wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 contre everton ! Pour etre passé proche d'une déprime profonde a la mi- temps ,qu'on perdait et que chelsea etait revenu a égalité, a une joie énormeeeeee a la fin du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi je vote pour le match contre la Roma tous simplement enorme,magique une soirée magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Vs Roma Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 comme scholesy je pense que le match d'everton est le match du moi d'avril ...voir le match du titre lol ....vu sa configuration a la 60eme minute..... http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 MU vs Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 difficile de choisir ce mois je dirais le match retour contre la Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Pour le mois de mai : Manchester v Liverpool. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Tu l'avais fait déjà ca avec Chelsea, et ca c'est fini par un nul... Attention a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Avril MU vs Roma "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Match du mois d'avril : MU vs Milan : 14 votes MU vs Roma : 8 votes Everton vs MU : 3 votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 avril MU vs Roma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Mai : bah City, le seul où on a gagné... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pareil, comment voter autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 je sais même pas si on va organiser un vote pour mai, autant passer directement au sondage pour compenser on en mettra deux pour avril vu que c'est Milan qui a été voté, mais qu'il y a aussi ROme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Bah non je vois pas pourquoi, si le match contre Rome n'a pas été élu pour le mois d'avril je vois pas comment (et pourquoi) il serait élu match de l'année. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés