Aller au contenu

Manchester United 4-1 Fulham Fc


Bibu

Messages recommandés

Bon ben finalement Rooney est fit pour ce match.

La compo me va très bien personnellement, même si j'aurais aimé voir Kagawa sur le pitch. Mais bon, s'il faut lui donner du temps pour que Rooney retrouve une forme physique optimale...

Très content de voir que la paire Smalling-Jones a été reconduite et de la présence d'Ando' dans le XI.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage de ne pas tourner les lateraux, ce sont des joueurs qui perdent le plus d’énergie c’était l'occasion de les ménager avec la chance de recevoir à domicile.

Je suis impatient de voir le trident Carrick à la relance, Anderson dans la percussion et un Rooney plus haut, en soutien direct de Hernandez. Nani est là mais ces jours sont comptés, je souhaite néanmoins qu'il va finir la saison de la meilleurs des manières et partir la tête haute.

 

Bon match à tous, logiquement y'aura des buts et notre qualification au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Pat est quand même un sacré comédien.T'imagines? Berbatov qui rentre chez lui et tombe sur cette vidéo. Il va dire "Oh l'e*****, j'aurais du lui en mettre une pendant que j'étais sur le terrain, ça aurait été encore plus drôle".. :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Pat est quand même un sacré comédien.T'imagines? Berbatov qui rentre chez lui et tombe sur cette vidéo. Il va dire "Oh l'e*****, j'aurais du lui en mettre une pendant que j'étais sur le terrain, ça aurait été encore plus drôle".. :D

Il aura de quoi se "venger" dans une semaine.

mais toujours aussi magique dans ses controles le Berba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne la regardé je crois

Jones-Smalling , solide ?

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé moi....Ils on été très bons ces deux là, c'est l'avenir de notre défense..Evra et Rafael ont été comme d'habitude, Nani malgré qu'il ait fait de mauvais choix notamment en étant trop perso a quand même fait un bon match, et bon les avants ont aussi été présents avec un doublé de Chicharito et un but de Rooney le malchanceux du soir..

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublis Giggs qui a fait aussi un trés bon match, on a enfin trouvé la maniére de tirer de lui de bonnes performances.

 

Que retenir de ce match ? Quelques bonnes combinaisons, à peu prés tout les joueurs sur le terrain ont ete bon, ont a fait tourner...

et c'est tout, mais c'est deja bien !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani bon techniquement, tous ses centres contrés je crois, un peu trop perso, mais il y avait de l'amélioration en 2 eme mi temps.

Raf toujours aussi bon, evra bon offensivement et Jones- Smalling solide même si ils n'avait pas à faire beaucoup de taff. Le but vient sur corner ou Roo laisse son marquage.

Ando plutot bon avec une très belle ouverture sur le but de Roo, Valencia est rentré mais n'a rien montré, Kagawa bof, il ne joue pas à son poste. Et Scholes n'a pas eu de biscottes, assez rare pour être souligné. On a fait souffler un peu Carrick et VP donc c'est positif.

MOTM Giggs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

Oué à priori la charnière n'est pas fautif sur le but. ça prouve un match plein de la défense.

Giggs MOTM c'est bon ça, comme quoi l'axe n'est pas pour lui !

 

Bizarre quand même les non titularisation de Valencia et son inefficacité répétée en rentrant. Je crois tout de même à sa titularisation vs Madrid ;)

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu du match:

 

- Hernandez est un sacré joker cette saison

- Rooney a eu du mal à marquer mais a réussie au bout d'au moins 6/7 frappes ^^

- La charnière centrale a tenue le coup !

- Rafael monstrueux

- Anderson et Nani étaient présents et ont faits un bon match

 

On a pas su avoir le contrôle du milieu de terrain donc la possession était de 50% de chaque côté envieront, en tout cas sur la deuxième mi temp. Mais un match très solide, dommage on est pas passer loin du clean sheet.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...