Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Quel mental Le Guen... :rolleyes: Un vrai entraîneur aurait choisi de rester pour relever son équipe...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'imagine mettre son bonnet bien bas, courir au milieu de tout le monde en douce, mais les autres qui s'écartent peu à peu de lui genre "on a rien à voir avec lui nous" et Ruud qui fait des signes de la tête vers lui à Capello pour qu'il le voit :D et Capello qui lui saute dessus et lui hurle dessus comme un malpropre :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'imagine mettre son bonnet bien bas, courir au milieu de tout le monde en douce, mais les autres qui s'écartent peu à peu de lui genre "on a rien à voir avec lui nous" et Ruud qui fait des signes de la tête vers lui à Capello pour qu'il le voit :D et Capello qui lui saute dessus et lui hurle dessus comme un malpropre :lol:

:D:D Ah ouai! Ruud ou Raul Bravo cet enf****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye bye Pat Le Guen -_-

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la BBC, Paul Le Guen a confié ses premières impressions après l'annonce de son départ de la tête des Glasgow Rangers. «Je suis déçu de quitter le club, mais je pense que c'était la meilleure solution pour toutes les parties concernées. J'aimerais remercier cependant tout ceux qui m'ont aidé durant mon passage à la tête de l'équipe. En particulier, j'aimerais remercier les responsables des Rangers qui m'ont tout le temps offert un soutien total.»

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop surprise par ce qui se passe. J'ai toujours pensé que c'était pas un très bon choix poour lui d'aller entrainer les Rangers mais bon...En tout cas ça va relancer les rumeurs sur sa venue à Paris ^_^

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : « A l’Inter pour dix ans encore »

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=201447

 

 

Il en a de bonnes mancini. :D

Déjà la saison prochaine, l'inter va moins s'amuser, et le titre sera pas gagné.

Quand on sait les envies d'italie de mourinho et morrati de le faire venir, il va vite retourner sa veste notre ami mancini.

Bien sympa mais un peu trop visionnaire à mon goût. Il aurait mieux fait de se :P taire.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Inoxydable Serginho...

Actuellement en vacances à Rio de Janeiro, Serginho, le latéral gauche du Milan AC a dévoilé son plan de carrière à la Gazzetta dello Sport. Agé de 35 ans, le Brésilien ne compte pas encore raccrocher les crampons: "Je veux jouer une saison supplémentaire au Milan AC, a-t-il déclaré. Puis, je terminerai ma carrière à Sao Paulo", club pour lequel il a joué de 1996 à 1999.

 

 

L'équipe

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui? Galatasaray? PSG? Hambourg? Non mais je suis content car ce mec avait dit qu'il voulait changer la face du jeu écossais...on a vu le résultat...7 mois!

 

ça n'enlève rien à son talent mais au moins il aura connu l'humilité britannique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...