je ne sais pas si c'est le même réalisateur qui balance les images que pour vos chaines tv) Nani ne le voit pas venir mais une fois le joueur venu , il esquisse un mouvement au cours duquel il s'essuie les crampons sur lui sans tenter de retirer la jambe. Avais-je la berlue ? je ne sais pas. L'arbitre l'a-t-il vu ? mystère.... Cependant je trouve sévère de donner un rouge pour ça au vu du match et des enjeux. Tout au plus un jaune. Mais bon on ne va chipoter pour ça et va essayer de gagner malgré ce pépin qui en fait est une noix qu'on a avalé :) semble dire après SAF en haranguant les supporter et tout le monde sentant l'injustice se met à y croire. Seulement en face il y a le Mou grrrrrrrrrrrrr

Autant lors de la première période Man U était assez bien placé et empêchait le Real de placer des offensives Autant cela changea avec l'expulsion le replacement un peu plus haut sur le terrain de Alonzo qui était plus libre et surtout l'entrée en jeu de Modric qui fut déterminante ( Il a su par un exploit personnel marquer un but somptueux imparable pour DDG) et surtout avec Kaka et Ozil su faire la différence en perçant les deux murailles de rouges afin de creer un décalage avec Higuain qui centra immédiatement le centre-tir que Ronaldo tacla dans un camp vide pour notre plus grand malheur.Dans la salle ou je suivais le match avec quelques madrilène j'étais en mode "mute" comme après avoir appuyer sur ledit bouton d'une télécommande. Je voyais des gens sauter je les imaginais en train de crier mais je ne les entendais pas. L'entrée de Young ce soir volontaire, les mouvements de Rooney et van persie pas très à l'aise ne changèrent rien. Ils péchèrent souvent par manque de réalisme ou butèrent écœurés sur un gardien lopez ressemblant à un pantin voire une marionnette (vous connaissez Anis et Barth ?) mais ce soir très chanceux d'être sur certaines trajectoires hélas. Les minutes s'écoulant on commence à ne plus croire au fergie time l'année du triplé est bien loin derrière et on pouvait même à partir de là se prendre un troisième si je ne sais pour quellle raison ( je ne sais pas si on saura un jour ) Ronaldo parti en contre, sur la gauche ralenti, se fait rattraper par les défenseurs et bute sur DDG; Bizarre à 1:1 il l'aurait forcément mise au fond. Parfois si on reflechit un centième de seconde de trop on vendange l'occasion fut-il pris de remord ? On ne le saura jamais. partagez vous mon avis sur cette occasion ?

Pour le reste c'est avec beaucoup de fierté que nous somme tombés. Le real en grand habitué des grands rendez vous a su profiter de son avantage numérique. Au finish je reste sur ma faim. J'ai plus vu sur l'ensemble des deux match un match tactique que du talent pur. Poursuivons sur notre lancée en PL et Cup en espérant gagner le doublé cette année. Et vivement la prochaine CL si Dieu nous prête vie. Man U for ever

Modifié par kadergol
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va faire plus de 4 ans que je suis votre forum ,je ne rate aucun commentaire, je trouve toujours du plaisir a lire vos réactions ,vos appréciations et analyse avant et après matchs, vos petites querelles tantôt cocasse tantôt irritante, mais je comprend tout a fais votre spoliation en tant que fan est c'est tout a fais normale , j'ai d'ailleurs toujours voulu y participer et donner mes impressions sur nos prestations , Mais Aujourd'hui je me suis enfin décidé a poster mon premier commentaire a 4h du matin LoL .

 

Je tenais a faire part de ma frustration,dont je soupçonne que tout le monde en souffre en ce moment même , de mon dégoût et ma déception, non envers l’équipe mais plutôt la façon dont s'est déroulé la trame du match ,ce scénario qui était tellement parfait ,tellement en notre faveur puis paf ce gros con tête de turc casse le travail de toute une année , tout un staff ,c'est sur qu'on ne méritais pas ça ,c'est sur qu'on pouvais espérer un meilleur dénouement ,mais bon c'est le foot ,il faudra l'accepter , on avais cette utopie de réaliser un triplet historique dans la mesure que ce souhait n'est en aucun cas inaccessible vue la qualité de notre effectif , vous savez ici au Maroc,ça a toujours été noir ou blanc , Real ou Barca , Messi ou Ronaldo, la Ligua Quoi ! , cette équipe de United était excessivement sous estimé, puis au fur et a mesure du déroulement du match j'ai vu qu'il y avais un certain changement au niveau de la vision globale de nos cher footix sur cette équipe , même qu'ils ont commencé a applaudir United a un certain moment et avouer timidement la qualité de jeu qu'on produit ,et ça !! ça fais vraiment plaisir !! ce que je pourrais ajouter c'est que j espère qu'on va vite se relever de cet échec, et cela dès ce weekend contre Chelsea , car après tout , on a toujours su sortir la tête de l'eau ,c'est ça Manchester United ! Dormez bien , j’espère que vous n’êtes pas entrain de faire de cauchemars , si vous voyez ce que je veux dire, Bonne nuit Bonjour !

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce rouge ridicule, je sais pas si c'est l'incrédulité face à ce carton ou un pb de désorganisation mais je trouve que l'équipe a quand même vite paniquée face à ce coup du sort... Le premier but, on doit jamais laisser modric, avoir autant de tranquillité pour frapper (ok sa frappe est superbe mais bon). Le deuxième, vidic se fait prendre par higuain et rafael est en retard sur ronaldo bref ça enlève rien ce rouge grotesque mais je trouve quand même qu'on a mal joué le coup sur les deux buts encaissés... Sinon, j'ai tjrs autant la rage car le Real ne méritait pas plus que ça de passer :grr: ça va être dur de se relever à mon avis... on en sera plus dimanche mais je suis un peu inquiet j'avoue :^:

 

ça va faire plus de 4 ans que je suis votre forum ,je ne rate aucun commentaire, je trouve toujours du plaisir a lire vos réactions ,vos appréciations et analyse avant et après matchs, vos petites querelles tantôt cocasse tantôt irritante, mais je comprend tout a fais votre spoliation en tant que fan est c'est tout a fais normale , j'ai d'ailleurs toujours voulu y participer et donner mes impressions sur nos prestations , Mais Aujourd'hui je me suis enfin décidé a poster mon premier commentaire a 4h du matin LoL .

 

Je tenais a faire part de ma frustration,dont je soupçonne que tout le monde en souffre en ce moment même , de mon dégoût et ma déception, non envers l’équipe mais plutôt la façon dont s'est déroulé la trame du match ,ce scénario qui était tellement parfait ,tellement en notre faveur puis paf ce gros con tête de turc casse le travail de toute une année , tout un staff ,c'est sur qu'on ne méritais pas ça ,c'est sur qu'on pouvais espérer un meilleur dénouement ,mais bon c'est le foot ,il faudra l'accepter , on avais cette utopie de réaliser un triplet historique dans la mesure que ce souhait n'est en aucun cas inaccessible vue la qualité de notre effectif , vous savez ici au Maroc,ça a toujours été noir ou blanc , Real ou Barca , Messi ou Ronaldo, la Ligua Quoi ! , cette équipe de United était excessivement sous estimé, puis au fur et a mesure du déroulement du match j'ai vu qu'il y avais un certain changement au niveau de la vision globale de nos cher footix sur cette équipe , même qu'ils ont commencé a applaudir United a un certain moment et avouer timidement la qualité de jeu qu'on produit ,et ça !! ça fais vraiment plaisir !! ce que je pourrais ajouter c'est que j espère qu'on va vite se relever de cet échec, et cela dès ce weekend contre Chelsea , car après tout , on a toujours su sortir la tête de l'eau ,c'est ça Manchester United ! Dormez bien , j’espère que vous n’êtes pas entrain de faire de cauchemars , si vous voyez ce que je veux dire, Bonne nuit Bonjour !

 

c'est clair tout le monde a la rage et y'a de quoi mais bon ça passera avec le temps comme dab... Sinon bienvenue sur ce forum :)

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

 

 

 

 

Ce soir le real n'a pas montré grand chose et a été réaliste dans ses temps forts. Mais au match aller ils auraient du gagner sans un grand match de de gea. Donc au final la qualification n'est pas imméritée sur les 2 matchs.

 

Non t'es serieux ou quoi toi?

 

Malgré ce rouge ridicule, je sais pas si c'est l'incrédulité face à ce carton ou un pb de désorganisation mais je trouve que l'équipe a quand même vite paniquée face à ce coup du sort... Le premier but, on doit jamais laisser modric, avoir autant de tranquillité pour frapper (ok sa frappe est superbe mais bon). Le deuxième, vidic se fait prendre par higuain et rafael est en retard sur ronaldo bref ça enlève rien ce rouge grotesque mais je trouve quand même qu'on a mal joué le coup sur les deux buts encaissés... Sinon, j'ai tjrs autant la rage car le Real ne méritait pas plus que ça de passer :grr: ça va être dur de se relever à mon avis... on en sera plus dimanche mais je suis un peu inquiet j'avoue :^:

 

 

 

c'est clair tout le monde a la rage et y'a de quoi mais bon ça passera avec le temps comme dab... Sinon bienvenue sur ce forum :)

 

De toute facon on n'a plus grand chose à jouer 12 points d'avance en 10 matchs de premier league c'est quasiment plié et puis il reste la cup , j'ai confiance en nos joueurs , l'année dernière après le match contre city on avait reussi à se relever je suis sur qu'on a la force de caractère pour bien finir cette année avec pourquoi pas à la clé le record de points en premier league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yassine.

 

Je ne trouve pas le sommeil, alors je répète : Vidic is back.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'aurait pas été la première équipe à s'imposer malgré une infériorité numérique qui plus est à domicile mais malheureusement il faut se donner les moyens. En effet à trop subir, en défendant à 10 mètres, en n'étant pas maître dans nos 16 mètres et en ne maîtrisant pas les relances, il est compliqué voir impossible d'espérer grand chose surtout face à des joueurs de talent !!!

