Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La PL, c'est surtout une question de réalisation.

 

Les télés mettent le paquet et ça donne des matches en apparence magistraux grâce à la technique de réalisation absolument extraordinaire.

 

Aucun autre championnat ne leur arrive à la cheville à ce niveau-là.

 

La Liga et la Série A, à côté, c'est du pipi de chat.

 

Je trouve, mais peut être que je me trompe, qu'en Europe, l'orchestration médiatique du sport est parfaitement maitrisée par les anglais. Rien que le bouquet Skyports est supérieur à tout les bouquets présents dans les pays d'Europe. Mais il faut aussi avouer que les matchs anglais ont beaucoup plus d'intensité et de rebondissement que les matchs de la Liga.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais moi sans parler de moyen technique tu regarde le Barca ou le Real contre n'importe quelle autre c'est une execution est pas une opposition.

De l'autre côté tu regardes la Série A ou la Premier League ba les équipes jouent leurs coup à fond, bien sûr ca arrive de voir des équipes passer à côté de leur matches et des fois les gros n'auront pas à forcer leur talents mais d'une manière générale ils n'ont pas gagnés d'avance ce qui est le cas avec les deux géants espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tout le monde s'en b*****, mais je voulais rendre hommage à un immense joueur :wub:

 

12388149370big.jpg

 

d00881384a90f1aa8dd5c.jpg

 

d00881384a90f1ac35fcf.jpg

 

Ivan "Bam-Bam" Zamorano, tu nous manques :(:(

L'hélicoptère :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui se souvient des prestations des joueurs que tu as cité plus haut?

 

Dans la carrière de Roberto Baggio, on se souviendra très peu de l'Internazionale, et tant mieux, une première saison décevante au coté de Ronaldo, et une deuxième saison davantage sur le banc ou dans les tribunes que sur le terrain... Rien à voir avec le joueur qu'il était à la Juventus, à Milan, et même à la Viola ou à Bologne...

Pour ce qui est de Ronaldo, il a montré dès sa première saison qu'il était l'attaquant le plus doué de sa génération, puis, plus rien, il a passé quatre ans de sa vie à l'hopital pour briller de nouveau.... En Espagne.

Des trois grands attaquants interistes du début du siècle, Vieri peut contrairement aux deux autres être considéré comme une satisfaction, bien que souvent blessé également, il montrait dès que sa santé le lui permettait qu'il était un grand joueur.

Zamorano était un joueur charismatique, qui aurait en théorie du chauffer le banc si les joueurs cités plus haut n'était pas en papier maché, il a fait de belles prestations à l'Inter, mais malgrès ça je n'arrive pas à le classer parmis les grands attaquants du calcio, il a bien mieux réussi son passage en Italie que son compatriote, c'est une certitude, mais l'on se souviendra davantage d'eux en selection nationale...

Pour terminer avec les joueurs cités durant ces années, Djorkaeff a été il est vrai une très bonne pioche pour les interistes.

 

Pour ce qui est de Roberto Carlos, il a été viré par Moratti et son entraineur de l'époque qui ne lui prédisaient aucune carrière internationale, l'Italie n'était pas prête à une utilisation purement offensive des latéraux, l'erreur a été de le recruter...

Batistuta, je n'ose en parler, trop de respect pour ce joueur qui n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait.

 

Recoba, très bon joueur, plutôt mal traité par les interistes à la fin de sa carrière d'après mes souvenirs, et il avait effectivement l'un des plus beau pied gauche du calcio.... Mais le plus doué sur ce pied en Italie fait l'unanimité, il a fait les beaux jours de la Lazio, un court passage à l'Inter Milan, et est serbe...

 

 

EDIT : Et je crois que tu fais une erreur ath, lorsque Lippi est partis en cours de saison, les juventini étaient entrainés par Ancelotti, et ce n'est qu'à la fin de saison que les turinois s'en sont séparés pour laisser place à Lippi...

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba, très bon joueur, plutôt mal traité par les interistes à la fin de sa carrière d'après mes souvenirs, et il avait effectivement l'un des plus beau pied gauche du calcio.... Mais le plus doué sur ce pied en Italie fait l'unanimité, il a fait les beaux jours de la Lazio, un court passage à l'Inter Milan, et est serbe...

Recoba c'était quand même quelque chose; plus que le calcio, je dirais même un des meilleurs pieds gauches du monde :o ... Après effectivement Mihajlovic en a brossé des ballons (je me rappelle d'un but contre Chelsea à Stamford Bridge en angle fermé si je me souviens bien)...

 

Et puis ath, oublie pas Pirlo (techniquement dans le top 3 mondial sans hésiter) et Seedorf (même s'ils ont fait les beaux jours du voisin honni :P )...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de leurs prestations ? Moi.

C'est largement suffisant.

 

Baggio a été volontairement laissé sur le banc par Lippi.

Il ne voulait pas de lui, avant son arrivée il était titulaire et même s'il n'était plus le grand Baggio de la Juve (son passage au Milan AC a été un échec au passage), il restait une valeur sure.

Lippi est venu, l'a foutu sur le banc, avant d'exiger qu'il soit vendu lors du mercato.

Roby a réalisé d'excellentes prestations avec l'Inter, c'est Lippi qui l'a freiné. C'est un fait avéré.

 

Adriano était considéré comme l'un des meilleurs attaquants d'Europe entre 2004 et 2006.

Il était énorme avec Parma mais a explosé avec nous.

Puis il s'est foutu en l'air tout seul avec ses problèmes d'alcool.

 

Crespo, Laurent Blanc, Zamorano et Djorkaeff étaient énormes.

Les meilleures années de Crespo, c'était avec Parma aux côtés de Chiesa, mais il a été très bon avec nous également.

 

Ronaldo, inutile d'en parler, sans ses blessures à répétition il aurait été sans conteste le plus grand 9 de l'histoire.

Et c'est entre 97 et 99 qu'il était le plus énorme.

 

Vieri et Recoba, ça coule de source.

 

Velcio > M'en parle pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se souvient de leurs prestations ? Moi.

C'est largement suffisant.

 

Baggio a été volontairement laissé sur le banc par Lippi.

Il ne voulait pas de lui, avant son arrivée il était titulaire et même s'il n'était plus le grand Baggio de la Juve (son passage au Milan AC a été un échec au passage), il restait une valeur sure.

Lippi est venu, l'a foutu sur le banc, avant d'exiger qu'il soit vendu lors du mercato.

Roby a réalisé d'excellentes prestations avec l'Inter, c'est Lippi qui l'a freiné. C'est un fait avéré.

 

Adriano était considéré comme l'un des meilleurs attaquants d'Europe entre 2004 et 2006.

Il était énorme avec Parma mais a explosé avec nous.

Puis il s'est foutu en l'air tout seul avec ses problèmes d'alcool.

 

Crespo, Laurent Blanc, Zamorano et Djorkaeff étaient énormes.

Les meilleures années de Crespo, c'était avec Parma aux côtés de Chiesa, mais il a été très bon avec nous également.

 

Ronaldo, inutile d'en parler, sans ses blessures à répétition il aurait été sans conteste le plus grand 9 de l'histoire.

Et c'est entre 97 et 99 qu'il était le plus énorme.

 

Vieri et Recoba, ça coule de source.

 

Velcio > M'en parle pas :(

 

Moi également, et je souhaitais en parler justement...

 

Baggio, bien sûr qu'il a été laissé sur le banc volontairement par Lippi, et il restait Baggio, qui prouvait donc dès qu'il en avait l'occasion que Lippi le mettait de côté pour raisons personnels, fait avéré que je n'ai d'ailleurs pas remis en cause dans mon post précédent, mais il n'empèche qu'au final l'Inter Milan n'a été qu'un passage difficile à vivre pour Baggio et pour ses supporters... Comme son passage à Milan pour ceux qui avaient encore en mémoire ses prestations à la Juventus Turin et en Coupe du Monde...

 

Les autres joueurs que tu cites étaient d'excellents joueurs, et on le savait bien avant qu'ils rejoignent l'Inter...

 

Pour Recoba, question de point de vue alors, pour ma part je retiendrais d'avantage le pied gauche de Mihajlovic.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Fréko, si tu veux on peut mettre nos différends de côté le temps d'une veillée funèbre sur ce magnifique championnat qu'était la Série entre 95 et 2000 on va dire, avec pas moins de 8 équipes super fortes et capables de remporter des trophées européens :(

 

L'Inter, la Juve, le Milan AC, la Lazio, Parma, la Roma, la Sampdoria et la Fiorentina :( :(

 

A l'époque où les "Fuoriclasse" abondaient :( :(

 

Batistuta, Bierhoff, Boban, Rui Costa, Delvecchio, Nesta, Inzaghi, Conte, Zizou, Baggio, Ronaldo, Vieri, Panucci, Simone, Totti, Zanetti, Del Piero, Pagliuca, Veron, Ortega, Crespo, Chiesa, Montella, Costacurta, Albertini :( :( :(

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu ce post avant :bj:

 

Même plus longtemps qu'un veillée funèbre si tu le veux, même s'il sera difficile d'éviter les sujets sensibles (98' :D ).

 

Vialli, Ravanelli, Peruzzi, Couto, Mihajlovic, Stankovic, Donadoni, Sensini, Ferrara :o

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui se souvient des prestations des joueurs que tu as cité plus haut?

 

Dans la carrière de Roberto Baggio, on se souviendra très peu de l'Internazionale, et tant mieux, une première saison décevante au coté de Ronaldo, et une deuxième saison davantage sur le banc ou dans les tribunes que sur le terrain... Rien à voir avec le joueur qu'il était à la Juventus, à Milan, et même à la Viola ou à Bologne...

Pour ce qui est de Ronaldo, il a montré dès sa première saison qu'il était l'attaquant le plus doué de sa génération, puis, plus rien, il a passé quatre ans de sa vie à l'hopital pour briller de nouveau.... En Espagne.

Des trois grands attaquants interistes du début du siècle, Vieri peut contrairement aux deux autres être considéré comme une satisfaction, bien que souvent blessé également, il montrait dès que sa santé le lui permettait qu'il était un grand joueur.

Zamorano était un joueur charismatique, qui aurait en théorie du chauffer le banc si les joueurs cités plus haut n'était pas en papier maché, il a fait de belles prestations à l'Inter, mais malgrès ça je n'arrive pas à le classer parmis les grands attaquants du calcio, il a bien mieux réussi son passage en Italie que son compatriote, c'est une certitude, mais l'on se souviendra davantage d'eux en selection nationale...

Pour terminer avec les joueurs cités durant ces années, Djorkaeff a été il est vrai une très bonne pioche pour les interistes.

 

Pour ce qui est de Roberto Carlos, il a été viré par Moratti et son entraineur de l'époque qui ne lui prédisaient aucune carrière internationale, l'Italie n'était pas prête à une utilisation purement offensive des latéraux, l'erreur a été de le recruter...

Batistuta, je n'ose en parler, trop de respect pour ce joueur qui n'a jamais eu la reconnaissance qu'il méritait.

 

Recoba, très bon joueur, plutôt mal traité par les interistes à la fin de sa carrière d'après mes souvenirs, et il avait effectivement l'un des plus beau pied gauche du calcio.... Mais le plus doué sur ce pied en Italie fait l'unanimité, il a fait les beaux jours de la Lazio, un court passage à l'Inter Milan, et est serbe...

 

 

EDIT : Et je crois que tu fais une erreur ath, lorsque Lippi est partis en cours de saison, les juventini étaient entrainés par Ancelotti, et ce n'est qu'à la fin de saison que les turinois s'en sont séparés pour laisser place à Lippi...

+400000000000 pour baggio. Bizarrement Baggio était pour moi un joueur de classe mondiale à la Juventus et à Brescia pour ces dernières années, il a eu un saut de carrière assez compliqué.

 

Recoba un ingérable presque, j'ai adoré la baffe que Zébina lui avait flanqué, c'était un grand moment. Adriano un autre mal géré, Vieri pour ma part je n'ai jamais accroché, je ne lui trouve rien, quand je vois Figo je rigole, une pine totale à l'Inter, une déception cependant, que Crespo n'ait pas eu le rendement escompté (ou plutot qu'il n'ait pas eu assez la confiance de certains), c'est un excellent joueur et finisseur, quel dommage, et pour Zamorano c'était l'hélico de Madrid qui se posait sur San Siro, avec ses envies mais ses limites.

 

Vive Gulli, Vive simic.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu regardais vraiment les matches du Calcio chaque WE ou alors tu jetais un œil aux résumés de l'équipe du dimanche et tu scrutais les notes de FF le mardi, pour balancer de telles énormités ?

C'est pas une attaque et je ne t'agresse pas, hein, mais à la lecture de ton post je me pose des questions.

 

Non parce que rien que le fait de dire que Recoba est ingérable, WHAT.

L'uruguayen n'avait qu'un seul et unique problème, c'était le fait que c'était un joueur en cristal.

Un Aquilani avant l'heure, qui jouait trois matches avant de se blesser trois mois.

Moratti l'adorait mais au bout d'un moment, il a fallu s'en séparer. Je dois reconnaître que ça m'a crevé le cœur car en terme de talent, c'était notre meilleur joueur depuis Ronaldo, mais la Direction du club a fait un choix et on ne pouvait rien y faire.

Donc non, je ne te laisserai pas dire n'importe quoi sur le Génie qu'était Recoba, il n'était pas ingérable, il était tout simplement trop fragile.

Mais lorsqu'il était en condition de jouer, c'était un pur régal pour les Tiffosos, d'ailleurs tout le monde l'aimait et lui aimait le Club.

Lorsque Roberto Mancini est arrivé et que Moratti a recherché la performance et la stabilité, il a été "obligé" de s'en débarrasser.

Et Zébina qui donne une baffe, quand tu sais que c'est des plus grands bouchers qu'est connue la Série A ces dernières années, en effet y'a de quoi mouiller son slip.

 

Chacun son trip.

 

Baggio était au sommet de sa gloire avec la Juve, personne ne peut contredire cet état de fait.

Avec Brescia, il était dans un cadre" reposant", il s'est senti mieux, l'Italie le louait, donc il a retrouvé la forme.

Mais avec le Milan AC, ce fut un échec total.

Quant à l'Inter, là aussi il faut se renseigner avant de dire que c'était un joueur de classe mondial uniquement à la Juve.

Si Lippi lui avait l'opportunité de s'exprimer pleinement, sans le mettre sur le banc tout simplement parce qu'il ne l'aime pas, on aurait eu droit au grand Baggio.

Parce que chaque fois l'Inter était mal embarquée et que Lippi le faisait rentrer, il éblouissait la rencontre et l'éclaboussait de sa classe.

Je te conseille de regarder le match Inter - Real en LDC de 99 où, sortant du banc, alors que le score était de 1-1, il a réussi un superbe doublé.

Fréko témoignera pour moi, Baggio réalisait des performances très satisfaisantes avec l'Inter, mais son statut de "joker" fait que ses stats étaient loin d'être éloquentes.

Forcément, si l'on va sur Wikipedia et que l'on regarde son nombre de buts avec l'Inter, on croira qu'il était sur le déclin, mais faut connaître le contexte aussi.

 

Adriano mal géré ? Là aussi tu racontes des conneries.

A la limite, on peut reprocher au staff de l'Inter d'avoir essayé d'être compréhensif avec lui, de 'laider, de le soutenir au lieu de le vendre illico presto.

