Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le problème est qu'il faut voir sur quoi on met les points importants : le nombre de buts marqué, le nombre de trophée, l'importance du joueur dans l'effectif (sans tenir compte des buts marqués),...

 

Tous sa dépend de la vision de chacun! Pour ma part je n'ai jamais vraiment apprécié Zizou mais il est certain qu'il fait partit des meilleurs joueurs qui ont joué pour le Real ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les votants pouvaient se vanter d'avoir une multitude de choix :P

:ptdr: Je parie que tu fais l'occurrence au Barça en disant sa :D

 

Bien que la Barça avait aussi de sacré gaillard dans leur effectif!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Mancini ne veut plus de Figo

 

Roberto Mancini, l'entraîneur de l'Inter Milan, a réaffirmé son désir de voir partir son milieu de terrain portugais, Luis Figo, la saison prochaine, malgré l'envie de son président, Massimo Moratti, de le conserver. "Quand on arrive à un certain âge, il faut attendre et voir. Je n'ai aucun problème avec lui. Je crois simplement qu'il n'est pas apte à jouer dans la continuité", a-t-il déclaré à l'Ansa.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve sur Higuain et Diarra

 

La presse espagnole prétend que la Juventus de Turin est en négociation pour s'attacher les services de deux joueurs du Real Madrid, le milieu malien Mahamadou Diarra et l'attaquant argentin Gonzalo Higuain. Le directeur sportif du club turinois, Alessio Secco, s'est rendu la semaine dernière à Madrid pour négocier un possible transfert de ces deux joueurs, précise le journal AS, proche du Real. Le club merengue ne souhaite pas laisser partir Higuain, 20 ans, mais ne serait pas contre un départ de l'ancien milieu défensif lyonnais, qui intéresse également l'Inter de Milan.

 

L'equipe.fr

 

Diarra pourrait apporter quelques choses à la Juve avec sa puissance physique, mais Higuain je ne sais pas, difficile de faire un jugement sur son potentiel, il est jeune et a une grosse marge de progression, il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà apparemment le Milan voudrait faire son petit marché du coté de Barcelone, Zambrotta devrait suivre Ronnie et d'autres pourraient faire le même chemin....

 

Zambrotta avec Ronnie ?

Les tractations vont bon train autour du probable futur transfert de Ronaldinho à l'AC Milan et il semblerait que si le Brésilien devait débarquer en Lombardie, il ne serait pas le seul joueur du Barça à effectuer le trajet Barcelone - Milan. L'administrateur délégué du club rossonero, Adriano Galliani, est attendu la semaine prochaine en Catalogne pour négocier l'achat de l'attaquant brésilien et serait également intéressé par Zambrotta, qui souhaite rentrer en Italie, selon le quotidien Marca.

 

L'accord pour les deux joueurs pourrait se faire aux alentours de 30-35 millions d'euros, précise le journal. Le quotidien AS écrit pour sa part que deux autres joueurs du Barça, le milieu portugais Deco et le défenseur mexicain Rafael Marquez, intéressent également le club milanais.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal physiologique d’Abidal

 

La crise au Barça n’épargne pas les Français.

 

Si Thuram et Henry sont malgré tout sûrs d’être au coup d’envoi du premier match de l’Euro, c’est de moins en moins le cas d’Abidal.

 

Avec Patrice Evra, les matchs contre Manchester auraient pu accoucher d’un duel pour la place d’arrière gauche en équipe de France. Mais vues les prestations actuelles de l’ancien Lyonnais, le duel n’aura pas lieu, puisque Sylvinho gardera sa place de titulaire.

 

Alors pour revenir en grâce, Abidal cherche des explications : « Dernièrement, mon niveau de jeu n’est pas satisfaisant. C’est évident. Et si je vois que je ne suis pas au plus haut niveau, ma responsabilité sera de le signaler à mon entraîneur, Frank Rijkaard. Je ne veux pas gêner l’équipe dans la dernière ligne droite du championnat. Aussi, je fais tout pour être à 100%. Sans chercher d’excuses, les choses ont beaucoup changé pour moi par rapport à Lyon. C’est physiologique, à cause du changement des habitudes. En France à 22h00 le match est fini, pas ici. A l’heure où commence la sieste ici, en France on la termine. Je me suis habitué pendant longtemps au rythme français. Au départ à Barcelone, cela marchait mieux. Il faut encore que je m’adapte ».

Il faut comprendre le manque d’imagination dont fait preuve Eric Abidal. La plupart des excuses ont déjà été utilisées par un autre Français de Barcelone. :ptdr: !!

