Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

AC Milan: Ronaldo rechute

 

Il devait revenir à la fin du mois d'octobre... L'attaquant de l'AC Milan, Ronaldo, blessé à la cuisse depuis le début de l'exercice en cours, a passé de nouveaux examens ce week-end qui ont révélé une autre lésion musculaire sur la cuisse déjà meurtrie. Désormais, en Lombardie, on parle d'un retour de l'ancien Intériste et Barcelonais pas avant le mois de décembre prochain. Les Rossoneri n'avaient vraiment pas besoin de ça...

 

sports.fr

 

 

bien fait pour eux! :D:bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle décadence ee championnat pour eux quand même, hallucinant, deux défaites à domicile en suivant c'est chaud, les tifosis vont bientôt réclamer la tête de quelqu'un. Mais bon vu leur effectif vieillissant d'année en année et aucun recrutement (ou peu) c'est pas étonnant. Le scudetto leur passera sous le nez cette année aussi -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escudé toujours sur le flanc

 

Toujours gêné par une blessure à l'aine, Julien Escudé devrait être absent des terrains encore deux semaines.

 

Julien Escudé n'en a pas encore fini avec les pépins physiques. Toujours blessé à l'aine, le défenseur central du FC Séville, absent depuis la rencontre face à La Corogne début octobre, devrait être indisponible encore deux semaines.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry incertain en Coupe

 

Toujours handicapé par une blessure à un genou, Franck Ribéry devrait manquer le prochain match du Bayern Munich. Déjà forfait en Bundesliga contre le Borussia Dortmund, dimanche (0-0), le milieu offensif français a de grandes chances de devoir également faire l'impasse sur le match de 2e tour de Coupe d'Allemagne contre Moenchengladbach, mercredi. «Il est trés incertain», a dit lundi Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du club bavarois. «Je me suis fait à l'idée qu'il ne serait pas opérationnel.»

 

source:l'équipe.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se sentait! Depuis un momment Valence n'allait pas du tout bien.

Il a beaucoup donné comme entraineur, mais ses dernières semaines il a enchaîné les erreurs (sans vouloir tout lui mettre sur le dos), c'est en même temps dû à l'absence de Villa, pièce maitresse du jeu valencian.

C'est dommâge car il entrainé l'équipe depuis 2005 déjà, tout est à refaire maintenant.

Je ne lui crache pas dessus, mais le foot c'est un peu ça, dès que vous n'atteindez pas les objectifs, on vous vire aussi sec, en oubliant tout ce que vous avez fait avant, si bien soit-il.

 

J'espère desormais la venue de Didier Deschamps, si c'est pas trop demander... :unsure:

Il ne fait plus l'unanimité,Quique mais je l'aimais bien.Il avait beaucoups de Charisme.

 

Sinon y'a coach Vahid qui aimerait bien entrainer de nouveau un grand club apres le PSG biensur ! :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.5/10, Ah faut le faire, je crois qu'il a fait son temps au Barca, il a besoin d'un nouveau challenge et je pense que ça sera au Milan AC.

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.Les Socios sont beaucoups trop exigeant et oublient vite. :kill:

 

Ils oublient que grace à Ronnie,on est redevenu les meilleurs au monde alors qu'on etait resté 6 ans sans aucun trophée.

 

Grace à Ronnie,on a fait bander l'Europe et le monde entiér mais non,ils ont oublier ! :rules:

 

Pour moi c'est le meilleur joueur du monde,son talent est hallucinant,il a le talent pur et le jour où le Barça le laissera partir,on fera la plus grande erreur du siécle.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il va être vraiment beau(surtout les couleurs) mais franchement sa vaut pas Santiago Bernabeu :P

:blink::blink::blink: Dit moi que c'est une blague ??

 

Nou Camp est un stade 5 étoiles,le plus beau stade d'Europe,le plus reconnu de tous.

Bernabeu ne vaut même pas un Anfield Road :) .

 

Un grand stade certes mais jamais de bruit -_- .

 

Ca se voit que tu n'es jamais allé en Catalogne. B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legrottaglie prolonge

 

Le défenseur de la Juventus Nicola Legrottaglie a prolongé son contrat jusqu’en 2010.

 

Nicola Legrottaglie a prolongé son contrat de deux ans avec la Juventus Turin. Le défenseur est désormais lié à la Vieille Dame jusqu’en 2010.

 

Sport 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUAN, LA MURAILLE ROMAINE

 

Discret, mais solide et efficace, le défenseur brésilien a conquis la Roma. Il a encore été impérial sur le terrain de San Siro, dimanche face au Milan AC (1-0), au sein d'une équipe romaine qui garde l'Inter en point de mire.

 

Chivu ? Qui c'est celui-là ? Voilà comment pourraient vous répondre l'écrasante majorité des tifosi de la Roma si vous leur parlez du défenseur roumain qui, jusqu'à juillet dernier, portait les couleurs giallorosse. Ils ne sont pas forcément ingrats, nos supporters romains, c'est juste que l'homme appelé à le remplacer au coeur de la défense de Luciano Spalletti a déjà conquis tout le monde dans la Ville Eternelle. Il s'agit de Silveira dos Santos, 28 ans, plus connu sous le nom de Juan et qui s'est imposé en un temps record comme le patron de la défense de l'actuel dauphin de l'Inter au classement de la Serie A. Juan n'a pas eu besoin de round d'observation pour prendre ses marques dans un championnat aussi tactique, aussi relevé. Enfin, presque. Le Brésilien, après être arrivé en droite ligne du Bayer Leverkusen pour 6,5 ME, a connu quelques pépins physiques en phase de préparation et une lésion à la cuisse droite lui a fait manquer les derniers matches amicaux, ainsi que les deux premières journées de championnat. Mais Juan n'est pas passé à côté, en revanche, de son baptême du feu en Serie A : le 16 septembre, il réalisait un but somptueux (une aile de pigeon) sur le terrain de la Reggina , tout en étant irréprochable au sein de la défense romaine. Et depuis, Juan n'a jamais faibli. La semaine dernière, il a même inscrit son deuxième but sous le maillot de la Roma , en Ligue des Champions, face au Sporting Lisbonne : une reprise de la tête consécutive à un corner de Pizarro. Et surtout, l'ancien joueur de Flamengo -où le Bayer était allé le chercher en 2002- a fourni un travail solide, rigoureux et très précieux en défense centrale. Juan n'a pas l'habitude de faire dans l'extravagance, de se singulariser par de grosses prises de risques comme pouvait le faire Chivu. Son prédécesseur était capable de priver de ballon les attaquants adverses sur tout un match, mais aussi de mettre en danger son propre gardien par un dribble de trop dans sa propre défense. Rien de cela avec le Brésilien, moins polyvalent que Chivu et qui a fait de la sobriété l'une de ses principales qualités. Il a une conception classique du rôle d'arrière, bien plus d'ailleurs que son actuel coéquipier Philippe Mexès. Juan ressemble à ces stoppeurs de naguère, propres sur les tacles, attentifs au marquage, montant systématiquement pour jouer un ballon de la tête. Pas de fioritures avec lui. A l'image de son match de dimanche, face au Milan AC. Mais à l'arrivée, il aura sevré Gilardino de ballons. Malgré tout, Juan n'est pas encore entièrement satisfait : sa Roma encaisse encore trop de buts. Il y a surtout eu le 1-4 contre l'Inter et le 4-4 face au Napoli, deux matches à l'Olimpico. Mais Juan n'a pas grand chose à se reprocher : au cours du premier, Juan a été pratiquement le seul romain a évoluer à son standing habituel ; face aux Napolitains, il était tout simplement absent. L'international brésilien est incontestablement le meilleur transfert de cette intersaison à la Roma. Dans la capitale italienne, on dit que les dirigeants romains n'ont en fait pas pris de gros risques : Juan avait été chaudement recommandé par l'ancien giallorosso Rudy Völler. Et puis, les Brésiliens de Leverkusen sont toujours une garantie : à Rome, on a longtemps admiré Emerson, il y a aujourd'hui Juan !

 

 

 

 

source:: francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaap Stam raccroche

 

Jaap Stam, l'ancien défenseur international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, a décidé lundi de mettre un terme à sa carrière de joueur. Âgé de 35 ans, il s'est blessé contre NEC Nimègue le 20 octobre. Stam a commencé sa carrière en 1992, à Zwolle, avant de porter les maillots du PSV, de Manchester United, de la Lazio et du Milan AC. Il compte 67 sélections (3 buts) avec les Pays-Bas.

 

 

 

source:: francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps.Les Socios sont beaucoups trop exigeant et oublient vite. :kill:

 

Ils oublient que grace à Ronnie,on est redevenu les meilleurs au monde alors qu'on etait resté 6 ans sans aucun trophée.

 

Grace à Ronnie,on a fait bander l'Europe et le monde entiér mais non,ils ont oublier ! :rules:

 

Pour moi c'est le meilleur joueur du monde,son talent est hallucinant,il a le talent pur et le jour où le Barça le laissera partir,on fera la plus grande erreur du siécle.

Ca fait 1 an et demi, qu'il n'est plus performant, la saison passé on pouvait le pardonner car il revenait d'une longue et tres bonne saison, il y'avait la Coupe du Monde et il n'avait pas eu de vacances mais cette année il s'est tres bien reposé et n'a pas joué la Copa América et je passe ces absences aux entrainements :rolleyes: Et malgrés tout ça il est toujours décevant, je crois que Messi lui a volé la vedette et qu'il a fait son temps, mais bon qui sait ca se trouve il va revenir, on ne sait jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence : Mourinho convoité

 

Récemment remercié par Chelsea, l'entraîneur portugais, José Mourinho, fait partie de la liste des successeurs potentiels à Quique Sanchez Flores dressée par les dirigeants du FC Valence.

 

José Mourinho, Vicente Del Bosque, Didier Deschamps, Marcelo Lippi, Fabio Capello et Luiz Felipe Scolari. La liste dressée par les dirigeants du FC Valence et publiée mardi par Marca pour trouver un successeur à Quique Sanchez Flores, remplacé provisoirement par Oscar Fernandez après son licenciement, a de quoi mettre l'eau à la bouche.

 

Limogé récemment de Chelsea, José Mourinho, en cas où il était désigné, entraînerait pour la première fois de sa carrière un club espagnol. Le Français Didier Deschamps connaît lui déjà bien la maison pour avoir porté le maillot du club lorsqu'il était encore joueur.

 

 

footanglais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Superdeporte il serait question de Lippi, qui lui préfère attendre, et savoir si oui ou non l'Italie se qualifira pour l'Euro, il pourra alors "déposer son cv" si l"Italie ne se qualifie pas.

Il garde donc Valence en seconde choix.

Ensuite Deschamp serait pas trop mal placé lui aussi.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti forfait pour le derby

 

Le capitaine de l'AS Rome Francesco Totti, blessé à un pied, ne prendra pas part au derby contre la Lazio mercredi soir. Il sera pour la deuxième fois d'affilée remplacé par l'attaquant monténégrin Mirko Vucinic.

 

La semaine passée en Ligue des champions contre le Sporting Portugal (2-1), Totti a reçu un coup de Liedson et souffre depuis d'une douleur au cou de pied droit.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol sur le retour

 

Absent depuis sept mois en raison d'une blessure au genou droit, Willy Sagnol, défenseur du Bayern Munich, pourrait faire son retour en compétition dans trois semaines.

 

eurosport.fr

 

Il voit enfin le bout du tunnel, vivement son retour en EdF :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain forfait contre Valence

 

Victime d’une contracture à la cuisse, Gonzalo Higuain a dû déclarer forfait pour le choc face à Valence mercredi.

 

Si Bernd Schuster enregistre les retours de Fabio Cannavaro, Gabriel Heinze de Mahamadou Diarra pour le choc face à Valence, il devra en revanche se passer de Gonzalo Higuain. L’attaquant argentin souffre d’une contracture à la cuisse. A noter que Royston Drenthe a une nouvelle fois été écarté par le coach madrilène.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...