Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité Skynet

Tiens, une nouvelle blague Skynet

 

Alexis Sanchez : "je sais quel genre de joueur que je suis. Je sais que je suis un grand joueur, un jugadorazo. Je sais que je peux décider de matches et j'ai toujours été parmi les meilleurs joueurs du monde. Je me sens important au niveau national, ainsi qu'à Barcelone, où je suis heureux".

:D.

 

Y'a un concours de blague interne chez eux, j'vois pas comment c'est possible sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière ils n'étaient pas en ligue des champions que je sache. Et moi le niveau du championnat italien, je ne le conteste pas, je l'ignore. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe résultat contre Malaga (4-2) dans la lutte à la CL.

A noter le 8ème but de Griezmann. Je souhaite vraiment voir Montanier prolonger, avec pourquoi pas un retour de Xabi Alonso (tu vas peut-être avoir raison Busby ;) )

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

On verra pour le retour de Xabi c'est très loin d'être fait.

Par contre malaga a clairement mis son équipe B, mais ça n'enleve pas le mérite de cette très bonne équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis toujours la vérité et même quand je mens c'est vrai !

 

 

 

:D Skynet il est pas d'accord :D c'est bon avec un petit retour de Parajo ça se compense :P non mais c'est vrai (pour une fois :P ) il a pas tord. Niveau financier ça peut bloquer.

 

La Real était privé de son meilleur joueur, Prieto et de sa pépite, Ruben Pardo rentré en cours de jeu qui était blessé. Ils ont fait le travail, ont très vite mené 3.0 en première mi-temps.

Tactiquement l'équipe est bien en place. La ligne de défense et de milieu sont très compactes, il y a très peu d'espace, il est difficile de trouver la zone qui amène le danger, cette zone entre ces 2 lignes.

La ligne d'attaque reste en revanche assez haute, pour empêcher l'équipe adverse de s'installer et acculer les txuriurdinak. Il y a une grande distance entre la ligne du milieu et l'attaque. Parfois la défense a tendance a trop descendre.

 

La Real a une bonne base, ses joueurs sont bons au duel, techniquement au point, c'est physiquement que je les ai trouvé, que je leur trouve encore du boulot à faire. Quand je parle du physique je parle de l'endurance, beaucoup de joueurs finissent sur les rotules, leur travail de replacement justement leur prend pas mal d'énergie notamment. ( c'est d'ailleurs ce qui amène le premier but de Malaga, outre l'erreur de Bravo qui ne s'était pas préparé, on est en fin de première mi-temps et devant la défense, il n'y a plus personne ce qui laisse le joueur andalou seul qui peut allumer aux 20m, le repli ne pouvait plus se faire convenablement à cause d'un physique défaillant)

 

On sait que c'est difficile avec une équipe jeune notamment, c'est ce que j'ai reproché à Bielsa l'an dernier notamment. J'ai l'impression que Montanier monte en expérience et en niveau au fur et à mesure de l'équipe. Il fait du très bon travail sur le plan individuel, tant Griezmann qu'Agirretxe qu'Inigo etc... s'améliorent pas mal. Le français détient le coup de rein, une bonne pointe de vitesse qui lui permettent de faire de bons appels, il rentre très bien dans l'axe et sa technique fait le reste. Je le trouve même en ce moment meilleur que Susaeta qui pourtant a été sélectionné avec la Roja. Antoine avec l'EDF, on attend encore.

 

Le plus dur risque d'être l'an prochain, si ils vont en LDC (il faut qu'ils tiennent physiquement jusqu'au bout ce rythme) ils n'ont pas forcément les moyens financiers d'acheter et l'accumulation des matchs peut leur faire très mal si le physique n'est pas développé.

 

Bref on verra ça en temps voulu. L'important est qu'il continue leur travail pour le moment. Si ils rencontrent des difficultés, il ne faut surtout pas s'affoler, c'est normal, si ils s'étaient affolés l'an dernier, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. Il y a le talent, il ne reste qu'à le travailler.

 

 

 

 

Evidemment content de tout ça, ça prouve que la sélection basque pendant encore au moins 10ans sera au top. :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a marqué un triplé et Sanchez un doublé..Suis-je le seul que ça inquiète? :pet:

 

C'était la soirée de l'étrange. Déjà les buteurs/passeurs. 1 assist + 1 tir contré qui amène un but pour Cesc, 2 assists d'Alexis...

Dos Santos qui rentre (cette qualité technique bordel!!), Deulofeu aussi (cette m**** qu'il fait à chaque entrée lui, il faudrait un cerveau quoi), et Abidal qui reçoit l'ovation et qui s'impose en patron dans la défense remaniée.

 

Bon, et Majorque c'est grave à ch***.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire , mais que ça soit contre la Roma ou contre le Chievo , du beau jeu reste du beau jeu et malgré qu'il est plus facile de faire du beau jeu contre des équipes moins fortes ça ne change pas que l'année dernière c'était kiffant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire , mais que ça soit contre la Roma ou contre le Chievo , du beau jeu reste du beau jeu et malgré qu'il est plus facile de faire du beau jeu contre des équipes moins fortes ça ne change pas que l'année dernière c'était kiffant .

 

Pourquoi Vucinic n'était pas titulaire lors du match contre le Bayern, j'aime beaucoup ce joueur, jouera-t-il à ton avis au match retour ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Vucinic c'est un peu le problème Berbatov.

Il est capable de chose magnifique mais il est irrégulier, nonchalant et moyen a la finition.

 

Mais vu les prestations des attaquants titulariser contre le Bayern et sa rentrée il y a de bonnes chances qu'il joue mercredi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les déclarations de Conte ("Il a fait un match de m****** et commencera Mercredi sur le banc") je ne suis pas non plus convaincu qu'il sera titulaire. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eitb.com/...rte-en-directo/

 

 

Magunazelaia; Ramalho, Bustinza, Albizua, Magdaleno; Morán, Eguaras, Aketxe; Goti, Yurrebaso, Vidal.

 

Banquillo: Arrizabalaga, Saborit, Peña, Eraso, Guillermo.

 

 

 

 

Kepa, Saborit, Pena, Guillermo sur le banc :/

 

 

On mène 2.0 ... Moran <3

 

http://www.eitb.com/...-goles-partido/

 

 

On a gagné 5.0 :) on est à 3pts de la première place détenue par Alaves qu'on joue dans 3matchs à domicile. Il va falloir être sérieux jusque là pour bien aborder cette finale et leur souffler la première place à 2/3journées de la fin :P

 

J'adore le 3éme but, toi t'as rien trouver de mieux que t'en aller de man.devils et de pas voir mon message pour pas voir le match. :P Je prends bien plus de plaisir à les voir eux que la 1.

 

Pena et Guillermo sont rentrés, Guillermo a mit un beau but, c'est le 5éme. Avec sa petite tête de musaraigne il est reconnaissable :P il faut qu'il marque encore plus ! C'est son défaut. C'est chiant.

 

Il va y avoir des déçus dans cette équipe ... il y a beaucoup de bons joueurs ... je sais pas comment on va faire. Si Benat revient ( ce que j'espère pour l'expérience ) au milieu on aura Benat, Itu, San Jose, Moran (qui mérite plus que les autres, Itu et San Jose on de gros soucis à se faire), Galarreta, Ander, Muniain + Inigo Perez voir De Marcos qui peut jouer milieu, mais du coup je le ferai passer vraiment ailier avec Susaeta et Ibai notamment.

 

Où les mettre les autres Pena, Aketxe, Eguaras ... etc ? Inigo Perez me fait penser à Pedretti, on va devoir s'en séparer ... regarde le niveau des autres (Benat, Galarreta, Moran, Muniain, Ander) ... en dessous Undabarrena mérite sa place aussi c'est du lourd. Jurgi Oteo aussi mais lui peut jouer sur une aile aussi ... Enfin on verra ... Il faudrait vraiment qu'ils montent en 2éme division ces petits jeunes comme ça, ça leur permettra d'attendre plus patiemment leur place et de progresser d'autant plus. Si on est premier on aura un tour de moins aux play-offs :)

 

Ils ont perdu Laporte, Galarreta, ils sont divisés en 2 équipes + Unai Medina and co qu'on a prêté et ils font ce type de saison.

Franchement BRAVO ! On a une génération dorée qui arrive. Ziganda fait un excellent travail. D'ailleurs on en parle pour remplacer Bielsa.

 

Williams, el diamante negro

 

 

Ha marcado 29 goles en 27 partidos con el juvenil de Honor, que hoy puede proclamarse campeón

 

Pako Ruiz - Domingo, 7 de Abril de 2013

 

 

bilbao. Dicen que es un portento físico. Le delata su aspecto. Mide 1,81 metros y pesa 71 kilos. Un chicarrón, vamos. Cuando aún no ha cumplido los 18 años. Iñaki Williams, de raza negra, asoma como la nueva joya de la corona de Lezama. Por lo menos así es por los números que presenta este chico de origen africano, nacido en Bilbao y criado en Iruñea. O sea, representa todo un crisol cultural. Futbolísticamente es un diamante en bruto. Es la referencia visible del primer juvenil del Athletic, que hoy puede conquistar el título de Liga de su grupo de División de Honor si puntúa en Donostia frente al Antiguoko o, en su defecto, Osasuna, segundo clasificado, no vence en Tajonar al Deportivo Alavés.

 

"Es un jugador con una enorme zancada, que ha mejorado mucho técnicamente y que tiene un especial olfato de gol". Es una descripción en versión reducida. Pero resume en pocas palabras la genética de Williams, al que con 14 años le cazó uno de los ojeadores del Athletic en Nafarroa. Por entonces, militaba en el Club Natación Pamplona, una entidad multidisciplinar que acoge en su seno hasta catorce deportes diferentes. Iñaki, un chaval con "la cabeza bien amueblada", se enroló como cadete en el CD Pamplona, club convenido del Athletic, en el que permaneció tres cursos bajo la supervisión de Lezama, cuyos responsables creyeron que debía dar el salto a la factoría rojiblanca el pasado verano, después de colaborar en la permanencia de su equipo de origen en División de Honor juvenil.

 

Williams, al que apodan el Balotelli del Athletic por su parecido con el díscolo jugador del Milan (luce una cresta al igual que el futbolista italiano de raza negra), superó la prueba del algodón en pretemporada, que alternó con varias presencias en el Basconia, con el que no ha llegado a debutar esta campaña. La dirección deportiva del Athletic decidió blindar al delantero bilbaino en el juvenil de Gontzal Suances, con el que ha comparecido en las 27 jornadas de Liga recorridas hasta la fecha.

 

 

 

 

Uno de los ojeadores de Nafarroa reclutó a Williams del Club Natación Pamplona con 14 años de edad

 

 

pegada monumental El liderato del primer juvenil del Athletic no se puede explicar sin la pegada monumental de Williams, que ha anotado 29 goles, más de un tanto por partido. Se trata del 38 por ciento del total, lo que desvela el rol de un delantero del que dicen en Lezama que tiene hambre de éxito, aunque "también es consciente de que le queda mucho camino por recorrer, por lo que sabemos que tiene los pies en el suelo".

 

Williams, que también asomó su calidad en la presente edición de la NextGen Series con su presencia en cuatro encuentros y con la tarjeta de un gol ante el Olympique Marsella, es un caso delicado a la hora de gestionar su situación familiar. Su padre trabaja en Londres y su madre reside en Iruñea, mientras que su hermano pequeño, Nicolás de solo once años de edad, milita en uno de los de alevines de Osasuna, después de que sus progenitores se inclinaran por la oferta del club rojillo sin esperar al Athletic, lo que ha incomodado en Lezama.

 

Con todo, el que consideran el diamante negro de la factoría rojiblanca es consciente de la apuesta que ha hecho el Athletic sobre su persona, que le ha firmado un contrato hasta junio de 2016, después de que, durante su etapa en el Pamplona, se le acercaran emisarios de la Real Sociedad, Osasuna y Zaragoza, entre otros. Williams emerge como un jugador de futuro, si bien para consumar su salto al primer equipo debe quemar aún etapas.

 

el cadete, líder El primer cadete del Athletic de Joseba Etxeberria recuperó el liderato con su triunfo sobre el Alavés (6-0) y la derrota de la Real Sociedad en Barakaldo (1-0).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je te laisse traduire c'est trop long. :P Je t'en ai parlé c'est Inaki Williams je l'ai vu jouer un peu (1/2 matchs) Il marque souvent mais je t'avais dis qu'il était nul dans le jeu, là apparemment il a l'air de s'être amélioré. Il va peut-être jouer avec la Basconia ( la 2éme équipe réserve) maintenant qu'ils ont été champions en juveniles ( les -17 -18) en cette fin d'année ( il y a déjà Santamaria qui a un an de moins et Sabin Merino qui a été cité parmi les meilleurs jeunes attaquants d'Espagne qui a 21ans mais je ne l'ai pas vu jouer lui ) sinon c'est là que sont Gil (j'en avais parlé avec Laporte, c'est pour moi celui qui se rapprochera le plus de Javi Martinez, il a commencé 6 et joue souvent en central maintenant) Undabarrena, Etxebarria (celui qu'Iraola a prit sous son aile) qui ont tous 17 / 18ans.

 

C'est ce que j'ai dis à Pep sur facebook aussi. Ensuite j'y vois plusieurs causes, les milieux de terrain notamment court trop partout, ils arrivent souvent en fin de course quand ils sont dans la phase décisive, mettre un dernier bon ballon, la dernière passe etc ... dernier décalage. Ce match a été joué à 200, il a manqué dans notre milieu un milieu avec plus d'expérience capable de gérer tout ça (Benat ?)

 

Laporte progresse énormément dans le jeu. D'ailleurs lui lors de ses montées ne sait pas quoi faire non plus ensuite au moment de faire la passe c'est chiant. Je sais pas si t'as vu son "arrogance" il rate un contrôle, la balle va en touche et de suite après il fait une roulette sur le mec. C'est cette arrogance, sa trop grosse confiance en lui, qui lui fait avoir le rouge. Il n'a peur de rien. C'est limite un problème, il se prend un jaune juste avant et là il découpe le sévillan juste après, Ekiza venait bien couper en plus.

 

Ramalho, il n'est pas prêt pour ce genre de match, il a joué samedi en plus. (c'est lui qui fait la passe décisive sur le premier but dans la vidéo que je t'ai envoyé) Je me doutais qu'il serait dépassé. c'est lui sur le but qui se fait avoir comme un con. Ensuite la défense qui est plutôt mal placée, l'absence de Laporte qui se fait alors sentir avec Negredo au deuxième.

 

 

Clairement il nous manque Balenziaga, 26ans (latéral gauche ou droit) pour pouvoir mettre Laporte/Aurtenetxe dans l'axe. Etxeita (défenseur central) pour avoir de l'expérience dans ce secteur de la défense. Benat au milieu pour l'expérience toujours, en plus du talent pour pouvoir au mieux me gérer ce tempo de m****. Il le fait mieux lui, Galarreta le fait très bien, mais on va devoir attendre lui, on va pas le jeter tout de suite dans le grand bain. Puis on n'est pas à l'abri des blessures et suspensions.

C'est aussi ce qui nous manque de l'an dernier, autant Amorebieta que Javi Martinez surtout, savait quand imposer le tempo, avec une passe tranchante qui perçait une ligne voir 2 en trouvant Ander ou autres ... ou au contraire comment faire des redoublements de passe avec un latéral ou entre les centraux. etc ... le ballon repassait beaucoup par derrière l'an dernier.

 

Puis Kike Sola, faudrait que Bielsa le prenne bien en main. J'en ai marre de Llorente, Bielsa aussi d'ailleurs lol, il l'a fait jouer la première mi-temps car Aduriz n'était pas au top physiquement, il l'a sortit dès le repos. Le mec se cache derrière les défenseurs, y'a un ballon à côté, le temps qu'il bouge sa grande carcasse les autres ont déjà relancé, le ballon est au milieu du terrain.

 

Il ne manque pas grand chose à cette équipe. Du temps surtout en fait. Mais j'ai pas envie d'attendre 3/4ans. Alors 4 transferts cet été et on n'en parle plus :P

 

 

Y'a du mieux, défensivement, en tout, on voyait pas mal les lignes, il faudrait que Bielsa arrête de changer de dispo maintenant. Il faut bien faire notre foutu mercato !!! L'an prochain on n'aura certainement pas de coupe d'Europe, si on négocie bien ce mercato on peut faire un truc sympa.

 

Sinon contre le Real on aura encore 5/6 absents. Perso', peut-être parano mais je ne crois plus au hasard, tant ça fait des années que ça dure.

 

 

 

http://www.aupaathle...?idTema=6047688

 

http://www.marca.com...1365592529.html

 

 

Moran, Aketxe et Saborit en équipe première ! J'espère qu'ils vont gagner pour rester au c** d'Alaves :(

 

 

El Primer Equipo está en zona de tranquila de la clasificación, mientras que el Bilbao Athletic está a sólo tres puntos del líder, y no es lo mismo jugar el playoff llegando como campeón de grupo (ganando la primera eliminatoria tendríamos al filial en Segunda y si se pierde tendrían otra oportunidad), que como subcampeón, tercero o cuarto (para subir se necesitan ganar las tres eliminatorias).

 

 

 

 

Enfin ... MORAAAAAN !!! :wub: il va apprendre à Xabi comment jouer :P les B sont en déplacement en plus ... il faudra mettre Pena / Eguaras / Vidal ou Eraso au milieu pour remplacer Moran et Aketxe.

Pour remplacer Saborit (latéral) je sais pas ... ils verront bien.

 

 

 

 

Ca me fait ch*** de les appeler maintenant en équipe première. Ils ont eu un début de saison difficile, le temps que Ziganda mette son jeu en place, ensuite ils avaient enchainé 19matchs sans défaite, le record est à 20... La fatigue s'était faite sentir, puis là ils ont l'air d'être reparti. Ils ont mit un 5.0 ce week-end encore en jouant très bien. Ils s'emmerdent dans certains matchs. Ils doivent monter en Liga Adelante absolument !!! On n'aura plus à envoyer nos joueurs en prêt, on a la chance d'avoir cette génération, qui fait qu'on a toujours des joueurs en prêt, divisé en 2 équipes pour améliorer au mieux le niveau individuel de chacun et qui a le niveau à leurs âges d'être en 2éme division. Il ne faut pas s'en priver.

 

Je regarderai le match de la réserve avec autant d'attention que la première qui paye les pots cassés d'un mercato géré n'importe comment pour ne pas dire pas géré du tout !

 

 

D'ailleurs ... :

 

 

________________Iraizoz?

_Iraola___Javi Martinez___Laporte___Monreal

________________Benat

_________Ander__________Galarreta

________________Muniain

___________Aduriz_______Llorente

 

 

 

 

remp : Kepa, Balenziaga,Sola, Ekiza, Aurtenetxe, San Jose, DeMarcos, Susaeta, Ibai, Itu, Moran, Inigo Perez. .... etc

 

 

Voilà ce qu'on aurait dû avoir bordel de m**** ! Et non il faut que l'autre con se barre. Qu'on n'achète ni Monreal ni Benat, que Galarreta se blesse etc ...

 

p***** ils ont pas intérêt à me le rater ce mercato ! En tout cas du point de vue des arrivées !

 

 

 

 

 

_Iraola____Ekiza(Etxeita)____Laporte____Balenziaga

 

__________________Benat

___________Ander__________Galarreta

 

___Aduriz__________Sola_________Muniain

 

 

 

Voilà ce que je veux, qu'on doit avoir l'an prochain. Evidemment Aduriz, pourrait aussi jouer 9. Sola sur une aile par contre je n'y crois pas trop. Susaeta, Ibai peuvent y jouer par contre. De Marcos j'hésite limite à le mettre à la place de Balenziaga. Au milieu un peu faire sortir Galarreta qui apprendra petit à petit, faire monter Benat et mettre San Jose, Itu ou Moran.

 

http://www.eldesmarq...s-interesantesq

 

 

Tiens justement :)

 

 

 

Un apport d'argent qui ne nous console pas (40M de Javi) mais qui permettent d'assumer certaines chose et l'Athletic doit répondre à certains objectifs.

 

Il dit que le club et sain et peut "assumer des situations intéressantes".