 

On peut regretter de ne pas avoir essayé de jouer comme après le second but mais il faut être conscient que le Real a laissé venir et eux aussi ont joué avec le feu et sans un bon gardien et un manque de réussite, on aurait pu au moins égaliser !!!

 

Rouge dur à avaler même si la faute est bien réelle. Est-ce qu'un joueur quand il péte une jambe il le fait exprès ???

 

Non pas toujours du moins mais le geste est condamnable. Je suis persuadé que Nani joue son expulsion en simulant une blessure après son geste. Il s'est tout de suite mis dans la peau du coupable alors que si il était resté debout en allant s'excuser directement, l'arbitre n"aurait pas eu l'impression d'être pris pour un abruti !!!

 

Un tournant du match qui nous a complètement plombé par manque de rigueur défensive et de maîtrise tactique. Dommage car avant cet évènement, on était plutôt bien en place et très peu mis en danger. C'est presque une faute professionnelle d'avoir été aussi fragile mentalement à une demi-heure de la fin, à domicile et quand on tient une qualification !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement le rouge sévère de Nani a planté le match car le Real était bien controlé mais il faut pas oublier que Man U n'a marqué que des buts non valable dans cette confrontation avec le corner qui n'avait pas lieu d'être a l'aller et ce soir un but ou Van Persie est légèrement hors-jeu sur sa frappe contrée qui précède le centre de Nani.

 

Puis l'image du tirage de maillot de Ramos sur Wellbeck signalez quand même que c'était sur un hors-jeu..

Modifié par Jul.C.Ron7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand après le carton rouge, un nombre incalculable de ballon passent et repassent dans notre surface et que tu vois un gardien inerte sur sa ligne qui attend encore et toujours de faire son arrêt reflexe sur sa ligne pour te faire croire qu'il fait un bon match, je suis désolé mais moi il me saoule. Si il était allé prêter mains fortes à ses défenseurs dans les airs quand on était acculés dans nos 16 mètres, le match n'aurait certainement pas été le même !!!

 

D'une part car ses défenseurs auraient été rassurés de savoir qu'ils avaient leur portier pour les soutenir et de plus, en allant bloquer les gonfles dans les airs, il aurait pu calmé le jeu, faire remonter le bloc et on aurait pu maitriser la gonfle au lieu d'être systématiquement acculés sur nos buts. Je ne parle même pas du deuxième but où le ballon peut longer ses six mètres sans qu'il n'esquisse le moindre geste !!!

 

J'attends les commentaires respectueux...

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand après le carton rouge, un nombre incalculable de ballon passent et repassent dans notre surface et que tu vois un gardien inerte sur sa ligne qui attend encore et toujours de faire son arrêt reflexe sur sa ligne pour te faire croire qu'il fait un bon match, je suis désolé mais moi il me saoule. Si il était allé prêter mains fortes à ses défenseurs dans les airs quand on était acculés dans nos 16 mètres, le match n'aurait certainement pas été le même !!!

 

D'une part car ses défenseurs auraient été rassurés de savoir qu'ils avaient leur portier pour les soutenir et de plus, en allant bloquer les gonfles dans les airs, il aurait pu calmé le jeu, remonter le bloc et on aurait pu maitriser la gonfle au lieu d'être systématiquement acculés sur nos buts. Je ne parle même pas du deuxième but où le ballon peut longer ses six mètres sans qu'il ne fasse le moindre geste !!!

 

J'attends les commentaires respectueux...

 

un peu sévère même si c'est pas forcément faux... En même temps, il a que 22 ans et découvre la CL

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand après le carton rouge, un nombre incalculable de ballon passent et repassent dans notre surface et que tu vois un gardien inerte sur sa ligne qui attend encore et toujours de faire son arrêt reflexe sur sa ligne pour te faire croire qu'il fait un bon match, je suis désolé mais moi il me saoule. Si il était allé prêter mains fortes à ses défenseurs dans les airs quand on était acculés dans nos 16 mètres, le match n'aurait certainement pas été le même !!!

 

D'une part car ses défenseurs auraient été rassurés de savoir qu'ils avaient leur portier pour les soutenir et de plus, en allant bloquer les gonfles dans les airs, il aurait pu calmé le jeu, faire remonter le bloc et on aurait pu maitriser la gonfle au lieu d'être systématiquement acculés sur nos buts. Je ne parle même pas du deuxième but où le ballon peut longer ses six mètres sans qu'il n'esquisse le moindre geste !!!

 

J'attends les commentaires respectueux...

 

Sauf qu'il n'y a eu quasi aucun ballon aérien...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roomania je te trouve trop sévère. Repose-toi et réfléchis sur ce qu'a fait Ferguson. Moi je suis fier en tout cas, je crois que pendant 60 minutes, nous avons fait notre meilleur match de la saison.

 

Après ce qu'on peut reprocher aux joueurs c'est d'avoir "perdu" le match dès le carton rouge et ne pas se battre. Psychologiquement on avait déjà perdu dès le carton rouge, comme si on ne pouvait pas supporter un contre-temps. Hormis ça, rien de significatif à redire. Effectivement les ailiers auraient pu faire mieux Mondoudou mais difficile de trouver d'autre bémols.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...