yazid12 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 c est vraiment pas cool de luis ouhaiter de se blesser alors uq il se galere pour se soigner certe on peut souhaiter qu il fasse des mauvaises performance mais pas de se reblesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est une bonne nouvelle pour l"équipe de France, par contre l'Inter tourne très bien même sans Vieira, je pense pas que ça change chose pour l'Inter en fait, c'est surtout le retour de Stankovic qui est attendu pour l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 je crois bien que le real va perdre ses ailes je sai pas pourqoui mai moi et toi on va jamais bien s'entendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Inter Milan: Mancini courtise Ronaldinho Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a défrayé la chronique de l'autre côté des Alpes, après avoir réaffirmé son intérêt envers le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. "Il y a quelques temps, j'ai dit que l'Inter s'intéressait à Ronaldinho et personne ne nous a cru. Tout le monde s'est mis à rire. Je ne pense pas que ce soit un problème de l'insérer dans un groupe. Ronaldinho est un grand joueur, au-delà de son comportement. La chose importante est qu'un champion descende sur le terrain et fasse la différence. Et Ronaldinho la fait presque toujours", a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport! Football.fr Et Boyan a finalement choisit la sélection espagnole, il n'évoluera donc plus avec la Serbie qui est le pays natal de son père!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Valence qui s'enfonce encore plus dans la crise avec une lourde défaite face au sous marin jaune J'espère que cette équipe que j'apprécie arrivera a au moins accrocher l'UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Et encore,vu comme c'est parti, même l'UEFA ça va être dur de l'accrocher pour Valence, Koeman a voulu faire trop de changement et ils sont entrain de le payer,complètement au fond du trou les Valenciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Valence qui perd encore c'est terrible pour cette équipe je sais pas comment ils vont faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Milan leur priorité cette année c'est la champions league donc ils vont tout faire pour gagner cette ligue des champions, vue qu'ils n'ont plus que ça à jouer. Mais moi je pense que cette anné Arsenal ne va pas faire la meme faute que l'an dernier, il vont se concentrer sur la C1 tout en ne lachant pas le championnat. Vu la qualité du cub en Champions League, Milan devrait passer l'obstacle Arsenal facilement, car le jeu 'léché' spécial collectif d'Arsenal ne fonctionne jamais contre une seule équipe en Europe et ils sont tombés dessus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Inter Milan: Mancini courtise Ronaldinho Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a défrayé la chronique de l'autre côté des Alpes, après avoir réaffirmé son intérêt envers le meneur de jeu brésilien du FC Barcelone, Ronaldinho. "Il y a quelques temps, j'ai dit que l'Inter s'intéressait à Ronaldinho et personne ne nous a cru. Tout le monde s'est mis à rire. Je ne pense pas que ce soit un problème de l'insérer dans un groupe. Ronaldinho est un grand joueur, au-delà de son comportement. La chose importante est qu'un champion descende sur le terrain et fasse la différence. Et Ronaldinho la fait presque toujours", a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere dello Sport. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 le milan ac s'impose sur la pelouse de l'udinese 0-1 grace a un but de gilardino sur une magnifique action collective de pato et kaka, magnifique but (90eme) J'ai fait l'évolution des scores dans résultats et réactions du championnat italien déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 But à la 90ième minute qui permet enfin au Milan AC d'enchainer 2 victoire consécutives en serie A cette saison. Gilardino a choisit le bon moment pour en planter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 oui ca va dieu existe milan a achaine deux match serieu j ai pas vu le match mais bon je me ferais un avisd tout a l heur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Liga: Le Real remporte le derby Le Real Madrid s'est imposé, dimanche soir, dans le derby de la capitale comptant pour la vingtième journée de Liga. A Vicente Calderon, les hommes de Bernd Schuster ont pris le dessus sur l'Atletico (2-0), grâce à des buts de Raul et Van Nistelrooy. Du coup, les Merengue confortent leur avance en tête du classement. football.