Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Et dieu sait qu'on n'est pas tendre avec lui lorsqu'il ose le faire

 

Je préfère encore voir Pedro, Busquets & co se rouler par terre au moindre contact que de voir un de nos joueurs le faire. Faut vraiment que Nani arrête, mais bon on est HS là.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore voir Pedro, Busquets & co se rouler par terre au moindre contact que de voir un de nos joueurs le faire. Faut vraiment que Nani arrête, mais bon on est HS là.

Mais bon en avoir un simulateur(il n'est pas toujours) dans un club c'est pas un drame :lol: .Par-contre quand t'as tout l’équipe meme les remplacant c'est chiant :kill:

barcelon :burp: :burp:

Modifié par WaZZa_R10

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSI blessé.

 

Et oui Lionel Messi aussi peut être touché par des blessures. Il n’est pas invincible, le prodige argentin. Le double buteur lors de la victoire du FC Barcelone à Madrid en demi-finale de Ligue des Champions a laissé des forces dans la rencontre.

 

Petits bobos, hématomes et contusions, assez pour que Guardiola décide de le laisser au repos ce week-end. Il ne devrait donc pas jouer contre la Real Sociedad samedi. Aucune prise de risque pour le joueur vedette. Clairement, c’est la priorité qui est donné à la LDC côté Barça. Faut dire qu’en championnat, c’est plié.

 

SOFOOT


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un prompt rétablissement c'est pour moi réellement le joueur que je respecte le plus avec Xavi dans cette équipe du barça

 

El Mundo Deportivo toujours indique ainsi que Messi n'est pas blessé comme il a pu être dit jeudi dans la presse internationale. Le joueur, qui est forfait pour le match de Liga samedi à San Sebastien contre la Real Sociedad, serait simplement préservé pour la demie retour de C1 mardi au Camp Nou. L'explication se trouve peut-être dans cette déclaration de Pep Guardiola mise en avant par Sport, l'autre quotidien sportif de Barcelone : «Nous ne sommes pas encore en finale.» Et pour la rallier, le Barça comptera encore sur son génial double buteur de mercredi au Bernabeu. -

Equipe.fr

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Quelle est la différence entre le stade Guisseppe Meazza et San Siro ??

 

Aucune , c'est le même.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Ben merci!

 

Mais il me semble que Meazza a fait la gloire de l'Inter , donc l'Inter préfère qu'on appelle ce stade Giuseppe-Meazza et non San Siro.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça : Insultes racistes de Busquets ?

 

Le Real Madrid accuse encore le Barca de simulations dans une vidéo publiée sur son site Internet. Mais on y voit également Sergio Busquets traiter Marcelo de « singe ».

 

Le feuilleton Real-Barca continue. Une semaine après la demi-finale aller de la Ligue des Champions où le Real Madrid s'est incliné face au FC Barcelone (0-2), les Madrilènes n'arrivent toujours pas à digérer cette défaite face à leur rival catalan. Des plaintes provenant des deux équipes ont déjà été déposées à l'UEFA. Mais cela n'est pas terminé puisque le Real Madrid, par le biais d'une vidéo postée sur son site Internet, accuse de « théâtre » certains joueurs catalans et ajoute que Sergio Busquets aurait eu des propos racistes envers Marcelo. On peut en effet lire sur les lèvres de l'Espagnol « mono », ce qui signifie « singe ». Voilà qui ne devrait pas améliorer l'ambiance mardi au Nou Camp...

 

football365.fr

 

http://www.youtube.com/watch?v=CTz_DDmBiAQ

 

Il a vraiment tout pour lui ce Busquets... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un petit Fùck Off Rooney prend trois match. Busquets cette crapule ne mérite même plus de jouer au foot et devrais envoyé son CV a Robert Rodriguez mais lui va jouer sans être puni, il mériterait de ne plus jouer de la saison et de prendre un rouge à chaque tacle qu'il subit s'il n'a pas la jambe pétée et qu'il demande une faute.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 26 et 27 Aout , Munich accueillera le désormais habituel Trophée Franz Beckenbauer , le Milan AC , le FC Barcelone et Porto Alegre répondront présent ! Le trophée reprend son système d'origine abandonné l'an dernier pour un match simple Bayern-Real remporté par Madrid aux tirs au but , Barcelone s'était imposé en 2007 sur un but de Messi , l'Inter en 2008 sur un but de Mancini , et en 2009 le Bayern avait remporté pour la 1ère fois son trophée face à Manchester United aux tirs au but. Voilà qui nous promet un beau week-end !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau maillot devoilée aujourd'hui :

New Kit 2011/2012 Ac Milan

 

Il fait rétro sa r'appelle le maillot des grandes années du Milan , j'adore !! :bj:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut pas rêver, ils ne seront même pas inquiéter... Déjà ce n'est pas relaté dans les médias "fiables". Eurosport & L'équipe sont bien trop occupés à faire des dossiers sur le match de demain!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Eric Abidal a repris l'entrainement collectif ce matin et sera sur la banc demain d'après les dires de Pep Guardiola.

 

Eh bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le Barca. Ils auront l'équipe au complet en finale. :o:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric Abidal a repris l'entrainement collectif ce matin et sera sur la banc demain d'après les dires de Pep Guardiola.

 

Eh bien, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le Barca. Ils auront l'équipe au complet en finale. :o:(

La réaction de Puyol sur Twitter.

 

Carles5puyol: Vamoooooooos Abidal. Me alegro hermano!! Q fenómeno. Alller nique la famille... :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...