Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Leur défaite est largement mérité! De ce que j'ai pu voir, ils étaient archi-dominé alors qu'ils jouaient à la maison! Et dire que durant le match j'étais sur qu'ils planteraient un but en fin de partie ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Maldini quitte la Ligue des Champions

Merci l'artiste :( Bientôt 40 piges et un des meilleurs sur le terrain côté italiens hier soir, c'est pour dire :rolleyes:

sinon, le gros talon d'achille du Milan AC depuis 2 saisons c'est quand même le poste de gardien, quand tu vois les quiches qui sont sur le banc ou dans les caisses, c'est pas étonnant de prendre autant de buts même si quelque fois la défense vieillissante n'est pas exempte de tous reproches. Vivement juin et l'arrivée de Frey à milanello !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier excellent match de Maldini: il va me manqué; hier il jouait coté gauche et c'est lui qui provoquait Walcott alors que tous le monde pensait que ca allait être le contraire..

Luca Toni: Frey a donner une interview ce matin en disant qu'il jurait fidélité a la Viola

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la Juve n'était plus habitué a avoir des décisions litigieuses contre elle, maintenant que la Juve est rentré dans le rang, ça gueule, bon je ne pense pas non plus qu'il y est une conspiration contre la Veille Dame, c'est absurde.

 

Nan mais attend: d'après l'observatoire du calcio 16pts ont été retiré a la Juventus depuis le début de la saison donc faut pas dire quel rentre dans le rang: un traitement spécial est réservé à la Juventus cette année.

Après on en vient au même point c'est a dire le calciopoli mais au cas ou tu es oublié la Juve a payer pour ses erreurs ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes, la moindre des choses serait de l'arbitrer comme les autres équipes au lieu de l'utiliser comme bouc émissaire, comme étant la seule équipes a avoir triché...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que c'est plutôt pour des raisons de sécurité, pour ne pas que les supporteurs d'arsenal et Liverpool se retrouvent ensemble en même temps à Milan, pour éviter des affrontements notamment.

 

Oui et en plus Liverpool peut ratrapper son match de retard en championnat donc ils font d'une pierre deux coup

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais attend: d'après l'observatoire du calcio 16pts ont été retiré a la Juventus depuis le début de la saison donc faut pas dire quel rentre dans le rang: un traitement spécial est réservé à la Juventus cette année.

Malheureusement pour la Juve cette affaire de matchs truqués influencie peut être les arbitres,quand il y a une décision litigieuse a prendre et elle prise contre la Juve, c'est certainement involontaire et il faudra quelque temps pour cette mauvaise image de la Juve vienne a disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pensé que c'était un problème de pelouse qui ne serait pas praticable puisqu'un match a été joué juste avant!!

 

Ca aussi la pelouse, mais au-dela de ca, je vois mal comment mettre en place un systéme de securtiré pour 4 equipes qui jourais dans un intervale aussi reduit.

 

Toute facon peux importe le jour aucun Club de Milan seras au RDV des quart :-p Inter la machine a acheter des jouers , on regarde leur banc de touche on se pause des questions, Ils ont quasiment 2 equipes possible de même niveau. Comme quoi l'argent ne fait pas tout, car En LDC ca fait une eternitée quils on rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont Bluffé Arsenal si je voyais bien une equipe passer sans trop de deficultés c'etait bien Milan AC

 

Gros exploit d'aller gagner a Milan qui n'avais plus que ca pour sauver leur saison. Enfin bref je sens qu'il vas y avoir du mouvement cette été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba n'ira jamais dans un club qui doit se reconstuire ou encore pire qui ne joue pas la champion's league. Il lui reste au mieux 3 saisons au top.....je vois pas l'interet qu'il aurait à perdre minimum une saison (minimum) pour aider à reconstruire le Milan, surtout si y'a pas de Champion's league

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presse : «Quelle misère !»

 

C'est une presse espagnole résignée qui accueille jeudi l'élimination du Real Madrid par la Roma en huitièmes de finale de la Ligue des champions, mercredi soir (1-2, comme à l'aller). Marca souligne le manque d'efficacité des Merengue, incapables d'emballer le match par «manque de jeu et absence de rébellion». Eliminé pour la quatrième saison consécutive au stade des huitièmes, c'est un «Real sans ressources» qu'a vu El Pais, tandis que As barre sa Une par un «Quelle misère !» («Porca miseria !») sans appel. Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo constate plus qu'il ne jubile vraiment : «Les Blancs KO».

 

Côté italien, la presse est dithyrambique sur la performance de l'AS Roma. Corriere dello Sport n'hésite pas à faire entrer «Rome dans la légende». Corriere della serra évoque «La fable romaine». La Gazzetta dello Sport célèbre «Rome à la folie». Pour La Repubblica, ce succès fait de la Roma «une grande d'Europe».

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AS Roma-Spalletti: "En pleine maturation"

 

Tombeur surprise du Real Madrid, l'AS Roma peut avoir le sourire, à l'image de son entraîneur, Luciano Spalletti, qui emmène la Louve pour la deuxième fois consécutivement en quart de finale de la Ligue des Champions. "Le Real Madrid a essayé d'être le plus agressif mais mes joueurs ne l'ont pas permis. Mon équipe a bien joué et l'a emporté au prix d'un bel effort. Je l'en félicite. Elle a respecté mes instructions. Nous avons souffert mais nous méritons la qualification. Les deux équipes ont bien joué et c'est ce qui donne à cette victoire encore plus de valeur. Je suis satisfait de tous mes joueurs. L'équipe est en pleine maturation et nous avons gagné beaucoup d'expérience lors des derniers matches", a déclaré le technicien transalpin sur le site officiel de l'UEFA.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus: Richards dans le viseur

 

Les dirigeants de la Juventus de Turin seraient sur la piste du défenseur de Manchester City, Micah Richards, selon La Gazzetta dello Sport. Toujours en reconstruction depuis sa remontée en Serie A, le club Bianconeri cherche à recruter des internationaux de moins de 23 ans afin de faire un pari sur l'avenir et le défenseur anglais semble être l'une des pistes les plus sérieuses. Cependant, ce dernier vient de signer un nouveau contrat avec les Blues de City et son transfert pourrait coûter cher à la Juventus.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry : «Difficile sans Messi»

Thierry Henry a estimé mercredi que la blessure de Lionel Messi, touché à la cuisse gauche contre le Celtic Glasgow (1-0) mardi, était un coup dur pour le FC Barcelone. L'international français souligne qu'il est «très difficile de jouer» sans l'Argentin. «Il est très important parce qu'il fait toujours la différence et il est très difficile de jouer sans un footballeur comme lui, même si nous n'avons pas le choix, explique l'ancien Gunner dans une interview diffusée jeudi sur le site internet du Barça. Leo est Leo. Il a fait des choses incroyables cette saison et il sera très dur pour nous de pallier son absence»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Moratti veut garder Figo et Vieira

 

Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, souhaite conserver Luis Figo et Patrick Vieira dans son effectif la saison prochaine. "Il n'est pas dit que Figo arrête. Je lui proposerai sûrement de continuer une année supplémentaire. Il m'a affirmé son envie de se rendre utile. Concernant Vieira, il est hors de question de s'en priver. Il a été perturbé par des blessures, mais il n'est pas fini, et il sera lui aussi un pilier pour l'avenir", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers un retour de Chevtchenko ?

 

Deux ans après le départ d'Andreï Chevtchenko à Chelsea, l'AC Milan songerait sérieusement à faire revenir l'international ukrainien lors du prochain marché des transferts. C'est en tout cas le souhait de son président, Silvio Berlusconi.

 

Interrogé sur un possible intérêt du club lombard pour Drogba (Chelsea) et Adebayor (Arsenal), le dirigeant rossonero a préféré mettre en avant un possible retour du Ballon d'Or France Football 2004. «Ce sont des bons joueurs. Mais je pense à Chevtchenko. Nous nous appelons régulièrement et il continue de dire qu'il veut revenir à Milan. Je ne crois pas qu'Abramovich (le président de Chelsea) fera de problèmes pour le libérer».

 

Ses déclarations sont cependant à prendre avec des pincettes. En juin dernier, l'ancien premier ministre italien avait déjà déclaré que le retour de l'Ukrainien «semblait être conclu à 80%». Parti de l'AC Milan au cours de l'été 2006 pour près de 45 millions d'euros, Chevtchenko, 31 ans, ne s'est jamais réellement imposé à Chelsea où il n'a été titularisé qu'à huit reprises cette saison en championnat.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...