Bibu Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Second déplacement consécutif en Premier League, cette fois-ci chez les canaris de Norwich City. L'équipe de Chris Hughton est actuellement 15ème au classement et United leader. Sur le papier il n'y a pas photo les Red Devils devraient logiquement s'imposer, mais attention tout de même à ces canaris. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Allez on va les plumer ces Canaries! Mais qu'ils essayent quand même de ne pas attendre d'en prendre pour bien jouer! GGMU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Une équipe joueuse cette fois-ci, il va falloir une défense rugueuse et solide et bien sur continuer à marquer des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmemassa Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Encore un déplacement difficille certe mais souvent nos joueurs la rendre difficile cx et on encaisse toujours des buts ar ils jouent comme si n avaient pas envie de jouer on voit des joueurs qui semblent fatigués émoussés et voir meme dépiter et c est dangereux et on encaisse toujours des buts on reagit au lieu d agit . Faut de quoi selon moi un manque de conscentration et je le dit il nous faut un milieu dur sur l homme comme roy keane et un defenseur dur aussi comme thiago silva ou pépé . Edit : Fais attention à ton orthographe s'il te plait .... merci Modifié le 14 novembre 2012 par Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (modifié) Encore un déplacement difficille certe mais souvent nos joueurs la rendre difficile cx et on encaisse toujours des buts ar ils jouent comme si n avaient pas envie de jouer on voit des joueurs qui semblent fatigués émoussés et voir meme dépiter et c est dangereux et on encaisse toujours des buts on reagit au lieu d agit . Faut de quoi selon moi un manque de conscentration et je le dit il nous faut un milieu dur sur l homme comme roy keane et un defenseur dur aussi comme thiago silva ou pépé . Edit : Fais attention à ton orthographe s'il te plait .... merci Pour ça un retour d'Evans suffirait. Mais pour le milieu il va falloir qu'on s'habitue à jouer sans "bourrin" ce que jusque-là on gère bien depuis le début de la saison! Par contre Norvegian c'est "fais" pas "fait"! Modifié le 14 novembre 2012 par Norvegian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour ça un retour d'Evans suffirait. Mais pour le milieu il va falloir qu'on s'habitue à jouer sans "bourrin" ce que jusque-là on gère bien depuis le début de la saison! Par contre Norvegian c'est "fais" pas "fait"! Je vois pas de quoi tu parles ...... :D Bref on est pas exigeant à mort sur l'orthographe mais parfois il faut faire un effort quand même et ça s'applique à tout le monde même moi !!!! c'est pourquoi je m'auto censure sur ce coup I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Rooney Van Persie Chicharito Valencia Evans Evra vont tous jouer 90 minutes c'est certains, faudrait penser a reposer quelques uns d'entre eux Samedi. On va attaquer une période cruciale. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Rooney Van Persie Chicharito Valencia Evans Evra vont tous jouer 90 minutes c'est certains, faudrait penser a reposer quelques uns d'entre eux Samedi. On va attaquer une période cruciale. Quand ? Car si c'est pour les matchs internationaux, Roo et VP sont forfaits. Et si c'est pas trop grave il y a des chances qu'ils jouent Samedi, et VP n'a joué que 20 min contre Braga et ne joue pas cette semaine donc il a eu le temps de se reposer je pense. Après concernant Evans je pense qu'il doit enchainer car Smalling n'est pas encore au top, mais c'est vrai que sur ce match on peut peut etre mettre Buttner si Evra est fatigué (même si c'est très rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Evans a lui aussi été déclaré "forfait" pour le match de l'Irlande du Nord, donc il pourrait être la face à Norwich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Des joueurs que j'ai cité aucun n'a joué 90 minutes je crois, si ce n'est que personne n'a joué Tant mieux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Evra si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Le plus vieux ... But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Quand même, en face sa reste une équipe compliqué à dominé, dur avec l'homme, rugueux comme c'est pas permis ! De nombreux centre comme je l'ai déjà dit dans les compositions d'équipe. Il faudra que la défense soit enfin bonne, et si elle est au niveau de United, ne pas encaissé de but face ! Comme a put l'être dit dans un commentaire un peu plus haut, sport à la réaction,United doit agir ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 D’après mon logiciel on gagnera par trois but d’écart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 possible ! et puis Chicha devrait être titulaire demain dixit Fergie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 possible ! et puis Chicha devrait être titulaire demain dixit Fergie Vu que leur défense est plus qu’exécrable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Allez, on gagne et avec du beau jeu ! Go United ! GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Vu que leur défense est plus qu’exécrable . Etait "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) 18/08/2012 1e Journée Fulham 5 - 0 Norwich City 25/08/2012 2e Journée Norwich City 1 - 1 Queens Park Rangers 01/09/2012 3e Journée Tottenham 1 - 1 Norwich City 15/09/2012 4e Journée Norwich City 0 - 0 West Ham 23/09/2012 5e Journée Newcastle 1 - 0 Norwich City 29/09/2012 6e Journée Norwich City 2 - 5 Liverpool 06/10/2012 7e Journée Chelsea 4 - 1 Norwich City 20/10/2012 8e Journée Norwich City 1 - 0 Arsenal 27/10/2012 9e Journée Aston Villa 1 - 1 Norwich City 03/11/2012 10e Journée Norwich City 1 - 0 Stoke City 10/11/2012 11e Journée Reading 0 - 0 Norwich City Des hauts et des bas ^^ 18 goals encaissés pour 7 marqués ... 2 victoires, 4 défaites et 5 nuls .... Modifié le 17 novembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Match piège par excellence. En effet, on est sur une grosse réussite qui engendre une euphorie fort logique et ce déplacement à Norwich peut quoi qu'il en soit passer pour une évidence concernant un résultat positif en notre faveur !!! Malheureusement, c'est bien cette suffisance que l'on fait preuve en début de match qui va sûrement nous rendre le match compliqué. En effet, on va tomber sur 11 joueurs déchainés et qui vont avoir à cœur de nous battre. Si on rentre sur le terrain la fleur au fusil, on risque d'avoir du mal en s'en relever !!! Prenons ce match avec un sérieux comme tout autre match et rentrons avec l'envie de se mettre dans les meilleures conditions dès le début du match, au lieu de courir après le score et de se mettre en danger sur le résultat final car quoi qu'on en pense ou qu'on en dise, la chance tournera un jour ou l'autre !!! Modifié le 17 novembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est bien ce que je dis depuis 4 matchs, ils ont encaissé un seul but. Ca devrait passer, mais ça ne sera pas une partie de plaisir chez les canaris. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Preview : Norwich v United United se déplace àCarrow Road, sur la pelouse de Norwich, ce samedi (18h30) pour le compte de la 12ème journée de championnat. Cliquez ici pour aller àl'article Modifié le 17 novembre 2012 par Héléna Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 (modifié) Lindegaard; Rafael, Smalling, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Young; Van Persie, Hernandez subs: Johnstone Jones Anderson Welbeck Scholes Cleverley Fletcher De Gea n'est pas présent. Il s'est fait enlever ses dents de sagesse. Giggs titulaire alors qu'il y a Clev, Andy, Fletch et Scholesy sur le banc... Modifié le 17 novembre 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Je ne dirai rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Carrick giggs young? Pitié c'est une blague?? Ok je mate pas le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés