Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

c est vraiment pas cool de luis ouhaiter de se blesser alors uq il se galere pour se soigner certe on peut souhaiter qu il fasse des mauvaises performance mais pas de se reblesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle pour l"équipe de France, par contre l'Inter tourne très bien même sans Vieira, je pense pas que ça change chose pour l'Inter en fait, c'est surtout le retour de Stankovic qui est attendu pour l'Inter.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mancini courtise Ronaldinho

 

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a défrayé la chronique de l'autre côté des Alpes, après avoir réaffirmé son intérêt envers le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. "Il y a quelques temps, j'ai dit que l'Inter s'intéressait à Ronaldinho et personne ne nous a cru. Tout le monde s'est mis à rire. Je ne pense pas que ce soit un problème de l'insérer dans un groupe. Ronaldinho est un grand joueur, au-delà de son comportement. La chose importante est qu'un champion descende sur le terrain et fasse la différence. Et Ronaldinho la fait presque toujours", a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport!

 

Football.fr

 

Et Boyan a finalement choisit la sélection espagnole, il n'évoluera donc plus avec la Serbie qui est le pays natal de son père!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence qui s'enfonce encore plus dans la crise avec une lourde défaite face au sous marin jaune :(

J'espère que cette équipe que j'apprécie arrivera a au moins accrocher l'UEFA.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan leur priorité cette année c'est la champions league donc ils vont tout faire pour gagner cette ligue des champions, vue qu'ils n'ont plus que ça à jouer. Mais moi je pense que cette anné Arsenal ne va pas faire la meme faute que l'an dernier, il vont se concentrer sur la C1 tout en ne lachant pas le championnat.

Vu la qualité du cub en Champions League, Milan devrait passer l'obstacle Arsenal facilement, car le jeu 'léché' spécial collectif d'Arsenal ne fonctionne jamais contre une seule équipe en Europe et ils sont tombés dessus lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mancini courtise Ronaldinho

 

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a défrayé la chronique de l'autre côté des Alpes, après avoir réaffirmé son intérêt envers le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. "Il y a quelques temps, j'ai dit que l'Inter s'intéressait à Ronaldinho et personne ne nous a cru. Tout le monde s'est mis à rire. Je ne pense pas que ce soit un problème de l'insérer dans un groupe. Ronaldinho est un grand joueur, au-delà de son comportement. La chose importante est qu'un champion descende sur le terrain et fasse la différence. Et Ronaldinho la fait presque toujours", a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le milan ac s'impose sur la pelouse de l'udinese 0-1 grace a un but de gilardino sur une magnifique action collective de pato et kaka, magnifique but (90eme)

J'ai fait l'évolution des scores dans résultats et réactions du championnat italien déja....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liga: Le Real remporte le derby

 

Le Real Madrid s'est imposé, dimanche soir, dans le derby de la capitale comptant pour la vingtième journée de Liga. A Vicente Calderon, les hommes de Bernd Schuster ont pris le dessus sur l'Atletico (2-0), grâce à des buts de Raul et Van Nistelrooy. Du coup, les Merengue confortent leur avance en tête du classement.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont surtout eu beaucoup plus de réalisme que l'atlético: dans le jeu c'est l'atlético qui aurait du gagner 2-0 mais avec les deux monstre en pointe de l'attaque madrilène y'a rien a faire, ils ont du toucher deux fois la balle dans le match et ont marqué deux fois.

Aguerro a été magnifique...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils coulent doucement mais surement... Pour remonté sa va etre trés dur le pire c'est qu'il prenne des gros scores, c'est bien beau d'avoir Joaquin et David Villa mais la defense est a la rue complet (Valence 0-3 Villareal; Villareal 3-0 Valence) sa fait lourd pour un club rival.

ils ont une bonne équipe pourtant Valence ils viennent de recruté le jeune Banega et l'Hollandais Hedwiges Maduro mais c'est pas au milieu de terrain que ça va pas c'est en défense !

La qualification en Champion's League ils peuvent mettre une croix dessus a part si il font une 2e partie enorme sinon pour eux c'est l'UEFA et encore c'est pas fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence-Albelda: "Je ne mérite pas ça"

 

Dans un entretien accordé à l'agence de presse espagnole EFE, l'ancien capitaine du FC Valence, David Albelda, a confié son mal être vis-à-vis de sa situation difficile en club, où le milieu de terrain est écarté depuis plus d'un mois. "Je suis tous les jours davantage marginalisé et écarté lors des entraînements. Le staff technique essaye de nous séparer du reste de l'effectif. L'entraîneur et le staff technique de manière générale ne m'adressent plus la parole depuis le 18 décembre. Ils ne me parlent plus, alors qu'à leur arrivée, ils me consultaient pour tout et n'importe quoi. Je ne mérite pas un tel traitement et je défendrai mes droits jusqu'au bout", a déclaré l'international ibérique âgé de trente ans.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés gros match de la part du Real hier, ça m'a fait vachement plaisir, cette année l'Atletico c'est du solide alors bien sur c'etait une grande perf de les battre 2-0 chez eux et d'avoir aussi bien controler le match, on sens que l'effet Capello n'est pas totalement parti, les joueurs ont retrouvé une grande soif de victoire et aussi la haine de la défaite, et on sens aussi que tactiquement, c'est trés fort, même Robinho est devenu vraiment un joueur trés collectif, alors qu'avant c'etait complétement l'inverse. Casillas, c'est tout simplement le meilleur gardien au monde a l'heure actuelle, j'avais toujours l'habitude de dire que c'etait Buffon mais je crois en ce moment Iker n'a pas d'egal, impériale ! Robinho, plus les matches passent et plus je suis sous le charme, il s'est mis totalement au service du collectif, il a encore plus compris que CR, physiquement, techniquement, tactiquement, défensivement, il s'est amélioré dans tous les domaines, il est enfin devenu le grand joueur qu'on voyait en lui, il lui reste plus qu'a cadrer un peu mieux ses frappes. Par contre j'ai l'impression que Sneijder est le maillon faible de l'equipe, on sens qu'il est pas à sa réel place, c'est un pur milieu axial mais Shuster le fait jouer à la David Beckham, pour l'equilibre de l'équipe, il sait trés bien que si il met Higuain ou Robben, défensivement ça sera moins solide alors il fait jouer un joueur qui monte pas trop et qui défend assez bien, sans être honteux il n'est pas le Sneijder de l'Ajax où celui du début de saison comme par hasard lorsqu'il jouait dans l'axe. Cette année le Real refait peur, et a montré qu'il mérite bien sa premiére place, entre le 0-1 a Barcelone, le 5-1 à Valence, le 0-2 a L'Atletico, y'a pas photo... Ils peuvent être aussi un sérieux candidat a la victoire finale en C1, il faudra compter sur eux, mais cette année j'ai quand même envie que ça soit MU qui la gagne lol, pourquoi pas une finale entre les 2 équipes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvais nouvelle pour les madrilènes

 

Pepe absent un mois

 

Victime d’une déchirure à la cuisse, le défenseur du Real Madrid Pepe sera absent des terrains pendant au moins trois semaines.

 

Pepe, qui a quitté le terrain prématurément lors du derby madrilène contre l’Atlético, souffre d’une déchirure à la cuisse. Le défenseur central du Real sera absent des terrains entre trois et quatre mois. Le Brésilien pourrait manquer le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre l’AS Rom

 

http://www.sport24.com/fil-info/pepe-absent-un-mois-110794/

 

faut espérer que pendant sont absence le real perde des point et que le barca en prend

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...