Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Invité zakaria.saga

fréKOdinG!!!! es tu totalement objectif en déclarant que sa carrière n'inspire pas le respect ? Tout amateur de foot, neutre, te diront qu'il a eu une carrière d'exception. C'est un joueur qui se donne à fond dans tous les matchs qu'il joue, il est inoxydable, se défonce tout le temps. Quand tu vois qu'il remonte le ballon de la défense vers l'attaque à 35 ans, de la même manière qu'a ses débuts, il montre toujours cet envie d'aller de l'avant. Si t'appelles pas ça un meneur d'homme ... Pour moi, il a une carrière d'exception, c'est un joueur fair play, je ne l'ai jamais vu recevoir un carton rouge, il ne râle jamais et c'est un joueur qui aime son maillot.

Il détient le record de la sélection argentine, en dehors du foot, il a une association avec sa femme qui aide les défavorisés en Argentine ... pour moi, ce type de palmarès inspire le respect, peut être pas toi, mais je ne sais pas si tu es totalement objectif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la leçon d'objectivité ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour supporter et donner envie à KJH :lol:

Y'a combien au score ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Pas mal la leçon d'objectivité ^_^

 

:P

 

On peut demander ce que pense un "supporteur neutre" ... mais même en ayant une préférence pour l'inter, j'ai tout de même du respect pour des joueurs comme Totti, Maldini ou encore Del Piero ... des joueurs qui jouent pour le maillot et qui incarnent, tout comme Javier, le respect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais le fait qu'il joue à l'Inter n'est pas l'unique raison, je pense avoir montré une certaine objectivité en faisant l'éloge d'Ibrahimovitch ou même de Cruz; je pourrais en faire autant de Cambiasso qui est pour moi l'un des meilleurs à son post (à eux trois ils ont fait gagner 3 scudetti à l'Inter)

Mais par contre je pense être objectif en disant que J.Zanetti n'est pas un meneur d'homme de la crampe d'un Del Piero, d'un Totti ou d'un Maldini: quand on pense à la Juve ou à la Roma on pense nécesserement à ce genre de joueur (comme Raul au Réal); J.Zanetti est un bon joueur mais pour moi il n'est pas du calibre des joueurs que j'ai cité précedement...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

D'un coté, dur de critiquer Esteban, Julio Cruz et ibra' ... le dernier était un ancien de la Juve, Cruz est un joueur exceptionnel, un excellent buteur et un joker de luxe comme on en voit peu tandis que Cambiasso c'est un milieu défensif moderne, une grande vision de jeu, une superbe frappe ... ce sont des joueurs que toute équipe rêvent d'avoir ...

 

Mais pour toi, qu'est ce qu'un leader ?

 

pour moi, il reste le leader de cet équipe malgré toutes les stars qui jouent à l'inter (certains aux égos surdimensionnés) ... Combien de fois j'ai vu Zanetti faire des percés de dingue, que ce soit sur le coté droit ou dans l'axe ... il a une aisance et une élégance quand il dribble, qu'on croirait que tout est facile pour lui.

Il est capable de dribbler toute une équipe, malgré que ça soit un joueur défensif ... il a des qualités offensives exceptionnelles.

 

Pour moi, c'est un leader mais il est sous coté on va dire ( un peu comme Ryan Giggs ou Scholes qui ne sont pas médiatisés). Sa force c'est de ne pas le ramener, de pas commencer à crier au scandale lorsque rien ne vas, de faire l'étalage de ses états d'âmes dans la presse ... c'est quelqu'un de posé, réfléchi, discret et de serein. Si je me souviens bien, il a même été élu dans un magazine anglais comme le footballeur le plus intelligent (j'essayerai de retrouver l'article). Tu ne vois pas en ce joueur un leader peut être à cause de cet sous médiatisation mais tout amateur de foot voit ce qu'il fait dans un terrain.

J'admire ce type de joueur et il est, pour moi, un meneur d'homme. C'est toujours un plaisir de voir qu'il est un exemple pour des joueurs comme Ibra', Adriano et pleins d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, comme-ci je faisais l'éloge d'Ibrahimovitch parcequ'il avait joué à la Juve, j'en ferais autant de Viera ce qui n'est pourtant pas le cas.

Quant à J.Zanetti je n'est jamais dit que ce n'était pas un bon joueur; ce qu'il fait sur un terrain, ouais c'est cool! mais il n'incarne pas son club comme peuvent le faire les autres que j'ai cité, les supporter intéristes voit en Matérazzi une plus grande bandiera que lui c'est pour dire; et puis respect et admiration de ses coéquipié, pardonne moi mais ce n'est pas du tout le cas; quand un joueur arrive à la Juve et qu'ils en repartent ils ne cèssent de faire l'éloge de Del Piero ou même de Buffon, qui eux sont de vrai leader; on peut en dire de même de Maldini; ces type on un aura au dessus de leur tête, ce n'est pas du tout le cas de Zanetti.

Quant à son inteligence, ouais c'est cool, Govou est également un joueur dont on dit qu'il est inteligent, qui étudie en dehors du foot, etc mais ça ne fait pas de lui un leader...

Encore une fois son niveau de jeu je ne le conteste pas, 600 match ça prouve quelque chose; mais leader du groupe et bandiera de son club comme Del Piero ou Maldini, nan pas du tout...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je crois que nous n'avons pas les mêmes définissions du mot leader ... pour moi, Zanetti est une véritable bandiera, bandiera qui a fêter ses 600 présences hier soir. Dans le fofo de l'internazionale, certains considéraient Marco comme étant la véritable bandiera, mais le seul argument qu'il avait lâchait c'était qu'il était Italien et pas Javier ...

 

De toute façon, ça sera dur de te faire changer d'opinion sur Javier (tu as la tienne et je respecte totalement) mais je crois qu'on a pas les mêmes définissions d'un leader ... il est pour moi, le leader et l'âme de cet équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Materazzi est concidéré comme un plus grand leader parce qu'il est italien c'est très mal connaitre l'histoire de l'Inter...

Je n'ai jamais dit que Zanetti n'était pas une bandiera, plus d'une décenie dans un club tu le devient forcement, j'ai dit pas une bandiera du calibre de Del Piero ou Maldini; nuance...

 

il est pour moi, le leader et l'âme de cet équipe.

 

Je comprend mieu pourquoi l'on dit que cette équipe n'a aucune âme :D:P

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux m'incruster dans votre discussion :P mais il faut avouer que J.Zanetti attire vraiment le respect!

Pour moi , ce joueur n'est pas médiatisé ( un peu comme Scholes chez nous, vous allez demander à des personnes, ils vont vous dire c'est un bon joueur sans plus alors que nous on sait très bien que c'est plus qu'un bon joueur!!) et donc il n'est pas reconnu à sa juste valeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est pas que je veux m'incruster dans votre discussion :P mais il faut avouer que J.Zanetti attire vraiment le respect!

Pour moi , ce joueur n'est pas médiatisé ( un peu comme Scholes chez nous, vous allez demander à des personnes, ils vont vous dire c'est un bon joueur sans plus alors que nous on sait très bien que c'est plus qu'un bon joueur!!) et donc il n'est pas reconnu à sa juste valeur!

 

Merci ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Metzelder et Ramos de retour

 

Bernd Schuster continue à faire tourner. Avant d'affronter le Zénith à Saint-Pétersbourg, le Real Madrid se déplace sur le terrain du Real Betis, samedi en Liga. L'entraîneur allemand a décidé de laisser au repos Fabio Cannavaro et Michel Salgado alors que Christoph Metzelder et Sergio Ramos retrouvent le groupe. Wesley Sneijder est encore court physiquement, alors que Fernando Gago et Guti sont blessés.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir murement réfléchi pour que fréKOdinG!!!! dise que la carrière de J.Zanetti inspire le respect ^_^, je crois avoir un argument en or massif :P :

Si tu ne considères pas que J.Zanetti a fait une belle carrière & qu'il n'impose pas le respect & que ce n'est pas un "bon" capitaine alors cela veut dire que tu considères la même chose pour la carrière de... G.Neville car ils ont joués plus ou moins le même nombre de matchs, on a peu près le même nombre d'années dans leur club respectif, et ils sont tout les 2 capitaines malgré le fait que ce ne soit pas des leader né, Neville comme Zanetti n'ont plus le niveau qu'ils avaient auparavant mais sur le terrain ils donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes, ils essayent de combler leur lacune en mouillant leur maillot, et ils ont l'amour du club l'un comme l'autre, donc, je repose ma question (xD): est-ce que la carrière de J.Zanetti inspire le respect ??

