Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Rentré de Jonny à la place de Nemanja I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Avec Lindegaard et DeGea ont à deux très bon gardiens qui vont encore progressé, pas tous les clubs ont cette avantage d'en avoir 2 . The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On ne crache pas sur Evra, mais la réalité joue contre lui ! Le monde entier trouve qu'il n'est plus le même que ce soit à MU qu'en EDF... Enfin une vraie conccurence pour lui, qu'il se bouge ...!!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 On ne crache pas sur Evra, mais la réalité joue contre lui ! Le monde entier trouve qu'il n'est plus le même que ce soit à MU qu'en EDF... Enfin une vraie conccurence pour lui, qu'il se bouge ...!!! C'est sur mais de là le mettre au placard à cause d'une action de Buttner , il y a un juste milieu 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il fait de ces contrôles Buttner...c'est hallucinant. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani mais il est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nani il en a pas marre de tuer des oiseaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 MAIS NON NANI!!! m**** j'en ai marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELL C'EST UN OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF AHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELLLL !!!! "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 powell what about that !!!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELLL!!!!!!!!! WHAOU!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powell! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Powelllllllll <3 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) POWELL POWER BOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POWELL POWER BOMB!!!! Modifié le 15 septembre 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Powel! Super content pour lui! Modifié le 15 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Il a une p***** de frappe ce joueur !!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Comme on s'y attendais ! POWELLL a une tres grosse frappe ! PS : Wellbeck c'est vraiment pas terrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELLLLLL SA MERE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 POWELL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 But signé Powell = grosse frappe, sa marque de fabrique The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés