Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

En route vers le triplé, Mou commence sa marche vers la gloire et commence super bien le championnat est quasiment acquis et la coupe deja dans la poche.

 

Sinon le but de Milito est exceptionnelle, passe au 40 mètres il se retrouve tout seule face a 3 défenseurs prend le ballons percutent et met une frappe de mule croisé a l'entrer de la surface avec un contrôle du ballon extraordinaire, non vraiment sur 10 attaquant il y a au moins 8 attaquant qui temporise et attendent de l'aide alors que lui il se pose aucune question, en l'espace de 2 saison il est devenu l'un des meilleur attaquant du monde, un joueurs a suivre après la sortie de Mou car une attaque avec lui et Roo sa aurait vraiment de la geule.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique tacle de Totti qui commence à devenir une crapule plutôt qu'un bon joueur...

http://www.youtube.com/watch?v=HxV2NZ5Cx8g...layer_embedded#!

***** c'est exag' comme Balotelli s'en mange plein la tronche, et de tous les côtés :o

C'est quoi la raison de ce low kick? Parce qu'il a l'air remonté Totti.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti ça toujours été un salle joueur avec une mentalité de m****. T'as juste à taper sur youtube 'Totti red card' et tu verras.

 

Balotelli a un coté chambreur, un peu provoquant et même balle au pied. Ca a du faire ch*** Totti de voir Balotelli en train de le narguer, surtout qu'il reste que quelques minutes à jouer.

 

Super content pour l'inter, j'espère qu'ils réaliseront le triplée, une des équipes les plus sous cotés du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe a sa place, incapable de dépasser les huitièmes et de faire quelque chose en ldc, juste bonne à ramasser les miettes d'un championnat totalement défait.

 

 

Ce qu'ils font cette saison, c'est fort, et ça me fait regretter l'expulsion de Raf (vu la faiblesse du plateau). Mais faut quand même pas oublier que l'Inter a longtemps été un club de gentils losers, et qu'ils ont encore cette aura. Un peu comme on a longtemps été considéré comme le Barcelone Anglais, i.e. une équipe joueuse mais qui paume souvent au dernier moment (cf. nos 1/2 en 97/98). C'est assez logique, en somme.

 

(je t'aime quand même tu sais :P)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe basée sur une organisation collective, tous les joueurs mouillent le maillot pour la victoire. Malgré qu'elle soit en période de reconstruction, Mourinho a su l'organiser et la hisser vers la gloire. Franchement, je dis BRAVO ! Je suis très content pour Mourinho et pour l'équipe. Quand on voit des joueurs comme Maicon, Balotelli, Eto'o, Chivu... qui s'étripent sur le terrain, c'est plaisant a voir.

 

A propos du match d'hier, l'ambiance "anti-fair-play" qui régnait sur le terrain était décevante. L'arbitre n'a pas été au niveau de la rencontre, il a fermé les yeux a des moments où il fallait pas.

 

Petite question : J'ai remarqué que du côté de Julio Cesar, les gradins étaient vides, est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loic, c'est pas nouveau ;)

 

C'est un mec détestable, alors ok, il fait baisser son salaire, c'est l'homme d'un seul club ... mais sur le terrain, c'est un vrai charlot avec des gestes indigne d'un joueur d'une telle classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, il en a déjà eu des amendes ça a toujours était comme ça dans des cas plus ou moins grave, J'espère au moins que l'Inter va se planté pour le reste dans le cas contraire ça aura était la pire année de foot que j'est connu depuis bien longtemps .

Modifié par roronoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait une équipe d'exclus, comme des taulards qui forment une équipe et qui gagnent contre tout le monde avec la rage.

 

Mourinho étant le chef d'orchestre, la forte tete, il a Balotelli un des plus talentueux, mais c'est sur le banc de touche ou chez lui qu'il voit les matchs, pas de fioritures meme avec des grands talents.

 

C'est la réussite d'une méthode qui fonctionne partout ou il passe, avec 8 ans d'invincibilité à domicile (en championnat), il dégage la grande classe, l'entraineur pour moi le + talentueux de 'sa' génération sans hésiter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a fait une équipe d'exclus, comme des taulards qui forment une équipe et qui gagnent contre tout le monde avec la rage.

 

Mourinho étant le chef d'orchestre, la forte tete, il a Balotelli un des plus talentueux, mais c'est sur le banc de touche ou chez lui qu'il voit les matchs, pas de fioritures meme avec des grands talents.

 

C'est la réussite d'une méthode qui fonctionne partout ou il passe, avec 8 ans d'invincibilité à domicile (en championnat), il dégage la grande classe, l'entraineur pour moi le + talentueux de 'sa' génération sans hésiter.

C'est vrai qu'avec le Mou tu auras pas une équipe qui plante 300 but par saison mais tu auras une équipe qui gagne des titres, je suis aussi d'accord avec toi c'est l'entraineur le plus talentueux de sa géneration et vu qu'il est jeune on le verra encore quelque saison dans le haut du foot mondial.

 

A noté qu'il n'a jamais étais footballeur ce qui est rare dans le foot moderne.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté qu'il n'a jamais étais footballeur ce qui est rare dans le foot moderne.

 

 

En fait il a joué milieu dans les années 80, mais n'a pas été inoubliable! ;)

Il a fait un passage à Rio Ave ou Belenenses, en jouant quelques matchs.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a joué milieu dans les années 80, mais n'a pas été inoubliable! ;)

Il a fait un passage à Rio Ave ou Belenenses, en jouant quelques matchs.

Il ne poursuit pas de carrière de joueur professionnel mais montre des aptitudes au management.

 

Tirée de Wikipedia, non il n'a jamais jouer au foot.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Tirée de Wikipedia, non il n'a jamais jouer au foot.

Même en tant qu'entraineur Mourinho ne joue pas au Football......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en tant qu'entraineur Mourinho ne joue pas au Football......

En pro je veut dire comme Laurent Blanc ou Leonardo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
En pro je veut dire comme Laurent Blanc ou Leonardo.

Oui laisse tomber, ta pas compris ma phrases. Relis entre les lignes et pas droit dans la ligne comme Gibson.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28903_1408308123198_1097288800_31192433_4070108_n.jpg

Sa c'est de l'esprit d'équipe, c'est pour sa qu'il se trouve bien sur le terrain. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Piqué met les boutons de manchettes à Zlatan, cela se voit aux yeux des 2 ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Piqué met les boutons de manchettes à Zlatan, cela se voit aux yeux des 2 ;)

Je pense plutôt qu'il lui demande qui prend dans le petit ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...