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 gloryyy madrid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ils ont surtout eu beaucoup plus de réalisme que l'atlético: dans le jeu c'est l'atlético qui aurait du gagner 2-0 mais avec les deux monstre en pointe de l'attaque madrilène y'a rien a faire, ils ont du toucher deux fois la balle dans le match et ont marqué deux fois. Aguerro a été magnifique... "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 RVN encore buteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 RVN encore buteur Et un superbe but en +! une petite reprise de volée plat du pied gauche magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vrai que son but je crois qu'il est a 12 buts en Liga cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je trouve Ruud enormissime au Real Madrid meme plus complet qu'a Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ca, c'est pas nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Et but de Raùl sur une passe de Robinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Ils coulent doucement mais surement... Pour remonté sa va etre trés dur le pire c'est qu'il prenne des gros scores, c'est bien beau d'avoir Joaquin et David Villa mais la defense est a la rue complet (Valence 0-3 Villareal; Villareal 3-0 Valence) sa fait lourd pour un club rival. ils ont une bonne équipe pourtant Valence ils viennent de recruté le jeune Banega et l'Hollandais Hedwiges Maduro mais c'est pas au milieu de terrain que ça va pas c'est en défense ! La qualification en Champion's League ils peuvent mettre une croix dessus a part si il font une 2e partie enorme sinon pour eux c'est l'UEFA et encore c'est pas fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Valence-Albelda: "Je ne mérite pas ça" Dans un entretien accordé à l'agence de presse espagnole EFE, l'ancien capitaine du FC Valence, David Albelda, a confié son mal être vis-à-vis de sa situation difficile en club, où le milieu de terrain est écarté depuis plus d'un mois. "Je suis tous les jours davantage marginalisé et écarté lors des entraînements. Le staff technique essaye de nous séparer du reste de l'effectif. L'entraîneur et le staff technique de manière générale ne m'adressent plus la parole depuis le 18 décembre. Ils ne me parlent plus, alors qu'à leur arrivée, ils me consultaient pour tout et n'importe quoi. Je ne mérite pas un tel traitement et je défendrai mes droits jusqu'au bout", a déclaré l'international ibérique âgé de trente ans. .:football:. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Trés gros match de la part du Real hier, ça m'a fait vachement plaisir, cette année l'Atletico c'est du solide alors bien sur c'etait une grande perf de les battre 2-0 chez eux et d'avoir aussi bien controler le match, on sens que l'effet Capello n'est pas totalement parti, les joueurs ont retrouvé une grande soif de victoire et aussi la haine de la défaite, et on sens aussi que tactiquement, c'est trés fort, même Robinho est devenu vraiment un joueur trés collectif, alors qu'avant c'etait complétement l'inverse. Casillas, c'est tout simplement le meilleur gardien au monde a l'heure actuelle, j'avais toujours l'habitude de dire que c'etait Buffon mais je crois en ce moment Iker n'a pas d'egal, impériale ! Robinho, plus les matches passent et plus je suis sous le charme, il s'est mis totalement au service du collectif, il a encore plus compris que CR, physiquement, techniquement, tactiquement, défensivement, il s'est amélioré dans tous les domaines, il est enfin devenu le grand joueur qu'on voyait en lui, il lui reste plus qu'a cadrer un peu mieux ses frappes. Par contre j'ai l'impression que Sneijder est le maillon faible de l'equipe, on sens qu'il est pas à sa réel place, c'est un pur milieu axial mais Shuster le fait jouer à la David Beckham, pour l'equilibre de l'équipe, il sait trés bien que si il met Higuain ou Robben, défensivement ça sera moins solide alors il fait jouer un joueur qui monte pas trop et qui défend assez bien, sans être honteux il n'est pas le Sneijder de l'Ajax où celui du début de saison comme par hasard lorsqu'il jouait dans l'axe. Cette année le Real refait peur, et a montré qu'il mérite bien sa premiére place, entre le 0-1 a Barcelone, le 5-1 à Valence, le 0-2 a L'Atletico, y'a pas photo... Ils peuvent être aussi un sérieux candidat a la victoire finale en C1, il faudra compter sur eux, mais cette année j'ai quand même envie que ça soit MU qui la gagne lol, pourquoi pas une finale entre les 2 équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane94 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 mauvais nouvelle pour les madrilènes Pepe absent un mois Victime d’une déchirure à la cuisse, le défenseur du Real Madrid Pepe sera absent des terrains pendant au moins trois semaines. Pepe, qui a quitté le terrain prématurément lors du derby madrilène contre l’Atlético, souffre d’une déchirure à la cuisse. Le défenseur central du Real sera absent des terrains entre trois et quatre mois. Le Brésilien pourrait manquer le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre l’AS Rom http://www.sport24.com/fil-info/pepe-absent-un-mois-110794/ faut espérer que pendant sont absence le real perde des point et que le barca en prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés