Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Comme ça on peut confondre avec city donc faites gaffe.. :D

Ou on peut dire que Rapid Bucarest est quasi 2 fois plus grand que Manchester (228 km²)

 

Historiquement ya rien à dire, ils sont meilleurs que nous (autant de PL mais plus de C1)

Mais c'est clair que maintenant on les bouffe..

 

Et quand tu parle que ça fait longtemps que Milan est plus au top faut pas oublier que dans la dernière décenie ils ont gagné 2 fois la C1, autant que barça ou real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Liverpool est il plus grand que United ?

 

Ne me parlez pas d'une seule facette. Selon vous de manière globale, Quel est le plus grand club entre les deux?

 

Liverpool mais ca commence à s'équilibrer. Liverpool est sûrement le plus grand club (avec le Real, Ajax, ..) des années 60-70-80. Seulement depuis 90 Manchester a repris le flambeau en Angleterre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça on peut confondre avec city donc faites gaffe.. :D

Ou on peut dire que Rapid Bucarest est quasi 2 fois plus grand que Manchester (228 km²)

 

Historiquement ya rien à dire, ils sont meilleurs que nous (autant de PL mais plus de C1)

Mais c'est clair que maintenant on les bouffe..

 

Et quand tu parle que ça fait longtemps que Milan est plus au top faut pas oublier que dans la dernière décenie ils ont gagné 2 fois la C1, autant que barça ou real.

This is what I wanted to hear. Merci

 

Liverpool mais ca commence à s'équilibrer. Liverpool est sûrement le plus grand club (avec le Real, Ajax, ..) des années 60-70-80. Seulement depuis 90 Manchester a repris le flambeau en Angleterre.

Et ben voila. Très bien :rolleyes:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est sûrement le plus grand club (avec le Real, Ajax, ..) des années 60

 

Le Real c'était plus les années 50 et l'Ajax les années 70.

 

Dans les années 60, les trois clubs qui dominaient l'Europe étaient l'Inter de Mazzola, Fachetti, Suarez (merci le Barca^^), le Milan de Rivera et le Celtic de ... ben j'ai oublié en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'était plus les années 50 et l'Ajax les années 70.

 

Dans les années 60, les trois clubs qui dominaient l'Europe étaient l'Inter de Mazzola, Fachetti, Suarez (merci le Barca^^), le Milan de Rivera et le Celtic de ... ben j'ai oublié en fait.

 

Je faisais également référence au plan national et a l'époque Liverpool était le roi d'Angleterre. Sinon c'est pas Jock Stein dont tu veux parler?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? En Angleterre dans les années 60 c'était au contraire très disputé, non ?

 

Attends, je vérifie. Voilà :

 

Tottenham en 61, Ipswich en 62, Everton en 63, Liverpool en 64, MU en 65, Liverpool en 66, MU en 67, City en 68, Leeds en 69 et Everton en 70.

 

Deux titre pour MU, Everton et Liverpool, c'est pas ce que j'appelle une domination nationale ! A moins que tu ne faisais référence à la ville de Liverpool et non pas au club, en ce sens ça fait 4 titres contre 3 aux Mancuniens (City et United confondus).

 

Pour le joueur du Celtic, je pensais plus à McNeill ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur ? En Angleterre dans les années 60 c'était au contraire très disputé, non ?

 

Attends, je vérifie. Voilà :

 

Tottenham en 61, Ipswich en 62, Everton en 63, Liverpool en 64, MU en 65, Liverpool en 66, MU en 67, City en 68, Leeds en 69 et Everton en 70.

 

Deux titre pour MU, Everton et Liverpool, c'est pas ce que j'appelle une domination nationale ! A moins que tu ne faisais référence à la ville de Liverpool et non pas au club, en ce sens ça fait 4 titres contre 3 aux Mancuniens (City et United confondus).

 

Pour le joueur du Celtic, je pensais plus à McNeill ^_^

 

Je ne parle pas que des années 60, je parle d'avant 90. Pour moi Liverpool est le club qui a dominé l'Angleterre avant que Manchester ne se réveille. Donc dans les années 60, 70 & surtout 80.

 

Ah ok, Stein était son entraineur alors.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-europeens.html

Sondage footix, on y apprend que Barcelone a gagné 13,6 millions de """"supporters"""" en un an alors que le Real en perdait 10 millions... :D :D Mais qu'est-ce que c'est que ces sondages à la *****????? Rien que la fin sur les gens qui supporteraient des clubs étrangers c'est n'importe quoi. J'aime bien le Borussia Dortmund, on me compte comme supporter et je rentre dans les stats des supporters de clubs étrangers, un peu n'importe quoi...

 

Allez, l'année prochaine l'Inter passe à 25 millions, en plus je les aime bien donc je serai compté dedans... :D:rolleyes:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...-europeens.html

Sondage footix, on y apprend que Barcelone a gagné 13,6 millions de """"supporters"""" en un an alors que le Real en perdait 10 millions... :D :D Mais qu'est-ce que c'est que ces sondages à la *****????? Rien que la fin sur les gens qui supporteraient des clubs étrangers c'est n'importe quoi. J'aime bien le Borussia Dortmund, on me compte comme supporter et je rentre dans les stats des supporters de clubs étrangers, un peu n'importe quoi...

 

Allez, l'année prochaine l'Inter passe à 25 millions, en plus je les aime bien donc je serai compté dedans... :D:rolleyes:

 

 

J'avoue que j'ai bien ris du "on y apprend que Barcelone a gagné 13,6 millions de """"supporters"""" en un an alors que le Real en perdait 10 millions..." :D Rien que la tu vois le niveau de certains :D

 

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'était plus les années 50 et l'Ajax les années 70.

 

Dans les années 60, les trois clubs qui dominaient l'Europe étaient l'Inter de Mazzola, Fachetti, Suarez (merci le Barca^^), le Milan de Rivera et le Celtic de ... ben j'ai oublié en fait.

Sans oublier le Benfica lisbonne qui a connu ses plus belles années avec notamment 2 C1 et quelque final perdu une contre nous d'ailleurs.

 

Sinon au niveau offensif le milan fait peur et si il trouve un équilibre defensif sa pourait faire mal, sinon ibra et quand même culotter il a quand même réussi en 6 ans a faire les 3 gros club italien, le match contre l'inter risque d'etre très tendu.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra : «Le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis»

 

:D

 

Il a dit ça sérieux ?? :blink:

Franchement y'en a marre des joueurs comme ça, déjà que je trouvais son transfert irrespectueux envers les fans de l'Inter... là c'est abusé franchement. Le mec il a joué 3 ans à l'Inter et voilà comment il parle de son ancien club. Et puis la déclaration modeste :rolleyes: ... il nous fait du Ronaldo là lol

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple type de sondage inutile. Ils pourraient s'abstenir. En même temps je m'abstiens d'aller sur le site de L'Equipe .

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby : Real, United, Inter, Nimes :ph34r:

 

J'ai oublier une équipe ?

La seule chose que tu as oublié c'est d'apprendre à l'école comment accorder les verbes lorsque ceux-ci sont précédés par le verbe avoir.

Take That ! =)

 

Et également que United > Le reste, après j'ai des préférences pour les 3 autres clubs cités dans leurs championnats respectifs mais pour moi c'est inconcevable de supporter avec la même passion plusieurs clubs. (je l'ai déjà dis dans le topic qui parle de ça d'ailleurs)

 

Enfin bref je sais que c'était de la taquinerie, ma réponse l'est aussi, d'ailleurs on jouera au jeu de l'avatar tôt ou tard histoire que je te donne un avatar "spécial Bobby" ^^

 

Sinon pour ne pas être H.S (range ta batte Lylyvan :P), je dirai que cette saison avec le nombre d'argents dépensés, ils ont mis toutes les chances de leur côté, cependant cela peut être à double tranchant puisqu'en cas de saison blanche, des doutes pourraient s'installer & enrayer la machine...

 

Au passage, des footix y'en a partout, pas la peine de rabaisser le Barça à cause des pseudos-supporters, ben oui, après tout y'a plein d'autres façons de les rabaisser :) (ben quoi, c'est vrai non ? :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra : «Le Milan est plus fort que l'Inter parce que j'y suis»

 

:D

:blink: abruti.

Son passage raté au FC Barcelone n'a pas servi à lui dégonfler son melon apparemment. Il s'est fait jeter comme un chiffon par le club catalan qui a tout fait pour s'en débarasser, mais il n'y a décidément rien à faire pour lui ouvrir les yeux ><

Que j'aime pas ce joueur ! Je ne lui souhaite qu'une seule chose à Milan : se planter comme une daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se colltine le Barca en 8e cette année, ça sera possible de faire une petite semaine en commun avec un forum catalan comme on l'a fait l'an passé avec nos adversaires ?

Nan parce que y'a tellement d'anti-Barca sur ce site maintenant que je me pose la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que cela sera possible, on compte même le faire avec nos rivaux du Big Four donc bon...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Sofoot :

 

Mourinho invaincu depuis 8 ans

 

Ce week-end, le Real Madrid accueillera Osasuna, pour ce qui sera le premier match à domicile de Jose Mourinho avec son nouveau club.

 

Un match a priori sans grand difficulté pour des Madrilènes qui ont tout intérêt à s’imposer après leur match nul de la première journée.

 

La rencontre s’annonce d’autant plus tranquille pour le Real que Mourinho n’a plus perdu à domicile en championnat avec un club depuis 8 ans.

 

Sa dernière défaite à la maison remonte au 23 février 2002. Il s’était alors incliné 3-2 contre Beira Mar avec le FC Porto. Depuis, Mourinho a aligné 111 victoires et 25 matchs nuls.

Un pronostic pour Real/Osasuna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de personnages. Charismatiques, imbues de leurs personnes, qui s'assument pleinement, mais qui en plus de ça sont plus fûtés qu'on ne le pense. Il sait très bien qu'en jouant ce jeu, ils couvent ses joueurs et aimante toute la pression des médias!

C'est le coach le plus talentueux du football moderne, même devant Ferguson. Néanmoins, notre boss a une certaine pratique qui sera jamais égalée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 Doraibu !

Mourinho il n'y a pas plus charismatique aujourd'hui à son poste. Alors qu'on aime ou pas le personnage et ses méthodes ça peut se comprendre mais ses résultats et son palmarès sont quand même à la hauteur de sa prétention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de personnages. Charismatiques, imbues de leurs personnes, qui s'assument pleinement, mais qui en plus de ça sont plus fûtés qu'on ne le pense. Il sait très bien qu'en jouant ce jeu, ils couvent ses joueurs et aimante toute la pression des médias!

C'est le coach le plus talentueux du football moderne, même devant Ferguson. Néanmoins, notre boss a une certaine pratique qui sera jamais égalée...

 

Sacrilège :kill: Ferguson et le coach le plus talentueux qui exerce actuellement, et le mou ne lui arrive pas au genoux :rules:

 

 

 

 

:lol: fanatisme quand tu nous tiens :lol: (ps: bien que je pense réellement que Ferguson et un bon cran au dessus du Mou, je respecte parfaitement ton avis ;) )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 117 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...