Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Laurent Blanc, candidat au banc du Barça selon la Cadena Ser

 

Bien qu'on insiste au FC Barcelone pour dire que Rijkaard continuera à la tête de l'équipe tant qu'il le voudra, des noms pour le remplacer continuent de surgir. Le dernier est celui de Laurent Blanc...

 

Laurent Blanc, 42 ans, serait un des candidats pour occuper le banc azulgrana dans le cas où Frank Rijkaard ne continuerait pas la saison prochaine, selon les informations de ce vendredi du programme 'Hora 25 Deportes' de la Cadena SER.

 

Blanc dirige actuellement les Girondins de Bordeaux, club qu’il a rejoint l’été dernier, et où il est devenu l’entraineur révélation du championnat de France.

 

Selon cette émission, on considère au sein du Barça que la philosophie de l’ancien international des bleus, son goût pour le jeu offensif et de toucher, s’adapterait à la perfection avec le style de l’équipe. De plus, sa personnalité sereine et sa bonne image sont également valorisées. En sa défaveur jouerait son manque d’expérience à la tête d’une grande équipe.

 

Blanc a connu un passage rapide au FC Barcelone, où il a quand même remporté une Copa del Rey et la Coupe des Coupes de la saison 1996/97. Il a également joué dans des clubs comme l’Olympique de Marseille (1997-99), Inter de Milan (1999-2001) et Manchester United (2001-03), où il a raccroché les crampons après avoir remporté la Premier League. Son palmarès avec les bleus est impressionnant : il a été champion du Monde en 1998 et il a remporté l’Euro en 2000.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Sa ne me dérangerait pas trop que Blanc coach le Barça un jour, malgré que je préférerai que Frank reste la ou il se trouve ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerai bien laurent Blanc comme entraineur du Barca , Ou Mourinho si ses un des 2 sa serait bien

 

Laurent a très peu d'expérience en tant qu'entraîneur contrairement à Mourinho qui a tout connu ou presque. C'est vrai qu'avec Mourinho ce serait bien pour le Barça mais si ça venait à se faire il risque d'y avoir du changement au niveau de l'effectif. Notamment Ronaldinho qui risque de ne pas rester longtemps.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un docteur brésilien accuse Ronaldo de s’être dopé

 

 

Le docteur Santi, qui travaillait jusqu’à maintenant pour la fédération brésilienne de football, a été viré de son poste après avoir accusé le PSV Eindhoven d’avoir drogué Ronaldo au tout début de sa carrière.

 

Dans un entretien scandale à la télévision brésilienne, le docteur Santi a déclaré qu’en 1994, lorsque Ronaldo jouait au PSV Eindhoven, il avait reçu un traitement à base de stéroïdes anabolisants afin de renforcer sa masse musculaire. Le docteur ajoute que ses anabolisants auraient fragilisés les os du genoux du joueur, expliquant ainsi ses trois opérations pendant sa carrière.

 

« J’ai parlé à des collègues en Hollande qui ont travaillé avec le PSV Eindhoven », a dit Santi à TV Globo. « Ils m’ont dit qu’au PSV ils avaient donné des suppléments alimentaires à Ronaldo contenant des substances anabolisantes afin qu’il grandisse au niveau musculaire. Il n’avait que 18 ans à l’époque. »

 

Pour le docteur Santi, le dopage à un si jeune âge a nui à la carrière du buteur de l’équipe du Brésil : « Ses muscles ont grossi au-delà de ce qu’ils auraient dûs. Il a pris des stéroïdes alors qu’il n’était qu’un adolescent et qu’il n’avait pas terminé sa croissance. Quand vous prenez ce genre de substance, vous pouvez le payer jusqu’à 20 ans après. »

 

Le docteur Santi s’est fait virer sur le champ par la fédération brésilienne. Cependant, Socrates (le frère de Raï, l’ancienne idole du PSG) apporte un autre éclairage, tout aussi intéressant, même s’il évite de parler de dopage : « C’est une évidence que Ronaldo a pris beaucoup trop de muscles au début de sa carrière. Cela a affecté ses genoux car ses tendons fins n’ont pas pu supporter une telle charge musculaire et il en paye le prix aujourd’hui. »

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...690〈=fr

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o à l’amende

 

Samuel Eto’o devra payer 12000 euros d’amende à la Fédération espagnole de football.

 

Lors de la célébration du titre de champion d’Espagne du FC Barcelone en 2005, Samuel Eto’o avait proféré des insultes à l’encontre du Real Madrid dans une chanson. Une ritournelle de mauvais goût qui coûte 12000 euros d'amende à l’attaquant camerounais du Barça.

 

http://www.sport24.com/fil-info/eto-o-a-l-amende-120172/

 

Milan: Ronaldinho dit "No"

 

Ronaldinho a affirmé, lors d'une interview accordée à la télévision italienne, qu'il ne souhaitait signer pour aucune des deux équipes milanaises. "Le Milan AC et l'Inter me veulent ? Non merci ! Savoir que des grands clubs apprécient ton travail, c'est stimulant, mais je suis en train de revenir en plein forme pour me donner à fond avec le Barça".

 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://sports.orange.fr

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un docteur brésilien accuse Ronaldo de s’être dopé

 

 

Le docteur Santi, qui travaillait jusqu’à maintenant pour la fédération brésilienne de football, a été viré de son poste après avoir accusé le PSV Eindhoven d’avoir drogué Ronaldo au tout début de sa carrière.

 

Dans un entretien scandale à la télévision brésilienne, le docteur Santi a déclaré qu’en 1994, lorsque Ronaldo jouait au PSV Eindhoven, il avait reçu un traitement à base de stéroïdes anabolisants afin de renforcer sa masse musculaire. Le docteur ajoute que ses anabolisants auraient fragilisés les os du genoux du joueur, expliquant ainsi ses trois opérations pendant sa carrière.

 

« J’ai parlé à des collègues en Hollande qui ont travaillé avec le PSV Eindhoven », a dit Santi à TV Globo. « Ils m’ont dit qu’au PSV ils avaient donné des suppléments alimentaires à Ronaldo contenant des substances anabolisantes afin qu’il grandisse au niveau musculaire. Il n’avait que 18 ans à l’époque. »

 

Pour le docteur Santi, le dopage à un si jeune âge a nui à la carrière du buteur de l’équipe du Brésil : « Ses muscles ont grossi au-delà de ce qu’ils auraient dûs. Il a pris des stéroïdes alors qu’il n’était qu’un adolescent et qu’il n’avait pas terminé sa croissance. Quand vous prenez ce genre de substance, vous pouvez le payer jusqu’à 20 ans après. »

 

Le docteur Santi s’est fait virer sur le champ par la fédération brésilienne. Cependant, Socrates (le frère de Raï, l’ancienne idole du PSG) apporte un autre éclairage, tout aussi intéressant, même s’il évite de parler de dopage : « C’est une évidence que Ronaldo a pris beaucoup trop de muscles au début de sa carrière. Cela a affecté ses genoux car ses tendons fins n’ont pas pu supporter une telle charge musculaire et il en paye le prix aujourd’hui. »

 

http://www.surftheinfo.com/spip.php?page=a...690〈=fr

 

Oui je viens de lire ça aussi mais la fédération de fooball brésilien vient de licencier le médecin qui a tenu ses propos!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan: Ronaldinho dit "No"

 

Ronaldinho a affirmé, lors d'une interview accordée à la télévision italienne, qu'il ne souhaitait signer pour aucune des deux équipes milanaises. "Le Milan AC et l'Inter me veulent ? Non merci ! Savoir que des grands clubs apprécient ton travail, c'est stimulant, mais je suis en train de revenir en plein forme pour me donner à fond avec le Barça".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o à l’amende

 

Samuel Eto’o devra payer 12000 euros d’amende à la Fédération espagnole de football.

 

Lors de la célébration du titre de champion d’Espagne du FC Barcelone en 2005, Samuel Eto’o avait proféré des insultes à l’encontre du Real Madrid dans une chanson. Une ritournelle de mauvais goût qui coûte 12000 euros d'amende à l’attaquant camerounais du Barça.

 

http://www.sport24.com/fil-info/eto-o-a-l-amende-120172/

Il aurait vraiment du se taire, mais bon aprés il s'est excusé (quoique que ce qu'il a dit j'suis pas contre :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Blanc, candidat au banc du Barça selon la Cadena Ser

Le Barça a une culture très hollandaise,par les joueurs et les entraineurs qui y sont passés,Cruyff a beaucoup d'influence dans le club et je pense qu'il continueront dans cette culture,si jamais Rijkaard venait a quitter ses fonctions,je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien Marco van Basten lui succéder,maintenant énormément de noms vont circuler pour prendre ce poste,mais il y a des noms qu'on ne peut pas prendre très au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serie A: L'Inter Milan déroule

L'Inter Milan a décroché, samedi, sa 18e victoire de la saison en Serie A à l'occasion du premier match disputé de la 23e journée. Opposés à Livourne, les leaders du championnat italien l'ont emporté (2-0) grâce à un doublé de Suazo (14e et 18e).

