Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Skynet

Non ben il s'est fait opéré de son genou cette année, et parfois ça s’enflamme. Ca fait longtemps qu'il doit regler son probleme d'inflammation mais c'est prévu pour après la CDM. Y'a rien de cassé, rien de sérieux.

 

Un vrai joueur en cristal cette année c'est Bale, il se blesse quasi toutes les 3 semaines lol


Ah, et par précaution Ronaldo ne jouera pas. ON va avoir une belle équipe demain :D.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas le Real, mais à chaque fois on dirait que Varane est absent à cause d'un petit truc du coup je me le suis demandé.

 

Bale, ça on le savait, c'était pareil ici en PL.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/38EE95E6DE1077013199590936576_246b217768d.0.3.16674628007749806111.mp4?versionId=YW7TEsrfUxTbDrDN773lBa8ba1CJrktR

Salut grand Homme


tumblr_mbwludsoX51qb3z8wo1_500.gif





---




"I faced Zanetti for the first time in the Champions League quarter-finals in 1999, he was the right-back and I was on the left. He impressed with his qualities: his speed, power, intelligence and expertise. I played against him on another two occasions and he was my most difficult opponent, a complete player."

Ryan Giggs

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

550 matchs à la suite sans rouge le mec ^^, un bonhomme.

 

Allez les quotes habituels (wiki)

 

Giuseppe Bergomi :
"Lorsqu'il est arrivé à l'Inter, tout le monde parlait de Rambert et pas vraiment de Zanetti. Mais on a vite vu, dès les premiers entraînements, qu'il était le meilleur, et il l'a confirmé. Ce qu'il a de spécial, c'est que c'est un gars sérieux qui s'entraîne bien tous les jours. C'est un grand professionnel. Dame Nature l'a doté d'un corps solide, il est physiquement très fort. Zanetti était la bonne personne pour prendre le brassard après moi, et il a fait du bon boulot".
José Mourinho :
"C’est une force de la nature, ils ont dû se tromper sur sa date de naissance sur son passeport".
Andrea Stramaccioni :
"Il faudrait trouver un moyen de cloner notre capitaine. Il n’est pas humain, c’est un homme bionique".
Francesco Totti, à la suite de sa blessure au printemps 2013 :
"Eh, oh, Javier, ne fais pas le con. Je te préviens, je t'attends pour le prochain Roma-Inter. Le fanion des équipes, de toute façon, je ne peux l'échanger qu'avec toi"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur ! P**** mais tout le monde prend sa retraite ou quoi, C'est le joueur hors United que je respecte le plus avec Totti peut étre, Toujours respectueux, Il cherche jamais la m****, Trés intelligent et quel vitesse a son age il ya 2ans a 38ans il a piqué un sprint ou il a laissé deux joueurs sur place.

 

RESPECT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier un des plus grands hommes de l'histoire du foot. Chapeau bas !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende s'en va, quel joueur complet, professionnel, fair play et en plus de ca fidèle à son coub de coeur, il, merite le plus grand respect.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Benzema va passer demain une IRM pour son genou apparemment. Douleur qui le gène depuis le Bayern mais il a séré les dents jusque là, pour pouvoir jouer à cause des absences de Ronaldo et Bale

 

RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand voir un très grand, Monsieur caviars !

 

 

T'aurais pu poster sur le topic Réal pour faire plaisir à Sky :P

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand voir un très grand, Monsieur caviars !

 

 

T'aurais pu poster sur le topic Réal pour faire plaisir à Sky :P

 

Juventus à la rigueur, mais pas Real !

 

Ce Laudrup... D'un autre monde. L'idole d'Iniesta et ça se ressent dans les gestes techniques même si ce n'est pas le même registre. La vitesse des doubles contacts quoi. :o

 

Il y a une compilation d'1h20 sur youtube sur lui. :D

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça il le faisait avec des Patrick noires, pas avec des adidas ou des Nike fluos.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David pourrait bien se débrouiller au Barça je pense. Il est pas dégueux avec le ballon. La philosophie de Chelsea Mourinho ne correspond pas aux qualités techniques du joueur. À Benfica c'était quand même un très bon défenseur capable de bien relancer alors qu'à Chelsea il joue au milieu, parfois ça passe, mais quand il faut imposer le jeu il ne sert pas à grande chose logiquement.

 

Il a 27 ans, je pense qu'il a encore un bel avenir devant lui s'il se trouve dans la bonne équipe.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Luiz c'est un excellent potentiel. Il me fait penser à ramos potentiellement, un mec qui fait des fautes d'attention ou qui joue trop avec ses bras, mais qui a un potentiel physique monstre avec une technique énorme. des bonnes relances, des passes sures, des bons déplacements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...