Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Arsenal baisse de niveau de jeu, doucement mais surement. Normalement Milan devrait passer, ils ont l'imense avantage d'avoir le match retour chez eux, ça fait des lustres que le Milan ne s'est pas fait éléminer avec le match retour chez eux.

 

Et je préfère le Milan qu'Arsenal en 1/4 ou en 1/2 ou même en finale (le rêve) :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal baisse de niveau de jeu, doucement mais surement. Normalement Milan devrait passer, ils ont l'imense avantage d'avoir le match retour chez eux, ça fait des lustres que le Milan ne s'est pas fait éléminer avec le match retour chez eux.

 

Et je préfère le Milan qu'Arsenal en 1/4 ou en 1/2 ou même en finale (le rêve) :D

 

et puis milan va faire comme l'année dernière c'est-à-dire préparé le match pendant 1mois alors qu'arsenal va ce tuer en premierleague, et dès qu'il n'ont pas de vitesse leur jeu ne vaut rien.

et le milan a beaucoup d'expérience et ca paye dans cet compétition

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté Arsenal a l'avantage Wenger, et Wenger ADORE les équipes italiennes. Milan est pas mauvais contre les équipes anglaises non plus, mais Arsenal c'est le piège : elle n'a d'anglais que le nom :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle preuve de fidelite quand on voit le nombre de mercenaire attire par l arent c est bien d avoir un qui sort de l ordinaire (bien qu on peut citer d autres exemples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé ils faisaient pas bien peur non plus. Une fase de poule où ils n'ont pas battu Lille (un nul et une défaite). Un 1/8 laborieux face aux écossais (but de Kaka dans les prolongations du match retour à San Siro, sur une contre attaque personnelle...les écossais dominaient). Une 1/4 assez bien géré mais un 2-2 à domicile face au Bayern. En championnat ils était pas terribles non plus, mieux que cette année mais pas bien terrible.

 

Mais une fois dans le dernier carré ils n'avaient plus que ça à jouer, et en ayant joué le championnat tranquillement toute l'année leur équipe de vieux parraissait terriblement jeune face à nous.

 

Perso c'est plutot l'inter qui peut faire vraiment mal si ils prennent confiance en éléminant Liverpool, le Real ils ont montré de choses vraiment moyenne en phase de poule cette année, en fait ils ont été encore moins bons que les années précédente en poule avec Lyon. Ils terminent premier mais pas avec plus de points que les année précédentes. A l'exterieur ils ont été plutot mauvais (2 nuls et une défaite)...

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan leur priorité cette année c'est la champions league donc ils vont tout faire pour gagner cette ligue des champions, vue qu'ils n'ont plus que ça à jouer. Mais moi je pense que cette anné Arsenal ne va pas faire la meme faute que l'an dernier, il vont se concentrer sur la C1 tout en ne lachant pas le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decision unanime concernant Ronaldinho

 

Joan Loparta a assuré que la direction du Barca est unanime quant à la décision de ne pas vendre Ronaldinho cette saison.

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a assuré aujourd'hui qu'il existe une unanimité au sein de la direction du club pour ne pas vendre l'attaquant Ronaldo de Assís 'Ronaldinho' et a réitéré, une nouvelle fois, que la star brésilienne ne sera pas vendue cette saison.

 

"Nous planifions cette saison en comptant sur Ronaldinho, et nous maintiendrons notre logique et notre cohérence. C'est un joueur très important pour notre équipe et nous n'avons pas l'intention de le vendre" a manifesté Laporta durant la présentation de José Manuel Pinto comme nouveau gardien azulgrana.

 

Le President a également insisté sur le fait qu'il n'existe aucun désaccord entre les membres de la direction sur ce point, il a aussi demandé du "respect' pour un joueur qui "essaye de récupérer d'une blessure de la meilleure des manières possible".

Le coach, Frank Rijkaard, a également pris la défense de l'international brésilien et a souligné le fait que Ronaldinho "travaille bien, souvent deux sessions journalières" pour récupérer son meilleur niveau. "Quand il sera bien physiquement, il reviendra dans l'équipe." a t-il conclu.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Je pense que tout est clair maintenant sur le futur de Ronni!! Donc je pense que toutes les rumeurs le concernant ne seront que parole en l'air!

 

Concernant Messi je suis content de son retour même si je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer pour son retour!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decision unanime concernant Ronaldinho

 

Joan Loparta a assuré que la direction du Barca est unanime quant à la décision de ne pas vendre Ronaldinho cette saison.

 

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a assuré aujourd'hui qu'il existe une unanimité au sein de la direction du club pour ne pas vendre l'attaquant Ronaldo de Assís 'Ronaldinho' et a réitéré, une nouvelle fois, que la star brésilienne ne sera pas vendue cette saison.

 

"Nous planifions cette saison en comptant sur Ronaldinho, et nous maintiendrons notre logique et notre cohérence. C'est un joueur très important pour notre équipe et nous n'avons pas l'intention de le vendre" a manifesté Laporta durant la présentation de José Manuel Pinto comme nouveau gardien azulgrana.

 

Le President a également insisté sur le fait qu'il n'existe aucun désaccord entre les membres de la direction sur ce point, il a aussi demandé du "respect' pour un joueur qui "essaye de récupérer d'une blessure de la meilleure des manières possible".

Le coach, Frank Rijkaard, a également pris la défense de l'international brésilien et a souligné le fait que Ronaldinho "travaille bien, souvent deux sessions journalières" pour récupérer son meilleur niveau. "Quand il sera bien physiquement, il reviendra dans l'équipe." a t-il conclu.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Je pense que tout est clair maintenant sur le futur de Ronni!! Donc je pense que toutes les rumeurs le concernant ne seront que parole en l'air!

 

Concernant Messi je suis content de son retour même si je ne pense pas qu'il va beaucoup jouer pour son retour!

 

 

moi je pense ses une bonne nouvelle qu'il confirme qui reste , j'aime bien Ronaldinho et je pense il va Revenir en forme et va faire taire tout les critique

 

a je suis heureux que Messi revienne je pense l'attaque sa sera

 

Messi--------Henry---------Bojan , sa a de la gueule

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Giovani dans le viseur

 

Alors que l'attaquant mexicain du FC Barcelone, Giovani Dos Santos, n'a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan, les propositions affluent pour l'espoir aztèque âgé de 18 ans. Après avoir reçu des offres de la part de clubs anglais tels que Manchester United, Chelsea ou Tottenham, c'est au tour de l'Inter Milan de s'intéresser au jeune Barcelonais. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club lombard aurait jeté son dévolu sur la perle mexicaine et un transfert pourrait aboutir l'été prochain.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Sergio Ramos aime les derbies

 

De retour de suspension, Sergio Ramos, le défenseur du Real Madrid, compte bien effacer l'élimination en Coupe du Roi face à Majorque cette semaine en prenant le dessus sur l'Atlético dans le derby de la capitale. "Notre défaite en Coupe nous fournira une source de motivation supplémentaire pour remporter le derby, et nous avons besoin de points pour garder nos distances avec le Barça et faire plaisir aux supporteurs. J'aime les derbies, parce que ce sont des matches qui ont de la personnalité", explique le latéral des Merengues, sur le site de l'UEFA.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Vieira de retour

Absent des terrains depuis fin octobre et une blessure à la jambe droite, le milieu défensif de l'Inter Milan, Patrick Vieira, effectue son retour dans le groupe, rapporte le site officiel des champions d'Italie. L'international tricolore devrait être de la partie face à Parme, dimanche soir dans le cadre de la 19e journée de la Serie A.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète il est en verre ce gars dans 1 mois on va entendre qu'il est déjà reblesser

 

 

j'espère aussi que des qu'il rejoue il se reblesse , blessure de 4 mois ses mon rêve comme sa il rate l'euro

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devez vraiment avoir peur de lui pour lui souhaiter de ce reblésser.

Viera est un très grand joueur: il a joué dans deux équipes que je "n'appécie pas" mais c'est un grand joueur.

ca ce fait pas de prier pour qu'un joueur ce blèsse: c'est vraiment pas classe...

 

PS: il va se remettre en jambe et faire un aussi belle euro que la coupe du monde 2006 ;)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...