K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi ce Cissé ne joue pas titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Excusez quelqu'un peut m'expliquer le Dispositif ? 4-4-2 ? 4-3-3 ? 4-2-3-1 ? Parce que là je vois pas [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cissé est vraiment quelqu'un. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi ce Cissé ne joue pas titulaire Pcq c'est la Carling Cup, enfin la Capital One Cup Excusez quelqu'un peut m'expliquer le Dispositif ? 4-4-2 ? 4-3-3 ? 4-2-3-1 ? Parce que là je vois pas Bah c'était un 4-3-3, maintenant Tunnicliffe joue arrière droit ce qui est étrange, et Powell en quatrième milieu ? Y'a tjrs pas vraiment d'ailiers mais là c'est un peu déséquilibré avec la sortie de Roo YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 On joue en fer-gu-son pas vraiment de syteme et de tactique a proprement parlé I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pcq c'est la Carling Cup, enfin la Capital One Cup je parle en temps normal. il a meme menacé de quiter le club s'il ne joue pas titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon Andy est complètement cuit. « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est Demba Ba BA qui a menacé du moins son agent Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est Demba Ba BA qui a menacé du moins son agent My Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 L'action de jeu c'etais le Barca version 4 touche de balle lol, mais sava ont garde la balle The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Y aurait il eu un sneaker ??? « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Le Striker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sneaker ? Pourquoi tout le monde se marre? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Allez bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci de la réponse car perso j'ai trouvé Roo très bien dans ce positionnement un peu plus bas, Fletcher très bon retour, Ando & Clev' une belle paire, Chicha dommage qu'il ne marque pas et les autres ont livrés un bon match ! [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Allez bonne fin de soirée Merci, bonne fin de soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bon bein belle soirée comme préuv le milieu 3 surtout avec les deux jeunes a bien marché. Welbeck et surtout chicharito ont montré qu'ils étaient là et ROONey est en pleine forme. On a vu de l'envie du jeu des beaux but. Bon la défense s'est fait bougé mais bon c'est un peu normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai du me tromper de termes, un gars qui va sur le terrain « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouep, ils doivent plus les montrer en live msemble! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Match plaisant dommage qu'on se prenne un but, mais ça fait du bien de voir notre équipe jouer. Anderson a ce niveau la a clairement sa place dans notre 11 de départ,rooney aussi, chicha mérite du temps de jeu aussi clairement. Mention spécial a Fletcher j'avoue qu'en ldc quand je l'ai vu rentrer j'me suis dit, va falloir du temps, après ce soir j'me dis que si il continu comme ça, il en faudra pas tant que ça, quelle envie, quel qualité dans la première relance, dans les mouvements. Well done fletch I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Match très correct excepté en Défense, heureusement que Cissé à commencé sur le banc, ça sent le carrick en DC si rio ou evans de blessent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Match satisfaisant dans l'ensemble. Rooney au top, Andy très très bon, Fletcher excellent, Clev', Buttner, Chicha bons et un avenir prometteur à ne pas en douter. Bonne nuit à tous. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Anderson, à deux tu le bouges pas Modifié le 26 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) J'ai vu que les 20 dernières minutes, un petit topo si possible ? Merci. Roo jouait plus milieu (d'après l'équipe) il a bien joué ? et fletch est il sur la bonne voie ? Rooney homme du match Modifié le 26 septembre 2012 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'espère que ce schéma tactique sera réutilisé. Bon match de presque tous les acteurs ce soir. Bravo à l'équipe, même si j'ai eu peur sur l'enchaînement splendide de Cissé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés