Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fantomas !!!

Donc je ne suis pas le seul à avoir cette impression... En effet, indépendamment du fait que toute l'équipe nous propose un match indigeste, je trouve que lui il n'y est vraiment pas...

Au début il nous a sorti quelques gros match, mais j'ai comme l'impression (dites moi si je me trompe) qu'il lui arrive également de complètement passer à côté de son match... Pertes d'appui, mauvais choix, passes faciles ratées... Vivement qu'il soit vite à son vrai niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que voulait bien faire Valencia ?? :grr:

  • J'aime 1

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si on obtient le Peno( il faut qu'on marque), Valencia qui prend 100 ans a prendre une décision, on peut pas etre heureux de ça quand meme.

  • J'aime 2

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch vachement limite le péno par contre :S

 

Là YB, on sera d'accord :P

 

 

Je suis d'accord c'est limite mais bon faut gagner après on pourra se poser des questions sur le pourquoi du comment

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...