Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Avoir un coiffeur personnel pour faire ça c'est comme avoir le permis pour conduire une Fiat Punto.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/ayme47

 

Ya estamos en la final del europeo #sub19 !!! Muchísimas gracias a todos por los mensajes, me encantáis! @AthleticClub ;) ⚽❤

 

Ca y est nous sommes en finale de l'euro -19. Grands mercis à tous les pour les messages, vous m'enchantez.

 

 

 

https://twitter.com/anderherrera8/status/361909115733295104/photo/1

 

Avec Andoni (frère d'Iker) et Iker Muniain, prêts pour voir notre Aymeric. Un p***** de match !

 

 

http://coupsdetete.fr/marquage-a-la-culotte/aymeric-laporte-le-futur-des-bleus-en-defense.html

 

 

 

______________________________________________________________________________________________

 

Erik Moran nous a beaucoup surpris

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/athletic-club/36719-ander-herrera-qnos-esta-sorprendiendo-mucho-erik-moranq

 

 

"Hasta ahora he jugado más delante de los mediocentros. Cierto que con Bielsa estaba más cerca del pivote defensivo, pero esta temporada estoy más cerca del delantero"

 

Jusqu'à maintenant j'ai joué devant les milieux centraux. C'est sûr qu'avec Bielsa j'étais plus pivote defensif, mais cette saison je suis plus proche de l'attaquant.

 

"Ya no sólo por la llegada de Beñat al equipo, sino por el paso adelante de Galarreta o por Morán, que están muy bien. No sé qué pasará con Mikel Rico, aunque si no viene, hay potencial suficiente en la plantilla. Nos está sorprendiendo mucho Erik"

 

Pas seulement avec la venue de Benat, mais par l'incorporation de Galarreta ou Moran qui sont très bons. Je ne sais pas ce qu'il se passera pour Mikel Rico, si il ne vient pas, il y a ce qu'il faut dans le groupe. Erik (Moran) nous a beaucoup impressionné.

 

"A mí me gusta participar mucho con la pelota y cuando no lo hago pierdo la paciencia. Es cierto que en la posición de la temporada pasada entraba mucho en contacto y ahora Ernesto me pide tranquilidad, que cuando la pelota me llegue sea definitivo, que pueda dar el último pase o tirar a gol"

 

Moi j'aime beaucoup participer avec le ballon et quand je ne le fais pas je perds patience. C'est sûr que dans la position de l'an dernier j'entrais beaucoup en contact et maintenant Ernesto me demande de la tranquilité, quand le ballon m'arrive ce soit définitif, que je puisse donner la dernière passe, ou tirer.

 

"es para estar más cerca de la defensa, para sacar la pelota" y que su función se ciñe "a ganar ese rol de estar cerca del área".

 

Benat est pour être plus proche de la défense, sortir le ballon. Moi il faut que je gagne mon rôle d'être proche de la surface de réparation.

 

 

 

 

 

 

Moran pourrait rester :

 

http://www.deia.com/2013/07/29/athletic/erik-moran-coge-carrerilla

 

 

 

 

Personnellement mon groupe de 22 comme le voudrait Valverde serait celui-ci pour commencer en tout cas :

 

Iago, Iraizoz, Iraola, Ekiza, Laporte, Balenziaga, Ramalho, San Jose, Etxeita, Aurtenetxe, Rico, Benat, Ander, Moran, Iturraspe, Galarreta, Susaeta, Aduriz, Muniain, De Marcos, Sola, Ibai.

 

 

 

 

Albizua en prêt, Saborit en équipe réserve et sous la main si besoin. Inigo Perez en prêt, pouvant le récupérer en décembre serait pas mal, quitte à le vendre ensuite en fin de saison et enfin vendre Toquero.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

J'aime beaucoup Rossi à chaque fois que je l'ai vu jouer c'était très bien. J'espère qu'il va bien revenir.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse donc comparer les 2 clubs, surtout que la plupart des joueurs ont dû comprendre que Porto était certainement le meilleur club tremplin possible en Europe.

 

Oui, c'est à la fois le point fort et le défaut du FC Porto : ils font venir beaucoup de joueurs mais en perdent aussi énormément. C'est l'un des meilleurs clubs pour révéler des talents mais c'est aussi l'un des clubs les plus vendeurs.

Ce serait intéressant d'avoir l'avis des supporters. Comment est-ce qu'on réagit lorsqu'on perd J. Rodriguez et J. Moutinho lors du même mercato? J'pense que c'est dur à avaler.

Dans le football, il y a certes une grande part de business mais moi, personnellement, j'prends mon pied en regardant des joueurs évoluer et s'inscrire dans un projet à long terme. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je supporte Man Utd. C'est notre leitmotiv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

J'ai déplacé ton message dans ce topic. Je le trouve plus adéquat.

 

Je supporte depuis toujours le FCP, pas comme je supporte United, mais ça va de soit.

Du coup je n'ai jamais éprouvé quoique ce soit lorsque de gros joueurs sont partis (Deco, Falcao, Lisandro). Mais j'ai quand même peu apprécié le départ de Falcao car pour moi il quitte le club pour un club plus faible ou du moins pas à son vrai niveau. Deco, il devait partir pour un club de niveau mondial, il avait le talent pour cela, j'ai toujours apprécié ce joueur, dommage qu'il ait fait un passage chez les Blues.

 

Je ne pense pas que les supporters réagissent mal désormais, parce qu'ils savent que le club arrivera de toute façon à retrouver un bon niveau, ça a toujours été comme ça depuis que le président est là. Certes des fois c'est dur de perdre des joueurs comme Deco ou Falcao, mais d'un côté ça leur rapporte énormément d'argent. Argent qu'ils utilisent pour faire venir d'autres promesses pour maintenir le club à un niveau suffisant pour remporter le championnat. Car au final ce que les supporters veulent ce sont des titres et Porto est sans doute un des clubs qui en gagnent le plus en Europe également. De toute façon on sait que Porto ne pourra pas rivaliser avec des clubs comme le Barça ou United, tout simplement parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de payer des millions d'euros en salaire. Car n'oublions pas qu'ils jouent dans un championnat de niveau correct où l'argent ne coule pas à flot. Il n'y a qu'à voir le Sporting qui a d'énormes problèmes financiers alors que c'est quasiment le seul club portugais (je parle des 3 clubs principaux) qui promut régulièrement des joueurs de leurs académie, mais ça ne suffit pas quand tu as un club comme le Benfica qui à chaque mercato achète 10 joueurs d'un coup et que Porto ne fait que remplir ses poches et font venir de grosses promesses étrangères.

 

Concernant Moutinho et J.Rodriguez, déjà je n'ai jamais compris tout l'engouement autour du colombien, je le trouve bon, mais ça s'arrête là. Moutinho est un pur produit du Sporting, les seuls qui ont dû mal réagir ce sont les supporter du Sporting lorsque Moutinho les a quitté pour rejoindre le gros rival du nord, mais comme je l'ai dit Sporting a de gros problèmes financiers.

James sera facilement remplacé par Iturbe, très grosse promesse argentine, je lui prédis un très bon avenir; ce mec a de l'or dans les pieds. Kelvin aura également son mot à dire.

 

Moutinho a très vite été oublié par l'achat du mexicain Herrera qu'on suivait également d'ailleurs.

 

 

Porto aura toujours tendance à remplacer le départ de gros joueurs par des joueurs avec un certain niveau.

Pour donner un exemple:

Lisandro a été remplacé par Falcao et ce dernier a été remplacé par Jackson Martinez, le niveau se vaut même si Falcao sort clairement du lot.

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

644513messilafotoquifache.jpg

 

« Les photos qui mettent le couple de Lionel Messi en danger ». Tel est la une de Pronto, qui publie des photos de Lionel Messi avec une femme inconnue durant une fête aux États-Unis. Le joueur du Fc Barcelone a été aperçu en bonne compagnie lors d’une fête organisée par – le Brésilien – Ronaldo outre-atlantique. Selon le magazine argentin, le joueur du Fc Barcelone et sa compagne, Antonella Roccuzzo, sont en pleine crise à cause de cette publication. Affaire à suivre ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^:

p*****, c'est quoi le délire.

Zidane meilleur joueur du monde -90M.

Cristiano meilleur joueur du monde 94.

Bale meilleur ... rien du tout => 100m.

 

Pendant ce temps le vrai meilleur ailier chez les jeunes qui est un allemand et qui joue pour Dortmund interesse personne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:^:

p*****, c'est quoi le délire.

 

Zidane meilleur joueur du monde -90M.

Cristiano meilleur joueur du monde 94.

 

Bale meilleur ... rien du tout => 100m.

 

Pendant ce temps le vrai meilleur ailier chez les jeunes qui est un allemand et qui joue pour Dortmund interesse personne.

Je n'ai plus de j'aime.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et Ronaldo alors il arrive quand ? :P

 

Selon un journaliste neutre de Valence, l'entourage de Ronaldo est persuadé que Christ-iano ne signera pas de nouveau contrat avec le Real (son contrat arrivant à échéance en 2015). De ce fait, on va s'activer sur lui l'an prochain, mais on risque de pas être seuls...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_inline_mna8jkqGwT1qz4rgp.gif

 

Allez, accepte Levy, s'il te plait. :D

 

 

e***** ! mon giff ! :D je vais me les garder maintenant !!! J'en ai d'autres en stock. Tant pis pour toi t'avais qu'à te les garder pour barçaclan.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...