Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

l'Inter Milan est en énorme progréssion depuis 3-4 ans je trouve ils se sont stabilisé ils ont trouvé que leur point faible c'etait les changement de joueurs ils ont su garder plusieurs joueurs cadres maintenant sa paye tant mieux avec Napoli c'est le club 'italien' que j'aime bien

 

ouai ils ont surtout bien profiter du scandale des matchs truqué pour acheter certain joueur adverse et profite en ce moment des restructurations des équipes qui les année passé leur en faisait baver.

avant le scandale cétait une très bonne équipe mais ils ne dominaient pas le championnat comme ils le font actuellement: d'ailleur ils ne le dominait pas du tout car ils n'avait pas gagné de scudetto depuis près de 15ans

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Berlusconi promet Zambrotta

 

Après la victoire de l'AC Milan face à Naples (5-2) lors de la 18e journée de Serie A, le président du club, Silvio Berlusconi, a annoncé sur une chaine TV italienne que le défenseur du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, rejoindra prochainement San Siro. Le quotidien La Gazzetta dello Sport rapporte les déclarations de l'ancien chef d'état italien: "Zambrotta arrivera au Milan. Le joueur veut venir à Milan, il aime ce maillot et il y n'aura pas de problème pour trouver un accord avec le FC Barcelone".

 

 

 

.:football:.

 

PS:RVNthebest t'as assisté à un superbe match! :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ils ont surtout bien profiter du scandale des matchs truqué pour acheter certain joueur adverse et profite en ce moment des restructurations des équipes qui les année passé leur en faisait baver.

avant le scandale cétait une très bonne équipe mais ils ne dominaient pas le championnat comme ils le font actuellement: d'ailleur ils ne le dominait pas du tout car ils n'avait pas gagné de scudetto depuis près de 15ans

+1 La véritable raison a très bien été transcrite

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Deco de retour

 

Le milieu de terrain portugais a effectué son second entraînement consécutif avec le groupe. Selon le site espagnol Sport, Deco devrait figurer dans la liste des convoqués pour le match retour de Coupe du Roi face à Séville, qui se déroulera ce mardi à partir de 21h. Frank Rijkaard dévoilera la liste des joueurs sélectionnés pour ce match cet après-midi.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AC Milan: Berlusconi promet Zambrotta

 

Après la victoire de l'AC Milan face à Naples (5-2) lors de la 18e journée de Serie A, le président du club, Silvio Berlusconi, a annoncé sur une chaine TV italienne que le défenseur du FC Barcelone, Gianluca Zambrotta, rejoindra prochainement San Siro. Le quotidien La Gazzetta dello Sport rapporte les déclarations de l'ancien chef d'état italien: "Zambrotta arrivera au Milan. Le joueur veut venir à Milan, il aime ce maillot et il y n'aura pas de problème pour trouver un accord avec le FC Barcelone".

.:football:.

 

PS:RVNthebest t'as assisté à un superbe match! :bj:

 

comment ça zambrotta aime le maillot rossoneri c'est de la provocation; zambrotta a passé 7ans à la juventus il est bianconeri à vie.

Si ils retourne en Italie et joue au milan il n'a pas intérèt a sortir dans les rue.

c'est joueur là n'ont aucune fierté: entre lui et ibrahimovitch....

mais nan il bluffe berlusconi: zambrotta ne ferait pas ça

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça zambrotta aime le maillot rossoneri c'est de la provocation; zambrotta a passé 7ans à la juventus il est bianconeri à vie.

Si ils retourne en Italie et joue au milan il n'a pas intérèt a sortir dans les rue.

c'est joueur là n'ont aucune fierté: entre lui et ibrahimovitch....

mais nan il bluffe berlusconi: zambrotta ne ferait pas ça

 

 

+1

en plus pourquoi quitterai-t-il le barca où il est titulaire :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

en plus pourquoi quitterai-t-il le barca où il est titulaire :rules:

 

pourquoi tu met la rumeur alors que même toi tu n'y croit pas :P

 

nan mais il a du ce faire invité sur une de ces chaines télévisé pour dire ça; ce gars là il croit que tous le monde veut jouer au milan.

et en plus si tu me dit que zambrotta est titulaire au barca il n'ira pas au milan.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'IFFHS, institut d'études historiques et statistiques sur le football, Gianluigi Buffon est le meilleur gardien du monde de l'année 2007. C 'est la quatrième fois que Gigi est couronnée par l'institut allemand (il l'avait été en 2003, 2004, 2006). Avec 209 points, il devance le tchèque de Chelsea Petr Cech (172) et l'espagnol du Real Madrid Iker casillas (124). félicitations à notre numéro un !

 

juventus.fr

 

 

rien de plus à ajouté, tous le monde c'est qu'il est numero un de toutes facon mais de le rapeler par les statistiques ca fat plaisir ;)

 

 

 

 

 

 

Ca se complique pour Sissoko

 

Mohamed Sissoko semblait tout proche de Turin, mais la situation à quelque peut changé depuis quelque heures.

Selon la presse espagnole, et plus précisement le quotidien "Marca", l'atletico de Madrid voudrait s'attacher les services du jeune milieu de terrain de Liverpool. Mais ce n'est pas tout.

Selon Oscar Damiani, le manager de Sissoko, le joueur serait à un pas de l'inter de Milan. Les intéristes aurait en tout cas définie leur stratégie:"Les nerazzuri le prèteront à Monaco pour le récuperer en juin. On m'a informé que l'Inter l'aurait deja pris"

 

Rien d'officiel pour l'instant mais nous devrions en savoir plus dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures.

Alessio Secco se rendra dans les prochaines heures en Angleterre pour évaluer la situation avec les dirigeants des Reds.

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait des années que je suis pour l'Inter, et je peut vous dire que l'inter allait de toute façon le championnat, c'est vraie qu'ils ont un peu profités du scandale pour s'acheter quelques bon joueurs joueurs qui ne voulait pas jouer en serie2, mais bon je peut vous dire que l'Inter travailez et était en progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait des années que je suis pour l'Inter, et je peut vous dire que l'inter allait de toute façon le championnat, c'est vraie qu'ils ont un peu profités du scandale pour s'acheter quelques bon joueurs joueurs qui ne voulait pas jouer en serie2, mais bon je peut vous dire que l'Inter travailez et était en progression.

 

 

:D

excellente blague algerianodevil, franchement c'est très fort.

en tout cas je vois que tu manie parfaitement les euphémismes

donc je vais te donner quelque chiffre car tu dis suivre l'inter mais ta du zapper les 4 dernières année

 

fin 2001: l'inter a 14pts de retard sur le premier; 12pts de retard sur la juventus

 

fin 2002 et fin 2003 les meilleurs saison de l'inter: ils terminent respectivement à 2pts et 7pts de la juventus (qui termine première)

 

a partir de là ta du avoir un trou de mémoire.

 

fin 2004: l'inter termine avec 59pts à 23pts du premier et à 10pts de la juventus

 

fin 2005: l'inter termine à 14pts de la juventus (qui termine première)

 

enfin fin 2006: l'inter termine le championnat avec 76pts; à 12pts du milan et 15pts de la juventus.

 

été 2006 scandale des matchs trucké (tout à fait normal)

 

fin 2007 l'inter gagne le scudetto pour la première fois depuis 15ans, de plus, écoute bien, ils terminent la saison avec 97pts ce qui est leur record historique.(pour te donner un ordre d'idée: l'inter a terminer ces huit dernière saison avec en moyenne 64.3pts, ce qui fait une augmentation de 33pts environ)

 

ensuite toi qui suit si bien le calcio explique moi ou ce situe la progréssion de l'inter dont tu parle alors depuis 2003 ils n'ont fait que perdre des points sur les premiers?

 

la seul raison est le scandales des matchs truqué que volontairement tu discrédite alors que sans lui l'inter n'aurait jamais gagné le scudetto.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Le cas Ronaldinho écarté

 

Suite à la nette victoire de son équipe 5-2 face à Naples, Carlo Ancelotti a tenu à féliciter la prestation du jeune Pato auteur de son premier but avec les Rossoneris. Interrogé sur les ondes de la Rai, l'entraîneur milanais a également tenu à préciser qu'un transfert de Ronaldinho vers le Milan AC n'était plus d'actualité.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,un joueur qui a porté le maillot de la Juve n'a plus le droit de signer à Milan alors,je me rappelle pourtant que Superpipo avait échangé la Juve pour le Milan et pourtant il est encore en vie.

 

oui mais inzaghi n'est pas un joueur de la juventus, avant elle il a du jouer dans 6 clubs et il changait chaque année.

et inzaghi les italiens n'ont pas une grande estime de lui.

zambrotta ce n'est pas la même chose car la juventus est son seul vraie club, et les italiens ne lui pardoneront pas,tu verras.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais y'a pas a attendre ils vont lui en vouloir "à mort" (ce qui est une expréssion à ne pas prendre au premier degré Ginola)

moi personelement je m'en fou: il a rendu beaucoup de service à la juventus et après ce qu'il c'est passé je comprend qu'il soit parti, mais la provocation c'est de dire que zambrotta aime le maillot rossoneri.

d'ailleur un peu comme beckham à arsenal: il a rendu tellement de service que je ne lui en veut pas; mais si wenger commence à dire que beckham a toujours voulu jouer à arsenal et qu'il aime le maillot des gunners: la c'est de la provoc'

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait des années que je suis pour l'Inter, et je peut vous dire que l'inter allait de toute façon le championnat, c'est vraie qu'ils ont un peu profités du scandale pour s'acheter quelques bon joueurs joueurs qui ne voulait pas jouer en serie2, mais bon je peut vous dire que l'Inter travailez et était en progression.

Je suis assez stupéfait de voir ça, cette équipe a été maudite et surtout inconstante!!!

Refaite de fond en comble avec la descente de la juventus (le hasard?)

Zlatan, Vieira etc... De plus avec les pénalisations concernant le Milan AC également et l'Inter qui prend joyeusement le titre attribué administrativement 2005 ce qui n'a pas été pardonné et c'est normal que cela ne le soit jamais

Le chemin ouvert, le titre ouvert, le lancement à aidé

Mais pas de progression!! L'equipe stagnait et je pense qu'avec la Juventus toujours là (même si bon les erreurs d'arbitrage en leur faveur était très flagrante) ils n'auraient eu aucune chance selon moi

Et quand on touche les 2 grands monuments, le 3eme larron en profite et pique le leaderchip la progression est je dirais liée à l'administration

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbre tombe sur la maison de Ronaldinho

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,un-arb...dinho,6913.html

 

Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arbre tombe sur la maison de Ronaldinho

 

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,un-arb...dinho,6913.html

 

Heureusement qu'il n'y a rien eu de grave!

Les pompiers voyant que c'était ronadinho ont demander a faire une photo avec!

Et ce dernier s'est plié au jeu :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faye à Blackburn ?

 

Le milieu de terrain des Glasgow Rangers, Amdy Faye, susciterait l'intérêt des Blackburn Rovers.

 

Les Blackburn Rovers penseraient à Amdy Faye (30 ans, Glasgow Rangers) pour assurer la succession Robbie Savage parti à Sunderland. L'actuel contrat de l'ex-Auxerrois expire en juin prochain.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match hier du Milan AC !!

 

Je suis content du retour de ronaldo avec un doublé et une passe decisive :lol:

 

Mais aussi les premier pas du Prodige Pato qui a fait un grand match avec beau but , et plien d'occasion mais comme ma dit fréKOdinG!!!! l'equipe a jouer pour lui sur ce match ;)

080928064515537007.pngiv1270233469.jpeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi de retour dimanche ?

 

Blessé à la cuisse depuis le 15 décembre, l’Argentin du Barça Lionel Messi pourrait faire son retour à la compétition dimanche contre le Racing Santander.

 

Lundi, Lionel Messi s’est entraîné avec le reste de l’équipe barcelonaise, qui prépare son match retour de Coupe du Roi contre le FC Séville. L’Argentin, éloigné des terrains depuis le 15 décembre suite à une blessure musculaire à la cuisse, espère être opérationnel dès dimanche pour affronter le Racing Santander.

 

 

http://www.sport24.com/fil-info/messi-de-r...imanche-108665/

 

 

a sa ses une très très bonne nouvelle pour nous

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi de retour dimanche ?

 

Blessé à la cuisse depuis le 15 décembre, l’Argentin du Barça Lionel Messi pourrait faire son retour à la compétition dimanche contre le Racing Santander.

 

Lundi, Lionel Messi s’est entraîné avec le reste de l’équipe barcelonaise, qui prépare son match retour de Coupe du Roi contre le FC Séville. L’Argentin, éloigné des terrains depuis le 15 décembre suite à une blessure musculaire à la cuisse, espère être opérationnel dès dimanche pour affronter le Racing Santander.

http://www.sport24.com/fil-info/messi-de-r...imanche-108665/

a sa ses une très très bonne nouvelle pour nous

Quesque messi a avoir avec manchester ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Le Monde condamné pour diffamation

 

Un tribunal de Barcelone a condamné mardi le journal Le Monde et l'un de ses journalistes, Stéphane Mandard, à verser 300 000 euros de dommages et intérêts au FC Barcelone pour la publication d'un article jugé diffamatoire, en décembre 2006, annonce le site officiel du club. Article qui faisait état de dopage au sein du club catalan, notamment dans le cadre de l'affaire Puerto.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...