Danny Welbeck Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Une petite question qui peut paraître bête mais on est bien d'accord, Zaha est destiné à jouer sur le couloir gauche ? Avec Crystal Palace et avec les U21 anglais il joue à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Question bête : il va porter quel numéro ? Le 22 ? Je me pose la même question. Aucune info n'a filtré et il n'a même pas eu de présentation officielle... Bizarre comme communication vis-à-vis de celui qui est présenté comme l'un des plus gros potentiel anglais... Pour ma part j'ai essayé de lancer le débat, moi je le verrais bien avec le numéro 9. Ceci dit, il a l'air de bien aimé le 16 (il le portait à Crystal Palace). Bon, il est pris, et par un de nos pilier donc c'est pas possible mais le 32 (16x2) par contre... Au choix. Il y a le 29 aussi, le 22, comme tu l'as dit... Quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Avec Crystal Palace et avec les U21 anglais il joue à droite. Merci pour l'info à tort je pensais qu'il jouait à gauche, on a vraiment un embouteillage à droite maintenant avec Valencia et Zaha à ce poste et en considérant que c'est aussi le poste privilégié par Nani 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 A Crystal, il jouait parfois à gauche. Quant au numéro, c'est aussi possible qu'il hérite du 19... et que Welbeck prenne le 9. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il portera le numéro 29 aujourd'hui! Ça a l'air d'être officiel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 je pense que d'ici deu trois saison il va faire très mal ce joueur, sa se vois tout de suite, j'en suis sur, Valencia a du souci a se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui oui ce joueur est le futur du football anglais et je l'espère celui de United !! Il a un très gros potentiel, et j'aime beaucoup son "look" !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 J'ai pas vu le match....il est rentrer? Sa a donner quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ce mec dés qu'il touche la balle t'a le sentiment que quelque chose va se passer, il pue la classe, pour moi s'il progresse un tout ptit peu dans ses centres, il pourra concurencer Valencia cette saison, même si pour l'instant AV7 est le titulaire, mais il va devoir regarder derriere car il va pas l'attendre Zaha, moi je suis fan, et je serais pas contre deux ailier AV7 ZAHA mais je sais pas si Zaha peut jouer à gauche! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mu-Metalxxxx Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Très très bonne entrée de zaha ! il a d'ailleurs touché de le poteau sur une superbe frappe enroulée. Il a le profil d'un Nani mais en plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Lui et Nani sur les ailes ça peut donner du lourd. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Je l'aime bien, il se bat, il a de bons appuis. Techniquement, c'est parfois un peu brouillon, mais ce n'est pas dénué de talent. Il y a de quoi faire un vrai bon joueur avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westedu62 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Sur le match, il ne faut pas oublier aussi que ce n'est que son premier, il leur a fait mal d'entrée, donc je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps ne pas lui en demander trop tout de suite, mais il a un potentiel énorme, c'est une certitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Et finalement il a plus joué sur quel côté ? 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 À droite. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 (modifié) À droite. Merci pour l'info ! Dommage j'aurai réellement préféré le voir concurrencer Young à gauche et laisser à droite la rivalité Nani-Valencia pour les forcer à être bons Modifié le 14 juillet 2013 par Coud94 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Par contre il a sorti de ces centres de m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 De toutes façons, depuis qu'Old Trafford a vu les centres de Bébé, le stade va être beaucoup plus conciliant avec nos joueurs désormais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Peut être que Bébé croyait qu'en centrant derrière les cages il allait obtenir un corner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Belle entrée de Zaha. Maintenant, je le vois pas encore piquer la place à Valencia. J'imagine plus une alternance entre les deux. Zaha n'a pas encore l'expérience, mais il a quelque chose, c'est sûr. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Belle entrée de Zaha. Maintenant, je le vois pas encore piquer la place à Valencia. J'imagine plus une alternance entre les deux. Zaha n'a pas encore l'expérience, mais il a quelque chose, c'est sûr. Exact, pas encore l'expérience ni la qualité de centre, qui est à travailler soit dit en passant. Maintenant, j'ai envie de dire que c'est le joueur qui m'a le plus enthousiasmé depuis un certain Cristiano Ronaldo. Toute comparaison gardée, je pense cependant que le portugais au même âge était moins évolué physiquement que l'anglais mais plus techniquement. Ceci dit, la rentrée que nous avons pu voir a été synonyme d'un regain de couleur dans le jeu mancunien qui avait jusqu'alors été, il faut le dire timide. De suite on a vu du mouvement, des tentatives, du culot. J'espère que le gars ne va pas prendre la grosse tête et qu'il va se manger deux-trois tacles bien placé de Vida ou Rio histoire de garder la tête froide, c'est ultra-important. Bien drivé, il a le potentiel pour devenir notre futur numéro 7... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Il a quelque chose que Valencia n'a pas : un peu de folie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ils sont différents,et n'ont de similaires que leurs poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 (modifié) Il a quelque chose que Valencia n'a pas : un peu de folie ! Un pied gauche aussi... lol Non mais @Once_Gone a raison. Pour le peu que j'en ai vu, ils n'ont clairement pas le même profil.. L'un longe la ligne pour centrer alors que l'autre par des dribbles cherche plus à repiquer dans l'axe. Que ce serait joussif d'avoir -pour une fois- tous nos ailiers au meilleur de leur forme... Modifié le 16 juillet 2013 par luv4becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Il n'y a plus qu'a espérer qu'il est du temps de jeu et qu'il confirme son talent ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés