Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United

Bibu

Messages recommandés

Fantomas !!!

Donc je ne suis pas le seul à avoir cette impression... En effet, indépendamment du fait que toute l'équipe nous propose un match indigeste, je trouve que lui il n'y est vraiment pas...

Au début il nous a sorti quelques gros match, mais j'ai comme l'impression (dites moi si je me trompe) qu'il lui arrive également de complètement passer à côté de son match... Pertes d'appui, mauvais choix, passes faciles ratées... Vivement qu'il soit vite à son vrai niveau...

Tu es un expert pour essayer de retourner la situation, si tu n'acceptes pas la critique c'est ton choix mais ne te plains pas des réactions de patriotes.

Patriote ? hahahah

Allez Robin

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Mais que voulait bien faire Valencia ?? :grr:

• J'aime 1

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Meme si on obtient le Peno( il faut qu'on marque), Valencia qui prend 100 ans a prendre une décision, on peut pas etre heureux de ça quand meme.

• J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Ouch vachement limite le péno par contre :S

Là YB, on sera d'accord :P

Je suis d'accord c'est limite mais bon faut gagner après on pourra se poser des questions sur le pourquoi du comment

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

• Créer...