ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais anticheslki, le coeur et l'âme du club. il le lira pas, mais je lui adresse mes condoléances et je suis triste pour lui, parce que je l'aime beaucoup ce type. je pense vraiment à lui, et c'est rare que ça me touche ce genre de choses pour les autres joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 moi aussi,c'est un peu ce qui manque a beaucoup de joueur aujourd'hui l'amour sincere du maillot et du club et ce qu'il represente.rip papa puyol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Mes condoléances à la famille Puyol. Puyol, c'est un gars que je respecte beaucoup pour l'amour qu'il porte à son club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si la Juve gagne lundi contre le Napoli il se retrouve 2ème à 1 point du premier. Pour dire que la montée est assuré, et au vue du niveau de la Serie A cette année, la saison prochaine la Juve a largement les moyens de gagner la Serie A. Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 une petite question Tonio, et sois honnête stp : tu trouve ça normal et "moral" qu'on vous ait remis 8 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Si c'est normal je ne sais pas je ne connais pas le sujet et je ne suis pas un juge. Mais le procés a été fait depuis le début nimporte comment et ça me choque pas qu'on nous remette 8 points. Ceci dit, j'aurais préféré qu'on nous les donne pas, on avait pas besoin de 8 points en plus pour remonté au vue des résultats en ce moment. J'ai peur que l'image de la Juve reste encore un peu "salie" à cause à ces réductions de points, avec -17 au départ, on parlait d'exploit si on remonté, là avec -9 on ne parlera pas d'exploit mais normal que la Juve remonte. Ce qui est faux car la Serie B est un championnat difficile et chaques équipes jouent leurs matches de leur vie face à nous. Mais pour répondre clairement à ta question je ne trouve pas ça très normal surtout qu'on en avait pas besoin. Voilà Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ah, merci pour ta réponse, ça fait toujours plaisir de voir un fan objectif, même s'il n'est pas de MU. et je te confirme que ça ne redore pas le blason de la Vieille Dame, en ce qui me concerne en tout cas. ça aurait été mieux que vous remontiez sans ces 8 points rajoutés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ah, merci pour ta réponse, ça fait toujours plaisir de voir un fan objectif, même s'il n'est pas de MU. et je te confirme que ça ne redore pas le blason de la Vieille Dame, en ce qui me concerne en tout cas. ça aurait été mieux que vous remontiez sans ces 8 points rajoutés. Oui surtout que à 99% la Juve serait remonté même avec -17. Mais bon on verra à la fin du championnat la Juve aurait eu combien de points sans la réduction des points, et j'en suis sûr qu'elle aurait toujours son billet en Serie A directement sans passer par les Play-off (même si on retiendra qu'ils auront bénificer d'une réduction de 8 points je te l'accorde). Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui voilà, on retiendra que ça même si au final ils n'en auraient peut être pas eu besoin. sinon, content pour Del Piero et ses 200 buts j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Oui c'est un grand moment pour nous supporters de la Juve, on l'attendait ce 200ème but et il est enfin arrivé. Del Piero bat record après record, le prochain à battre est celui de Cruuyf (dsl pour l'orthographe), qui a mis 205 buts avec le même maillot. Del Piero en est à 3 longueurs et il battra de nouveau un record. Il est véritablement devenu une grande légende du football, de la Juve et l'un des plus grands joueurs italiens de tous les temps juste derrière Baggio certainement. En tout cas j'espère qu'il arrivera à atteindre la barre des 250, ce serait énorme, surtout pour son poste (oui car je vois certains dirent oui ça fait 15 ans qu'il est au club c'est normal, mais les grosses blesures qu'il a eu, et son poste qui n'est pas avant-centre mais soutient d'attaquant, faudrait me dire combien de joueurs à mis 200 buts en poste de 9,5, on doit les compter sur une doigt d'une main). Ieri, Oggi, Domani, Sempre Juve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pietro Rava, 90 ans, dernier joueur en vie de l'équipe d'Italie championne du monde en 1938, est décédé dimanche. Rava, puissant arrière gauche, était l'un des footballeurs les plus titrés d'Italie. En plus de cette Coupe du monde, remportée en France, il avait gagné le tournoi olympique à Berlin en 1936, ainsi que le Championnat et la Coupe d'Italie avec la Juventus. lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vaut mieux mettre ca dans le topic : decces de sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 R.I.P Pietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.sofoot.com/list/tous-les-chemin...ot_01_4632.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 http://www.sofoot.com/list/les-routes-du-p...ot_01_4630.html et décidémment http://www.sofoot.com/list/une-vie-qui-der...ot_01_4631.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un cas celui-là. Une des pires tête de con du football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Y a plus l'article... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Si ... Alors qu'il n'a toujours pas présenté ses excuses officielles à maitre Capello pour l'avoir insulté, Antonio Cassano a de nouveau rendu grâce à ses détracteurs, de plus en plus nombreux ces derniers temps, qui considèrent qu'il représente un véritable danger pour le Real Madrid. Dans des déclarations à la radio Teleroma 56, le natif de Bari a affirmé qu'il avait fait une très grosse erreur en venant à Madrid. Un avis qui sera sûrement partagé par les dirigeants merengues qui se demandent encore pourquoi ils ont fait appel à lui. « Je me suis lourdement trompé en venant ici. Si je pouvais revenir à Rome, je le ferais même à pied. » Visiblement conscient qu'il traverse un chemin de croix dans la capitale espagnole, l'ex joueur de la Roma se verrait bien faire la paix avec ses anciens camarades, quitte à faire un peu de lèche « J'ai été con de m'embrouiller avec tout le monde. C'est à cause de ma fierté, mais aujourd'hui je le regrette. De toute manière je pense qu'une bonne poignée de mains vaut plus que mille excuses. Si je pouvais revenir en arrière je dirais non au Real Madrid. » Pareil pour les Merengues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 triste histoire, rien de plus à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci ismail ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 06/11/06 L'Ajax et Johnny Heitinga ont accepté la sanction du procureur de la KNVB qui fait suite au carton rouge reçu par le défenseur contre Heracles Almelo. Heitinga sera donc suspendu pour deux matchs, dont un avec surcis. Il ne pourra pas jouer jeudi soir en KNVB Cup contre ADO Den Haag mais il pourra être aligné dimanche prochain contre le PSV source : site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 06/11/06 source : site officiel tu parle Hollandais? la classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 il est en version anglaise aussi comme tous les sites des grands clubs... l'Ajax n'est pas le FC Lorient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je suis aller une fois sur leur site. J'ai pas recommencé n'empeche il a tord de pas savoir parler Hollandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je parle hollandais très très couramnent... Mais pas suffisamnent pour lire le site officiel en version néerlandaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés