Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La juventus ne vaut plus rien maintenant. Plus aucun joueurs ne rêvent d'y jouer, où comment massacrer l'aura d'un club.

Sûrement qu'elle renaitra de ses cendres même si je ne suis pas un fana du club,cela me ferait plaisir de revoir cette Juventus récupérait son aura du passé.

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas vraiment le but d'une telle déclaration...

Très débile comme déc et surtout provenant d'un président représentant l'institution.

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils perdent il aura compris qu'il faut savoir avoir un minimum de modestie, c'est d'un ridicule... Encore et toujours dans la provoc' le Barça...

 

Faut les faire redescendre sur terre un tout petit peu, un jour il la mangeront la valise qu'ils ne pensent pas toujours gagner facilement non-stop, la roue finit toujours par tourner...

Modifié par Slash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Barca gagnait effectivement 5-0, tenir ce genre de propos ne relève pas du bon sens. Cela peut même avoir un effet "négatif" pour le club.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Schalke dans l'ambiance bouillante du Millerntor 2-0 , des buts signés Raùl et Draxler ( qui devient vraiment incontournable par ses buts et son jeu et qui promet d'être une belle pépite ). Le match s'est fini dans la tension , St Pauli a fini à 9 et le match a été arrêté avant la fin car l'arbitre de touche a été heurté par une pinte en plastique pleine de bière. Peu étonnant pour un club dont les supporters sont trés violents et trés radicaux. En tout cas ça sent mauvais pour le club de Hambourg puisque leur beau début de saison se transforme en fin cauchemardesque , ils sont 16ème ce qui leur vaudrait un match de barrage face au 3ème de Bundesliga 2. . Schalke se donne de l'air dans le milieu de tableau et s'éloigne de l'angoisse de la reléguation un peu plus .

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchida a joué ? Il a été bon ?

 

Il a joué mais je n'ai pas pu voir le match donc je ne pourrais pas donner d'avis personnel.

Bild lui a donné 3 , la pire étant 6 et la meilleure 1 , il a du livrer un match correct.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le Barca gagnait effectivement 5-0, tenir ce genre de propos ne relève pas du bon sens. Cela peut même avoir un effet "négatif" pour le club.

+1 ! Il fera passer le Barça pour un club arrogant, sur d'eux, hautain même... -_-

 

Heureusement que ça sort de la bouche "que" du Prési

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ de Guardiola en 2012 ?

 

Après avoir signé un nouveau contrat pour entraîner Barcelone jusqu'en juin 2012, Pep Guardiola a déclaré sur la Rai qu'il pourrait ensuite quitter le Barça.

 

Pep Guardiola, qui ne donne jamais d'entretiens individuels dans les médias, a laissé entendre vendredi qu'il pourrait quitter prochainement Barcelone, le club de son coeur. «Les joueurs se lassent d'un coach et inversement, a-t-il déclaré sur la Rai, la télévision italienne. Je suis heureux ici, mais c'est difficile de rester longtemps dans un tel club. L'an prochain, cela fera quatre ans passés sur le banc. C'est long...» Un entretien réalisé «en off» par la Rai pour le futur DVD du centenaire de Brescia. Ces propos, qui ne devaient pas être diffusés, sont finalement sortis à la grande fureur du coach catalan.

 

L'ancien joueur et actuel entraîneur du FC Barcelone renouvelle son contrat annuellement, et la saison 2011-2012 pourrait donc être sa dernière. L'Inter Milan, par l'intermédiaire de son président Massimo Moratti, a depuis longtemps exprimé son intérêt pour l'ancien milieu international espagnol. «Pour le moment, je n'ai pas parlé avec un autre club. On verra», a déclaré en Italien l'ancien joueur de Brescia.

 

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne propose plus un jeu digne d'un champion. On attendait un apport de la part du duo Robben-Ribéry , mais on dirait que le club attend plutôt d'eux qu'ils fassent tout le boulot. Entre Müller qui a besoin du collectif pour réussir , de Schweinsteiger qui n'est plus du tout aussi décisif qu'il a pu l'être et créateur comme il sait l'être , la défense composée de joueurs qui ne sont pas à leur poste ( Aujourd'hui la palme , Pranjic milieu devient arrière gauche , Luis Gustavo milieu défensif devient défenseur central et Badstuber toujours préféré en défense centrale ).

Comment voulez vous que le Bayern réussisse quelque chose avec cette philosophie ... J'espère que le mercato apportera des renforts défensifs.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, pourquoi ne pas faire jouer Van Buyten ? Il commet quelques bourdes, mais il reste quand même meilleur que d'autres qui ne sont pas des DC de formation (et il a déjà sauvé le Bayern a plusieurs reprises)... Quand je vois que Van Gaal met Tymoschuk en défense central, j'hallucine quoi !

 

Il fait un peu n'importe quoi l'hollandais ces derniers temps.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour d'Heynckes , vu ce qu'il a fait avec Leverkusen ...

Van Buyten avait récupéré sa place de titulaire , mais là il s'est blessé hier ou avant hier et il sera absent 2 semaines.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le retour d'Heynckes , vu ce qu'il a fait avec Leverkusen ...

Van Buyten avait récupéré sa place de titulaire , mais là il s'est blessé hier ou avant hier et il sera absent 2 semaines.

 

Ah d'accord ^_^

 

De toute façon, il restera encore un an ou deux maximum et puis il quittera la Bavière.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça sent à plein nez l'opération marketing, ça fait quand même plaisir de voir Abidal comme ça.

http://www.youtube.com/watch?v=l1c9bzcrTbo&feature=player_embedded

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui c'est?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh baby ! :blink: Le futur copain de la fille de Shakira.

Ou de son fils ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...