Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:rolleyes: Sa va tant que c'est Neil Lennon le DEFENSEUR qui s'en va c'est bon..Je le connais même pas.... :P:D

 

Mais si on parle du milieu défensif,de notre Captain,la je suis un peu triste....Mais comme dit Manu4ever,il peu partir fier.....J'adore ce joueur,le vrai Captain,à la Keano,c'est rare aujourd'hui des capitaine aussi visiblements présents,contre Milan à la fin il essayait trop de motiver le reste de l'équipe,j'adore quand les Captains font ça...

 

Et pour moi entraîneur sa lui va bien je pense,comme à Keano...

 

Et pour Sno il fait très bien son boulot pour moi,apprendre la relance sa viendra avec le temps,il est encore jeune,on peut lui pardonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah, ça me fait mal de voir l'Inter gagné ce scudetto en carton, encore plus quand je les vois se dire "encore champion", alors que l'année passée le titre a été gagné dans les tribunaux (sion peut appeler ça gagner bien sur)

 

Mais il semble de plus en plus probable que l'Inter soit mouillé dans l'affaire du Calciopoli (ce qui en soit n'est pas une surprise), même si j'ai des doutes qu'un vrai procès soit lancé, car cela risquerait des choses qui dépasserait le cadre footbalistique et dont le gouvernement se passerait bien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ca valait le coup de rester -_- il est beau l'amour du maillot <_<

 

Justement, je trouve ça admirable.

 

Il a avoué que fin de saison passée, il comptait quitter la Juve, mais que justement, c'est la relégation en Serie B qui l'a poussé à rester.

 

Si maintenant Buffon décidait de partir, les tifosi ne pourraient pas lui en vouloir, ils ne pourraient que lui dire merci pour tout ce qu'il a fait à la Juve.

 

De plus, l'argent permettrait d'acheter un Gardien d'un niveau plus que satisfaisant ainsin que 1 ou 2 Titulaires d'assez bon calibre pour l'année prochaine.

 

Néanmoins, je souhaite vraiment que Gigi reste.

 

Mais Secco a déclaré récement, suite au couhait de Mancini d'enroler Toni, Buffon et De Rossi, que 40M d'€ ne suffirait pas à attirer le gardin turinois et que cela ne suffirait que juste à en avoir la co-propriété, et encore,il ne promet rien :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo inflexible

 

Le milieu de terrain de l'Inter Luis Figo a affirmé qu'il ne changerait pas d'avis et qu'il quitterait bel et bien les Champions d'Italie en fin de saison.

 

L'ancien internatinal portugais de 34 ans rejoindra les saoudiens d'Al-Ittihad malgré les efforts du président Massimo Moratti pour le retenir.

 

"Les supporters demandent à Moratti d'essayer de me convaincre de rester et j'aurais aimé resté dans une équipe comme l'Inter avec laquelle j'ai passé de très bons moments grâce à l'affection qu'on m'a porté. J'aurais aimé arriver ici avant, lorsque j'étais au top de ma carrière mais en football, vous devez aussi partir quand il en est temps." a-t-il déclaré sur le site des Nerazzurri.

 

Goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski out pour la saison

 

Lukas Podolski, le jeune attaquant du Bayern Munich, va devoir se faire opérer du genou et va manquer le reste de la saison puisqu'il va être éloigné des pelouses pendant trois mois.

 

"Un bout de cartilage a sauté dans le genou gauche, Lukas va être opéré jeudi à Augsbourg par le professeur Ulrich Boenisch et devrait être indisponible trois mois", annonce le site internet du meilleur jeune joueur du Mondial-2006.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors, c'est l'anniversaire de Johan Cruyff aujourd'huis ! :yesss::bday: 60 ans !

 

Gelukkige verjaardag !

 

 

MERDUUUUUUUUUUUUM

 

Bonne anniversaire Johannnnnnnnnnnnnn mais quel Dieu.

 

Une chtite vidéo pour lui rendre hommage : http://www.youtube.com/watch?v=BMZmJ464Nss parce c'est beau une 2ème !!!! :

 

C'est dingue ce mec je l'ai jamais vu jouer à part en vidéo et il est mon joueur préféré de tout les temps :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal serait Barcelonais Selon les medias espagnols, le défenseur Lyonnais Eric Abidal aurait signé un contrat en faveur du FC Barcelone. Le transfert d’Eric Abidal vers Barcelone semble s’être accéléré ces derniers jours. Alors que Marca évoquait la semaine passée des tractations entre le club catalan et Lyon, la chaîne TV3 a annoncé que le défenseur rhodanien serait barcelonais la saison prochaine. Le montant du transfert et la durée du contrat n’ont pas été communiqués.

 

sport24.com

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Milan AC Dida en vente sur eBay :

http://www.lepoint.fr/content/insolites/article?id=180834

 

:ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Milan AC Dida en vente sur eBay :

http://www.lepoint.fr/content/insolites/article?id=180834

 

:ptdr:

 

 

arétttttttté c'est le meilleur gardien vous savez pas le talent qu'il a :kill::kill::kill::kill:

je rigole biensur :P:P

il était en " en occase achat imediat "

:marto:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuh le copieur, y en avait déjà un qui avait mis Ronaldo en vente cet été :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien du Milan AC Dida en vente sur eBay :

http://www.lepoint.fr/content/insolites/article?id=180834

 

:ptdr:

 

 

:D:lol: 71 euros qui dit mieux :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krkic pourrait rester !

 

Le jeune Blaugrana Bojan Krkic pourrait ne pas quitter la Catalogne en fin de saison. Il pourrait être promu en équipe première.

 

A seulement 16 ans, Krkic a un très bel avenir devant lui. Il devait être cédé sous la forme d'un prêt à une équipe, peut-être l'Ajax, qui lui aurait permis de mûrir. Toutefois, Franck Rijkaard s'est entretenu avec José Ramon Alexanko, responsable du centre de formation. Le tacticien hollandais serait partant pour intégrer le jeune Krkic en équipe une.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une vidéo de lui et il est vraiment énorme ce joueur à seulement 16 ans :blink:

Je suis pas étonnée qu'il intègre l'équipe première par contre ça serait dommage de l'intégrer en équipe première s'il doit cirer le banc j'espère qu'il jouera un peu

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'oublie pas Quaresma !

 

Les Champions d'Italie sont retournés à la charge pour l'as du FC Porto, Ricardo Quaresma.

 

L'International Portugais est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l'Atletico Madrid. Toutefois, il semblerait que l'ailier portugais rejoindra l'Inter l'été prochain. Il est vu du coté d'Appiano Gentile comme le successeur idéal de Luis Figo.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund: Frei vers le Celtic ?

 

Alex Frei, l'ancien attaquant du Stade Rennais, ne se plait pas à Dortmund. Le Suisse a affirmé dernièrement qu'il ne refuserait pas un retour en France. Selon le Scottish Express, le joueur du Borussia, auteur de 15 buts cette saison, est également courtisé par le Celtic Glasgow. Le champion d'Ecosse est prêt à mettre 5 millions d'euros sur la table.

 

sports.fr

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça en pole pour Abidal

 

Eric Abidal s'apprête sans doute à vivre ses derniers mois à Lyon. Il serait en effet tout proche de trouver un accord avec Barcelone.

Selon TV3, le FC Barcelone serait en passe de tomber d'accord avec Eric Abidal. Tout laisse donc à croire que le défenseur latéral de Lyon quittera les rives du Rhône cet été. Les Blaugrana traquent aussi avec insistance un autre latéral, Daniel Alves.

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'oublie pas Quaresma !

 

Les Champions d'Italie sont retournés à la charge pour l'as du FC Porto, Ricardo Quaresma.

 

L'International Portugais est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l'Atletico Madrid. Toutefois, il semblerait que l'ailier portugais rejoindra l'Inter l'été prochain. Il est vu du coté d'Appiano Gentile comme le successeur idéal de Luis Figo.

 

source:goal

 

ca srait tres bien s'il y va!!

mais peut-etre il sera remplaceur!!

mais s'il y va c'est pour remplacer figo alors je crois qu'il joura :bj::bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real s’intéresse aussi à Villa

Le Real Madrid se serait joint à la course des clubs intéressés par les services de l’attaquant valencien David Villa.

Ramon Calderon, le président de Real Madrid, conscient certainement que des changements doivent s’opérer au sein de l’effectif merengue, serait prêt à rivaliser avec les responsables de Chelsea et de la Juventus dans l’optique de se payer les services de l’international espagnol, David Villa.

 

 

Alors que l’intéressé à attesté la semaine dernière qu’il se sentait heureux à Mestalla, son agent José Luis Tamargo a indiqué qu’un contrat lucratif, et à long terme qui plus est, pourrait inciter l’ex de Saragosse à changer d’air : « Aujourd’hui, ce n’est pas le moment de discuter à propos de cela parce que Valence est concerné par la course au titre de la Liga. Mais, je tiens à dire que si des équipes venaient à lui faire une belle offre avec un salaire de l’ordre de 7 à 8M€ alors il se peut qu’il se montre intéressé ».

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...