Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

désolé mais Sttutgart a pas étais mal du tout et le match etais tres beau !!

l'arbitre a meme refusé un but a Sttutgart(a tort ! ) qui aurais reduits la marquer et peut etre leur donner un peu de courage pour revenir a égalité !

fkdcopieeo5.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camp Nou se prépare à un important lifting

 

Le Barça a dévoilé son projet d'agrandissement et de modernisation du Camp Nou, qui fêtera lundi son cinquantenaire.

Le FC Barcelone a fait connaître, en début de soirée, ses plans de modernisation du Camp Nou. La nouvelle version du stade catalan comprendra, entre autres, un agrandissement de près de 10.000 places, la construction d'un toit, ainsi qu'un nouveau design. La façade de l'enceinte sera notamment recouverte d'une immense mosaïque aux couleurs du club.

Pour le président Joan Laporta, le Camp Nou sera "un joyau d'architecture" et espère que tout le monde soutiendra le projet : "C'est un saut en avant pour nous. Nous sommes très fiers de ce projet et nous souhaitons être tous unis derrière ce grand défi".

 

campnouprojet.jpg

source:fc-barcelone.com

 

Déjà comme ça je trouve que c'est l'un des plus beaux stades au monde mais alors là avec les mosaiques aux couleurs du club ça sera vraiment magnifique :wub:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Cruyff charge Ronaldinho

 

Auteur d'une chronique hebdomadaire pour le quotidien espagnol El Periodico, Johann Cruyff n'a pas manqué de critiquer Ronaldinho ce lundi : "Si Ronaldinho, ou qui que ce soit, ne se sent pas bien parce qu'il vient de jouer avec sa sélection, qu'il rentre d'un long voyage ou pour quelque raison que ce soit, ce n'est pas grave. Il y aura des matches pour lui et pour les autres. Personne ne peut jouer tous les matches. C'est la loi du football et un vestiaire le sait. On ne vit pas pour ce que l'on a été mais pour ce que l'on est. A l'heure de bâtir une équipe, il faut toujours mettre les meilleurs, quelque soit leur tête, quelque soit leur nom", a notamment déclaré l'ancienne gloire du football néerlandais.

 

source: sports.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sanction pour le PSV

 

Le PSV exclu de la Coupe

 

La Fédération néerlandaise a exclu le PSV Eindhoven de la Coupe des Pays-Bas car le club a aligné un joueur non sélectionnable.

Le PSV ne remportera pas la Coupe des Pays-Bas cette saison. Si sur le terrain, Eindhoven a été impeccable avec une victoire sans coup férir face Jong Heerenveen mercredi (3-0), le club hollandais a réalisé une grosse boulette du point de vue administratif. Le PSV a fait jouer Manuel Da Costa, un joueur suspendu pour cette rencontre. Résultat, la fédération néerlandaise a exclu Eindhoven de la compétition.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa c'est con, une erreur de débutant !! J'en connais un qui va être content :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup dur pour le Barça,enfin vu l'effectif et Puyol qui revient,ça devrait passer.

 

Un mois pour Zambrotta

 

Touché à la cuisse droite, Gianluca Zambrotta sera absent pendant un mois.

Frank Rijkaard va devoir revoir ses plans. Alors que le Barça tourne actuellement à plein régime, Gianluca Zambrotta s’est blessé à la cuisse droite lors de la démonstration devant Saragosse (4-1) et sera absent pendant un mois.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet Messi a eté enorme, je crois que je commence vraiment a l'apprecier bien que je suis pour le Real.

 

mais pense pas qu'il va quitter le barca pour aller au real!! <_<

il l'a dit lui meme qu'il ne fera pas ca :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

façon il a jamais dit que messi devait venir au real,ce qui est sur c'est que messi est énorme en ce moment pour moi cette année il ne sera pas ballon d'or mais l'année prochaine il a de grande chance à ce rythme

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard «très satisfait» d'Henry

S'il vote Lionel Messi pour le Ballon d'or France Football, l'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, s'est dit vendredi «très satisfait» du rendement de son attaquant français Thierry Henry, en dépit de son manque d'efficacité devant les buts depuis le début de la saison. «Il travaille très bien pour l'équipe. Il cherche la profondeur, génère des occasions et c'est seulement une question de temps», avant qu'il marque, a déclaré le coach néerlandais. Henry a marqué un seul but, contre l'Olympique lyonnais en Ligue des champions, depuis le début de la saison.

 

Sport .fr

 

C'est comme exagéré,je trouve que Henry a fait un début très mitigé,vraiment très décevant devant le but et beaucoup moins percutant qu'auparavant.

 

Et Puyol qui va faire son grand retour

 

Le défenseur et capitaine de Barcelone Carles Puyol, blessé au genou en juin dernier, va enfin faire son retour sur les terrains samedi contre Levante. L'international espagnol, qui avait reçu un feu vert médical définitif jeudi, a bien été convoqué par Frank Rijkaard pour ce match comptant pour la sixième journée de la Liga. Le technicien néerlandais devra, en revanche, se passer des services de Ronaldinho, pas encore rétabli de sa contracture à la jambe droite.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! mais depuis le temps que Rijkaard a envi qu'Henry vienne (depuis après la finale de LDC contre Arsenul) ça m'étonne pas qu'il dise ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rijkaard «très satisfait» d'Henry

S'il vote Lionel Messi pour le Ballon d'or France Football, l'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, s'est dit vendredi «très satisfait» du rendement de son attaquant français Thierry Henry, en dépit de son manque d'efficacité devant les buts depuis le début de la saison. «Il travaille très bien pour l'équipe. Il cherche la profondeur, génère des occasions et c'est seulement une question de temps», avant qu'il marque, a déclaré le coach néerlandais. Henry a marqué un seul but, contre l'Olympique lyonnais en Ligue des champions, depuis le début de la saison.

Sport .fr

 

C'est comme exagéré,je trouve que Henry a fait un début très mitigé,vraiment très décevant devant le but et beaucoup moins percutant qu'auparavant.

:ptdr: :ptdr:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que ce soit un bon endroit :

 

La mort de Puerta en questions

 

Selon le quotidien espagnol El Publico, l’autopsie pratiquée sur Antonio Puerta n’a pas révélée de faiblesse cardiaque congénitale.

 

Antonio Puerta ne serait pas mort d’une attaque cardiaque résultant d’une anomalie au niveau du cœur. C’est ce que révèle le quotidien espagnol El Publico en se basant sur l’autopsie réalisée sur le défenseur du FC Séville. Les experts interrogés par le journal évoquent l'hypothèse d'une attaque cérébrale provoquée par une embolie qui expliquerait les multiples évanouissements et le coma prolongé du joueur.

 

:rip: :rip: :cry:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose-Toni dans l'histoire ?

 

Au Bayern Munich, Miroslav Klose et Luca Toni s'éclatent à la pointe de l'attaque et marquent but sur but. "Kloni", surnom désignant la fusion des deux hommes, a déjà trouvé le chemin des filets adverses à 13 reprises, 8 fois pour l'Allemand et 5 pour l'Italien, si bien que les supporters bavarois se prennent à rêver d'une association qui ferait oublier celle de Gerd Müller et Uli Hoeness, crédités à eux deux de 53 réalisations inscrites en championnat durant la saison 1971-1972

 

source:sports.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interwiew de Nakamura avant la rencontre Celtic - AC Milan en LDC

 

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=594642.html

 

Il cite notamment que lui et ses coéquipiers doivent se souvenir du match face à United l'an dernier pour pouvoir créer l'exploit et battre Milan

 

 

Je t'aime bien mais faudrait pas remuer le couteau dans la plaie quand même ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, Henry est très mauvais, sur les 3 derniers très bons matchs du Barça contre Lyon, Séville et Saragosse, il a été le plus nul sur le terrain.

 

par contre Deco a enchainé 3 bons matchs, ça fait plaisir de le revoir, enfin !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment Henry n'a pas encore retrouvé son niveau de jeu, mais cela n'explique pas tout! Mais pour avoir vu les derniers match du Barça, je trouve que malgré Henry, la "blessure" de Ronaldinho et surtout la vrai blessure de Samuel je trouve que le Barça joue vraiment bien en ce moment (surtout leur dernier match) avec les Deco Messi et Iniesta qui sont au top je me demande si Ronaldinho va retrouver sa place de titulaire (j'exagère peut être un peu) car pour le moment Iniesta est exceptionnel !!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...