Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Merci bien pour ces détails.

 

On verra pour les pistes asiatiques l'été prochain ... ;) BBK avait son nom dans le stade. A voir peut-être que pour garder le sponsor sur le maillot aux entreprises basques BBK ira sur le maillot et Huawei par exemple dans les affiches au bord du terrain ou autres ... L'écran géant donnant sur Zorrozaurre par exemple.

 

Ce scénario me va parfaitement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas le topic du Real mais Ramos? Il est indispensable qu'on l'aime ou pas

 

Indispensable pourquoi ? Je le trouve mauvais, en tout cas Varane et Pepe sont plus solides que lui.

Ramos - Pique, ce duo de chèvres.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Pepe a pris une autre dimension depuis le départ de Mou (même si il était déja bon), mais j'ai trouvé Ramos plus solide que Varane cette saison où il n'a pas sut totalement retrouver le niveau qu'il avait eu la saison dernière à cause de ses pépins physiques.

 

Ramos c'est vrai commet d'énormes bourdes et à un comportement d'idiot, ce qui est indigne à son niveau et statut, mais il en impose au Real et c'est le leader de l'équipe. On a put voir ça en LDC ces deux dernières années. Casillas c'est du flan pour moi le vrai capitaine c'est Ramos.

 

Après Varane c'est clair c'est l'avenir il n'a que 21 ans mais entre Pepe et Ramos ce n'est pas lui qui sautera.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élément le plus important de leur milieu cette saison c'était bien Herrera ?

 

Je l'ai dis tout au long de la saison dans le topic Liga notamment. C'était le moins important. Itu / Rico c'était le socle de l'équipe ;) Au départ il était même remplaçant mais Benat est une burne physiquement alors pour garder le gros pressing auquel nous étions habitués Ander a reprit sa place de titulaire et a joué plus haut que ce à quoi il était habitué car la paire Itu / Rico est devenue indispensable pour que le premier notamment s'aguerrisse.

 

 

 

D'ailleurs Benat a été prit en individuel là. A voir comment ils vont le gérer. Sinon faudra voir comment évoluer car il me parait clair qu'au vu de sa qualité Benat doit devenir un pilier dans cette équipe.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse de Valverde : http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6644627

 

 

“Los jugadores han venido bien. Somos bastantes en plantilla. Habrá jugadores que pueden salir”

 

Nous avons un groupe fourni. Il y aura des joueurs qui pourront sortir ( prêtés plus que vendus. Saborit et Ramalho notamment ça semble acté,)


“Tenemos que estar preparados para el 19-20 de agosto para esta a tope”


“No está Ander Herrera, es una baja importante. Es una decepción para todos, pero es un jugador que nos ha dado mucho”

 

Il n'y a pas Ander, c'est une perte importante. C'est une déception pour nous tous, mais c'est un joueur qui nous a beaucoup donné "


“Hay otros jugadores que optan a su posición y esperamos que lo hagan tan bien o mejor. Le deseamos mucha suerte”

 

Il y a d'autres joueurs qui peuvent jouer à son poste et nous attendons qu'ils le fassent aussi bien voir mieux. Nous lui souhaitons bonne chance "


“No esperaba la salida de Ander. Así son las cosas, son cuestiones que pueden suceder”


“No queremos una plantilla muy larga. Nos ceñiremos a 23-24 jugadores”


“Saborit va a salir cedido, posiblemente Ramalho y Raúl, ya veremos Iñígo Pérez”

 

Saborit va être prêté, possiblement Ramalho et Raul, nous verrons pour Inigo Perez


“Unai López aun contando con él estaría en el B. Quiero verle de manera más profunda durante la pretemporada”

 

Unai Lopez bien que je compte sur lui sera avec la réserve. Je veux le voir de manière plus approfondie durant la pré saison


“Tenemos que buscar un equilibrio entre todas las líneas, teniendo en cuenta todas las variables”

Nous devons chercher un équilibre entre toutes les lignes, en tenant compte de "toutes les variations"

“Jugar domingo miércoles nos condiciona en la preparación de partidos. En cuanto se empiece a rodar ya no se para”


“El haber quedado cuartos genera una expectativas altas. Lo aceptamos, pero va a ser una temporada complicada ”

 

Avoir terminé 4éme génère des expectatives hautes. Nous l'acception mais ça va être une saison compliquée


“Es un reto para nosotros. Demostrar que podemos con todo”


“Nuestro objetivo debe ser el luchar por las posiciones que dan acceso a Europa”


“El mercado del Athletic es limitado y caro. De momento no tenemos en mente quien se puede incorporar”

 

Le marché de l'Athletic est limité et cher. Pour le moment nous avons rien à vous sur qui pourrait nous rejoindre


“Borja_Viguera nos puede aportar algo diferente, por eso está aquí....)”

:...Es un jugador hábil que en el área se crea sus ocasiones de gol. Es el máximo goleador de Segunda y eso tiene un valor"

 

Viguera peut nous apporter quelque chose de différent, c'est pour ça qu'il est ici. C'est un joueur adroit dans la surface qui se crée ses occasions. C'est le meilleur buteur de Liga Adelante et ça a une valeur.


“Me gustaría que Beñat pudiera jugar más de lo que jugó el año pasado. Se le abre una puerta.”

 

J'aimerais que Benat puisse jouer plus que ce qu'il a joué cette année. Une porte lui est ouverte


“Los rivales en pretemporada son de entidad. Se ha caído el partido contra el Dínamo de Kiev, es una pena”


“Estamos trabajando en conseguir algún partido más”


“El reto que tenemos delante es grande, el premio es muy grande, No va a ser un problema si perdemos en la previa”


“Sería una ilusión muy grande poder estrenar el campo jugando la fase de grupos de la Champions”


“El objetivo a largo plazo para nosotros este año es sobre todo la liga. Lo otro son eliminatorias, que puedes pasar o no”

L'objectif à long terme pour nous cette année est surtout la Liga. La copa ou la LDC se sont des éliminations directes ou tu peux passer ou non.

“En la previa cualquier rival es complicado para nosotros. No tengo ninguna duda que también para ellos”


“Di Stéfano ha sido uno de los mejores jugadores de la historia. Es una pérdida importante para el fútbol.”

 

Di Stefano a été un des meilleurs joueurs de l'histoire. C'est une perte importante pour le football

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=KcYO8vEhJ2k

 

 

 

 

 

 

+

 

”La recuperación de @ruizdegal8 ha sido normal, es un hombre con una capacidad de trabajo y ánimo descomunal

 

La récupération de Galarreta a été normal, c'est un garçon avec une capacité de travail et de courage extraordinaire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS : j'en ai déjà parlé à Pep mais comme je n'arrive pas pour le moment à avoir d'autres infos je vous balance ça même si ça reste flou. Plusieurs sources annoncent qu'il y a plusieurs équipes de Liga qui seraient prêts à lâcher un gros billet sur Griezmann. Au moins 20 millions, j'ai demandé si l'Athletic était de ceux-là on n'a pas su me répondre ... On m'a dit ni oui ni non...

 

 

Voilà comment on pourrait jouer si il venait :

 

 

______________Itu____________Benat

 

_Susaeta_________________________________Muniain

___________________________Griezmann

________________Aduriz

 

 

 

Avec Griezmann, Muniain et voir Susaeta qui permutent sans cesse. Ca apporterait de la percussion supplémentaire. Griezmann serait en plus décisif également dans la zone de vérité. Ce nouveau poste pourrait convenir également à Viguera.

 

Benat en sorte de double pivot avec Itu serait plus dispensé du pressing et le souhait de Muniain est de jouer media punta.

 

Avec cette équipe si en plus derrière tu t'assures une ligne Iraola, ? , Laporte, Monreal tu finis en LDC également l'année prochaine et tu (re)passes encore une fois à la caisse.

 

 

 

L'argent n'est pas un problème pour l'Athletic en tout cas quant à ce projet. A voir si on passe le tour préliminaire de LDC aussi évidemment.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/41309-asier-goiria-si-alguien-puede-hacer-olvidar-a-herrera-es-galarreta-es-un-jugador-excepcional

 

Asier Goiria " Si un joueur peut faire oublier Ander c'est Galarreta. C'est un joueur exceptionnel. Des meilleurs que j'ai vu ces dernières années. Il m'a beaucoup surpris et je pense qu'il va " donner de la joie " au public "

 

 

 

 

Heureusement, on attend aussi pas mal de Benat. Il ne faut pas lui mettre trop de pression même si il a l'air de la supporter.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je le chambrais pas mal :P

 

A la fin de saison, j'avais mis un commentaire:

 

3-0 contre Atletico en finale de l'Europa League, 3-0 contre le Barça en Copa del Rey, 3-0 contre le Real qui gagne le titre chez eux ... Chaud pour une équipe qui va gagner la champion's dans 2 saisons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je le chambrais pas mal :P

 

A la fin de saison, j'avais mis un commentaire:

 

3-0 contre Atletico en finale de l'Europa League, 3-0 contre le Barça en Copa del Rey, 3-0 contre le Real qui gagne le titre chez eux ... Chaud pour une équipe qui va gagner la champion's dans 2 saisons :D

 

Dernier commentaire sur l'Athletic de ta part d'ailleurs. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je chambrais de temps en temps Busby :D Il me le rendait bien mais c'est bon enfant :D J'essayerai de suivre cette équipe un peu plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la ligue des champions.

 

Busby nous a prévenu il y a trois ans et maintenant on y est :P

 

 

Et en championnat ? pérenniser cette position derrière la première liga ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis l'équipe pour. Et je confirme. Il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour dire le contraire aujourd'hui. Alors que personne ne connaissait le moindre joueur. Aujourd'hui les italiens vantent Llorente, Bayern a dépensé 40M pour Javi Martinez, il n'y a qu'à voir l'engouement sur ce forum pour l'achat d'Ander.

 

 

Sans compter les découvertes Iraola, Aduriz, Iturraspe, Laporte etc ... ( voir Susaeta pour certains :P et les Muniain je me dis que vous connaissiez tout de même) que vous avez pu faire. Ensuite y'a également eu des trucs anormaux. Du style on a les résultats sportifs, finale copa et EL mais on fait une mutinerie. Galarreta qui se blesse 2 ans de suite ...

 

A voir le mercato qu'on fait. On peut remplacer les joueurs partis. Si on prend Monreal, Arteta, Griezmann, je crains personne. Valverde ce n'est pas Bielsa mais je lui fais confiance.

 

 

L'Athletic vu son jeu est plus à l'aise en phase d'élimination directe grâce à son gros pressing notamment et le fait qu'il faille venir à San Mames. On l'a vu cette année encore en championnat d'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Sinon oui comme dit plus haut dans l'interview de Valverde l'important va être la Liga. Surtout s'installer toujours en LDC quoi. Mais là aussi, selon le mercato tu te l'assurerais presque.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va blinder Yeray. J'en avais parlé un nom de défenseur qui revient beaucoup mais que je n'ai JAMAIS vu jouer :o

 

Il va être avec le Bilbao Athletic cette année. International avec les -19 Roja.

 

 

http://bizkaia.eldesmarque.com/athletic-club/41343-el-athletic-blinda-al-central-del-futuro-yeray-alvarez

 

 

 

 

 

 

Il y a quelques jours il y avait eu un topic " les centraux à venir " et le nom de Yeray revenait tout le temps.

 

http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6636999

 

 

 

 

 

 

 

C'est un style différent d'Oscar Gil qui est 6 initialement. Lui est meilleur au duel notamment mais sans doute moins fin balle au pied évidemment. Il a déjà comme surnom " Le Puyol de Lezama "

 

 

 

 

 

BRM-BSC-1-1024x671.jpg

 

(en jaune et noir )

 

El jugador de esta semana es Yeray Álvarez (Barakaldo, 1995) central derecho del Basconia. Completó un gran partido ante la Cultural de Durango a pesar del 3-3. Rápido al corte. contundente y buen desplazamiento en largo son algunas de sus virtudes futbolísticas. Yeray llegó en infantiles desde el Danok Bat donde ha ido quemando etapas a un gran nivel en Lezama. Estrenó convocatoria internacional sub´19 el pasado mes de septiembre. Ayer el seleccionador Luis De la Fuente, presenció en directo el partido en Artunduaga del que tomó buena nota tanto de él como de Jurgi Oteo habituales con la selección sub´19 española. Yeray es uno de los centrales del que mayores esperanzas hay en Lezama de cara al primer equipo a medio plazo.

 

 

http://lacanteradelezama.com/2014/02/jugador-de-la-semana-yeray-alvarez/

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveu maillot Real pour le classico:

 

http://www.footito.fr/phpthumb/phpThumb.php?ar=x&w=400&src=http://www.footito.fr/uploads/events/d0dc05486f187e552514d5397fd7d5bf422c6165.jpg

 

 

:D :D :D

 

Source: Footito

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...