pj harvey Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 facile : evans avait besoin de progresser... (et bon dimanche PJ) Ca marche bien, on devrait continuer. Aujourd'hui (je dis bien aujourd'hui) entre Evans et Vidic, mon choix est vite fait "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est drôle j'avais pensé avant le match au même style de but que Ronaldo avait mis pour rafler la victoire qu'on pourrait mettre, il existe des subtilités personnelles parfois que ça en devient flippant. Ressemblance troublante? Remember (à partir de 4:15 environ) http://www.youtube.com/watch?v=dnWbmZtd2G4 C'est pas le même style de frappe mais l'action est presque similaire avec un angle de même facture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'avoue que la ressemblance est assez frappante petit rush de 25 m, frappe dans le petit filet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Moui, la frappe et l'angle se ressemble, mais en attendant, Ronaldo élimine 5 joueurs et Rooney profite d'une erreur d'un seul. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés