Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Oui Triguinho !! On l'a pas vu une seule seconde .

Mais Anderlecht transfère malheureusement plus en quantité qu'en qualité j'ai l'impression ...

Kanu c'était pareil au match aller . Il a aucun impact

 

Voilà c'est terminé Chizza ... comme ça on en parle plus

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

 

edit: maintenant roger va vendre Boussoufa, Polak, Biglia, et pourquoi pas Grégoire aussi. Je suis pas sure qu'on soit champion avec cet effectif.

 

pu**** on y croit là, 5 minutes (savent pas marquer plsu tot!!!!!!!!!!!!)

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire Gillet ?

C'est une petite catastrophe ... On va voir le coefficient, mais on va s'en manger plein les dents ...

 

Il y a le goal a l'extérieur ..?? qu'ils se magnent :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jacobs sabote aussi !!! un gars comme Goor, matte comment il avance plus ! c'est lui qu'il faut changer à la 60ème... Et Anderlecht vendra Lamah, alors qu'ils vont titulariser Goor toute la saison à gauche

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est honteux là, chaque année on nous promet mondes et merveilles et chaque année c'est de pire en pire. Goor ça fait deux ans qu'ils devraient chauffer la banquette, mais non, il est capitaine. Ils payent ici leur politique de recrutement et leur mauvaise gestion des jeunes. Qu'ils regardent le standard et les petites équipes comme le cercle.

 

Je suis dégoutée. Un seul changement, quid de Legear, monsieur je veux pas aller aux jeux? Lamah? SCANDALEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben anderlecht serait con de le virer maintenant. C'est trop tard. Depuis l'an dernier on leur chante que Jacobs n'a pas le profil d'un T1 à Anderlecht, mais bon encore une fois ils ne prennent pas leur responsabilité. Au moins avec Francky ons e qualifiait en europe. Là rien du tout, je serai public je boycotterais le premier match.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait le moment idéal pour faire une petite lessive, bien sur ça ne se fera pas, et ça n'a pas vraiment de rapport, mais commençons par virer ces pourceaux de l'UB, on vire tous ces incompétents qui décident de tout, et qu'Anderlecht change un peu son fusil d'épaule, plus faire confiance aux jeunes par exemple! En tout cas ils vont être serrés niveau budget ...

 

Et puis si on pouvait foutre Vandereycken en prison...

 

C'est tout le football belge qui part en couille, encore heureux que De Sart est encore là avec ses guerriers, eux en veulent au moins . C'est d'ailleurs les seuls représentants de notre pays que je soutiens .

 

On a pourtant tellement de joueurs talentueux ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** je m'en rend pas compte, mais qu'est-ce que je suis déçue. Ce club c'est mon manU d'ici quoi, qu'est-ce qu'ils ont foutu.

 

Pour moi Van Holsebeek doit démissioner. Quand je vois les transferts qu'il nous fait, Kanul, Triguinho, Frutos (aka la momie), Wasyl, Mpenza, Rnic, Von schlebrugge... c'est du foutage de gueule. Les seuls transferts rentables sont soit des jeunes soit des belges et encore ceux là ne jouent pas et finissent par être vendu (Proto, Tioté, Lamah, Vadis, VDB...).

 

Autre point négatif à tirer, quand on a une qualification européenne, on s'y prépare correctement. Bate a déjà quelques match (16 je pense) et est en forme, vaut mieux surestimer l'adversaire que de le sous estimer. C'est pas contre le FC Pepingen et le KV Ostende qu'on se prépare à un match de cette envergure. Je préfère me prendre 5 raclées contre de grandes équipes, que de gagner contre des 3e provinciale, Le Sporting est mort ce soir mais j'éspère que comme le phoenix il renaitra de ses cendres. Et j'éspère pour notre amour propre que le standard va battre liverpool, comme ça on se fera lincher, si c'est ce qui nous faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça veut voir Messi

Football - Pékin 2008

 

Le FC Barcelone a indiqué que son entraîneur Josep Guardiola voulait parler avec Lionel Messi avant de décider s'il pouvait rester à Pékin avec l'Argentine ou s'il devait revenir en Espagne suite à une décision du Tribunal arbitral du sport (TAS).

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : ça se complique pour Henry

 

Peu performant lors de matches de préparation et subissant de plein fouet le retour en grâce de Samuel Eto’o, Thierry Henry vient de subir les foudres de son entraîneur Pep Guardiola toujours enclin à bousculer ses joueurs le cas échéant.

 

Et ça, l’ex-buteur des Gunners en a fait l’expérience mardi dernier lors d’un entraînement à Chicago où pendant quinze longues minutes, Guardiola lui a fait part de ses critiques d’ordre tactique. Selon Sport, l’attaquant Français aurait même voulu écourter à deux reprises cet entretien musclé, mais le coach du Barça le retint deux fois par le bras.