 

football.fr

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan: Ronaldinho dit "No"

 

Ronaldinho a affirmé, lors d'une interview accordée à la télévision italienne, qu'il ne souhaitait signer pour aucune des deux équipes milanaises. "Le Milan AC et l'Inter me veulent ? Non merci ! Savoir que des grands clubs apprécient ton travail, c'est stimulant, mais je suis en train de revenir en plein forme pour me donner à fond avec le Barça".

.:football:.

 

Posté dans le topic du Barça!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Crespo: "Je pensais jouer beaucoup plus"

 

L'attaquant argentin de l'Inter Milan, Hernan Crespo, est revenu dans les journaux transalpins sur son temps de jeu en Serie A. Peu utilisé par Roberto Mancini, l'ancien attaquant de Chelsea est surpris de son rôle même s'il reconnait que l'effectif des Nerrazzuri est bien fourni. "Je ne m'attendais pas à être si peu impliqué plus et je pensais jouer beaucoup plus. L'excuse de ma blessure est facile, mais elle n'est plus valable. La vérité c'est que l'Inter joue bien et les choses sont bien ainsi, Les autres jouent bien et je les félicite. Durant toute ma carrière, j'ai montré que j'étais à la hauteur du championnat italien et que je pouvais jouer la Champions League. Maintenant j'attends" a-t-il déclaré.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Schuster: "Nous nous relâchons trop"

 

L'entraîneur du Real Madrid, Bernd Schuster, est revenu sur la défaite de son équipe concédée sur la pelouse du Betis Séville (1-2), samedi soir, sur le site officiel des champions d'Espagne, à trois jours du déplacement à Rome pour y affronter l'AS Rome en 8e de finale de la Ligue des Champions. "Nous avons manqué l'occasion d'inscrire un second but et nous avons donné du courage au Betis. Nous avons voulu en finir trop tôt. Deux actions adverses en 90 minutes ont suffi pour nous battre. Je crois que nous nous relâchons trop mais le match du Betis ne doit pas avoir d'influence sur la Coupe d'Europe. Le match contre la Roma est très important et les joueurs seront bien plus motivés, ça n'aura rien à voir avec ce que l'on a vu aujourd'hui", a assuré le technicien allemand.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Raul incertain pour la Roma

 

Contraint de quitter prématurément ses partenaires lors de la défaite du Real Madrid sur la pelouse du Betis Séville (1-2), samedi soir, le capitaine merengue, Raul, souffre d'une grosse contusion du muscle tenseur du fascia lata, un muscle de la cuisse, révèle Marca. Du coup, la participation de l'international espagnol pour le huitième de finale de Ligue des Champions qui verra la Maison Blanche défier l'AS Roma, mardi, est incertaine. Raul n'est pas le seul blessé puisque le latéral brésilien, Marcelo, souffre lui d'une contusion du quadriceps de la jambe gauche mais devrait faire le voyage en Italie.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clichy intéresse la Juventus

 

Toujours à la recherche d'un latéral gauche pour la saison prochaine, la Juventus de Turin se serait intéressé au défenseur français d'Arsenal Gaël Clichy. Le tout nouveau international tricolore aurait impressionné Claudio Ranieri selon le tabloïd anglais Sunday Mirror. Après Taye Taiwo, Paolo De Ceglie et Manuel Pasqual, l'ancien joueur de Cannes est la quatrième piste de la Vieille Dame.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Di Stefano honoré

 

Alfredo Di Stefano, président d'honneur du Real Madrid, a été honoré dimanche dans les travées de Santiaga-Bernabeu. Une statue à son effigie et une exposition retraçant son parcours au sein de la Maison blanche ont été inaugurées en présence notamment de Joseph Blatter, le président de la Fifa, et de Michel Platini, son homologue à la tête de l'UEFA. Ce dernier a remis à Di Stefano le trophée "Président de l'UEFA", distinction qui récompense sa carrière avec le Real Madrid, club avec lequel la "Flèche blonde" a remporté, entre autres, cinq coupes d'Europe consécutives entre 1956 et 1960.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Séville: Chevanton out un mois

 

L'ancien Monégasque Javier Chevanton sera absent des terrains pendant environ un mois. Touché aux ménisques du genou gauche fin janvier lors d'un match de son équipe, le FC Séville, à Pampelune face à Osasuna, l'attaquant uruguayen, âgé de 27 ans, doit se faire opérer.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry fait le point

 

Alors que certains de ses propos, tenus jeudi en conférence de presse, avaient été sujets à une interprétation de la part des médias ibériques, l'attaquant international français du FC Barcelone, Thierry Henry, a tenu à renouveler son amour pour le club catalan. "Je souhaite simplement dire que je me sens très bien dans cette équipe et que je suis très heureux. J'ai lu des choses qui m'ont déplus. L'autre jour, j'ai seulement dit que je jouerais là où l'entraîneur me mettrait, et le lendemain, j'ai lu des choses que je n'avais pas déclarées, des interprétations de personnes qui parlent à ma place. Je répète donc que je suis très heureux ici. Je respecte la décision de l'entraîneur, qu'il m'aligne sur un côté ou dans l'axe", a assuré l'ancien capitaine d'Arsenal, buteur lors de la victoire des Blaugrana sur la pelouse de Saragosse (2-1), samedi soir.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Kalac forfait contre Arsenal ?

 

Les coups durs s'accumulent pour l'AC Milan. A trois jours d'un déplacement périlleux à Arsenal pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le tenant du titre a peut-être perdu son gardien, Zeljko Kalac. Le portier australien s'est blessé à l'index de la main droite dimanche à l'entraînement et devra passer des examens complémentaires lundi pour savoir s'il sera en mesure de tenir sa place à l'Emirates Stadium, rapporte le site officiel du club lombard. En l'absence de Dida, blessé, c'est Valerio Fiori, 39 ans en avril, qui pourrait tenir la cage milanaise, quatre ans après son dernier match officiel.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Henry fait le point

 

Alors que certains de ses propos, tenus jeudi en conférence de presse, avaient été sujets à une interprétation de la part des médias ibériques, l'attaquant international français du FC Barcelone, Thierry Henry, a tenu à renouveler son amour pour le club catalan. "Je souhaite simplement dire que je me sens très bien dans cette équipe et que je suis très heureux. J'ai lu des choses qui m'ont déplus. L'autre jour, j'ai seulement dit que je jouerais là où l'entraîneur me mettrait, et le lendemain, j'ai lu des choses que je n'avais pas déclarées, des interprétations de personnes qui parlent à ma place. Je répète donc que je suis très heureux ici. Je respecte la décision de l'entraîneur, qu'il m'aligne sur un côté ou dans l'axe", a assuré l'ancien capitaine d'Arsenal, buteur lors de la victoire des Blaugrana sur la pelouse de Saragosse (2-1), samedi soir.

.:football:.

ça prouve vraiment que la presse espagnole c'est du n'importe quoi !!!! En plus il a marqué donc je vois pas pourquoi la presse raconte n'importe quoi sur lui !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Kalac forfait contre Arsenal ?

 

Les coups durs s'accumulent pour l'AC Milan. A trois jours d'un déplacement périlleux à Arsenal pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le tenant du titre a peut-être perdu son gardien, Zeljko Kalac. Le portier australien s'est blessé à l'index de la main droite dimanche à l'entraînement et devra passer des examens complémentaires lundi pour savoir s'il sera en mesure de tenir sa place à l'Emirates Stadium, rapporte le site officiel du club lombard. En l'absence de Dida, blessé, c'est Valerio Fiori, 39 ans en avril, qui pourrait tenir la cage milanaise, quatre ans après son dernier match officiel.

.:football:.

Pourtant je les vois bien gagner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Di Stefano honoré

 

Alfredo Di Stefano, président d'honneur du Real Madrid, a été honoré dimanche dans les travées de Santiaga-Bernabeu. Une statue à son effigie et une exposition retraçant son parcours au sein de la Maison blanche ont été inaugurées en présence notamment de Joseph Blatter, le président de la Fifa, et de Michel Platini, son homologue à la tête de l'UEFA. Ce dernier a remis à Di Stefano le trophée "Président de l'UEFA", distinction qui récompense sa carrière avec le Real Madrid, club avec lequel la "Flèche blonde" a remporté, entre autres, cinq coupes d'Europe consécutives entre 1956 et 1960.

.:football:.

Il le merite aprés son exceptionele carriere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...