 

L'Athletic peut assumer des situations qui soit intéressantes. Il va toujours les faire si elles sont intéressantes au niveau sportif bien que sans devenir fou au niveau économique ( c'est pas ce qu'on lui demande de toutes façons à l'Athletic personne ne veut d'un Real bis) Pour autant le club d' Ibaigane (siège social) a une force financière nécessaire pour effectuer des beaux transferts pour la saison prochaine.

 

Après ils parlent de mediapro ( l'ancien proprios de nos droits TV qui est a fait banque route et qui doit de l'argent à peu près à tout le monde (10M) pour l'Athletic ).

 

 

 

 

J'hésite entre le tuer ou l'embrasser. Quelle est la meilleure option ?

 

bah y'a pas que ça. Y'a nos nouveaux droits TV qui vont arriver à partir de maintenant. 15M en plus / an puis mediapro qui nous doit encore environ (un peu plus) 10M qui devraient tomber dans le courant de la saison prochaine ou au mieux cet été. Puis le nouveaux stade. Il y a 15.000 places enplus et 10.000 nouveaux socios. Des cartes de socios à 1500e qui ont déjà toute trouvées preneurs. Il y a même encore des demandes.

 

Entre le stade et les droits TV par rapport à l'an dernier, l'an prochain on touchera 50M en plus en gros. Cette année juste 15M mais on a perdu nos 3 plus gros salaires. Amorebieta / Javi qui étaient à prêt de 2M / an et Llorente à qui on avait proposé 5M / an en dernière offre. Sans compter Ustaritz, Ocio qui étaient en fin de carrière qui avaient des beaux salaires également. On était proche des 2M / an pour eux aussi. Igor Martinez et Castillo ne seront pas renouvelés non plus etc ... Dans la grille des salaires on est / on va être vraiment très large pour cet été.

 

Avec les 40M de Javi Martinez, on a limite de l'argent à plus savoir quoi en foutre. On avait une dette en vers l'hacienda comme tous les clubs, mais d'à peine 8M.

 

Du coup on l'a remboursé, on est le seul club de Liga sans dette.

 

 

 

Bielsa qui demande de prolonger Igor Martinez par contre ... j'espère que non. Enfin pas à n'importe quel prix. Dans le genre joueur à l'infirmerie 360 jours par an on en a des bons aussi ... Le club n'est pas d'accord apparemment tout de même.

 

 

http://www.eldesmarquebizkaia.com/pisando-area/35243-blog

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es confiant pour l'avenir de Gallareta malgré sa blessure busby ? Il est censé rejouer cette saison ?

T'aurais des vidéos de lui ou si tu peux m'en parler plus ça m'intéresse.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't trust the hype.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





il devrait revenir le 22 mai ( c'est précis :P ) mais il dit que vu le rythme de l'équipe ça sera dur. Confiant ? Comment je peux être confiant ? Je ne l'ai toujours pas vu rejouer. Je n'en sais rien de comment ça va se passer. On verra bien. Il faut pas faire n'importe quoi, le voir bien récupérer avant de le lancer. Si on doit le voir que l'an prochain on le verra que l'an prochain, plutôt que vouloir le faire revenir trop tôt et risquer une rechute.


Galarreta c'est à partir de 5.50. Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Sur le premier but, c'est lui qui fait la talonnade pour commencer le triangle en la donnant au mec qui est en face du jeu. Sur le deuxième, c'est lui qui fait cette passe sèche qui trouve Susaeta dans la surface.



Quand je vois cette vidéo ... :D Inigo Perez qu'on voit au début de la vidéo blessé, Isma Lopez qui fait le premier centre dangereux, blessé et donc Galarreta.




Là c'était ses débuts cette année en EL, je me souviens, il avait éclairé le jeu superbement, toujours en mouvement, à créer des brèches avec et sans ballon, puis ce petit piquet pour le grand pont m'avait fait kiffer :P



C'était le meilleur joueur en début de saison avec Aduriz. Le seul inconvénient était son physique, on redoutait de le faire jouer un match entier, donc raison de plus pour ne pas le faire jouer cette année peut-être et attendre cet été pour une bonne préparation physique. Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...