 

sofoot.com bien sûr...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séville-Alves: "Jouer au Barça serait un luxe"

 

Courtisé par les plus grosses écuries européennes, le latéral droit du FC Séville, Daniel Alves, aurait vraisemblablement une préférence pour le FC Barcelone comme future destination en cas de départ: "Ce serait un luxe pour moi de jouer au Barça, mais avant ça, il faudrait d'abord arriver à un accord avec Séville. Je serais enchanté de porter le maillot du Barça, mais d'autres grandes équipes comme Milan, Chelsea et le Real Madrid sont aussi d'autres bonnes destinations", a déclaré le défenseur brésilien au journal catalan El Nou Esportiu.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real: Calderon veut Ibrahimovic

 

A quelques semaines de la fin du championnat espagnol, le Real Madrid prépare le terrain en vue de la saison prochaine. Et le club merengue semble prêt à toutes les folies. Le quotidien italien Il Corriere dello sport révèle, mercredi, que le président Ramon Calderon aurait proposé à son homologue intériste 70 millions d'euros pour s'attacher les services de Zlatan Ibrahimovic. De plus, Calderon serait prêt à offrir un pont d'or à l'attaquant suédois, avec un contrat évalué à 12 millions d'euros annuel.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Begiristain était à Gerland

 

Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, était mardi soir au stade Gerland, à Lyon, pour superviser l'attaquant gone, Karim Benzema, rapporte le journal Marca. Le Barça semblerait vouloir accélerer le processus concernant la venue du meilleur buteur de Ligue 1 du côté du Camp Nou. Begiristain n'a donc pas fait le déplacement dans le Rhône pour rien puisque l'international français a offert la victoire à son équipe, mardi, face à Metz, en quarts de finale de la Coupe de France, en inscrivant le seul but de la rencontre (1-0).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal: Le FC Porto en finale de la Coupe

 

Déjà assuré d'un 23e titre de champion, son troisième consécutif, le FC Porto reste également en course pour le doublé. Quaresma et ses coéquipiers se sont qualifiés mardi pour la finale de la Coupe du Portugal en s'imposant (3-0) face au Vitoria Setubal grâce notamment au doublé du milieu de terrain argentin Lucho Gonzalez. L'affiche en finale promet quoi qu'il arrive d'être alléchante puisque l'autre demi-finale verra s'affronter ce mercredi, à Lisbonne, Benfica et le Sporting Portugal.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hambourg: Van der Vaart impatient de partir

 

Rafael van der Vaart, le meneur de jeu d'Hambourg SV, souhaite à tout prix quitter le club allemand l'été prochain. "Je veux partir, même à la dernière minute du marché des transferts", a-t-il prévenu dans Sport Bild, alors que Chelsea s'est placé pour le recruter. "Hambourg m'a fait une belle offre l'année dernière et je l'ai rejetée car mon but est de partir pour un grand club, où je pourrais progresser et gagner des trophées. Je ne changerai pas d'avis."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui , mais je pense que huntelaat serai mieux choisi et vu qu'on ne réussiras pas a prendre ronaldo faut trouver quelqu'un et surtout un buteur pour le real madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est RVN10 qui va être content

 

Foot - ESP - Real - Van Nistelrooy s'entraîne

 

Ruud van Nistelrooy a fait son retour à l'entraînement mercredi, pour la première fois depuis son opération à la cheville droite en mars, dit un communiqué du Real Madrid. Le Néerlandais a subi une une arthroscopie à la cheville droite à Amsterdam et «a l'espoir de pouvoir participer aux derniers matches cruciaux du Championnat», dit son club, toujours leader de la Liga. (Avec AFP)

 

Source: L'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto: Rolando a signé

 

Le FC Porto a engagé le jeune attaquant de Belenenses, Rolando, pour la saison prochaine, rapporte le site officiel du club. Agé de 22 ans, l'international espoir lusitanien, originaire du Cap-Vert, arrivait en fin de contrat en juin prochain et s'est engagé pour quatre ans.

 

 

 

 

.:football:.

 

 

 

ce n'est pas un attaquant, mais un défenseur centrale international éspoirs portugais. <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan-Berlusconi: "Pas que Ronaldinho"

 

L'AC Milan se prépare à été agité dans le domaine des transferts. Après une saison ratée vierge de tout titre, les Rossoneri veulent reconstruire et se montrer rapidement performants. Ainsi, Silvio Berlusconi, le grand patron des champions d'Europe 2007, a promis que Ronaldinho ne serait pas le seul transfert à sensation de l'intersaison. "Ronaldinho veut aller à Milan car nous sommes champions du monde et parce qu'il sait très bien que nous avons de nombreux Brésiliens avec nous qui se sentent très bien ici. Mais il ne sera pas la seule star que j'engagerai; il y aura aussi un attaquant et notre défense sera nettement améliorée", a promis Berlusconi dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Nouveau contrat en mai pour Robinho

 

Robinho, l'attaquant brésilien du Real Madrid, négociera un nouveau contrat avec les Merengues au mois de mai, selon le quotidien espagnol AS. Sous contrat jusqu'en 2010, l'international auriverde devrait voir son salaire augmenté au niveau de celui des cadres de la Maison Blanche.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...