Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

C'est une bonne recrue pour le barça, et en tout cas on est sur de ce point de vue, c'est un véritable milieu de terrain. Quand à la position à laquelle il va jouer, difficile d'y répondre, pour remplacer ronny, déco, on le verra bien !!

 

C'est une bonne recrue pour le barça, et en tout cas on est sur de ce point de vue, c'est un véritable milieu de terrain. Quand à la position à laquelle il va jouer, difficile d'y répondre, pour remplacer ronny, déco, on le verra bien !! Ce n'est pas une révélation ! Il est sur que ce milieu est très talentueux et il possède un jeu de passe plutôt percutant, il n'aura donc aucun problème pour évoluer au barça, le collectif c'est leur maître mot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o arrive pour négocier sa sortie

 

Milan a déjà signifié que ça ne les intéressait pas, et encore plus après l’arrivée de Ronaldinho. Chelsea, qui était l’une des équipes pouvant le recruter, n’a plus cette même envie, et encore moins lors d’un échange avec Didier Drogba. Son transfert à l’Inter de Milan est également écarté. Ainsi, sa présence parmi un club de premier rang est très réduite.

 

Cependant, il y a bien d’autres possibilités. On peut parler de Fenerbahçe, l’équipe de Luis Aragones, qui jouera la Ligue des Champions, bien que ça reste l’option la moins probable. La seconde possibilité serait de rejoindre Manchester City, qui a essayé de recruter Ronaldinho sans succès. Le club britannique a énormément d’argent qu’il n’a pas pu dépenser pour le brésilien. Cela n’a pas énormément d’importance pour Eto’o de ne pas jouer la Champion’s League (bien que l’équipe soit qualifiée pour l’UEFA).

 

Quouqu’il en soit, une chose est sûre, c’est qu’aussi bien le club que le joueur ont envie que cette situation se termine et qu’une solution soit trouvée très prochainement.

 

fcbarcelonaclan.com

 

On va bientôt savoir quel sera l'avenir de Samuel! C'est quand même étrange qu'un joueur de son calibre ne soit pas convoiter par de grand club!

Certes on a entendu beaucoup de rumeur mais rien de concret jusqu'ici!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne c'est que parmis les 3 "indésirables" (Etoo, Ronaldinho, Deco) ce soit finalement Etoo qui ait le plus de mal à trouver un grand club alors que les cas Deco et Ronaldinho semblaient bien plus problèmatiques.

 

C'est étonnant que personne ne se positionne, il faudrait que le Barca diminue ses prétentions sur le transfert histoire de faciliter la tache à Etoo.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je crois qu'il l'aura ce n°10, seedorf n'est pas un mec très compliqué (à ce qu'on voit)

 

Seedorf avait déclaré qu'il ne lâchera pas le 10 si Ronnie vient ... quand même venir et faire ses caprices alors qu'il aurait pu tomber à shity ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ^^

 

ronaldinhojn7.jpg

edinhoxsm6.jpg

 

merci pour les photos. ça fait vraiment bizarre de le voir sous d'autre couleur que le barça, avant pour moi je ne le voyait jamais sous d'autre couleur que le barça comme rooney, essayer d'imaginer rooney avec la tenue d'une autre équipe, pour moi c'est impossible. bonne chance à ronie avec son nouvel club j'espère qu'il retrouvera son rythme mais je préfère largement quand il jouait en liga

 

voila la vidéo de sa présentation:

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...fficielle_sport

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Eto'o, il lui faut un club digne de son statut, des clubs comme Fenerbahçe ou Manchester City, c'est tout simplement risible, mais le grand problème est que quelques grands ce sont rétractés et cela devient de plus en plus difficile pour lui et que dire des dirigeants Catalans qui lui mettent la pression pour qu'il se trouve le plus rapidement possible un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c'est officiel pour Eto'o, il était vraiment là hier pour négocier son départ, je suis dégoûté

 

Eto'o libre de négocier 20/07/2008 11:00

 

Pep Guardiola, le nouvel entraîneur du FC Barcelone, et Txiki Begiristain, le secrétaire technique du club blangrana, ont confirmé samedi à Samuel Eto'o qu'ils ne comptaient plus sur lui. Sous contrat au Barça jusqu'en 2010, l'attaquant international camerounais (27 ans) est donc libre de négocier son transfert vers d'autres clubs.

 

«J'ai actuellement plusieurs bonnes offres de clubs différents», avait dit Eto'o dans la semaine, lors d'une conférence de presse à Tachkent, où le club ouzbek de Kuruvchi lui aurait offert un contrat annuel de 40 millions d'euros. Selon El Mundo Deportivo, dimanche, l'Inter Milan serait aussi sur le point de faire une offre tandis qu'Arsenal et Chelsea seraient également intéressés. Dans l'immédiat, Eto'o va partir en Ecosse lundi avec le reste de l'équipe pour suivre l'entraînement de pré-saison.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est un joueur très spéciale, je ne conteste pas son talent, mais son comportement ! A Barcelone ses frasques sont restées célèbres, et se sentir toujours persécuté pour quoi que ce soit ! Le côté plus, il y en a tellement, son sens et la finition devant le but, exemplaire, toujours là quand il faut ! Et bien entendu ses multiples titres gagnés avec le club Catalan, ils ont régné sur le football européen pendant presque deux ans, c'est grand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le standard perd bétement fasse a tirlemont mais bon, de camargo a encore marqué, c'est toujours sa. mdr. mais bon, je ne m'en fait pas trop

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Ericantona, je comprends trop le Barça et Pep Guardiola qui a commencé à entrainer "avant-hier" qui décide de se passer d'un des meilleurs attaquants du monde sans raison. Parce que je sais pas pour vous mais je n'ai lu aucune raison particulière à part "on ne compte plus sur lui".

 

Eto'o a toujours dit qu'il resterait au Barça tant que les dirigeants montreraient qu'ils veulent qu'il reste. Ce n'est apparemment plus le cas. Après toutes ces histoires sur ces frasques sont surfaites. Il s'est plaint que les entrainements étaient pourris et que certains joueurs avaient des passe-droit et ça a été confirmé l'année dernière. Il ne s'est jamais plein de la position dans laquelle il jouait. SI vous avez regardé les matchs du Barça, souvent il se retrouvait même latéral dans le cours du jeu pour aider; il plante et oui il croque mais quel attaquant ne le fait pas?

 

Pour ce qui est de sa blessure qui le rendrait moins intéressant je trouve ça ridicule; il termine la saison dernière avec 16 buts en 18 matchs malgré une longue blessure et une absence pour aller à la CAN. si je ne me trompe Henry finit avec 19 buts, c'est pas loin.

 

Bref, beaucoup de choses négatives et c'est surprenant quue les grands clubs hésitent. C'est une forte tête peut être mais c'est surtout un formidable joueur de football dans la force de l'âge et super efficace. Que demander de plus?

 

La Barça s'en mordra les doigts

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho arrive à l'heure pour son premier entraînement à Milan

 

Ronaldinho a vécu hier sa première journée en tant que joueur de Milan : il a connu ses nouveaux compagnons et a visité le "Milan Lab", où il sera davantage déterminé pour savoir quel est, en réalité, son état physique.

 

La journée commence à 09h00 du matin, moment où Ronaldinho arrive au centre sportif de Milanello, situé à 50 kilomètres au nord de Milan.

 

Quelques heures ensuite, Ronaldinho sortit sur un des terrains d'entrainements "rossonero" afin d'y faire ses débuts avec l'équipe. Le technicien, Carlo Ancelotti, a été celui qui a donné la salutation de bienvenue à Ronaldinho : "Nous saluons celui récemment arrivé et nous le présentons à toute l'équipe. Nous pensons qu'il peut apporter une contribution valable à la saison du Milan".

 

La bienvenue faite, le Brésilien a quitté l'équipe afin de se rendre dans le centre du domaine, au "Milan Lab", afin d'y effectuer ses premiers essais dans le gymnase.

 

La star a été présentée jeudi au stade de San Siro dans une cérémonie digne des plus grandes stars d'Hollywood, cérémonie qui a attirée autour de 40.000 fanatiques.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Le titre me fait bien marrer! J'espère bien qu'il va arriver à l'heure pour l'entrainement ...

J'ai hâte de voir s'il va retrouver son niveau physique qu'il lui a permis d'atteindre les sommets, même si pour être honnête je n'y crois pas trop! Je pense qu'il pourra apporter à l'équipe mais beaucoup moins qu'il l'a fait au Barça lors de la saison du doublé (se qui paraît normal vous allez me dire)!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski va rester

L'attaquant du Bayern Munich, Lukas Podolski, va rester au club bavarois après avoir discuté avec son entraîneur Jürgen Klinsmann.

 

"J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir", a expliqué Podolski, 23 ans, qui met ainsi fin aux rumeurs de transfert le concernant.

 

eurosport.fr

 

J'espère pour lui qu'il aura plus de temps de jeu car c'est se qu'il lui faut pour exploser réellement! En tout cas il a énormément de talent!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair -_-

J'ai vu sur eurosport sa présentation aux tifosi milanais, j'en reviens pas le spectacle et l'accueil qu'il à eut !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il fera une saison avec un niveau correct tout au long de la saison, après cela fait plaisir à voir qu'il veuille finir sa carrière au même endroit où il l'avait démarré, sa prouve un certain attachement au club et c'est la meilleur des manières de remercier le club qui l'a fait devenir pro.

Bonne chance à toi Cannavaro :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...