Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Bon, là, le Barça doit bien songer à être un peu plus prudent tout de même.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là, le Barça doit bien songer à être un peu plus prudent tout de même.

Pourquoi?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il y a congestion parmi les avants (Villa, Henry, Zlatan, Messi, Bojan, Pedro) avec cette signature et on a l'air de faire comme si rien ne s'était passé. Les gens ici chialent que si l'on signe des joueurs de calibre international à MU, on bloque le développement des jeunes et qu'on les pousserait plus ou moins automatiquement vers la sortie... sauf que je n'ai pas l'impression que Bojan ni Pedro voudraient réclamer un transfert pour avoir plus de temps de jeu même si la présence de 2-3 vétérans leur coupe l'herbe sous les pieds. Expliquez-moi donc comment le FC Barcelone arrive à gérer le tout alors qu'on insinue que ce serait impossible à faire dans ce coin du Nord-Ouest de l'Angleterre. :unsure::unsure:

Comme l'a dit Momo, on devrait (inch allah) avoir un retour au 4-3-3. Une pointe et deux plus sur le coté, qui repiquent dans l'axe.

Henry va partir, c'est une certitude. Zlatan allez, on va dire qu'il est à 75% dehors.

Du coup tu te retrouve avec Villa, Messi, Bojan qui peuvent jouer soit en pointe soit sur le coté et Pedro et Iniesta pour jouer sur les coté (si Cesc viens, Inch allah encore). Ca arrive à 5 joueurs pour 3 postes, avec peut-être en cas de départ de Zlatan l'arrivé d'un ailier polyvalent (type Suarez/Van Persie) mais j'en suis pas sur, tant Bojan a marqué des points en cette fin de saison!

 

Bojan et Pedro sont pas bête, pourquoi partiraient-ils alors qu'ils sont fait pour jouer à Barcelone? Depuis tout petit (plus pour Bojan que Pedro) ils jouent le jeu du Barça, Pep compte sur eux et eux on prouvé. Pedro a gagné sa place face à Henry et à la fin de la saison, Bojan a mis Zlatan sur le banc ...

 

Le poste ou je crains le plus c'est au milieu ou Thiago et Dos Santos vont surement prolonger leurs contrats (j'espère) et ils ont beaucoup de talent. Ca ferait (Touré mis à part car Pep compte pas sur lui) : Busquets, Keita, Iniesta, Xavi, (Fabregas), Thiago, Dos Santos. Pour 3 places, enfin surtout 2 vu que les deux derniers cités sont relayeur et non défensifs.

On verra bien, j'espère déjà les voir prolonger.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

 

C'est pas l'Inter de Mourinho qui vous a sortis en C1? :lol:

 

Il va faire du Real (si Perez l'écoute un minimum) un club qui sait défendre, ce que le Real ne faisait pas cette saison, avec une défense digne de ce nom qui sait ce qu'il aurait pu faire ce Real.

 

Après je m'en tape du Real mais bon. ;)

 

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Bah tout simplement parce que ils ont pris le "mou" -_-

 

EDIT: slash_the_red_devil t'a bien répondu à ma place ;)

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'identité du gars qui va choisir les joueurs à recruter: Perez va-t-il encore une fois recruter des stars sans demander l'avis du coach?

Sans l'avis du coach,oui...sauf si c'est The Special One qui y va ^_^

A mon avis,dans cette situation, Perez aura plus grand chose à dire.

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur l'identité du gars qui va choisir les joueurs à recruter: Perez va-t-il encore une fois recruter des stars sans demander l'avis du coach?

Je pense qu'il a su que ce fut une erreur. Surtout que maintenant, Pellegro s'est soulagé en en parlant...

Apparemment, il n'avait jamais son mot à dire... Mais avec l'ami José, ça va être autre chose. Et puis on sait tous que cet homme est capable de résilier son contrat rien que parce que le président ou le propriétaire du club intervienne dans ses choix de coach.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'Inter de Mourinho qui vous a sortis en C1? :lol:

 

Il va faire du Real (si Perez l'écoute un minimum) un club qui sait défendre, ce que le Real ne faisait pas cette saison, avec une défense digne de ce nom qui sait ce qu'il aurait pu faire ce Real.