Non parce que Mancini, Moratti et Mourinho lui ont donnés sa chance, l'ont prêtés au Brésil pour qu'il se refasse une santé, lui ont accordés leur confiance, tout ça pour rien.

Donc non, l'Inter n'a rien à voir dans cette histoire, Adriano était un fêtard, ils ont essayés de le contrôler, ça n'a rien donné, basta.

Au moins, il n'a jamais craché sur le club après son départ, et a toujours reconnu le soutien de l'Inter, il a du mérite.

 

Figo une pine totale ?

L'un des principaux artisans du Scudetto 2006 et 2007 ?

L'un de nos meilleurs joueurs sur ces deux saisons ? Laisse-moi deviner, là aussi tu as regardé ses stats sur Wikipedia et tu as vu deux matches sur 70 pour dire ça.

Bien sur que ce n'était plus le Figo du Real, ni du Barca, mais ça restait un remarquable centreur et un briseur de reins fantastiques.

Mais pour comprendre ça, faut le voir jouer régulièrement, hein.

 

Crespo avait la confiance de Mancini et il le lui a bien rendu.

C'est uniquement lorsque Mourinho est arrivé que l'Argentin s'est retrouvé sur le banc.

 

Vieri, c'est ta façon de voir les choses.

Mais c'est vrai que 25 buts en moyenne sur 5 saison dans le championnat le plus difficile au monde, c'est donné à n'importe qui.

 

Zamorano, je vais éviter de te répondre, je n'aimerais pas me prendre un ban.

Quoique si, je vais te répondre : Tu dis de la *****.

Il était tellement mieux au Real que personne ne s'en souvient là-bas alors que les fans de l'Inter le vénèrent.

Laisse-moi deviner, tu as regardé ses stats et elles n'étaient pas à ta convenance ?

 

Alors pour toi, si tu découvrais Eto'o sur sa première saison avec l'Inter, tu nous sortirais un "ouais, bof, bon mais y'a 10 fois mieux" ?

 

Je suis sur le forum de MU, pourtant je suis le premier à donner mon avis sur des questions que j'estime maîtriser.

Ou tout du moins, sur lesquelles je pense m'être documenté au préalable.

Mais lorsque je ne connais RIEN à un phénomène qui drape le Club, je me tais.

Je ne suis jamais venu dire "Berba, bof, 10 buts en 40 matchs à 40 Millions, il est nul".

Non, je n'oserais jamais. D'abord parce que grosso modo j'ai du voir 10 matches de MU l'an dernier, que j'ignore ce que lui demande de faire Ferguson, que j'ignore le contexte dans lequel il évolue, etc.

 

Alors je te prierai d'en faire de même à l'avenir.

Si tu veux juger des joueurs, des légendes, essaie au moins de connaître dans quoi tu t'embarques avant.

C'est une forme de respect.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

AIee, Aiee, Aiee.

 

 

Le match est toujours en cours..85ème 1-0

 

Foot - ESP - Real

Gago absent un mois

 

Le Real Madrid a annoncé mercredi que le milieu du Real Madrid Fernando Gago serait absent au moins un mois. L'Argentin souffre d'une «entorse du ligament latéral interne du genou gauche». Il s'est blessé mardi soir lors du match amical disputé contre l'équipe uruguayenne de Peñarol (victoire 2-0) dans le cadre du trophée Santiago Bernabeu.

 

Il rejoint une infirmerie déjà bien remplie. Les défenseurs Pepe, Garay et Albiol et le meneur de jeu Kaka sont également blessés. Le Real Madrid se déplace dimanche soir (19h) à Majorque pour le compte de la première journée de la Liga.

 

lequipe.fr

 

Aïe Aïe Aïe...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego à Wolfsbourg, officiel.

 

Bizarre la Juve, ils vendent Diego et Giovinco pour acheter Pepe et Martinez :o

Il a pas fait grand chose Diego à Turin c'est compréhensible ce transfert!

Dommage qu'il soit parti de Wolsburg il était excellent là-bas!!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...