 

En substance, Guardiola souhaiterait que son numéro 14 prenne de « l’altitude » par rapport à ses partenaires de l’attaque et en soit même le leader. En ne ménageant pas le Français, il espère le faire réagir. Mais la question qui se pose inéluctablement, est de savoir comment Henry vit le retour tonitruant d’Eto’o ?

 

eurosport

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre Eto'o dans les indésirables, je pense n'a rien à voir avec le côté sportif, car il fait parti des tous meilleurs attaquants planétaire et il est meilleur qu'Henry, c'est indéniable.

 

Mais on sais tous que la saison passé il y'a eu des problèmes de vestiaires, et Eto'o était avec Ronaldinho le grand responsable de cette histoire, donc à mon avis il veut recréer un esprit de groupe et il pense qu'Eto'o ne peut pas rentrer dans ce système là. Mais ce même Eto'o qui est très fier est entrain de tous faire pour lui donner tord, et ça ramène des buts dans cette pré-saison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, Laporta a voulu trouver les bouc-émissaires pour les 2 saison blanches qui viennent de passer, donc on avait niveau joueurs Ronnie, Deco et Eto'o dans le lot, puis évidemment le coach bien sur, évidemment qu'Eto'o peut encore apporter beaucoup au Barça, tout comme Ronaldinho et Deco qui avaient encore leur place dans cette équipe, mais comme il fallait des fautifs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uli Hoeness exécute un tacle assassin sur Abramovich

roman-abramovitch.jpg


Uli Hoeness, manager du Bayern Munich, a pété les plombs. Mixant prix du pétrole, mafia russe et football, l'ancien international allemand s'est payé Roman Abramovich dans une déclaration qui n'engage que lui.
"
Je suis énervé quand je vais chaque semaine faire le plein d'essence. Cette mafia du pétrole me pique mon argent pour le mettre dans des joueurs. Ca me débecte et ça concerne aussi M. Abramovich. Cette mafia domine le monde entier et manipule les prix du pétrole. Nous devons battre des équipes comme Chelsea sur le terrain. Ce serait une compensation", a lancé le manager du Bayern de Munich dans une interview au site internet spox.com. Des déclarations qui pourraient amener le milliardaire russe à perdre son sourire et porter l'affaire devant les tribunaux...

My Free Sport
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho se dit «maltraité» 08/08/2008 10:58

 

Le feuilleton Robinho s'annonce, lui aussi, riche en rebondissements. Au lendemain de l'offre formelle faite par Chelsea sur son site officiel, l'agent de la star merengue a pris la parole vendredi pour dénoncer le traitement dont serait victime son poulain au sein du Real : «Robinho est très énervé par la façon dont le traitent les dirigeants de Madrid», explique Wagner Ribeiro au quotidien espagnol Marca. «Il m'appelle tous les jours pour savoir si l'un d'eux a parlé de son avenir, et je dois lui dire que personne ne m'en parle. J'ai passé trois jours à essayer de les contacter et ils semblent avoir tous disparus. Robinho ne le comprend pas. Il pourrait devenir le meilleur joueur au monde, mais cela n'est pas prêt d'arriver au Real vu qu'ils le traitent comme un joueur de second rang. » A contrario, chez les Blues, on saurait lui témoigner un intérêt digne de nom : «Le coach de Chelsea Luiz Felipe Scolari le connaît bien, l'appelle chaque jour et lui donne l'attention dont il a besoin.»

 

francefootball.fr

 

ça c'est parce qu'il a un forfait millenium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors celle-là, Scolari qui l'appelle chaque jour pour lui donne l'attention dont il a besoin :ptdr:

 

Malheureusement même si nous cela nous fais rire :), Robinho est sérieux dans ses propos et pense que son avenir sera meilleur à Chelsea qu'au Réal... :wacko:

(je doute qu'il parte cette année, mais cela ne m'étonnerait pas qu'il décide de s'en aller quand CR7 jouera au Réal, si cela devait arriver, car Robinho veut être LA star de l'équipe et c'est fort dommage car il peut devenir vraiment l'un des tous meilleur...)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Eto'o est bien parti pour rester au Barça, le marché des transfert étant au point mort.

Eto'o veut prolonger

 

Alors qu'il ne figure pas dans les plans du nouvel entraîneur de Barcelone, Pep Guardiola, qui lui préfère Thierry Henry, Samuel Eto'o envisagerait cependant de prolonger son contrat avec le club catalan, selon L'Equipe. L'international camerounais souhaiterait, dans le même temps, bénéficier d'une substantielle revalorisation salariale, qui dépasserait alors les 8 millions d'euros annuels.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la presse catalane voit dans le repositionnement d'Henry à gauche pendant les matchs amicaux un désavoeu de la part de Guardiola et un retour en force d'Eto'o qui a beaucoup marqué, alors qu'à la base Eto'o devait dégager et Henry être l'avant centre

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...decrie_Dev.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...