 

Après je m'en tape du Real mais bon. ;)

 

 

Bah tout simplement parce que ils ont pris le "mou" -_-

 

EDIT: slash_the_red_devil t'a bien répondu à ma place ;)

 

Bof ... C'est pas un coach qui va me faire peur :)

Car pour moi, on a gagné 2-0 a la maison, le but de Bojan était tout sauf invalide, mais c'est là loi du foot.

Puis Mou n'est pas dieu hein. Qu'on me dise pas qu'il a jamais fait par exemple d'erreur de transfert :)

 

Je pense qu'il a su que ce fut une erreur. Surtout que maintenant, Pellegro s'est soulagé en en parlant...

Apparemment, il n'avait jamais son mot à dire... Mais avec l'ami José, ça va être autre chose. Et puis on sait tous que cet homme est capable de résilier son contrat rien que parce que le président ou le propriétaire du club intervienne dans ses choix de coach.

Pas sur qu'il apprend de ses erreurs le Perez ... C'est pas son genre, il est plutôt entêté !

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un nouvel entraineur, tel que Mourinho, je regarderai deux fois plus les matchs du Real, la saison prochaine.

 

J'en ai vu quelques-uns cette saison, ils ne m'ont pas fort convaincu en défense, surtout au début. Plus le temps passait, plus les choses allait "mieux".

 

Avec Mou' et sa politique de défense, que vont devenir les attaques adverses de la liga?

 

J'attends avec impatience la confrontation du classico Barça-Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Bof ... C'est pas un coach qui va me faire peur :)

Car pour moi, on a gagné 2-0 a la maison, le but de Bojan était tout sauf invalide, mais c'est là loi du foot.

Puis Mou n'est pas dieu hein. Qu'on me dise pas qu'il a jamais fait par exemple d'erreur de transfert :)

 

 

Pas sur qu'il apprend de ses erreurs le Perez ... C'est pas son genre, il est plutôt entêté !

 

Hannn c'est petit ça.

Ba pour moi en 2009 y'avait pas 1-1 entre Chelsea et le Barca mais 1-0 pour les Blues donc c'est Chelsea le champion d'Europe 2009 :P

 

Je vais suivre attentivement les coulisses du Real cette année, le "Mourinho show" promet d'être plus dingue que jamais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn c'est petit ça.

Ba pour moi en 2009 y'avait pas 1-1 entre Chelsea et le Barca mais 1-0 pour les Blues donc c'est Chelsea le champion d'Euro

Plutôt nous. Mais bon, c'est pas le sujet. :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai mais comme Chelsea a touché deux fois les montants pendant la finale de 2008 ba c'est eux qui gagnent en 2009 point barre :P

Mais bon oui hors-sujet ^^

 

Quelle sera la première recrue du "Mou" selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement Douglas Maicon ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS fait état ce matin de la short-list de Mourinho pour construire son Real Madrid. Cette fois-ci, je pense que c'est la plus réaliste. On a à présent plus de rumeurs dans tous les sens. Les objectifs sont ciblés.

 

Milieu de terrain: Gerrard. Le vieux rêve.

 

Mourinho voulait déjà le transférer lors de son passage à Chelsea. Le capitaine de Liverpool à 29 ans: "J'aime beaucoup les joueurs qui entrent dans la phase finale de leur carrière", souligne le technicien portugais.

 

De Rossi. Le préféré.

 

C'est un vieux souhait de Florentino et un des rêves de Mourinho. Le milieu de terrain de la Roma, de 26 ans, a déjà dit que si son club acceptait une offre il s'en irait, même si sa présidente a été clair :"Il n'est pas en vente".

Interior izquierdo

 

Silva. 30 millons.

 

Il fut déjà tout prêt de rejoindre le Real l'été dernier. Le joueur de Valencia, de 24 ans, pourrait partir pour 30 millions d'euros. A l'heure actuelle, il n'y a pas de contacts entre les clubs.

 

Di Maria. Feu vert s'il est bon marché.

 

Mou considère le joueur de 22 ans, comme extraordinaire. Il a donné le feu vert à son recrutement, bien que si il est accessible. Le Benfica demande 35 millions, quelque chose que Madrid considère excessif.

 

Lateral gauche: Kolarov. Ils l'annoncent déjà comme transféré.

 

Le latéral gauche de la Lazio, de 24 ans, plait beaucoup à Mourinho (qui le voulait déjà à l'Inter) et il l'a déjà fait savoir à Madrid qu'il le veut dans son nouveau projet. De ce fait, hier en Italie (sur tuttomercatoweb.com) ils l'annonçaient déjà transféré pour 18 millions d'euros. Claudio Lotito, président de la Lazio, l'a démenti hier: "Il n'y a pas d'offre pour lui. Quand elles existeront, nous les évaluerons et considérerons une vente possible".

 

Défenseur central: Vidic. Convoité.

 

Le serbe de Manchester United, de 28 ans, est considéré par beaucoup comme le meilleur défenseur du monde et son nom se trouve dans l'agenda madrilène. Le Barça également le suit de près.

 

David Luiz. Expeditif.

 

Le défenseur central de Benfica a été considéré cette saison comme un defenseur expéditif et qui est à l'aise avec le ballon. Il a 23 ans et a déjà été international avec la sélection Sub-20 du Brésil.

 

Maicon. City s'en mêle.

 

Son transfert est compliqué. Les négociations sont cassées et le club madrilene n'a pas l'intention d'augmenter son offre. La clé de tout consiste à ce que Manchester City se soit mis dans l'opération. Le club est arrivé avec une offre, et bien que Madrid puisse faire une offre similaire, le club n'est pas disposé à payer plus de 35 millions d'euros pour une défenseur qui va avoir 29 ans. A son poste ils disposent déjà de Sergio Ramos et Arbeloa.

 

Source : http://www.as.com/futbol/articulo/plan-mou...asdaiftb_20/Tes

 

Selon moi, l'an prochain, on risque fort de retrouver un Réal très bien organisé avec une défense composée ainsi :

 

-----------------Casillas-------------------

Maicon-----Ramos-----Pepe-----Kolarov

---------------------------------------------

 

En gros, ça fait peur, tant par la puissance athlétique de cette défense que par leur capacité offensive :wacko:.

En effet derrière c'est du lourd avec la puissance de Pepe, Maicon et Ramos et devant y'a Ramos qui niveau relance est pas loin d'un Pique. Les joueurs de couloirs que sont Maicon et Kolarov sont les meilleurs dans leur domaine en Italie, couplé à cela l'organisation et la stratégie de Mourinho, ca va être du lourd...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les équipes où il est passé mourinho met toujours en place un 4-3-3, dans sa tête c'est ça ou rien. Donc avec le real si il arrive a avoir les joueur qu'il désire on devrait avoir ca :

 

 

-------------------------------------------Casillas

 

Maicon------------------------Ramos---------------Pepe--------------------Kolarov

 

-------------------------------------------De Rossi

 

--------------------------------Gerrard------------Xabi Alonso

 

Kaka---------------------------------------------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------------------Higuain

 

 

Ca fait peur...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toutes les équipes où il est passé mourinho met toujours en place un 4-3-3, dans sa tête c'est ça ou rien. Donc avec le real si il arrive a avoir les joueur qu'il désire on devrait avoir ca :

 

 

-------------------------------------------Casillas

 

Maicon------------------------Ramos---------------Pepe--------------------Kolarov

 

-------------------------------------------De Rossi

 

--------------------------------Gerrard------------Xabi Alonso

 

Kaka---------------------------------------------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------------------Higuain

 

 

Ca fait peur...

Ça en a de la gueule, dans tous les compartiments même.

Sinon, Kakà doit retrouver sa forme. Mais je ne sais pas s'il la retrouvera sur l'aile droite.

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement de grandes chances que De Rossi signe pour Madrid. De Rossi a dit : " Si le club devait recevoir une offre qui ne se refuse pas, ce ne serait pour moi ni un sacrifice ni un geste d’amour d’aller au Real. "

S'il part, ce sera uniquement pour remplir les caisses de l'As Roma. Il s'en b***** de Madrid, mais parfois l'offre ne peut se refuser surtout quand le club a un déficit important ( 3 Millions, il me semble ).

 

Même si Ferguson n'a jamais évoqué son nom, j'aurai souhaité qu'on étudie son dossier même à 40 Millions...De Rossi aurait été le successeur idéal de Scholes. Un Gerrard ni plus ni moins, ce joueur est monstrueux.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Dans toutes les équipes où il est passé mourinho met toujours en place un 4-3-3, dans sa tête c'est ça ou rien. Donc avec le real si il arrive a avoir les joueur qu'il désire on devrait avoir ca :

 

 

-------------------------------------------Casillas

 

Maicon------------------------Ramos---------------Pepe--------------------Kolarov

 

-------------------------------------------De Rossi

 

--------------------------------Gerrard------------Xabi Alonso

 

Kaka---------------------------------------------------------------------------Ronaldo

 

-------------------------------------------Higuain

 

 

Ca fait peur...

 

3 espagnols, ça va faire débat après les polémiques sur les équipes anglaises si toutefois l'équipe du Real changait tel que s'est annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannn c'est petit ça.

Ba pour moi en 2009 y'avait pas 1-1 entre Chelsea et le Barca mais 1-0 pour les Blues donc c'est Chelsea le champion d'Europe 2009 :P

C'est pour ça que j'ai dit que c'était la loi du foot :)

Mais voilà, il me fait pas plus que ça. C'est pas lui qui est sur le terrain :)

 

 

3 espagnols, ça va faire débat après les polémiques sur les équipes anglaises si toutefois l'équipe du Real changait tel que s'est annoncé.

Cf l'Inter cette année, généralement pas 1 italien titulaire ...

Y'aura Canales aussi mais je pense pas qu'il sera titulaire.

Et Raul Albiol en défense mais si Pepe est de retour il fera banquette. Arbeloa pareil.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe le défenseur qui joue en pointe est portugais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Moi je pense pas que De Rossi rejoindra Madrid, Gerrard c'est beaucoup plus crédible. Di Maria est très proche, s'il signe il prendra un couloir et Kaka jouera dans l'axe avec Xabi et Silva ? Gerrard ?.

 

Mourinho parle de 3 ou 4 recrues défensif, la défense va être renforcer mais Maicon n'ira pas au Real d'après moi. Ramos à un très gros apport offensif, Mourinho ne s'en privera pas. Maicon c'est bien, mais Ramos aussi. Dans l'axe je pense que Pepe va sauter......au milieu, oui il est très bon a ce poste est à Madrid on parle sérieusement d'un Pepe un cran au dessus. Donc à priori un grand défenseur central va signer pour former avec Albiol (Carvalho, Luiz ou autres). A droite Kolarov semble se rapprocher.

 

 

Rooney_8, pour De Rossi c'est faux je pense. La présidente de la Roma à encore confirmé que De Rossi resterais bien à Rome. Certes ils on des dettes mais je pense qu'il restera si la Roma veulent absolument le garder (ce qui est le cas).

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a malheureusement de grandes chances que De Rossi signe pour Madrid. De Rossi a dit : " Si le club devait recevoir une offre qui ne se refuse pas, ce ne serait pour moi ni un sacrifice ni un geste d’amour d’aller au Real. "

S'il part, ce sera uniquement pour remplir les caisses de l'As Roma. Il s'en b***** de Madrid, mais parfois l'offre ne peut se refuser surtout quand le club a un déficit important ( 3 Millions, il me semble ).

 

Même si Ferguson n'a jamais évoqué son nom, j'aurai souhaité qu'on étudie son dossier même à 40 Millions...De Rossi aurait été le successeur idéal de Scholes. Un Gerrard ni plus ni moins, ce joueur est monstrueux.

 

Alors ça je suis vraiment complètement d'accord !

 

Ce joueur est un monstre, physique, technique, vision du jeu, intelligence. Mais un successeur de Scholes, sur le terrain oui, mais dans le coeur, non.

 

bref, un peu HS, désolé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe le défenseur qui joue en pointe est portugais.

J'ai jamais dit que Pepe était espagnol hein ... Lire avant tout :)

Je parlais d'Albiol qui lui est Espagnol, qui retrouvera le banc une fois que Pepe, le non-Espagnol reviendra.

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...