(je te laisse méditer la-dessus ^_^, ah oui au passage, allez l'Inter :P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Javier Zanetti même à 35 ans est toujours au top contrairement à Gary (que j'adore). Neville est limité techniquement tandis que Javier est un vrai joueur technique (je n'oublierai jamais la virgule qu'il a fait à Victor Baia lors du match inter - porto en 2005) et il est beaucoup plus offensif ... il est même monté d'un cran lorsque Maicon a explosé. De toute façon, dimanche y aura un magnifique derby entre une équipe que j'adore et une équipe que je déteste ... il mérite cette victoire et pourra bien enfoncé le milan ac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la seule différence entre Gary et Javier c'est que le dernier est encore très performant! Sa faculté a monté le terrain balle au pied de son camp à l'autre m'a toujours impressionné!

 

et si avec ça t'es pas d'accord on ne peut rien n'y faire :P

 

http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._jzanetti_sport

Modifié par manchester02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ba voila on est d'accord; Zanetti tout comme Neville ce rejoignent sur le fait qu'ils ne soient pas des leaders née, leur brassard ils le doivent à leur longévité plus qu'au fait qu'ils soient meneur d'homme: c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon premier post

 

Zanetti, inspire le respect, mouais.....il est capitaine pour sa longévité, il n'a jamais été un meneur d'homme et n'a jamais forcé le respect comme peuvent le faire Maldini, Del Piero ou Totti....

 

Encore une fois j'ai dit qu'il ne forcait pas le respect comme Maldini, Del Piero et Totti, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit..

Par contre juste un point: le palmarès vous en faites quoi? parceque comparer Neville à Zanetti c'est comme comparer Del Piero à Totti...je vous rappel que Neville c'est 2 ligue des champions et 9 championnat....

Zanetti avant le calciopoli c'était quedal, ah si pardon, une coupe de l'UEFA.

 

 

Pour ce qui est du match de demain, c'est clair qu'une victoire intériste demain porterait surement l'estocade à Ancelotti; mais ne vous croyez pas gagnant tout de suite; le Milan depuis une semaine ce n'est pas le Milan du début de saison, il y a vraiment eu une prise de conscience en l'espace d'une semaine; je suis persuadé qu'ils peuvent battre l'équipe du plus grand entraineur que le monde n'ait jamais connu (ironie)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern Munich: Klinsmann menacé ?

 

Le Bayern Munich est en pleine déconfiture. Champions en titre, les pensionnaires de Bundesliga pointent actuellement à la 9e place du championnat et restent sur deux revers de rang, face au Werder Brême (2-5) et Hanovre (1-0). De fait, la presse allemande se fait l'écho dimanche d'un possible licenciement de Jürgen Klinsmann, successeur d'Ottmar Hitzlfed durant l'intersaison, en cas de résultat négatif, mardi, face à Lyon, en Ligue des Champions. L'ancien buteur de l'Inter Milan, de l'AS Monaco ou de Tottenham a donc déjà une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire hier soir du derby lisboète!!!

2-0, buts de Reyes et Sidney: un match très plaisant, avec des joueurs comme Reyes,Aimar,Veloso,Moutinho,Rochemback,DI Maria sur le terrain, on a vraiment assisté à des superbes actions...

 

Au classement, les 3 grands se suivent (Porto 2ème, Sporting 3ème, Benfica 4ème) et ca promet une suite de championnat assez passionnante....à l'inverse de la Ligue 1; qui devient aussi ennuyante qu'un dimanche aprem pluvieux chez mamy!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSV Eindhoven : Afellay en Angleterre ?

Rédaction 365 - lundi 29 septembre 2008 - 13h56

 

 

 

Ibrahim Afellay, le milieu international néerlandais du PSV Eindhoven, intéresserait plusieurs grosses écuries de Premier League.

 

 

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), Manchester City, Chelsea et Arsenal se pencheraient de très près sur le cas du milieu international néerlandais Ibrahim Afellay (22 ans, PSV Eindhoven), dont le contrat expire en juin 2011.

 

R.L. (Rédaction Football365

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto: Lisandro Lopez mécontent

 

Lisandro Lopez, l'attaquant du FC Porto, n'est pas satisfait de sa situation contractuelle au club. L'international argentin estime que son niveau de jeu devrait lui permettre de toucher un salaire plus conséquent et souhaite, à 25 ans, être augmenté. Malgré un contrat courant jusqu'en 2012, le Dragon pourrait, en cas de refus de la part de ses dirigeants, rejoindre l'Angleterre, où Aston Villa et Newcastle lui font les yeux doux.

 

 

 

 

.:football:.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...