Aller au contenu

Wigan Athletic 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Premier jour de l'année 2013 et premier match pour nos Red Devils, pour le compte de la 21Úme journée de PL et se déplacement chez les Latics de Wigan, qui il faut le dire nous ont toujours réussi en championnat.

 

Rien de tel qu'une victoire, genre 3-0, pour bien débuter l'année 2013 et aborder la suite dans de bonnes conditions.

 

Come on United.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini derby oblige vu la proximité des deux clubs, Wigan est le club qui a entrainé votre chute lente et douloureuse dans votre défaite finale pour le titre.

 

Pour vous, seul le sang de Boyce, Al Habsi, Figueroa, Do Santo ou Koné vengera cette désillusion.

 

Spartiate, au combat !

 

( Sérieusement, si vous pouviez encore perdre des points, je dis pas non... ^_^ )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan, comment prendre cette équipe (par derriÚre diraient Alruud et Pj ), capables autant de faire des matchs sans aucun fond de jeu mais aussi de faire tomber les plus gros !

Devons nous avoir peur d'eux ? Bien sur que non, nous sommes united, mais quand meme, wigan chez eux un petit jour d'hiver, ça fait froid dans le dos !

 

J'éspére que les joueurs nous souhaiteront la bonne année avec une belle victoire !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop peur. Si on joue comme face à Newcastle (ou pendant les 30 derniÚres minutes), je m'attends à un score trÚs large comme dans la plupart des Manchester-Wigan (excepté celui du 11 avril que je veux à tout prix oublier...).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan, comment prendre cette équipe (par derriÚre diraient Alruud et Pj ), capables autant de faire des matchs sans aucun fond de jeu mais aussi de faire tomber les plus gros !

Devons nous avoir peur d'eux ? Bien sur que non, nous sommes united, mais quand meme, wigan chez eux un petit jour d'hiver, ça fait froid dans le dos !

 

J'éspére que les joueurs nous souhaiteront la bonne année avec une belle victoire !

 

Nous sommes United =

- Nous encaissons des buts.

- Nous manquons de concentration.

- Nous n'avons pas de fond de jeu.

- Nous faisons jouer Ashley Young.

- Nous avons de bons joueurs.

- Nous ne maĂźtrisons plus aucun de nos matchs.

 

Finalement, va peut-ĂȘtre falloir se mĂ©fier de ce dĂ©placement lĂ -bas. La seule chose positive, c'est qu'on sait que Giggs ne dĂ©butera pas titulaire, puisqu'il vient d'avoir 90 minutes contre Newcastle.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do Santo, c'est une contrefaçon de mec... MĂȘme avec notre dĂ©fense nullissime, je vous assure qu'on fera un clean sheet et ce mĂȘme sans Lindegaard ! Contre Wigan, le seul moment flippant sera l'annonce de la compo'. En dehors de ça, pour les avoir vu jouer....

T'es Ă  fond lĂ  :D

 

Do Santo, c'est une contrefaçon de mec... MĂȘme avec notre dĂ©fense nullissime, je vous assure qu'on fera un clean sheet et ce mĂȘme sans Lindegaard ! Contre Wigan, le seul moment flippant sera l'annonce de la compo'. En dehors de ça, pour les avoir vu jouer....

T'es Ă  fond lĂ  :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a affirmĂ© que Rafael et Phil Jones devraient ĂȘtre prĂȘts pour le match contre Wigan, le premier Ă©tant plus certain que le second.

Il a donné des indications sur la composition de l'équipe en précisant qu'il avait fait reposer RVP, Chicharito, Giggs et Scholes et qu'il aurait donc des joueurs suffisamment frais pour mardi (source : site officielle, http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Dec/phil-jones-and-rafael-could-return-at-wigan-on-new-years-day.aspx)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également dit que Carrick avait fait un super boulot hier, qu'il avait couru énormément ... ; donc ça veut dire qu'on le fait souffler et on mets un Giggs-Scholes au milieu ?

C'est fort probable car SAF a souvent l'habitude de sur-estimé cette doublette (ou sous estimer l'adversaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a également dit que Carrick avait fait un super boulot hier, qu'il avait couru énormément ... ; donc ça veut dire qu'on le fait souffler et on mets un Giggs-Scholes au milieu ?

C'est fort probable car SAF a souvent l'habitude de sur-estimé cette doublette (ou sous estimer l'adversaire)

 

Au poste de 6, il reste toujours Fletcher qui n'a pas encore été utilisé.

Le retour de Rafael signifie que Jones pourrait jouer en défense axiale mais aussi au milieu.

De mon point de vue, je ne pense pas qu'on aura le droit Ă  la fameuse paire "Scholes-Giggs", du moins pas dĂšs l'entame du match.

Par contre, au vu de sa derniĂšre prestation, ça me gĂȘnerait pas du tout de voir Giggsy sur son aile gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au poste de 6, il reste toujours Fletcher qui n'a pas encore été utilisé.

Le retour de Rafael signifie que Jones pourrait jouer en défense axiale mais aussi au milieu.

De mon point de vue, je ne pense pas qu'on aura le droit Ă  la fameuse paire "Scholes-Giggs", du moins pas dĂšs l'entame du match.

Par contre, au vu de sa derniĂšre prestation, ça me gĂȘnerait pas du tout de voir Giggsy sur son aile gauche.

Quand il rentre oui, titulaire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait gagné 4-0 à OT à l'aller.... il nous faut absolument les 3 points...tant qu'on maintient notre avance, les adversaires ne reprennent pas espoir !

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille oĂč il est le grand frĂšre : Ryan Giggs ♄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes à peu prés plus qu'a 12 victoires de notre 20e couronne :)

 

edit : un pti calcul

 

depuis 2000 jusque 2012.... moyenne d'un champion d'angleterre :

 

26 victoires

7 matchs nuls

4 défaites

78 buts inscrits

29 buts encaissés

87 pts

 

et sur les 3 derniÚres éditions, l'équipe qui a été premiÚre au premier janvier à été championne..... bon présage tout ca :D

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 16 victoires ;) mĂȘme si j'avoue que j'aimerais bien qu'on ne prenne tout au plus qu'une quinzaine de buts, pour les 18 matchs restant.

"Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'1 seul match nul, au calcul des points ça compense le nombre de dĂ©faites largement, je sens qu'on peut devenir champion si rien de fĂącheux ( des 4-4 par exemple ! ) ne nous arrive, avec un peu de chance on peut mĂȘme faire un doublĂ© LDC + Championnat mais je pense que je rĂȘve vraiment trop :united:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espÚre de tout coeur la récupération du titre, mais j'aimerais aussi le voir saupoudré d'une petite Cup (il ya longtemps :( )

"Oh, Monsieur et maĂźtre, la misĂšre est grande. Les fantĂŽmes que j'ai conjurĂ©s, je ne vais plus pouvoir m'en dĂ©pĂȘtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec cet effectif on peut tout gagner il faut juste que les joueur mettent plus de serieux(rooney si tu me lis) et que l'on demasque notre preparateur physique qui est sans doute un fan de city,arsenal,liverpoule ou chelsea :cherche: ,en carling cup si on avait smalling et jones on passait mais bon on a joué de malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espÚre de tout coeur la récupération du titre, mais j'aimerais aussi le voir saupoudré d'une petite Cup (il ya longtemps :( )

 

Un bonne LDC serait sympa aussi... sinon c'est ce style de match oĂč il faut ĂȘtre patron et ne pas perdre des points bĂȘtes. On va finir notre marathon demain et en sachant que notre calendrier fut plutĂŽt clĂ©ment, il faut absolument faire le plein de point pour ne pas griller nos jokers inutilement !!!

 

Il va falloir que Fergie compose intelligemment en gardant une bonne stabilitĂ© du collectif mais il faut aussi qu'il fasse tourner un joueur comme Valencia qui enchaine trop les matchs. Buttner doit ĂȘtre titularisĂ© sur un cĂŽtĂ© pour lui donner du temps jeu et savoir si il peut devenir un bon compris sur une aile !!!

 

Wigan sort d'une victoire qui a Ă  coup sĂ»r eu un effet positif sur leur mental mĂȘme si battre les Vilains ces derniers temps ne relĂšve pas de la surprise. Un dĂ©placement pĂ©rilleux car on aura en face une Ă©quipe qui voudra tout donnĂ© face au leader et surtout ils n'auront rien Ă  perdre car ils sont loin de compter sur ces trois points pour se maintenir mais arracher un point sera toujours du bonus !!!

 

A nous de vite cesser leur engouement en claquant d'entrée de jeu et à partir de là on pourra gérer le match. Si on commence à gamberger et au vue de notre fébrilité défensive, on risque de se mettre en danger et d'avoir une mauvaise surprise. Ce déplacement nous réussi trÚs souvent mais il faut s'en donner les moyens afin de le confirmer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...