Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) Non ben il s'est fait opéré de son genou cette année, et parfois ça s’enflamme. Ca fait longtemps qu'il doit regler son probleme d'inflammation mais c'est prévu pour après la CDM. Y'a rien de cassé, rien de sérieux. Un vrai joueur en cristal cette année c'est Bale, il se blesse quasi toutes les 3 semaines lol Ah, et par précaution Ronaldo ne jouera pas. ON va avoir une belle équipe demain . Modifié le 10 mai 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je ne suis pas le Real, mais à chaque fois on dirait que Varane est absent à cause d'un petit truc du coup je me le suis demandé. Bale, ça on le savait, c'était pareil ici en PL. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 A la place d'Ancelotti, Je metterais l'équipe B avce Illara au milieu vu que Xabi va étre absent pour la finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Le Real en rose ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Adieu légende. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/38EE95E6DE1077013199590936576_246b217768d.0.3.16674628007749806111.mp4?versionId=YW7TEsrfUxTbDrDN773lBa8ba1CJrktRSalut grand Homme---"I faced Zanetti for the first time in the Champions League quarter-finals in 1999, he was the right-back and I was on the left. He impressed with his qualities: his speed, power, intelligence and expertise. I played against him on another two occasions and he was my most difficult opponent, a complete player."Ryan Giggs Modifié le 10 mai 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 550 matchs à la suite sans rouge le mec ^^, un bonhomme. Allez les quotes habituels (wiki) Giuseppe Bergomi : "Lorsqu'il est arrivé à l'Inter, tout le monde parlait de Rambert et pas vraiment de Zanetti. Mais on a vite vu, dès les premiers entraînements, qu'il était le meilleur, et il l'a confirmé. Ce qu'il a de spécial, c'est que c'est un gars sérieux qui s'entraîne bien tous les jours. C'est un grand professionnel. Dame Nature l'a doté d'un corps solide, il est physiquement très fort. Zanetti était la bonne personne pour prendre le brassard après moi, et il a fait du bon boulot". José Mourinho : "C’est une force de la nature, ils ont dû se tromper sur sa date de naissance sur son passeport". Andrea Stramaccioni : "Il faudrait trouver un moyen de cloner notre capitaine. Il n’est pas humain, c’est un homme bionique". Francesco Totti, à la suite de sa blessure au printemps 2013 : "Eh, oh, Javier, ne fais pas le con. Je te préviens, je t'attends pour le prochain Roma-Inter. Le fanion des équipes, de toute façon, je ne peux l'échanger qu'avec toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 http://www.rojadirecta.me/goto/vipracing.co.in/?canal=4 La cérémonie d'adieu du 4 joueurs qui a fait le plus de matches officielles dans l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Quel joueur ! P**** mais tout le monde prend sa retraite ou quoi, C'est le joueur hors United que je respecte le plus avec Totti peut étre, Toujours respectueux, Il cherche jamais la m****, Trés intelligent et quel vitesse a son age il ya 2ans a 38ans il a piqué un sprint ou il a laissé deux joueurs sur place. RESPECT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Javier un des plus grands hommes de l'histoire du foot. Chapeau bas ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Une légende s'en va, quel joueur complet, professionnel, fair play et en plus de ca fidèle à son coub de coeur, il, merite le plus grand respect. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 aïe... au début j'ai cru que tu parlais de Pat3 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 José Mourinho : "C’est une force de la nature, ils ont dû se tromper sur sa date de naissance sur son passeport". Mourinho a vraiment un problème avec les dates de naissance des joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Un camarade Total Futbolien qui a fait cet article sur Zanetti : http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques-slider/javier-zanetti-el-tractor1022.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Benzema va passer demain une IRM pour son genou apparemment. Douleur qui le gène depuis le Bayern mais il a séré les dents jusque là, pour pouvoir jouer à cause des absences de Ronaldo et Bale RMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 https://www.youtube.com/watch?v=NsItld7ptpA 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Un grand voir un très grand, Monsieur caviars ! T'aurais pu poster sur le topic Réal pour faire plaisir à Sky 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 (modifié) Un grand voir un très grand, Monsieur caviars ! T'aurais pu poster sur le topic Réal pour faire plaisir à Sky Juventus à la rigueur, mais pas Real ! Ce Laudrup... D'un autre monde. L'idole d'Iniesta et ça se ressent dans les gestes techniques même si ce n'est pas le même registre. La vitesse des doubles contacts quoi. Il y a une compilation d'1h20 sur youtube sur lui. Modifié le 12 mai 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Et tout ça il le faisait avec des Patrick noires, pas avec des adidas ou des Nike fluos. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 14 mai 2014 Partager Posté(e) le 14 mai 2014 Déjà tellement bon.. On voit bien qu'il fait bien plus de passes et de belles passes quand il est plus vieux déjà (B ou Juvenil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Tout ça pour dire que Luiz est tres proche du barca (et il serait sous coté d'apres alruud ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Il aura une équipe bien plus proche de ses qualités au Barça. On voit qu'il est meilleur avec le Brésil qu'avec Chelsea déjà parce que le jeu de l'équipe lui va mieux. Mais bon, j'aimerais un autre défenseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 David pourrait bien se débrouiller au Barça je pense. Il est pas dégueux avec le ballon. La philosophie de Chelsea Mourinho ne correspond pas aux qualités techniques du joueur. À Benfica c'était quand même un très bon défenseur capable de bien relancer alors qu'à Chelsea il joue au milieu, parfois ça passe, mais quand il faut imposer le jeu il ne sert pas à grande chose logiquement. Il a 27 ans, je pense qu'il a encore un bel avenir devant lui s'il se trouve dans la bonne équipe. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Luiz c'est un excellent potentiel. Il me fait penser à ramos potentiellement, un mec qui fait des fautes d'attention ou qui joue trop avec ses bras, mais qui a un potentiel physique monstre avec une technique énorme. des bonnes relances, des passes sures, des bons déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Adieu de Puyol en ce moment, de belles images, Xavi qui fait un discours en ce moment... https://www.youtube.com/watch?v=tXYuMQGMSE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés