Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Reece james a quelques soucis sur son côté , heureusement que Tunnicliffe fait le taf défensif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tunnicliffe a l'air en jambe. Quelqu'un a trouvé la compo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Cette transversale d'Adnan. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Line up: Amos, Vermijl, Thorpe, M Keane, James, Charni, Tunnicliffe, Cole, Januzaj, Lawrence, Lingard Subs: A Pereira, Sutherland, Pearson, Wilson, Grimshaw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Vermijl (décrié sur ce topic) est vraiment top je trouve. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Merci babyface ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Comme d'habitude on commence timidement.. Les transversales sont souvent très bonnes mais il ne faut pas qu'il en abuse. L'absence de Fornasier se fait sentir dans les relances à partir de la défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Y'a pas mal à faire et à montrer, on joue trop avec des longs ballons, ils précipitent un peu les choses. Modifié le 14 mai 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Jviens de voir le centre qui prend la place de top 1 des centres les plus pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 PENALTY ! A revoir au ralenti quand même. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Yes peno, faut marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Penalty dans ta face. Brada boum 1-0. On mène dans le jeu jtrouve, mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Goal by Cole (ça faisait longtemps. ). Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Yes Larnell Cole.. Come on United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Comme la dernière fois la construction est bonne jusqu'au but, puis après y'a de l'affolement et du déchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui voilà Sky, ça construit mais aux abord de la surface il y a du déchet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 PENALTY again. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Second penalty. J'ai l'impression que l'arbitre a dis aux scoosers "yen a plus je vous le met quand même ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 HAHAHAHA...Bim scousers !!! Et de deux Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Aef j'aurais changé de tireur moi. Bon on verra et... But bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Goal by Cole (ça faisait longtemps. ). 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) La fin de saison peut être belle pour tout le monde au club Les A champions, les u21 qui peuvent l'être également, les u18 qui peuvent gagner la Lancashire contre city. United more than a club !!! Modifié le 14 mai 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 p***** els défenseurs de liverloose sont vraiment pas des lumières mouahhahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je sens les scousers légérement agacé Je pense pas les voir finir a 11.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés