Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Votre prof vous emmène voir le match pour quel raison ?

Pour voir la philosophie de ce mes qu'un club :wub:

franchement il fallait choisir l'Emirates Stadium.

Comme on part une semaine a Barcelone on a réussi a réunir les fond pour nous permettre d'aller voir le match et aussi de manger au restos.

 

De toute facon sa va se transformer en b****** pour le Barca.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en suis pas si sûr que toi, déjà je pense que le Real jouera avec 3 milieux centraux & cela se jouera entre lui ou Guti, et vu les dernières déclarations, peut-être que Guti sera même directement titulaire, wait & see...

 

Peut-être, mais si Pelligrini met un joueur (Guti, en l'occurence) titulaire, juste parce qu'il a fait des déclarations, certes émouvantes, la veille du match, ça serait quand même du grand n'importe quoi je trouve.

 

Aprés, Guti à l'experience des grands rendez-vous donc, ça peut jouer en sa faveur dans la tête du coach. Mais personnellement, je préfererais voir VDV dans le 11 titulaire.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on part une semaine a Barcelone on a réussi a réunir les fond pour nous permettre d'aller voir le match et aussi de manger au restos.

 

De toute facon sa va se transformer en b****** pour le Barca.

Bah oui le Barça à domicile contre la Corogne, c'est bien connu, va se prendre une branlé :)

En tout cas, sympa le bahut, pour cette petite sortie. J'ai jamais eu droit à ça en cours moi =/

 

Et le classico sera différent d'Arsenal. Piqué/Puyol sont de retour et Iniesta aussi. L'inconnue se situe en attaque, Henry ou Bojan? Au vu de leurs forme, le jeunot est devant mais pour le coup je préfèrerai voir Henry titulaire, je le sens chaud pour ce match.

Mais le forfait d'Ibra est un coup dur pour ce match, fait ***** =/

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va-t-il imposer son jeu ? Non je pense pas, personne n'osera le faire même si a l'aller le Real avait dominer la 1er période ne terme d'occasions. Pello va mettre un milieu qui va cavaler a mon avis. Je pense à : Gago - Lass - Xabi, ou Guti au lieu de Lass mais ça manquera a mon gout de récupération. On verra mais demain je raterais pas ce match magnifique. C RONALDO 7 nanananananana ! :P

 

L'absence de Kaka ça compense celle de Ibrahim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va-t-il imposer son jeu ? Non je pense pas, personne n'osera le faire même si a l'aller le Real avait dominer la 1er période ne terme d'occasions. Pello va mettre un milieu qui va cavaler a mon avis. Je pense à : Gago - Lass - Xabi, ou Guti au lieu de Lass mais ça manquera a mon gout de récupération. On verra mais demain je raterais pas ce match magnifique. C RONALDO 7 nanananananana ! :P

 

L'absence de Kaka ça compense celle de Ibrahim

 

 

Gago-Lass-Xabi ? Un peu trop défensif à mon goût. Perso, "Pello" comme tu l'appelles :P, doit impérativement mettre soit Guti soit VDV. Par contre, je ne vois pas Pello se passer de Lass' pour un match comme celui là, où la maitrise du milieu de terrain sera plus qu'importante. La place à prendre sera celle de Xabi, je pense.

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago-Lass-Xabi ? Un peu trop défensif à mon goût. Perso, "Pello" comme tu l'appelles :P, doit impérativement mettre soit Guti soit VDV. Par contre, je ne vois pas Pello se passer de Lass' pour un match comme celui là, où la maitrise du milieu de terrain sera plus qu'importante. La place à prendre sera celle de Xabi, je pense.

 

:o

Xabi Alonso est plus qu'important pour cette équipe du Real.

 

Je sais pas du tout comment ils vont aborder ce match. A mon avis il vont pas vouloir se faire dominer par leur ennemi juré chez eux ... Du coup j'imagine bien un début de match comme leurs mi temps contre Lyon, chez eux.

 

Le Benzema il est complètement remis ou il est juste la en touriste?

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Xabi Alonso est plus qu'important pour cette équipe du Real.

 

Je sais pas du tout comment ils vont aborder ce match. A mon avis il vont pas vouloir se faire dominer par leur ennemi juré chez eux ... Du coup j'imagine bien un début de match comme leurs mi temps contre Lyon, chez eux.

 

Le Benzema il est complètement remis ou il est juste la en touriste?

 

 

Mouais, important peut-être, mais il ne me plaît pas au point d'être indispensable je trouve...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le Real débuter comme ça:

 

-------------------------Alonso-----------------------------

 

----------Gago.-----------------------Marcelo-------------------

 

------------------------V.D.V---------------------------------

 

-------------------Higuain-------C.Ronaldo-----------------

 

Au milieu, Marcelo doit absolument jouer ce match, ce joueur est très rapide, sa technique et son repli défensif est un atout non-négligeable et puis, c'est le seul à pouvoir contrer Alves et il fera un pressing permanent sur Xavi!

Gago est en bonne forme alors que Lass n'y est pas surtout mentalement je pense. Il vaut mieux mettre un joueur en bonne condition physique et mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, important peut-être, mais il ne me plaît pas au point d'être indispensable je trouve...

C'est parce que tu regarde pas souvent Madrid car je peut te dire que avec Ronaldo c'est le second très bon transfert de Madrid cet été, un vrai monstre au milieu de terrain defensifs capable de mettre des but, si il y a une place a prendre c'est bien celle de Lass qui lui n'a jamais atteins son vrai niveau cette saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que tu regarde pas souvent Madrid car je peut te dire que avec Ronaldo c'est le second très bon transfert de Madrid cet été, un vrai monstre au milieu de terrain defensifs capable de mettre des but, si il y a une place a prendre c'est bien celle de Lass qui lui n'a jamais atteins son vrai niveau cette saison.

 

Ca doit être pour ça alors :D. A vrai dire, j'ai vu 5-6 matchs du Real cette saison, et je garde en mémoire son match aller contre Lyon donc voilà. Aprés, si tu regardes plus les matchs que moi, tu as sans doute raison. Donc, le milieu de O.L.H tient la route...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid doit jouer comme à l'aller contre le barça (l'un de leurs meilleurs matchs malgré la défaite) c'est à dire accepter la domination de l'adversaire, récupérer les ballons et faire une bonne et rapide relance et jouer en contre. Le barça déteste les équipes qui joue en contre, ça s'est vu contre Arsenal, malgré le score, dès qu'Arsenal se projetait rapidement vers l'avant, la défense catalane était à la rue. L'absence de Kaka dans ce sens est préjudiciable dans le fait qu'il reste un des meilleurs contreurs au monde. Le problème c'est que je ne pense pas que ce soit la tactique prévue pour demain du côté du réal. Le fait de jouer à Santiago Bernabeu va pousser les madrilenes à vouloir prendre le jeu à leurs comptes et dominer la possession de balle. Grossière erreur face au barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être pour ça alors :D. A vrai dire, j'ai vu 5-6 matchs du Real cette saison, et je garde en mémoire son match aller contre Lyon donc voilà. Aprés, si tu regardes plus les matchs que moi, tu as sans doute raison. Donc, le milieu de O.L.H tient la route...

 

Ah oui la je comprend mieux. Comme l'a dit CR7, c'est vraiment un des très bon (mais cher encore une fois tiens :o) transfert de l'été dernier. Il est intouchable.

Pour Lass. Diarra, perso je trouve qu'il est vraiment sur-coté mais bon mais, c'est que mon avis.

 

Et je pense que le Chillien va mettre Guti titulaire plutôt que VDV :)

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid doit jouer comme à l'aller contre le barça (l'un de leurs meilleurs matchs malgré la défaite) c'est à dire accepter la domination de l'adversaire, récupérer les ballons et faire une bonne et rapide relance et jouer en contre. Le barça déteste les équipes qui joue en contre, ça s'est vu contre Arsenal, malgré le score, dès qu'Arsenal se projetait rapidement vers l'avant, la défense catalane était à la rue. L'absence de Kaka dans ce sens est préjudiciable dans le fait qu'il reste un des meilleurs contreurs au monde. Le problème c'est que je ne pense pas que ce soit la tactique prévue pour demain du côté du réal. Le fait de jouer à Santiago Bernabeu va pousser les madrilenes à vouloir prendre le jeu à leurs comptes et dominer la possession de balle. Grossière erreur face au barça...

Même a bernabeu ils se sont déjà bien fait dominer puis son revenu (Villareal et altetico), ce match va se jouer comme au match aller sur un détail, genre un CF ou bien une action individuelles et vu les joueurs présent sa risque d'etre pas mal.

 

Encore un match de folie que je vais rater a cause du voyage :D

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que pour le classico, c'est le réal qui gagnera ! Je ne les aimes pas trop, mais je n'aimes pas non plus le barça et je ne veux pas qu'ils fassent le doublé Liga, C1 !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je serai dans l'avion lors de ce classico, j'espère avoir une bonne nouvelle à l'arrivée avec une victoire du Barca ou au pire des cas un match nul.

L'absence d'Ibra ne m'inquiète pas outre mesure. J'espère qu' Iniesta sera en forme et que ce sera bel et bien Touré qui jouera .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je serai dans l'avion lors de ce classico, j'espère avoir une bonne nouvelle à l'arrivée avec une victoire du Barca ou au pire des cas un match nul.

L'absence d'Ibra ne m'inquiète pas outre mesure. J'espère qu' Iniesta sera en forme et que ce sera bel et bien Touré qui jouera .

 

Ca dépendra de la formation que Pep va aligner en fait. Si il aligne Henry en point en lieu et place d'Ibra, perso c'est ce qui me dérange le moins.

 

Par contre si il nous sort une formation comme ça :

----------------Valdes-------------

-Alves---Pique---Puyol---Maxwell

---------Xavi----Busquets---Keita

----Pedro---------Messi-------Iniesta

 

Ce qui risque fort d'arriver, là par contre j'ai peur. Messi il lui faut quelqu'un devant lui, or là il y aurait personne.

J'aimerai qu'il repasse au 4-2-3-1 avec :

 

-----Xavi----Touré

Pedro---Messi---Iniesta

---------Henry----------

 

En espérant que malgré l'enjeu important de ce match, les joueurs, des deux coté, jouent propre et offres un beau spectacle.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est un peu comme Rooney à United . Sans Rooney on n'a pas de "vrai joueur" qui va nous planter des buts et sur qui on peut compter pour changer une situation en notre faveur , tout comme Messi . Mais sans Messi au Barça , Il y à toujours des Xavi , Iniesta qui , à eux deux , peuvent manger le milieux de l'équipe adverse et sa change la donne ! Du côté de United on à pas Xavi ou Iniesta mais Fletcher - Carrick ........ Perso je préfère Fletcher - Iniesta :wub:

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis d'Iniesta en ce moment c'est qu'il peine à retrouver son niveau de fin de saison dernière. Pour sa décharge, il a été blessé et il a aussi joué sur le coté gauche, poste ou il n'a pas pleine possession de ses moyens. (C'est mal dit, mais tout ça pour dire qu'il peut pas jouer comme quand il est au milieu).

 

J'ai jamais été trop fan des milieux de MU, mais Jay m'en disait du bien (normal pour un supporter =D) et j'avoue que Fletcher, le peu que j'en ai vu dernièrement semble être pas si dégeu que ça :P

 

Par contre, je prend un risque mais j'annonce que si Touré n'est pas titulaire ce soir, il va partir au mercato ... Si un joueur de son calibre, avec la saison qu'il a fait l'an passé, son expérience, son physique, sa forme un peu retrouvé n'est pas titulaire dans un Clasico aussi chaud que celui là ... C'est qu'il y a un soucis assez important =/

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veut pas ! Je veut mon Iniesta :rules:

 

 

:lol:

 

lol =D

Ca va être plus dur ça ^^

 

Pour Yaya, voilà tout le monde le veut, sauf Pep ...

 

J'ai ma petite théorie mais bon ... Je me dit que peut être il fait ça pour préparer Touré au départ et l'inclure dans la transaction pour Fabregas.

Mais j'espère qu'il a pensé à un plan de secours pour remplacer Yaya poste pour poste car si Busquets se blesse ou est suspendu, on sera mal.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il part - chose que je ne veux absolument pas hein! - je pense en tout cas que ça sera pour la PL. City pensais à lui, pour faire un duo de Touré mais bon vu le déroulement de la saison ça en à tout l'air pour Arsenal contre Fabregas + $$.

 

J'avoue qu'au milieu, Song / Diaby / Touré ça deviens bien physique en effet =D

Avec Nasri qui pourrai se révéler en parfait remplaçant de Fabregas (en un peu moins bon mais en restant d'un bon niveau). Ca serait pas bon pour vous en fait :P

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Don ! je sort mes cartes en jeu avec : Anderson - Hargreaves - Fletcher ! Pafff :P

 

Et Carrick en roue de secours, ainsi que Park ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson mais prêtez le le pauvre pitchou, il ne joue pas des masses non?

Hargreaves ça serait cool pour vous qu'il revienne bien :)

 

Par contre si il part vraiment Touré je vais pleurer. Busquets à coté niveau physique c'est pas le même calibre ... C'est le poisson rouge contre un requin quoi. :/

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...