SwissDevil Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ce qui est hallucinant ce sont les passes simples aux joueurs d'à côté que l'on est même pas capable d'assurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Fantomas !!! Donc je ne suis pas le seul à avoir cette impression... En effet, indépendamment du fait que toute l'équipe nous propose un match indigeste, je trouve que lui il n'y est vraiment pas... Au début il nous a sorti quelques gros match, mais j'ai comme l'impression (dites moi si je me trompe) qu'il lui arrive également de complètement passer à côté de son match... Pertes d'appui, mauvais choix, passes faciles ratées... Vivement qu'il soit vite à son vrai niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 péno, je regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwenRed(s) Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah L'bâ**** VALENCIA ! humiliation de deux 'pooliens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 pitié marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pénalty!!!!!!!!!! on est vraiment chateux et pourtant c'était plutôt mal joué et la faute est pas énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca fait ch*** de gagner comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouch vachement limite le péno par contre :S Là YB, on sera d'accord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Yees Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu es un expert pour essayer de retourner la situation, si tu n'acceptes pas la critique c'est ton choix mais ne te plains pas des réactions de patriotes. Patriote ? hahahah Allez Robin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Come on guys. On la met celle-là !!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 on va rater les gars. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 j'crois pas que le péno soit mérité mais bon FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Mais que voulait bien faire Valencia ?? 1 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Il le pousse bien quand même.. Je la sens mal p***** Modifié le 23 septembre 2012 par Zyrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bordel y' a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Meme si on obtient le Peno( il faut qu'on marque), Valencia qui prend 100 ans a prendre une décision, on peut pas etre heureux de ça quand meme. 2 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 y a pas péno mais quel déboulé de valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On va me foirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SwissDevil Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 L'arbitre a eu pitié de nos joueurs à force de les voir par terre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Au passage, c'est super mal joué de Valencia, qui fait un match ignoble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Patriote ? hahahah Allez Robin Encore une réaction de footix, mais vraiment d'où viens tu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouch vachement limite le péno par contre :S Là YB, on sera d'accord Je suis d'accord c'est limite mais bon faut gagner après on pourra se poser des questions sur le pourquoi du comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Valencia il les as brûler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pourtant belle recup de Valencia...Dommage qu'il m**** complétement la fin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés