unitedjedy Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Scholes + Giggs en même temps, que peux on faire d'autre... Wait and see ... Allez c'est parti ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà le coatching que j'attendais.Scholes in! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 but de gerrard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et voila ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Oh mais sérieux Is it a jooooooke??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Non mais je rêve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 p***** ça sent le rouge pffffffffffffffffffffff Ca sent mauvais si tu nous sors les mauvaises ondes camarade, pensons positif, on est à 0-0 et la première mi-temps était apocalyptique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Gerrard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Scholes à l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah c'est un peu toujours pareil quand on joue contre des équipes qui mettent de l'engagement, on est inexistant... Mêmes causes, mêmes effets. Le milieu de terrain (encore et toujours, et ça fait un moment que ça dure) est inexistant. on va finir par en prendre un si ça continue... Bah... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 RAhhh !!!! Mais c'est pas vrai ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Et voilà la honte mais vraiment la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Passe décisive de Scholes, pfff WTF "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La blague hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon ba le seche cheveux ne marche plus ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 ça va pimenter le matc c'est pas plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) On se fout de la gueule de qui là? C'est quoi ce manque de concentration? Qu'est ce que... Tant de questions j'ai même pas envie de m'énerver sinon je risque de poser une bombe.... Je ne vais pas le blâmer car c'est une Légende mais là.... Allez Paul réveille toi et montre nous le chemin par pitié. Modifié le 23 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà, là on va devoir faire ce qu'on a pas été capable de faire pendant 45min: porter nos couilles, aller au front et se défoncer pour faire un bon résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pathétique ! Sérieux, je préfère en rire... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouais je me calme, mais p***** ce que ça me soule les posts où on continue à me pousser à bout sans rien comprendre, pas le tien OGS, certes. Scholes, yes, Papy va encore nous sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Particulièrement ridicule United cette après midi, on dirait qu'ils jouent à 9 contre 15 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca sent mauvais si tu nous sors les mauvaises ondes camarade, pensons positif, on est à 0-0 et la première mi-temps était apocalyptique lol Tu disais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 À 10 contre 11 on se fait bouffer c lamentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 p*****..bon on méritait pas mieux, on a plus le choix maintenat, on doit jouer. Mais p*****..30 secondes. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés